Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyDim 13 Juin - 18:31

Ce soir la, Riku ne travaillait pas. Encore heureux, il n'avait aucune envie de jouer du piano jusqu'à 3 heure du matin pour des riches. Non, ce soir, il pouvais souffler un coup et avoir sa soirée pour lui. Cette nuit ci, son terrain de chasse ne serait pas l'un des bar mainte fois écumé, mais la plage.

Le pianiste quitta son piano pour aller se préparer. Sa coiffure, OK, pas de cerne, aucune imperfection sur la peau. Pas d'infections à l'un de ses deux piercing au nez....Parfait! Il regarda le temps qu'il faisait par la fenêtre avant d'enlever son haut, sachant parfaitement qu'il avait plus de chance d'attirer quelqu'un en exhibant son torse et ses tatouages.
Riku regarda son horaire et celui de son colocataire pour être sur qu'il n'avait pas besoin de rester et une fois sur de cela, il prit la direction de la plage. Souvent, certains jeune organisait des genre de fête aux quelle il était toujours utile de se faire invité. Du moins quand on cherche une proie.

Quand il arriva sur la plage, le soleil commençait à se coucher, teintant la mer d'un belle couleur orange-rouge. La plage pour le moment déserte fit sourire le jeune musicien qui sortit une clope et l'alluma après s'être assis dans le sable. La soirée ne faisait que commencer. La plage pour le moment déserte ce remplirait bientôt de jeune en couple ou non. Marchant sans but ou, comme lui, cherche une proie.
Il huma l'aire marin en soupirant d'aise. La soirée promettait d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyDim 13 Juin - 19:14

Les bars, fini pour cette semaine, il avait besoin d'un endroit tranquille, il demanda a une dame du personnel si il y avait un endroit pas trop achalandé à cette heure de la soiré et elle lui indiqua la plage. Tout jeune il aimait le sable et la mer, mais maintenant la plage n'était pas son fort, les grains de sable de frayant un chemin dans la moindre ouverture pour rester coincé dans chaque parcelle de son anatomie, cela l'enrageait, il lui fallait une heure de douche pour tout enlever. Remontant dans sa chambre, il décida qu'en même d'aller faire un tour, il se changea donc en conséquence, il mit son pantalon de toile noir avec une de ses camisole tout aussi noir.

Il fit tout le chemin qui menait à la plage, celle-ci comme l'avait dit la dame était plus ou moins déserte à cet heure, sauf pour quelque personne qui trainait un peu partout et d'un jeune homme qui était assis à même le sable. Yong Sun S'avança cherchant un endroit ou prendre place et la seule qui trouva était a coté du jeune homme. Il prit la peine de l'examiner, il était assez beau dans son genre, sans chandail, les cheveux placé pour qu'ils aient l'air de ne pas être placé, des perçing au nez et plein de tatouage qui rendait son torse attirants. Il se dit qu'il devait avoir fait exprès de s'exhiber ainsi sachant que lui aussi ferait ça si il cherchait une proie.

Yong Sun profita du calme pour s'étendre, les mains derrière la nuque, il ferma les yeux écoutant le moindre bruit, les vagues, l'endormait, il se dit que ce ne serait pas mauvais de dormir à cette heure puisque le soleil se couche et si sont corps commençait à avoir froid, celui ci se réveillerait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyDim 13 Juin - 21:11

Riku tourna la tête pour voir qui se mettait à côté de lui. Il eut un petit sourire en voyant le mec qui venait de s'installer avec lui. Riku avait trouver sa proie. Il n'avait pas eut à chercher loin pour la trouver.

Le pianiste mit sa clope entre ses lèvre et prit une poignée de sable qu'il fit s'écouler avec lenteur sur le ventre de l'inconnu pour l'empêcher de s'endormir et commencer son approche. Il s'appuya en arrière sur un coude et souffla un nuage de fumée dans sa direction.


"On se réveil belle au bois dormant!"

Dis ça en riant. Il tira une longue tafe sur sa clope, faisant entré un nuage de fumée dans ses poumon qu'il recracha vers le ciel avant de reporter son attention sur le mec.


"Je ne dérange pas trop?"


Sourire charmeur et légèrement mystérieux. Il resta appuyé sur son coude, posant sa tête sur sa main pour ne pas le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyDim 13 Juin - 21:27

Il avait capter l'attention de celui qui était assit là avant lui, ce qui est normal dans son cas. Il sentit de quoi bouger dans sa direction, intérieurement il sourit, mais extérieurement cela ne paraissait pas, il ne voulait pas que l'autre comprenne que tout ça n'était qu'un jeu pour lui. Puis une masse coula sur son ventre, il sut par l'odeur de poussière que le jeune homme faisait couler du sable sur son ventre, lui qui n'aimait pas le sable, mais il ne régissait toujours pas. Puis, l'entité à ses coté fit la seule chose qui ne fallait pas, il lui souffla au visage un nuage de fumée, Sun n'avait jamais aimé la cigarette et là il l'avait en plein visage. Sun ouvrit finalement les yeux, ce qu'il vit lui coupa un peu le souffle, l'homme au percing était plus proche qu'il ne l'avait calculé. Je ne dérange pas trop avait-il dit, non il dérangeait pas, puisque c'est ce qu'il voulait mais sa clopes, elle, elle dérangeait vraiment.

