Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyVen 25 Juin - 21:18

Riku le regarda faire en souriant..Juste un petit sourire en coin, pas quelque choses de bien voyant, mais un petit sourire discret.Mais peu importe la description d'un sourire ne changera rien à notre histoire. Le pianiste appuya un rien sa tête contre celle du jeune posée sur son épaule et sourit amuser en sentent son membre dur contre son corps. Et d'ailleurs, accessoirement, son propre sexe commençait à gonfler d'envie. Il était plus qu'urgent de changer de place. Pas que la plage le dérangeais...Mais il avait envie d'être le seul à profiter de ce moment...Il voulait être le seul à voir le corps de Sun...C'était comme s'il voulait se l'approprier. Après quelques seconde d'immobilité, lui coller à son dos, il fini par se décoller doucement de lui et lui prit la main.

"J'habite pas trop loin!"

Il l'embrasse avec fougue avant de le tirer chez lui, se stoppant de temps à autre pour échanger l'un ou l'autre baiser avec lui. Très vite, ils arrivèrent devant une grande maison blanche et le fit entrer dedans en lui murmurant à l'oreille.

"normalement on est seul!"

Mordille un rien la peau de son cou.

"Alors, une envie particulière? cuisine, salle de bain, chambre???"


On ne sait jamais! Parfois, des endroits autre que la chambres sont plus excitant! Ruki ferma la porte derrière lui et prit Sun par la taille pour le coller contre un mur et l'embrasser avec envie.


Dernière édition par Shizamaru Ruki le Sam 26 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyVen 25 Juin - 23:43

Sun aimait ce mec, il savait comment se faire suivre par quelqu'un, se faire embrasser ainsi a chaque 5 minutes, ne se lachant pas la main. Sun virait vraiment fou de désir et passion pour Ruki, comme c'était la première fois qu'il ressentait une chose pareil il voulait s'y accroché. Le coréen n'eut même pas le temps de voir la maison qu'il se retrouvait déjà à l'intérieur, plaquer sur un mur, des lèvres coller sur les siennes le corps en feu. Son dos sur le mur, faisait frotter son chandail contre sa peau, les grains de sable grafignant encore plus. Sun n'aimais vraiment pas cette position en ce moment, il repoussa le musicien sur l'autre mur et pris le dessus, coller sur ses lèvres, il y entra sa langue tout en descendant ses main sur le bord du morceaux de linge qui cachait l'objet de son envie.

Les mains baladeuse, firent le tour du pantalon pour entrée en dessous, empoignant la peau des fesses, un choc électrisant lui parcourra la colonne. Stupéfait, il se recula un peu trop surprit, décidément il n'était vraiment pas lui même, il m'y cette sensation sur le fait que chaque parcelle de son corps était devenu une sableuse vivante et c'était désagréable pour lui ce qui l'empêchait de se concentrer. Il ne voulait pas gâcher la soirée, mais il lui fallait se laver pour être lui-même, pour être sur de ses geste et que ses sentiment était réelle cette fois.

-Tu.. tu me veux. Il me faut me laver, ce sable je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 0:02

Ces retournement de situations plaisait à Ruki. Et bien plus que ce qu'il le laissait croire. A un moment il dominait, a un autre, il se faisait dominer. Mais pas entièrement, il n'aimait pas se faire entièrement dominer, il avait besoin de garder le contrôle des choses. Aussi, il répondit à son baiser avec envie, laissant sa langue partir à la rencontre de sa jumelle alors que l'une de ses mains partait se glisser dans son boxer pour caresser du bout des doigts son entre jambe.
Il mordilla doucement sa lèvre et le regarda dans les yeux, ayant étrangement envie de le ré embrasser encore et encore.
Au moment ou il mis ses mains sur ses fesses, un petit courant voyagea le long de sa colonne vertébrale. Il penche un peu la tête sur le côté avant de sourire et de le repousser un peu.

"Bien sur monsieur!"

Il avait une envie naissante de se laisser dominer par ce jeune...Juste une fois, se laisser faire et faire ce que l'autre attend de nous... Il secoua la tête pour chasser ses idées de soumit et l'emmena dans sa salle de bain.

