Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsudaira Shinobu (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Matsudaira Shinobu (Terminé) _
MessageSujet: Matsudaira Shinobu (Terminé)   Matsudaira Shinobu (Terminé) EmptyLun 14 Juin - 21:49

Tell me who you are !



  • Nom : Matsudaira
  • Prénom : Shinobu
  • Age : 24 ans
  • Groupe : Personnel
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Poids : 80 kg
  • Taille : 1m77
  • Situation sociale : célibataire
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : 6 ans
  • Personnalité sur l'avatar : Nishikido Ryô


Describe which personality you are !



  • Physique : À quoi je ressemble ? Si on part du principe que les filles et même certain hommes se retournent sur mon passage, je dirais que je suis pas mal dans mon genre. Si maintenant on prend comme critère ma ressemblance avec mes frères, alors on peut dire que je suis tout à fait viril ; Et si le dernier c’est la taille de mes vêtements alors je suis grand et ni baraqué, ni gringalet bref « the perfect size. »
    C’est pas suffisant ? D’accord, allons voir ça dans le miroir de la salle de bain alors !

    ….

    Et merde, je le savais….Je suis beau gosse…Non mais je veux pas me vanter, hein, mais même avec cet air dépité je reste attirant. Objectif ? Bien sûr que je le suis !! C’est pour ça que je ne peux pas dire que je suis un cageot, j’suis trop honnête vous savez. Enfin bref, détaillons le bel étalon que je suis, voulez-vous ? Commençons par le haut ;
    Mes cheveux sont courts enfin pas trop, -j’ai juste une coiffure à la mode ces temps-ci- bruns ou plutôt couleur jais tout comme mes yeux qui eux sont bridés et longs. Rien d’étonnant pour un japonais, non ? Je vous l’accorde, passons au reste ;
    Rien à dire son mon nez, il n’a rien d’extraordinaire, par contre mes lèvres elles valent le détour. Voyons voir…fines, douces sans pour autant perdre un part de dureté, caractéristique des hommes de ma famille, et avec ça elles sont expertes en baisers et autres contacts charnels ; Encore une fois je ne me vante pas, je rapporte juste les propos qu’on mes partenaires sur moi, je cite « toi et tes lèvres de démon »- Maintenant, si on met tout ça en perspective disons que je suis un beau brun ténébreux au sourire ravageur – oui, je l’ai pas dit mais mon sourire en fait craqué plus d’une et d’un – et aux traits fins mais je renvois souvent une image froide de moi…Que voulez-vous, on ne peut pas être parfait. Bon passons aux choses sérieuses, laissez moi juste le temps de retirer mon t-shirt.
    Voilà donc, je suis pas très musclé. J’ai juste quelques traits qui ressortent par-ci par là mais pas de magnifiques tablettes de chocolat…désolé. Mais bon c’est pas pour ça que je ne suis ni fort, ni endurant. Toutes ces années passées à faire du surf et à courir aux quatre coins en cuisine ont porté leurs fruits. Un signe particulier ? Non aucun, les hommes de ma famille n’ont jamais eu le droit de se tatouer, même plus de six cents ans plus tard, nous respectons encore cette tradition.
    En voyant mon corps, vous vous demandez sûrement comment je m’habille. Pour l’instant je porte simplement un jean - puisque vous vouliez vous mon corps si fervemment – et mon t-shirt à la main mais la plupart du temps je porte des chemises, sûrement l’habitude de l’uniforme scolaire ou bien le confort. Comme je suis cuisinier, je porte souvent une tenue réglementaire, noire avec une toque assortie et un pin’s qui montre qui c’est le patron ; J’en suis fier car ce poste je ne l’ai obtenu qu’après quatre années passée à travailler sous les ordres de l’ancien chef. Sinon lorsque je suis en congés, le seul style que j’adopte c’est t-shirt et bermuda et rien d’autre ! C’est plus agréable de surfer comme ça, non ?
    Bon, on a fait le tour je crois…de quoi ?? Le bas ? J’ai des jambes peu poilues et des fesses à croquer, c’est tout. Mes mensur…non mais vous rêvez là, je garde cette information pour mes prochains partenaires au lit !