Sun replia une de ses jambes, pris appuie de ses mains sur les épaules du jeune homme et se fit balancer pour être par-dessus lui. d'une main, il lui arracha la clopes tandis qu'une de ses jambes l'empêcha de bouger. Il allait lui montrer a recalculer ses approches merdique à cet homme.

- Premièrement, ont ne souffle pas la cigarette au visage des gens. Deuxièmement, le sable reste par terre et non sur le ventre des autres, surtout si il sont habillé. et finalement, non tu ne dérange pas.

Sun effleura de ses lèvres, la bouche de sa proie puis se leva, il arrêta de marcher juste sur le bord de l'eau, celle-ci bougeait assez vite mais il put en ramasser dans ses mains pour se la passer sur le visage, il voulait enlever la sensation de fumée qui lui bouchait les pores de la peau. Il avait bien calculer sa manœuvre et si l'autre était assez dupe, il viendrait le rechercher ou Sun devra retourner prendre sa place calmement, une chose était sûr il ne repartirait aucunement de la plage tant que l'autre serait là.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyDim 13 Juin - 22:12

La réaction de l'homme le fit sourire intérieurement. Cette technique aussi pourrie soit elle pouvait marcher dans les deux sens. Le premier, les plus naïf trouvait ça charmant à souhait ou alors s'en amusait. Alors que d'autre s'énervait et c'est la que ça ce corsait. Ou bien il l'envoie se faire foutre ou bien, les réactions changeaient avec le caractère de sa proie.

Pour ce qui en était de ce mec, sa réaction était vraiment intéressante. Aussi le laissa t-il faire. Il glissa une main sur sa jambe alors qu'il lui parlait. Mais quand il se leva pour aller jusqu'au bord de l'eau, il se laissa tomber au sol et regarda le ciel se teintant du bleu qui faisait la nuit et l'apparition des premières étoiles.

Il fini par se redresser et regarda l'homme au bord de l'eau. Éviter la cigarette quand il était la! C'était à retenir. Il faisait partie de ceux qui avait plus qu'horreurs de ça. Riku ne le quitta pas des yeux, sans se lever pour autant. Il ne voulait pas faire celui qui suis ou qui à l'aire d'insister. Vraiment pas. Mais une choses était sur, c'est qu'il n'allait pas le laisser filer. Il s'étira un rien avant de se lever et de secouer son pantalon plein de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyLun 14 Juin - 2:23

Il y avait du sable un peu partout sur son chandail et si il ne l'enlevait pas, tous ses petits grains, allait entrer dans son pantalon ce qui l'agacerait au plus au point. Finalement, il enleva son chandail, tranquillement, pour ne pas s'asperger la tête de sable mais pour aussi faire de l'effet au jeune homme qui savait le regardait depuis déjà quelque minutes. Il reprit de l'eau dans ses mains et la libéra directement sur sa tête, il le fit plusieurs fois se qui mouilla tout son torse. Il tourna la tête vers le jeune homme et le vit se secouer le pantalon, à cet instant c'est lui qui eu un frisson, peut-être était-ce dû à l'eau et au manque de soleil, mais la sensation qui lui parcourait l'estomac venait vraiment de l'homme au tatoo, pour lui c'était une première fois.

Sun se redirigea vers son compagnon et se mit droit devant lui, depuis leur rencontre il ne s'était aucunement présenter, ce qui n'était pas très courtois. Il fit le tour de son ''ami'' et de positionna à coté de son oreille. Il ne voulait pas que cet homme prenne le dessus sur lui, il voulait garder le contrôle de son corps comme toujours il l'avait fait, il mettrait donc tout ses atouts en jeu même si il est un peu tôt, cet homme était fort, aussi fort que lui à ce jeu.

- Je suis Lee Yong Sun, un nantis et toi tu es du personnel selon ton bracelet, pourquoi un membre du personnel ne travaille pas ce soir.