"douche ou bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 0:25

Le coréen suivit le musicien vers la salle de bain, ses hormone se calmant un peu, par contre son entre-jambe lui ne voulait pas se calmer, comme si il en avait pas eu assez, comme si il devait vraiment aller jusqu'au bout. Mais Sun ne se reconnaissait plus, comme si aujourd'hui il voulait faire tout le contraire de ce qu'il avait l'habitude de faire, il allait se laisser dominer tout en dominant mais pas trop pour pas que l'autre fuis. Il s'accouda au comptoir, espérant faire ne sorte que Ruki ne remarque pas que ses jambes, allait lâcher sachant qu'il ne lui restait que cinq minutes pour voir le corps tout entier du japonais. Puis son objet de désir lui posa une question qui le réveilla en une seconde, douche ou bain, il venait de lui dire, qu'il voulait enlever tout le sable et lui propose un bain, il ne voulait pas baigner dans de la boue, mais se laver. Sun sourit tout en s'approchant de l'idiot, il le bloqua sur le bord du bain mais s,arrêta avant que celui-ci ne tombe et se fasse mal. En même temps, de l'embrasser sur les lèvres en descendant doucement vers le nombril il marmonna quelque mots.

- Ruki-kun, quand je dis je veux me laver, c'est une douche qui peut faire le travail, pas un bain, alors pour la question stupide, tu vas payer.

Il continuait tranquillement à descendre vers le nombril, s'arrêtant sur les mamelon, les mordillant, il continua son chemin laissant de légères marque de dents, jouant avec le nombril pour remonter tout aussi doucement au niveau des oreilles.

- Alors d'après toi, ont va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 0:56

C'était étrange, depuis quand Ruki se laissait il dominer ainsi? Certe sa question pouvait être conne, mais...le pianiste avait trouver ça utile de la poser. Que voulez vous? Il y a des choses comme ça qui doivent absolument sortir de votre bouche mais qui aurait mieux fait de ne pas être entendue. Enfin bref, ça question avait été l'une de ses choses, et le musicien recevait sa....'punition' en se mordant la lèvre inférieur. Il était parcouru de frisson et se demandait comment il en était arriver la. D'habitude, les rôles était inversé...
Sa respiration était maintenant haletante, et ses joue avaient légèrement rougis. Il avait l'impression d'avoir passer la limite et de ne plus rien contrôler. Il regarda Sun avant de répondre à sa question.

"dans la douche"

Le pianiste ne fit rien pour se débloqué, il ne le repoussa pas. Il se rendait compte qu'il avait ENVIE de se faire dominer. Idée étrange de la part d'un dominant vous dites? Vous avez raison, mais quand deux partenaires étant tout deux dominant à la base, il faut bien qu'un des deux se soumettent non? Et bien la, Ruki avait céder et allais donc...jouer au soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 1:25

Sun le regarda, il se demandait pourquoi il était ainsi face à lui tout ce qu'il voulait était le corps du japonais, même si généralement il ne voulait que se faire plaisir à lui même au prix de ne pas se soucier de l'autre, avec lui c'était différent, il devait lui faire plaisir, voir un rai sourire apparaitre sur son visage. Ruki ne bougeait pas tout comme Sun, mais l'impatience pris le dessus et Sun se remit à l'embrasser, tout en faisant voyager ses mains dans le dos et sur le torse. Il pinceait la peau par endroit, comme si il voulait y laisser sa marque. Une de ses mains remonta sur sa tête prenant les cheveux du musicien et les tirants vers l'arrière, sa bouche elle embrassait la pomme d'Adam. Même se supplice qu'il faisait subir à Ruki lui faisait de l'effet, il fallait qu'il accélèrent les chose, sinon il ne tiendrait pas.

La main qui était rester sur le corps de Ruki, descendit beaucoup plus bas, pour s'arrêter au niveau du pantalon, agilement il défit la fermeture d'une main, le pantalon lui tomba tout seul, comme si c'était prévu. Ne restant plus que le boxer, Sun se recula pour regarder, il pensa qu'il avait devant lui une vrai oeuvre d'art, il aimait ce qu'il voyait et cela paraissait sur son visage. Il n'était pas en mesure de dire quoique ce soit et donc seul un mot sortir de sa gorge.

- L'eau...

