Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyMer 30 Juin - 13:27

Tell me who you are !


Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. Baddayyunho


  • Nom : Kim
  • Prénom : Hyun Jun
  • Age : 22 ans
  • Groupe : Client?
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Poids : 66kg
  • Taille : 184 cm
  • Situation sociale : Célibataire
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Quelques jours
  • Personnalité sur l'avatar : Jung YunHo


Describe which personality you are !


Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. 0009xtch.Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. 000ahwg3

  • Physique : C'est un jeune-homme battît sur ses 184 cm pour 66kg, une corpulence assez normale pour un coréen d'âge mûre. Il a pris l'habitude de se muscler et est depuis plutôt bien battit...faisant de lui un homme séduisant. On pourrait facilement lui donner la trentaine par sa carrure, cependant, son visage aux traits fins confirment sa vingtaine. Il a de grands yeux marrons qui font de lui un atout supplémentaire, son regard fin lui donne un petit air de rebelle, tout à fait craquant. Ses cheveux sont souvent courts et un peu ébouriffés, avec une couleur qui varis selon ses envies, le plus souvent de sa couleur naturelle, le noir, au brun. Son style vestimentaire met d'avantage en valeur son corps parfaitement bien proportionné, il se vêtit le plus souvent de façon très classe et simple, un costume sombre et une chemise blanche...on pourrait le qualifier d'homme d'affaire. Mais aussi des vêtements décontractés. Il est très virile et sait comment se mettre à son avantage...il pourrait facilement changer son style vestimentaire selon les personnes qu'ils rencontrent et tout ça..dans son propre intérêt..
  • Caractère : Hyun Jun est quelqu'un de très carré et formelle, c'est un homme ordonné. Il peut être froid ou encore souriant aux premiers abords, tout dépend des personnes qu'ils rencontrent. En effet, tous ce joue par rapport à cela...c'est un jeune-homme qui sait très bien ce qu'il veut et dans quel but...et il fait très attention aux personnes qui l'entourent, c'est un garçon méfiant. Depuis les problèmes qu'il a eut dans son enfance, le mot "vengeance" occupe son esprit, c'est pourquoi il est souvent très froid et insensible à ce que peuvent ressentir les autres... Il considère plus la vie comme un but à accomplir, il se fiche de blesser les autres ou non...au final, c'est quelqu'un d'égoïste... Il a toujours était seul, solitaire, et n'a ni familles ni amis. Les gens qu'ils rencontrent ne sont souvent que de simples connaissances...des personnes dont il sait ce qu'il recherche en les côtoyant, c'est toujours dans son propre intérêt qu'il agit. Ce garçon est au final très futé et intelligent, ce qui fait de lui de très bons avantages pour duper qui il souhaite.

Tell us your story !


Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. 0004t4y9.Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. 0004s07r

  • Histoire : Ma Sang Tae est le Directeur d'une grande entreprise au saint de la société coréenne, c'est un homme arrogant et sans scrupule qui obtient tout ce qu'il veut grâce à l'argent. Enfant, Kim Hyun Jun, a été arraché à sa véritable famille. En effet, le père de la famille Ma l'a pris pour le fils qu'il a eu hors-mariage et a tout fait pour le récupérer...ayant même jusqu'à tuer le couple adulte que le gamin voyait comme ses véritables parents. Cependant, à peine un mois plus tard un test ADN révèle que ce n'est pas leur enfant. Ils n'ont alors aucun scrupule à le jeter hors de chez eux et Hyun Jun survivra seul dans les rues de Séoul, n'ayant plus aucune famille, il est triste et à un coeur remplis de haine...il se fait finalement envoyé dans un orphelinat. Il grandit tout en se jurant de se venger de la famille Ma. Après avoir atteint sa majorité, il décide de partir à l'étranger pour faire des études poussés, il rentre dans les écoles les plus célèbres, faisant preuve d'un très haut niveau. Il ne laisse aucune trace de son passé avant de revenir en Corée, prêt à tout pour accomplir sa vengeance qu'il a déjà bien planifié...Il devient avocat et gagne très bien sa vie, mais ne dépense pas pour rien et ne vit que dans un petit studio, là où toutes les informations sur la famille Ma sont regroupés. Une pièce entière y est consacrée. Il est prêt à tout pour les approcher, et pour préparer au mieux sa vengeance, il décide de se rendre au "Sweet Holidays"...

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Seol Byul, Kilombre
  • Age : 15 ans
  • Moyenne de connexion : 5
  • Autre chose ? : Here grâce à Choi Min Kyu. J'adore le concept du forum, c'est exactement ce que je recherchais ! :p
    Je suis inscrite lors d'une période assez délicate : les vacances. Donc je serais souvent absente pendant Juillet/Août, je préfère prévenir ! :/ Je comptais m'inscrire après les vacances mais...rah..c'est à cause de Min Kyu, il m'a forcé...bon non ok...il m'a influencé ! C'est toujours de sa faute ! u_u XD

Code
: Validé par Andy


Dernière édition par Kim Hyun jun le Mar 6 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyMer 30 Juin - 15:26

Ecoute je te valide petit client ^^ ton histoire, c'est copié d'un drama coréen non ?
Je vais faire un gros calin à Min kyu pour t'avoir ramené ici ! et j'espère aussi que tu seras heureuse ici ! Juste une précision, l'île est quand même créée pour des gens dont l'orientation sexuelle va vers le Bi ou l'homo, et surtout pour les hommes ! et elle est assez réputée pour ça, alors je ne sais pas si une famille peut venir ici pour ses vacances tu vois ? Sinon tu peux dire que tu viens ici préparer ta vengeance pour qu'elle soit parfaite, et puis en même temps tu y gouteras au plaisir de la chair !

Ah oui pour tes absences pas de soucis ^^ passe au moins une fois par semaine, et essaye de mettre un poste en route pour pas perdre le fil
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyMer 30 Juin - 18:21

Merci Very Happy
L'histoire fait référence à un drama que j'adore *o*
Oh d'accord, je vais voir pour la famille et ma vengeance, je modifierai un peu tout ça, de toute façon je vais la retaper encore un peu l'histoire !
Bah je peux passer tous les jours sur le forum sauf quand je serais en vacances sinon pas de problème XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyMer 30 Juin - 20:49

Tiens tiens.. bien sûr tu dis que c'est de la faute de Min Kyu, je dirais plus "grâce" à lui on a une proie en plus *se marre un peu* ah.. Je te verrais bien passer sous le bureau mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyMer 30 Juin - 21:29

Fait pas gaffe à Yamato c'est un baka en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyJeu 1 Juil - 0:35

Et toi un connard.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptyVen 2 Juil - 23:02

Pourquoi vous vous disputez sur ma présentation? *sourire en coin*
Bref, je fais au plus vite d'arranger tout ça comme il faut !

Yamato, tu verras bien qui passera sous le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptySam 3 Juil - 4:38

Je vais te clarifier le tout...

Yamato est un idiot de première qui aime mener la vie dur au monde et Andy est le directeur, mais assez joueur, tk a ce que j'ai put voir, mais c'est vrai que Yamato est chiant.

Tk Bienvenue sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptySam 3 Juil - 13:09

vous aurez remarqué que j'ai utilisé le terme de Baka... et lui de connard ! et c'est moi le patron, ça devrait être l'inverse ! Yamato va bosser Sun merci !! mtn stop au flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. EmptySam 3 Juil - 13:34

Pour fermer ce petit HS

J'aime te faire chier Andy, et tu le sais ! Cool

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. _
MessageSujet: Re: Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..   Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Jun, prêt à tout dans son propre intérêt..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-