Il se dit que si le jeune homme n'était pas à sa place en ce moment, il y aura gêne et Sun aura un point d'avance sur lui, ce qui le fit sourire intérieurement, il se devait d'avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyMar 15 Juin - 15:36

Le spectacle que lui offrait ce mec n’était pas déplaisant…Pas le moins du monde. L’eau glissant sur son torse dans les dernières lueurs du soleil était un spectacle magnifique. Dans la tâte de Ruki, une mélodie se mit à naître…Sans pour autant prendre une réelle forme. C’était assez étrange dans le fond… Ruki n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de sensation. Et ça ne le fit que plus ce décider à obtenir ce qu’il voulait. Après, il comprendrait cette mélodie et une fois composer, elle se ferra oubliée parmi celles qu’il jouait pour les clients…Enfin, qu’il croit. Il sourit et planta son regard dans le sien quand il se planta devant lui. Sans le lâcher des yeux, il fit juste un pas dans sa direction. Quelque chose lui disait que tous deux cherchait les mêmes choses. Il ferma les yeux quelque seconde et sourit amuser à ses dires.

« Ravis de vous connaître monsieur ! »

Le fixe un rien provocateur, ces paroles ainsi que se ton un rien ironique et moqueur du au rappel de son ‘rang’ avait été parfaitement calculé. Il osa un petit sourire charmeur avant de murmurer à son oreille en laissant son torse frôler le sien.


« On a pas besoin de mes services ce soir. »

Il ne dévoila ni son nom ni son rôle dans le personnel, autant laisser voler le mystère. Et de cette façon, il gardait une petite longueur d’avance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyMar 15 Juin - 16:07

Ce frôlement sur sa peau, il ne l'avait pas vraiment prévu, c'était pour lui un peu vite surtout que généralement c'était lui qui jouait à ce jeux, alors il connaissait le but de son compagnon. Mais ce qui le faisait plus rager est qu'il avait encore un point d'avance, il ne connaissait pas son nom, lui avait prit la peine de lui dire pourtant, ce gars allait devenir un vrai calvaire si il continuait ainsi. Pourtant, il y avait quelque chose qui l'attirait et qui le faisait rester pour avoir ce qu'il voulait et ce à n'importe quel prix. Comme son compagnon de plage, ne s'était pas enlever de sur lui, il lui enserra la taille un peu plus. Leur peau coller le fit frissonner plus qu'il ne l'aurait dû, il allait perdre le contrôle de lui mais se reprit au même instant.

Il se rapprocha un peu plus, il n'avait pas besoin de lui alors aussi bien jouer toute ses cartes, il allait jouer le grand jeux, maintenant ce n'était pas que leur torse nu qui se touchait mais toute parcelle de leur corps, même un partie que seul les plus intime avait le droit de toucher, leur jambes étant placer pour s'entremêler, leur corps se touchait donc au complet. Sun sentit à cet instant qu'il désirait vraiment ce mec, mais il n'allait pas se donner aussi facilement, jamais il n'avait fait ça, surtout à un mec qui montrait son désir autant qu'il le faisait.

Yong Sun rapprocha maintenant ses lèvres de celle de l'homme aux tatouage, leur lèvres se frôlait à peine, chacun pouvait sentir le souffle de l'autre, mais lui s'arrêta à cet instant, ne jamais donner à un enfant ce qu'il veut à tout prix sans qu'il l'es mérité.

- Tu sais déjà que tu manques de finesse dans tes approche, tu as aussi un sérieux problème de respect, mais bon passons. Ah j'espère pour toi que tu n'es pas un hôte, je n'aime pas vraiment ça.

À chaque mot qu'il prononçait, il retirait ses lèvres de leur emplacement pour les rapprocher au prochain mot et à chaque fois les coller un peu plus a leur jumelle sans toute fois que cela ne devienne un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyMar 15 Juin - 16:30

Se rapprochement soudain surpris Ruki, mais ce n’est pas une raison pour y mettre fin. Aussi, le laissa t-il faire. Il remonta un peu plus la jambe pour exercer une légère pression à son entre jambe. Le pianiste fit glisser l’un de ses doigts sur le coté de son dos avant de laisser sa main se poser sur la hanche de Sun. Ses agissements étaient un véritable plaisir pour Ruki et bien plus que ce qu’il ne l’aurait crus. Son désir pour ce nanti était de plus en plus grand.
Ses lèvres si proches, mais en même temps si inaccessibles le narguaient. Même s’il lui suffisait d’avancer un peut la tête pour les avoir, il n’en fit rien, respectant la distance qu’il avait mise.
Distance qui se réduisit petit à petit alors qu’il parlait…Mais sans pour autant donner la satisfaction qu’il voulait. Cependant, dans le jeu de la séduction, il ne faut pas être trop impatient. Ca ne sert à rien et ça gâche tout !

« J’ai de la chance d’être musicien alors ! »

Il caressa ses lèvres des siennes et le regarda droit dans les yeux.