Lui étant habillé, il devait enlever son linge si il voulait aller dans l'eau, mais ce ne serait pas génial de le faire soi-même. Il fixa les fesse de Ruki et se mordit les lèvres. Il s'approcha pour se coller au dos du musicien, les mains au niveau du boxer, il allait le faire virer fou d'impatience à son tour.

- J'ai encore mon linge moi, Ruki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 1:44

S'en était vraiment fini, il avait fait un pas de plus derrière sa limite, c'était maintenant la perte de contrôle total... Maintenant il n'en était plus à ce poser des question sur le pourquoi du comment de la situation. Non, la, il ne voulait qu'une choses... Plus de ses caresses! Ses lèvres parcourant son corps ainsi que ses mains commençaient à le rendre fou. La tête tirée en arrière, il laissa un soupire s'échapper de sa bouche et fit passer ses main sur sont torse et sur son dos. Une fois le pantalon tomber, il le regarda se reculer avec regret, ne désirant qu'une choses, en avoir plus...

Il sourit en le sentent contre lui dans son dos et se retourna avec lenteur avant de se mettre à le déshabiller. Il lui retira son haut en effleurant sa peau et certain partie de son corps tel que ses tétons. Pour ensuite poser ses lèvres dessus et se mettre à jouer d'abord gentiment avec puis à le mordiller plus ou moins fort.

Il avait laisser tomber le haut au sol et glissa ses mains jusqu'au pantalon pour le défaire et le faire glisser au sol en caressant ses fesses, toujours du bout des doigts pour le faire languir. Visiblement il sortait un peu de son mode soumis. Après ça, il l'entraîna sous la douche et lui retira son boxer avant de mettre l'eau en route.
Le jet d'abord froid se réchauffa et l'eau glissa sur leurs peau. Du bout de la langue, Ruki lécha l'une une l'autre goute nouvellement formé sur la peau de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 2:12

Sun suivit Ruki dans la douche, l'eau lui faisait du bien, mais la langue de Ruki sur sa peau lui faisait tellement d'effet qu'il ne sentait plus l'eau. N'en pouvant plus, il plaqua le musicien sur le mur de la douche et se colla a lui, il allait le faire crier, il voulait l'entendre. Sa bouche descendit doucement prenant le même chemin qu'auparavant, mais cette fois elle continua son chemin après le nombril. Il embrassa les coté de l'anatomie pour ensuite y aller du bout des lèvres, d'abord le gland puis la verge, pour remonter et prendre tout en bouche. Finis de jouer, maintenant il allait faire les vrai chose, se pourquoi ils étaient tout les deux sous cette eau.

Sachant quoi faire pour le faire crier, il commença lentement pour ensuite y aller de plus en plus vite, ses mains faisait aussi du boulot, elles parcouraient tout le corps du musicien pour se rendre sur ses fesse en les malaxant tout en frôlant le milieu de sa cavité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 2:35

Il prit appuie contre le mur et le laissa faire en se mordant la lèvre. Il rejeta un peu sa tête en arrière en soupirant d'aise et posa une main dans son dos, l'autre sur ses cheveux.
Il n'y avait rien à dire, il s'en sortait pas mal dans ce qu'il était de la fellation. Le corps de Ruki commençait à devenir brulant. Cette chaleur toujours présente quand l'envie envahissait un corps. Mais elle était plus présente que jamais. Le pianiste enroula ses doigts dans la chevelure du coréen en gémissent. Bientôt, il n'eut plus que sa main dans ses cheveux, il avait fait remonter son entre main jusqu'à sa propre bouche pour retenir ses soupires et gémissement. Il se mordit le dos de la main. Il avait beau stopper ses gémissements, il ne pouvait réprimer les frissons qui parcourait son corps avec de plus en plus de force. De même qu'il ne put s'empêcher de se raidir un rien quand il vint frôler son intimité du doigts. Il fallait toute de même savoir qu'il n'avait jamais laisser le passage libre à qui que ce soit...
Il se cambra un peu en laissant échapper un gémissement plus fort qui se retrouva amplifier par la salle de bain qui a assez tendance à résonner. Il relâcha les cheveux de Sun et le fit se redresser pour l'embrasser dans le cou et en profita pour le marquer. Il recula un peu son visage du sien pour mieux le voir et lui murmura à l'oreille:

"donne m'en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 2:59

Au son de cette phrase, Sun eut le sourire marquer jusqu'au oreilles, il aimait cette phrase, il avait espéré l'entendre. Il embrassa Ruki une dernière fois avant de le retourner, il en voulait plus, plus pour lui signifiait avoir le tout. Une de ses mains descendit sur la virilité de son amant déjà bien tendu pour continuer ce qu'il avait commencer avec sa bouche avec sa main, l'autre elle, trouva l'entré de son intimité pour se frayer un chemin jusqu'à l'intérieur. Au début se ne fut qu'un doigt qui y entra, sans bouger, mais plus il jouait de son autre main et plus son amant se décontractait. Sun commença à faire de léger va et viens pour détendre la peau autour de son doigt afin d'en entré un deuxième, le même processus recommença pour permettre un troisième doigt. Il ne faisait rien d'autre que de jouer avec, il voyait et entendait que son jeu, faisait beaucoup d'effet et se dit que lui aussi en voulait un peu.

Il enleva doucement ses doigt de l'entré du musicien et les remplaça par sa propre virilité, au début, il ne bougea pas d'un poil le laissant se faire a l'intrusion, puis peu a peu, Sun se mit a bouger de la même façon que sa main. L'étroitesse le faisait vibrer, ses jambes en tremblait, sa respiration devenait moins présente et plusieurs gémissement s'échappait de sa bouche. Plus il allait vite et plus ses gémissement devenait des cris, il savait que si il continuait ainsi, tout allait finir très vite, mais il ne pouvait pas s'arrêter, c'était impossible. Suffit que de quinze autre minutes, pour que le coréen se déverse à l'intérieur du japonais dans un cri rauque et pas du tout étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptySam 26 Juin - 21:40

Ruki s'appuya contre le mur en haletant. Il posa son front contre la paroi de la douche, de même que ses mains. Son doigt entrant en lui le fit gémir en même temps qu'il serrait ses poing face à cette douleur tout à fait nouvelle pour lui.
Il serra les dents quand il introduisit un second doigts, puis un troisième. Plus jamais il ne verrait la pénétration du même œil... Jamais il ne s'était attendus à ce que ça fasse si mal...mais en même temps, tellement de bien.
Il lui fallut du temps pour s'habituer à la présence du membre de Sun en lui, mais celle ci fini par lui plaire. Une fois mit en mouvement, Riku ne savait plus retenir ses gémissements. Très vite, le coréen accéléra le rythme... Et trop vite à son gout, il le sentit se déverser en lui. Les jambes du musicien avait du mal à le soutenir à présent, mais il resta tout de même debout. Aussi, si Sun en avait eut pour son compte, Ruki lui n'avait pas encore éjaculer. Puis, il voulait lui aussi 'gouter' à cet être qui l'attirait tellement.
Il le repoussa pour se dégager et se tourner face à lui, dos contre le mur pour rester debout. L'eau de la douche coulait encore, comme la semence du jeune entre ses cuisses. Il le regarda en passant une main dans ses cheveux, se mordant la lèvre avec envie. Ruki posa sa main sur la hanche du nanti pour l'attirer contre lui et l'embrasser dans le cou. Il glissa ses mains sur ses fesses, les caressant. Le pianiste alla titiller son intimité de son index en lui murmurant:

"puis je?"

Parle bien sur de le prendre à son tour. Pour lui, ce n'était pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 1:31

Ca avait été tellement jouissant, il avait aimer mais c'était comme si il en avait pas eu assez, mais son corps lui n'en pouvait plus, pas debout du moins. Par contre son amant lui, en voulait, il avait même prit la peine de lui demander, première fois qu'un homme lui demandait le droit d'y aller, le droit de profiter de son corps à son tour. Sun s'en dire quoique ce soit de plus, se retourna, les mains appuyer sur le mur, la tête sur ses bras, il était prêt à ce que Ruki s'amuse à son tour.