  • Caractère :
    « Mais quel connard ! »
    C’est ce que disaient souvent les gens de moi…mais je m’en contrebalance ; Je sais que je ne suis pas très sociable, distant et alors ?!! Ah oui j’oubliais, je suis aussi facilement irritable, un seul mot de travers et je démarre au quart de tour. Pour autant, je suis pas violent au contraire je préfère éviter tout conflit physique, c’est une perte de temps, par contre verbalement je ne peux pas m’empêcher de lancer une petite pique de temps en temps. Désagréable ? Totalement. - Pour autant, je n’ai pas que des mauvais côtés… je serais dans la merdre sinon
    Disons que ma principale qualité est ma piété filiale. Pour mes frères je serais capable de me tailler les veines en quatre, il n’y a que pour eux que je me montre attentionné et doux, surtout envers mon petit frère…je suis trop laxiste avec lui.
    Je suis déterminé et sévère, lorsque je commence quelque chose je le finis irrémédiablement. Ce trait de mon caractère, ce sont surtout mes subordonnées qui en font les frais mais c’est pas bien méchant ; Disons que la rigueur et la précipitation en cuisine m’oblige à garder les choses en main.
    À part ça, je suis assez moqueur mais amical avec les personnes qui font l’effort de m’approcher et lorsque j’aime quelque chose ou quelqu’un, j’agis souvent avec passion et impatience.


Tell us your story !



  • Histoire :
    Tout frissonnant et blême quand sonne l'heure,
    Je me souviens des jours anciens et je pleure
    Verlaine, poète français du 18ème siècle.


    J'ai eu la chance d'apprendre le français au lycée, un lycée de haut rang au Japon et ce poème...je l'ai toujours détesté. Pourtant ces vers me venaient naturellement à l'esprit en cet après-midi d'hiver glacial...
    Voulant penser à autre chose qu'à mes parents qui après trois ans étaient toujours dans le coma, je me remémorais mes souvenirs d'enfance, même les plus douloureux.

    Mon nom est Shinobu, Matsudaira de mon nom de famille -comme l'ancien clan de daimyô- et je n'ai que 18 ans. Et dans cette pièce d'hôpital toute ma famille est présente: mes parents architectes et mes frères. Lorsque je les regardais, je me rendais compte que je venais vraiment d'un milieu aisé.
    Mes quatre frères et moi avions fréquenté une des plus prestigieuses académie du pays, faisant les cycles du jardin d'enfant jusqu'au lycée; Mon petit frère y était maintenant inscrit. C'était dans cette académie que j'avais eu mes premières relations...des deux bords d'ailleurs. Ma première copine en primaire et mon premier petit copain à la fin du lycée...c'est lui qui m'avais le plus marqué, dans les deux sens du terme. Avant de finir le lycée parce que j'avais décidé de ne pas suivre la voie de mes frères et d'aller à l'Université, j'ai intégré une école de cuisine, la plus grande de la capitale jusqu'à l'accident de mes parents sur un de leurs chantier de construction.

    « Débranchez-les….s’il vous plait »


    Ces mots résonnaient dans la chambre d’hôpital alors que Shinji se mettait à pleurer en serrant la main de maman…j’imagine qu’elle devait encore être chaude. Shinji c’est mon dernier petit frère ; Mes autres frères aussi étaient présents à ce moment là, essayant de retenir leurs larmes comme je le faisais moi-même en regardant les corps de Papa et Maman, le bruit strident de la machine qui indiquait que plus rien n’était vivant en eux bourdonnant dans mes oreilles.
    Shintarô, le plus âgé de mes frères ainés était appuyé face contre le mur, il regrettait sûrement déjà…d’avoir prononcé cette phrase…dit ces mots qui avait été à l’origine des pleurs de notre petit frère ; Il devait se détester, moi je me détesterais à sa place… et pourtant, nous ne lui en voudrions pas. C’était lui le plus sage, le plus mature, celui qui savait toujours quoi faire, trouver les mots pour nous encourager mais il nous avait pourtant demandé notre avis avant de décider du sort de nos parents.
    Mon autre ainé, Shinichi essayait lui de le réconforter. Les traits de son visage habituellement doux et railleur s’étaient durcit alors qu’il regardait mon père inerte, dont les traits semblables aux siens étaient, au contraire, détendus ; Serrant fortement Shinji contre lui, il lui tapotait le dos en lui murmurant doucement :