« Puis, mais approche marche assez bien tu sais ? Quand à mon respect, …c’est à discuter ! »


Il venait de lui parler à voie basse et sensuelle, et avait reculer un peu ses lèvres pour qu’elles retournent à leurs distance premières et qu’elle se frôlent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyJeu 17 Juin - 4:29

Sa jambes sur son intimité le faisait tant réagir qu'il n'en pouvait plus de toute cette tension, mais il ne voulait pas céder ainsi, jamais il n'avait céder à quelqu'un, ce gars le faisait virer à l'envers, dans un sens il détestait cela mais dans l'autre tout ses sens était en éveil, à ce moment même il était fou. Leur lèvres se touchait à peine Sun enrageait, c'est vrai que c'était lui qui avait partit se petit jeux, mais il espérait que le musicien allait l'embrasser. Sun enrageait vraiment, son bas ventre en demandais plus, pourtant il n'était pas en manque mais ce gars le faisait vraiment virer fou, il avait envie de lui et il était décider à l'avoir. Un peu tanner de leur petit jeux attrape moi, le coréen captura l'arrière du crane de sa proie et pris ses lèvres dans un baiser avide de sensation, tout son désir passait dans se baiser, c'était comme si son corps était enfin satisfait car il allait avoir ce qu'il voulait. Son autre main bougeait sur tout le torse du musicien, ses muscle sous sa peau était divin, cet homme était juste parfait, il aimait tellement ce qu'il pouvait toucher à cet instant, qu'il avait une hâte impossible a découvrir le reste. Il lâcha les lèvre du japonais pour descendre dans le cou et le mordiller pour ensuite remonter sur l'oreille et faire pareil, il respirait de façon saccadé mais arriva tout de même a parler.

- Tu es sûr de pas vouloir me dire ton nom, me semble que ça aiderait.

Il devenait vraiment fou, il devait continuer, il en voulait plus, ses mains en voulait plus, son bas ventre grandissait tellement il en voulait, il voulait cet homme même si cela devait être sur cette plage et maintenant, même si certain les verraient, pour lui il n'y avait qu'eux deux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyJeu 24 Juin - 22:42

Cet homme lui plaisait. Et bien plus que ce qu'il ne l'avait calculer. L'envie qui grandissait dans le corps de Ruki était tout à fait...inconnue au musicien... Il n'allait plus savoir se retenir longtemps. Alors la réaction du nanti le soulagea et le fit sourire intérieurement alors que tout son corps semblait soulager d'obtenir enfin un peu plus. Alors qu'il répondait a son baisé, le musicien glissa ses mains dans le dos du jeune homme et le colla contre lui.
Son souffle saccadé contre la peau de son cou le fit frissonner. Il sourit et caressa doucement son dos le long de sa colonne vertébrale.

"Si tu y tiens vraiment, appelle moi Ruki"

Le pianiste posa ses lèvre aux coin de celle de Sun et glissa une main le long de son dos pour ensuite la faire passer sur ses fesse, au dessus du jeans. Il pourrais décider de coucher avec lui maintenant à cet endroit même, se foutant des spectateur potentiel mais... Quelque choses le retenais de faire ça...Il ne voulait pas faire comme s'il s'agissait de ses autres conquêtes... Pour lui, Sun n'était pas comme ses autres proie. Et bizarrement, il ressentait le besoin de le traiter différemment. Aussi pensa-t-il à l'emmener chez lui.

"Et si...on allais ailleurs?"

L'embrasse dans le cou en mordillant un peu sa peau ou en y laissant le bout de sa langue pour gouter sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) EmptyVen 25 Juin - 19:47

Sun était ailleurs complètement, cet homme lui virait l'existence, il le voulait à lui, mais pas juste cette nuit, c'était comme si il le voulait pour toujours dans son lit. Le coureur allait-il devenir tranquille ? Allait-il finalement se ranger ? Lorsque Ruki lui posa sa demande, Sun sut que tout était jouer, lui aussi voulait aller ailleurs, pas qu'il ne voulait pas dévorer le corps sublime qu'il avait devant lui mais le sable le dérangeait particulièrement. Il l'embrassa fougueusement une seconde fois et se recula, s'ils devaient se diriger ailleurs, lui devait se calmer un peu, son pantalon étant serrer, il avait de la difficulté à mettre un pied devant l'autre. Sun réussi qu'en même à reprendre son chandail tomber sur le sol et le remettre sur ses épaules, les grains du sable lui grafignait la peau, il grimaça.

Sun prit Ruki par derrière, les mains sur les hanches de celui-ci, il les fit glisser jusqu'à la ligne interdite sans vraiment y toucher, le menton sur son épaule, il lui mordillait la peau, sa respiration redevenait saccadé. Une minute suffit à Sun a réussir de prononcer quelque mots, il lui fallu toute sa concentration pour y arriver, son corps seul dirigeait tout son être.

- Je veux bien aller ailleurs si tu m'y emmène.


Yong Sun ne s'était pas encore décoller, il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) _
MessageSujet: Re: ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)   ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça ne fait que commencer! (pv Lee Yong Sun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-