Décidément ce mec n'était pas n'importe qui pour lui, jamais il ne se laisserait faire sinon. Aucun homme n'avait jamais eu le droit de profiter de lui à son tour. Il savait qu'il avait été trop rapide, mais il voulait pour les prochaines fois apprendre à faire autrement. Il lui fallait prendre son temps, étrangement, Sun voulait plus du musicien, il voulait être avec lui longtemps, jamais le voir avec un autre homme. Mais une autre idée germa dans son esprit, le coréen se demandait si les relations entre clients et personnel était permise. Yong Sun était changé, suffit d'un fois pour qu'il pense à le revoir tous les jours et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 1:50

Le jeune se retourna et s'appuya contre le mur à son tour, mais Ruki ne voulait pas de cette position. Il stoppa l'eau et se colla à son dos, l'embrassant dans la nuque et frottant son membre contre son intimité. Le musicien lui mordilla le lobe de l'oreille avec douceur en lui murmurant:

"Dans un lit, ça te dis?"

Le ré embrasse dans la nuque avant de le tirer hors de la douche, prenant soin de le garder dans ses bras. Il le tourna face à lui et l'embrasse avec une douceur qu'il n'avait pas d'habitude. Il tendit le bras pour attraper une serviette et s'appliqua à essuyer leurs deux corps en l'embrassant toujours. Et une fois plus ou moins sec, il l'entraina dans une pièce n'étant autre que sa chambre.
Les murs étaient blancs et la plus part des meuble étaient en bois noir. Le piano se situant contre un mur contrastait grâce à sa couleur brune.
Après avoir fermé la porte derrière eux, il souleva Sun sans grande difficulté et le porta sur son lit, le couchant sur le dos, se plaçant entre ses jambes, une main voyageant sur son sexe, l'autre caressait ses fesses avant de le pénétrer d'un doigt. Ses lèvres voyageaient sur ses cuisses, alternant morsure et baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 2:23

Sun n'était même pas laver, encore du sable mal placer, du moins c'était la sensation qu'il ressentait et il n'aimait guère ça, mais il se retrouva vite dans les bras du musicien entrainer en dehors de la douche, à se faire essuyer et emmener à l'intérieur d'un pièce blanche. Même pas le temps de regarder la pièce qu'il fut ré-embrasser et soulever pur se retrouver coucher sur le dos sur le lit. Sa tête se retrouva instinctivement par en arrière lorsque Ruki introduisit un doigt en lui, il aimait cette sensation, n'ayant pas l'habitude, en plus des mordillement du japonais, il ne tenait plus, il en voulait plus et maintenant.

- Vas-y j'en peux plus...

Sun n'en pouvait plus, même si cet homme disait être plus ou moins vierge, il savait très bien s'y prendre. Ses bras de chaque coté de tête, il empoigna chaque oreiller qu'il pouvait trouver, enfonçant ses ongles profondément dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 2:51

Ses paroles le fit sourire. C'était à chacun son tour de réclamer. Il rentra un deuxième doigt en lui et les fit bouger doucement d'abord puis plus rapidement par la suite. Cette préparation n'avait pour d'autre pour que le faire languir. Ruki vint passer le bout de sa langue sur son entrée alors qu'il retirait ses doigts. Il la titilla un rien du bout de la langue avant de positionné son membre et de le pénétrer doucement et le prenant par les hanche. Il commença de long et lent va et vient, se penchent pour couvrir son torse de baiser.
Il n'essayait pas de retenir ses gémissements de plaisir. Sentir son membre étreins par sa chair lui donnait plus de plaisir qu'a l'ordinaire. Il se redressa pour pouvoir regarder son amant, passionné par son visage. Il sourit et l'embrassa avec fougue.
Une partie de la nuit ce déroula ainsi, en mêlant leur corps l'un à l'autre. Après être venus dans un cris plus gras que les autre, Ruki se laissa tomber dos contre son matelas en haletant, prenant le temps de récupérer son souffle.
Pendant qu'il le faisait, il fixa Sun un petit sourire aux lèvres puis se redressa sur les coudes.