    « T’es un homme…un Matsudaira, hein… ? Alors t’as pas le droit de pleurer comme ça… »

    Il avait beau dire ça, je trouvais sa voix étrangement rauque, comme s’il ne croyait pas ses propres paroles. Je lançais un regard vers mon benjamin, Shinsuke ; Il était assis sur une chaise près de la porte et fixait le sol. Il pleurait ? Peut-être, ou bien il tentait de tout contenir comme nous tous…je n’en savais rien, jusqu’à m’approcher de lui et de sentir son épaule se soulever sous d’innombrables secousses au moment où je posais ma main dessus.
    Et moi dans tout ça ? Je tournais ma tête pour voir mon état. Mon visage était celui d’un sexagénaire, voilà à quoi je ressemblais, en à peine quelque temps j’avais pris trente ans de plus. Plus je fixais mon reflet pitoyable, plus les larmes me montaient aux yeux.
    *Tu es un incapable, inutile, bon à rien*
    Seuls ces mots et autres synonymes fourmillaient dans ma tête avant que je ne fonde à mon tour en larmes.

    Un mois plus tard, nous étions tous réunis pour faire les cartons. Le loyer de la maison était trop cher pour qu’on puisse continuer d’y vivre tout en payant l’école de Shinji… alors on n’avait pas d’autres choix mais bon, une occasion unique s’était offerte à nous.

    À peine deux semaines plus tôt, alors que Shinsuke trainait tardivement sur « un site de musique » -ce qui était le code pour site porno qu’on utilisait tous les deux- il était tombé sur une annonce intéressante d’emplois. Cet imbécile avait alors fait tout un raffut, courant à la cuisine pour prendre deux casseroles et les frapper l’un contre l’autre, nous réveillant mes frères et moi, les voisins aussi sûrement, comme des pompiers à la caserne.
    Premier levé, comme d’habitude dans ce genre de situation, je me contentais de m’asseoir sur les tatamis en essayant d’émerger de mon sommeil de plomb sans rien dire et rien faire, à part regarder mon frère sourire d’un air abruti.
    Après moi, et beaucoup moins pacifique, Shintarô se leva comme un dragon furieux en trainant des pieds jusqu’à le salon ; Il s’assit à mes côtés en adressant un regard assassin à Shinsuke au passage – je le comprends en même temps, il était couché depuis à peine une heure, suite à une garde à l’hôpital- puis s’alluma une cigarette pour se calmer un peu.

    Shintarô : T’as intérêt de nous avoir réveillé pour une bonne raison Suke, si tu veux pas que je te dissèque au scalpel pour trouver la source de ta connerie…

    Shinsuke : T’inquiète pas, j’attends que vous soyez tous là.

    Il souriait assez craintif car il se demandait si notre frangin était capable de mettre sa menace à exécution.

    ? : Qu’est-ce qui se passe là, Tarô ? C’était quoi tous ce boucan ?

    Shintarô : Patience, Ichi. Il paraît qu’on va pas tarder à le savoir…

    Il disait ça d’un ton clairement sarcastique alors que Shinichi, fraîchement arrivé avec Shinji cramponné dans son dos, regardait chacun d’entre nous à tour de rôle d’un air interrogatif puis n’ayant aucune réponse il s’assit à côté de Shintarô. Mon tout jeune petit frère s’avança comme un mort vivant pour s’installer entre mes jambes, comme d’habitude ; Puisqu’on était tous présent, Shinsuke pris son ordinateur portable et s’installa face à nous d’un air surexcité.

