Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei] _
MessageSujet: Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei]   Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei] EmptyMar 15 Juin - 23:28

    Le soleil venait à peine de se lever, les rayons passant les uns après les autres a travers la fenêtre, caressant mon visage endormi. Comme à mon habitude, je n’avais pas fermé les volets. Je me réveillais alors lentement, au même rythme que le soleil. Il devait maintenant être six heures du matin. Je sortais alors de mon lit, m’approchant de la fenêtre, et l’ouvrit pour aller sur le balcon. Même si la chambre n’était pas luxueuse, j’avais le droit tout de même à un petit confort en tant qu’employé de l’hôtel. Le soleil continuait sa lente course pour dominer le ciel. Quant à moi, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche matinal.

    Une fois séché, je revêtis un des costumes parmi les plus beaux que j’avais. Après tout, mon travail est de séduire. Si je ne suis pas bien habillé, comment pourrais-je faire mon boulot ?

    Après tout ça, je sortais alors de ma chambre, quittant l’hôtel, faisant une petite ballade matinale. J’aimais bien me balader le matin, alors que personne n’était encore debout. Cela me donnait l’impression d’être le seul habitant de l’ile, et me donnais un sentiment de grand vide. Chose qui ne me déplaisait pas, au contraire…

    Alors que je continuais d’avancer, les minutes avançaient elles aussi. Et il se trouva rapidement être huit heures du matin. J’avais marché jusqu’au lagon artificiel. Ce petit bout de plage créé artificiellement par l’homme, mais qui devenait vite une merveille de par sa splendeur. Je continuais jusqu'à un petit parc de celui-ci. La beauté de l’endroit était splendide. Je vis alors un banc, et m’allongea dessus. Je fermais alors les yeux quelques secondes, et j’entendis des bruits de pas. Je les rouvris alors et me redressa légèrement pour voir qui essayait d’échapper aussi aux lieux bondés de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei] _
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei]   Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei] EmptyMer 16 Juin - 1:15

Il est tôt... très tôt, je sais... enfin j'imagine.... mon réveil chante, je sais qu'il est 7h, je ne travaille pas aujourd'hui, mais que ce soit n'importe quelle journée, je laisse mon téléphone chanter. Chaque sonnerie indique une heure précise qui me permet de me repérer dans le temps, il sonne à 7h, 10h, 12h, 15h, 17h, 19 et 21h et chaque heure avait sa sonnerie... les gens autour de moi avaient appris à vivre avec même si ça peut être énervant, je le sais. Quoi qu'il en soit, il est toujours 7h pour moi, la pièce est chaude déjà, j'imagine que le soleil s'est levé, je suppose qu'il fait beau en tout cas. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, à me voir ainsi, personne ne me dirait que je suis non voyant, mais je connais tout ici... chaque recoins, chaque pièce, chaque meuble, chaque virage, et personne ne déplace rien sans m'en avertir. De plus, aujourd'hui je suis en repos, avec Ruki on se partage le temps, deux jours lui, deux jours moi et trois jours ensemble, c'est bien finalement d'être deux pianistes, et on s'entend à merveilles... oh.. pardon de vous ennuyer avec mon petit monde... Une fois habillé, en pantalon noir, ceinture, et chemisette bleue je mets mes lunettes de soleil, débile me diriez vous mais ma soeur trouve que c'est beau ^^, alors je les mets... Ma canne en main, le portable dans la poche même si je ne m'en sers pas, on m'appelle mais c'est tout, et mes clés dans l'autre, j'avance vers le lagon. J'ai appris ce chemin par coeur, je connais les fleurs les arbres, tout les bruits et les senteurs, c'est agréable. Oh j'entends le bruit des vagues, j'avance plus rapidement de jour en jour, c'est vraiment agréable.

*Il se met à sourire, et n'utilise pas vraiment sa canne, ne se doutant pas qu'il y a quelqu'un d'autre ici, il avance et va pour se mettre assis mais il se retrouve sur les genoux d'un homme et se redresse extrêmement rapidement confus*

Pardon.... je... *il s'incline* pardonnez moi... je ne pensais pas... je... n'ai pas entendu que vous étiez là.... *il pense que c'est un client et il s'en veut assez ça donnera une mauvaise image de l'hôtel*

Veuillez pardonner ma bêtise

Je m'inclinais sans savoir si j'étais dans le bon sens sans savoir où il était et qui il était... mon dieu comme j'aurais voulu me cacher au fond d'un trou de souris....
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de solitude... [pv Lin Chuxei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-