"Tu reste dormir pour la fin de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 3:08

Le coréen venait une fois de plus de se lâcher dans un cri que même les passants pourrait entendre, jamais il n'avait eu autant d'effet et il avait aimer, maintenant il se sentait plus que vider, il avait besoin de sommeil. Lorsque Ruki lui proposa de rester dormir, il sourit, il ne pouvait plus bouger mais il n'avait pas plus envie de quitter cette maison tout de suite. En plus, il faisait presque soleil dehors, il n'avait pas du tout envie d'aller dans sa chambre ou les rayons perçait les rideaux de sa fenêtre. Ici, il y avait sont amant et dormir avec lui voulait dire, de s'amuser peut-être encore demain, à croire qu'il n'en avait pas eux assez, comme si il ne serait jamais satisfait. Ses yeux se fermait, Sun se souleva un peu, embrassa d'un baiser plus que profond Ruki et se laissa retomber sur le lit, il s'endormit un bras en dessous de sa tête et l'autre qui pendait en travers du lit.

L'heure du réveil n'allait pas être très tôt mais cela lui importait que très peux, lui ne voulait qu'une chose l'avoir dans ses bras, c'est avec qu'un millième de force qu'il arrive a prendre le musicien pour le coucher sur son coté gauche et le laisser là. Des oiseaux se fit entendre dehors et lui partit pour de bon dans les bras de Morphée. Ce n'est que vers trois heures de l'après-midi, que le coréen ouvrit les yeux, coller au corps du Japonais, il se décolla tranquillement et réussit à sortir du lit pour se diriger dans la douche. L'eau finit de le réveiller et il prit le temps de laver chaque parcelle de sa peau ou les grains de sable aurait peut élire domicile depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 3:26

Il se laissa tirer contre lui et le regarda s'endormir avant de finalement fermer les yeux lui aussi. Il fallait le dire, ça faisait un moment que Ruki ne s'était plus endormis dans les bras de l'un de ses amants. Et c'était la première fois qu'il passait toute une nuit à coucher avec quelqu'un. Il s'endormit le visage enfui contre le torse du coréen. Un sommeil profond, calme et sans rêve.
Ruki se réveilla alors que Sun était sous la douche. Il sortit doucement de son sommeil et se demanda d'abord ou était le jeune nanti, puis soupira en se couchant sur le dos, croyant qu'il avait décider de s'éclipser pendant qu'il dormait, comme lui même l'avait fait plein de foi à ses autre conquête. Il se redressa et regarda sa chambre puis sont lit. Les draps étaient à changer tiens.... Pendant quelques minutes, il ne bougea plus et ne fit rien d'autre que respirer. Il entendis le bruit de la douche et sourit en comprenant que son amant de la veille ne s'était pas enfuie comme un voleur. Il sortit de son lit en s'étirant et ouvris une armoire pour prendre un boxer propre qu'il enfila avant de se mettre derrière son piano, de s'assoir sur le siège en râlant un peu de douleur et il commença à jouer un aire calme. Et oui, Ruki à besoin de jouer son morceau de piano pour bien commencer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 27 Juin - 3:44

Sun finit par réussir à tout enlever, il éteignit l'eau et sortit de la douche les deux pieds sur le tapis, il ne trouva aucune serviette à part celle plus ou moins utiliser hier soir, il la prit et se l'enroula autour des hanches. Il allait sortir de la salle de bains lorsqu'il entendit une musique douce commencer à jouer, il se demandait bien d'où cela pouvait bien venir, quand l'image du piano germa dans sa tête. Ruki était réveiller, n'ayant aucun vêtement de rechange et ne voulant pas remettre ceux de la veille, il se dirigea dans la chambre en serviette. C'est sans bruit que le coréen arriva derrière le musicien et se colla à son dos, un baiser dans le coup, il sourit aimant se réveiller à ses coté.

- Je sais pas pour toi, mais je risque de rester toute la journée nu comme un ver.


Sun se décolla, il le fallait si le japonais devait se lever, il posa ses fesse toujours dans la serviette sur le lit, fixant son amant dans son boxer jouant de son piano, il ferma les yeux et sourit, cette musique lui faisait un effet calmant. D'un coup, dans une passe silencieuse de la musique, un estomac se fit entendre. Sun partit à rire de rire franc, généralement il mangeait après une partie de plaisir mais là il avait été trop épuiser pour le faire et son estomac lui en tenait rigueur. L'affamé s'étira vers la table de chevet pour attraper le téléphone, étant dans une suite à l'hôtel, il avait l'habitude de commander si il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyLun 28 Juin - 1:05

Ruki sourit et tourna la tête pour happer ses lèvres et l'embrasser sans pour autant arrêter son morceau. Après ce baiser furtif, il reporta son attention sur les touche du piano qu'il caressait du bout des doigts, comme s'il s'agissait de son amant.