    Shinsuke : J’ai trouvé la solution à tous nos problèmes : De logement, d’argent et de travail pour Nobu et moi, héhéhé…

    Shinichi : Accouche tu veux…t’as vu l’heure ?! Ji a de l’école, je te ferais dire.

    Shinsuke : Ok, ok !! Vous êtes prêt ? Un…Deux…Jajaaam !!

    Il tourna son écran de pc vers nous ; Je pense que mes frères étaient dans le même état que moi…profondément choqués ! Je cachais les yeux de Shinji pour ne pas qu’il voit ces images ce qui eu pour effet qu’il se mette à gigoter.

    Shinji : J’veux voir !! Nobu-nii laisse moi voir !!

    Moi : Non, tu veux pas voir…je t’assure.

    Alors que je tentais de garder Shinji sous contrôle, mes deux frères ainés frappèrent en même temps Shinsuke derrière le crâne – d’un commun accord sûrement – avant de l’engueuler royalement.

    Shintarô : Je savais que t’étais con, mais à ce point là !!

    Shinichi : Mais t’es vraiment un demeuré ! Tu nous as réveillés juste pour nous montrer un porno ??!!

    Shinsuke : Mais non ce n’est pas un…

    Il venait de tourner l’écran vers lui et se leva d’un bond en s’exclamant un « aaahhh » de surprise ; Après quelques manipulations sur son pc, il nous montra à nouveau l’écran.

    Shinsuke : C’est ça que je voulais vous montrer !! C’est l’île où on trouvera notre bonheur !

    On regardait l’écran, stupéfaits de sa trouvaille qui finalement valait le coup d’être réveillés si brutalement ; Tarô et Ichi grattaient leur petite barbe d’un air songeur en fixant l’écran.
    J’attendais leur délibération avec calme apparent même si en réalité mon cœur battait à tout rompre.
    Mes deux frères ainés se regardèrent un moment avant d’hocher la tête, comme s’ils s’étaient parlé par télépathie.

    Shintarô : On va tous tenter un poste et si tout va bien, dans un mois on s’en va.

    C’était la première fois que l’on riait tous ensemble depuis la mort de nos parents…


It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Keom Keom
  • Age : 23 ans
  • Moyenne de connexion : 4/10
  • Autre chose ? : Sexyji Chugiji !!

Code
: Validé par Andy


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Mer 16 Juin - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Matsudaira Shinobu (Terminé) _
MessageSujet: Re: Matsudaira Shinobu (Terminé)   Matsudaira Shinobu (Terminé) EmptyLun 14 Juin - 22:08

Bienvenue ! Magnifique histoire ! Fighting pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Matsudaira Shinobu (Terminé) _
MessageSujet: Re: Matsudaira Shinobu (Terminé)   Matsudaira Shinobu (Terminé) EmptyLun 14 Juin - 23:48

Quelle longue histoire *o* faut que je lise ça ><' je le ferais quand j'aurais le temps T-T
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Matsudaira Shinobu (Terminé) _
MessageSujet: Re: Matsudaira Shinobu (Terminé)   Matsudaira Shinobu (Terminé) EmptyMar 15 Juin - 0:34

Tu l'as trouve longue ? Moi qui comptais en rajouter plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Matsudaira Shinobu (Terminé) _
MessageSujet: Re: Matsudaira Shinobu (Terminé)   Matsudaira Shinobu (Terminé) EmptyMer 16 Juin - 17:57

Niah ! J'te valide mais j'te veux dans mon lit une fois XD bon ben fait ta signature ! fait tes demandes de résidences et autres xD et haaaaaaaaaaave fun and sexe Baby !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Matsudaira Shinobu (Terminé) _
MessageSujet: Re: Matsudaira Shinobu (Terminé)   Matsudaira Shinobu (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsudaira Shinobu (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-