Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamato, l'assistant de Mister Maxwell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! _
MessageSujet: Yamato, l'assistant de Mister Maxwell !   Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! EmptyJeu 17 Juin - 4:04

Tell me who you are !


Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Kazu_p10



  • Nom : Munenari
  • Prénom : Yamato
  • Age : 25 ans
  • Groupe : Assistant de Maxwell
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Poids : 56 kg
  • Taille : 1,72 m
  • Situation sociale : Relation libre
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Depuis 3 ans et demi.
  • Personnalité sur l'avatar : Kazuya Kamenashi


Describe which personality you are !




  • Physique :

    On ne peut pas dire autrement j'ai un très beau physique. Je pense même que certain doivent baver juste en l'apercevant, même de loin. Je n'ai pas d'abdominaux visible sur mon torse mais j'ai quand même un ventre plat. J'ai aussi des poils sous les bras. Oui et sans ça, ça ne fait vraiment pas viril ! Bref j'ai l'air un peu maigre mais ce n'est pas trop de ma faute. Mes cheveux sont toujours mi-long, j'aime bien faire des coloration mais que ça ne fasse pas trop un changement radical. Je met des lentilles parfois, donc mes yeux changent de couleurs - même si je préfère le bleu. Pour mes vêtements.. Hmm, je met tout ce qui semble assez chic, du prêt-à-porter parfois. On remarquera que j'aime laisser mes chemises entre-ouverte. J'aime bien, ça fait sexy ! Après, tout le monde doit penser que je suis un mec très sexy et que je dois en avoir dans le pantalon ! Ma foi.. Ce n'est pas faux.
  • Caractère :

    Brillant, dynamique, soigneux, sarcastique, entêté et coléreux.

    Je sais ce que l'on peut dire de mon caractère.. Oui j'ai un sale caractère et moi-même je l'avoue. Dans les négatifs se trouve : Sarcastique. Parce j'aime dire le contraire de ce que je pense, j'aime l'ironie quand c'est moi qui l'exprime. Ça a toujours énervé les autres et je comprends, mais c'est assez divertissant pour moi. Entêté, car oui je suis pire qu'une tête de mule. Je ne me laisserais jamais faire, surtout quand je sais que j'ai raison ! Ce n'est vraiment pas une bonne idée de me contredire les mecs.. désolé ! En plus de ça je suis coléreux, c'est la cerise sur le gâteaux, n'est-ce-pas ? Vous allez rire ! Croyez moi...
    J'ai quand même des bons côtés, et souvent appréciés par Maxwell. Je suis brillant, l'intelligence même de toute l'humanité ! Attendez, pas ceux pour qui ça vole.. assez bas ! Je ne me vante pas nan nan, je constate ! Je pense aussi que je ne manque pas de dynamisme, dans ce cas dans mon boulot d'assistant, c'est un atout. Et enfin pour accompagner le tout, je suis très soigneux dans ce que je fais. C'est pour cela que niveau vestimentaire je suis bien plus classe que certains sur l'île.




Tell us your story !




  • Histoire :

    Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Untitl10 Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Untitl11 Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Untitl12

    Vous voulez savoir quoi sur ma vie ? Comment s'est déroulée la mort de mes parents ? Si j'ai un frère ou une soeur ou peut-être les deux ? C'est ça ?
    D'accord, à commencer, je n'ai plus de parents à cause d'un connard de chauffeur routier qui avait un peu trop bu ! J'avais 10 ans quand j'ai été orphelin ! C'est très cool pour continuer à vivre!.. Mais bien sûr, il y a quelqu'un qui a eu le courage de m'aider. Bref non je n'ai pas de frère et soeur bien que j'ai failli en avoir ! Quel con ce chauffard ! C'est à cause de lui que mon caractère est un caractère de cochon ! Il m'a retiré mes parents du coup j'ai du m'éduquer pratiquement tout seul ! Puis bon, quelques années plus tard j'ai pu rencontrer Maxwell Livingston, mon patron aujourd'hui. On a fait connaissance et j'avoue que pour le moment c'est mon seul ami. Je ne sais pas vraiment si pour lui c'est pareil. Bref, passons ! Mes études ont été assez durs à supporter mais j'ai réussi à aller jusqu'à avoir ce que je voulais. Bon.. d'accord, je ne fais pas vraiment ce que je souhaitais au début, mais le principal est que j'ai les diplômes pour !
    Enfin, Max et moi on s'est un peu perdu de vu car il avait soit disant un projet en tête et n'avait pas vraiment le temps pour venir me voir. Un jour je reçois un coups de fil et devinez quoi ? Ce grand gars là vient m'apprendre qu'il est le patron d'un lieu paradisiaque et en plus, il voulait que je devienne son assistant. Pourquoi pas hein ! Donc j'ai accepté. Il fallait que je me rende sur son île et dieu sait que j'ai eu du mal à y aller ! Désormais je m'y retrouve comme l'assistant de mon ami qui est lui le patron de l'hôtel. C'est quand même extraordinaire, et puis bon, je fais ça c'est pour lui !


    Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Untitl13 Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Untitl14 Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! Untitl15


It’s all about you !


Joueur


  • Pseudo : Seo Min Chan
  • Age : 16 ans
  • Moyenne de connexion : 5 à 7/7
  • Autre chose ? : *o* rien

Code
: validé par Andy
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! _
MessageSujet: Re: Yamato, l'assistant de Mister Maxwell !   Yamato, l'assistant de Mister Maxwell ! EmptyJeu 17 Juin - 12:43

Well ! J'arrive avant Max et donc bien je te valide assistant de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
 

Yamato, l'assistant de Mister Maxwell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-