"Mmmmh, moi ça ne me dérangerait pas trop!"

Sourit et reste 'concentré' sur son morceau.

"mais je ne suis pas sur que mes coloc apprécie de voir un homme nu se promener chez eux... Aussi sex' soit il!"

Enfin, voir...Ce n'était pas vraiment ça son colocataire étant aveugle....

"Tu peux fouiller dans mes armoire et prendre se que tu veux pour t'habiller!"

Il se stoppa en entendent son ventre crier famine et se tourna vers lui, silencieux, il l'observa avant d'afficher un air amuser. Avait il l'intention de prendre commande du déjeuner par téléphone? Le musicien empêcha la main de son amant d'aller la ou elle se dirigeait et embrassa Sun sur la tempe.

"On est pas à l'hôtel ici!"

Lui sourit en prenant se main pour entrelacer leurs doigts.

"Dis moi ce que tu veux manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyLun 28 Juin - 4:05

Sun sourit et lâcha le téléphone, il se leva et embrassa langoureusement Ruki, il lui demandait ce qu'il voulait manger, le coréen aimerait bien manger ce qu'il avait devant lui surtout même si ils en avaient eu assez hier, c'était comme si il n'avait jamais été rassasier.

- Je mangerais bien du Japonais.


Son ventre re-cria famine, Sun devait se nourrir avant de tomber pas qu'il allait vraiment tomber, mais ce n'est pas bon de pas remplir son estomac lorsqu'il le demande. Il se retourna, ouvrir la penderie du musicien et chercha de quoi se vêtir, il trouva un pantalon et un chandail, le tout lui allait parfaitement, il ne lui manquait qu'un boxer, mais il passerait dans la fin de la journée dans sa chambre pour se changer. Pour l'instant il resterait dans ce chalet aussi longtemps que Ruki ne lui dirait pas de partir. Les vêtements enfiler, Sun prit un autre ensemble pour son amant, pas de raison qu'il soit le seul habillé sinon il ne serait plus maître de ses actes. Le coréen donna les vêtements au japonais tout en l'embrassant encore une fois, il était fou de ses lèvres et y gouterais aussi souvent qu'il le pourrait.

- Habille-toi aussi, sinon je suis pas sûr de rester tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyMer 30 Juin - 10:55

"Et moi du coréen!"

L'embrasse dans le cou le mordant un peu.

"Mais je crois que je vais attendre que ton ventre soit plein!"

L'embrasse sur le front avant de le relâcher et d'aller fermé son piano avec douceur. Le musicien le regarda prendre des vêtement dans sa penderie et ne pus s'empêcher de se marrer intérieurement en constatant que Sun avait pris les vêtement de l'un de ses ancien amant, ses propre tenue étant surement trop large pour lui. Le musicien prit la tenue qu'il lui donna et l'enfila sans rien dire.

"Je ne suis pas sur d'avoir vraiment envie de me rhabiller alors!"

Une fois habiller, passe à côté de lui pour l'embrasser et ouvre la porte de sa chambre pour dessendre.

"Alors? tu mange quoi le matin d'habitude."

Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyVen 2 Juil - 19:12

Sun se laissa embrasser le sourire au lèvres, il était bien, quoiqu'un peut mal à l'aise d'être encore chez un homme le lendemain et de prévoir de rester là pour la journée mais Ruki le mettait de plus en plus confiant sur le suite des évènements. Son ventre recria famine lorsque le musicien lui demanda ce qu'il mangeait habituellement le matin, en fait il ne le savait pas vraiment, le matin pour lui se résumait a dormir, alors les petit déjeuner il ne connaissait pas.

- Je mange pas mal ce que je trouve.


Ou ce qu'on lui offrait comme lorsqu'il mange au restaurant de l'hôtel, ce qui se passe à chaque jour, le soir c'était autre chose, il commandait ne voulant pas trop flâner dehors, la nuit arriver il retournait au bar ou comme hier sur la plage pour voir ce qui se passait. Le coréen suivit son amant dans la cuisine et prit place sur un des tabouret en face du comptoir attendant les propositions et fixant presque amoureusement son homme.

- Sert moi ce que tu veux et je mangerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyMer 7 Juil - 21:48

Cela faisait bizarre à Ruki d'avoir l'une de ses conquête le lendemain...et surtout chez lui. Que dirait son colocataire s'il tombait nez à nez avec lui? Il dirait surement un truc du genre: pas en journée et pas à la maison! t'a oublier?...ou alors il dirait simplement bonjour et rien de plus.
La deuxième hypothèse lui semblait la plus vraisemblable mais peu importait. Actuellement il n'y avait aucune trace du jeune aveugle dans cette maison, aucune de sa sœur non plus. Il n'avait donc rien à craindre de se côté! Il ouvris les armoire et regarda ce qu'elle contenaient. Pas grand choses à vrais dire. Il était censé aller faire les courses aujourd'hui.

"Et bien j'ai...des céréales à te proposer, pas grand choses d'autre!"

Sort les trois boites de céréale qui restaient dans l'armoire et les mit devant lui.

"le choix est limite comparé à ce que tu peux avoir comme déjeuner à ton hôtel...gomen!"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyDim 11 Juil - 6:13

Sun vit les trois boîtes de céréales, n'ayant pas l'habitude de manger ce genre de petit-déjeuner, il n'osa tout de même pas refuser puisque son estomac demandait à être nourrit au plus vite. Il prit chaque boîte et plongea la main dans chacune pour goûter, une était assez sucré, l'autre goûtait le miel et la dernière était un peu fade malgré les fruit sécher à l'intérieur. N'aimant pas le sucre, il prit celle avec les fruits, la levant pour la montrer à son amant pour que celui-ci comprenne qu'il avait choisit son repas. C'est vrai qu'à l'hôtel, ils offraient ne quantité phénoménal de nourriture de toute sorte mais jamais il offrait la vue que lui avait juste pour lui en ce moment, il voyait parfaitement les courbes de Ruki se dessiner en dessous de son chandail et pouvait très bien imaginer le reste. Les souvenirs d'hier, lui revint à l'esprit, sont corps devenait de plus en plus chaud chaque fois qu'une nouvelle image faisait irruption.

Le coréen se leva de son tabouret et vint se placer derrière le musicien de façon à pouvoir embrasser son oreille, il lui embrassait et mordillait l'épaule, il avait encore envie de lui malgré la famine à laquelle il faisait face. Ses mains empoigna les hanche de Ruki et le retourna pour avoir ses lèvres à sa porter, il les embrassa et demanda le passage de sa langue. Instinctivement son corps se colla au sien, la chaleur à cet instant était insupportable, un déferlement d'émotions se faisait ressentir, il allait encore une fois devenir fou n'écoutant que ces envies.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) EmptyLun 2 Aoû - 16:46

Ruki regarda la boite qu'il lui montrait et après avoir hocher la tête se dirigea vers l'armoire pour en sortir deux bol, un pour lui, l'autre pour Sun. Il les posa à côté des céréales en baillant légèrement. Le pianiste remplit les deux bol et en tendis un au nantis qui semblait loin dans ses pensées. Il sourit et pris une cuillère pour attaquer son déjeuner. Il était tellement absorbé par cette affaire qu'il ne remarqua pas que son coréen s'était lever. Il ne le remarqua qu'une fois que celui-ci se fut placer derrière lui. Il sourit et se mordit la lèvre. Le jeune laissa sa cuillère retomber dans son bol et se retourna vers lui un peu près en même temps que Sun le faisait se retourner. Il laissa ses lèvres contre les siennes, les entrouvrant légèrement pour laisser sa langue rencontrer la sienne. Ses mains se posèrent sur sa peau brulantes, sous son haut. Le pianiste caressa doucement le dos de son amant en savourant son baiser. Il fini par échanger les rôles. Il le repoussa contre le frigo et se colla à lui pour reprendre leur baiser, une main sur la hache du coréen l'autre appuyée contre le réfrigérateur.

L'odeur de son corps contre le sien, la chaleur que celui-ci dégageait...tout de lui lui donnait envie de se laisser aller des ses envies..encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)(suite) (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-