Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyDim 13 Juin - 17:57

Les bars, il ne faisait que ça depuis sont arriver, il allait toujours au même, là ou il pouvait voir Kei se faire courtiser par des hommes tout au plus pervers les uns que les autres. Aujourd'hui par contre cela l'exaspérait, l'hôte avait percer un peu trou dans sa carapace et le voir chaque soir se faire tripoter n'était pas tout les jours a son goût. Lui qui ne courait pas après les hôtes avait réussi à se faire avoir par l'un d'entre eux, mais ce soir, il avait décider d'être loin de cet homme, il alla donc dans l'autre bar.

Ce bar était près de la mer, il était aussi le contraire de son jumeaux, calme sans jeux, plusieurs couple prenait un ver dans l'intimité. Pas du tout dans ses habitudes, Yon Sun se trouvait vraiment idiot d'être là seul, comment pouvait-il avoir choisit cet endroit. Ne voulant pas se faire trop remarquer en partant en courant, il se dirigea vers le serveur et commanda une boissons, légère, alcoolisé peut-importe de ce que ça pouvait être. Son rhum-coca allait peut-être faire tâche dans ce cocon d'amour en effervescence. Ne voulant pas couper les places au personne en couple, il pris un banc directement sur le bord de la clôture qui donnait un vue directement sur la mer. Lui qui n'avait pas l'habitude de voir autant de romance, le coucher de soleil droit devant lui commençait à lui donner la nausée, Yong Sun laissa ses yeux sur son verre et se dépêcha de le boire pour en commander un autre, il n'allait pas finir sobre dans ce bars.

Jamais il n'était vraiment saoul, mais là ce soir, il n'avait envie que d'une chose, boire, boire et oublier, oublier quoi, il ne le savait pas vraiment mais il voulait oublier. Alors il commanda son quatrième verres, il ne sentait rien encore, même debout, la boissons qu'il buvait était légère, il se mit à la maudire, jamais il sera saoul avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyDim 13 Juin - 21:28

-Mais c'est pas possible! Quel incapable celui la! Si j'avais son nom, j'le ferais virer de son boulot pourri! >__<

Shigeki avait mal commencé sa journée, et être de mauvaise humeur dès le début n'était jamais un bon signe. Il avait pris un taxi, voulant aller dans un bar. En demandant sa direction au chauffeur, il l'avait envoyé carrément de l'autre côté. Et n'ayant pas du tout le sens de l'orientation, Shigeki était bien pommé. Il avait envie d'un bar avec de l'ambiance, dans ces genres d'endroits où il était facile de faire connaissance avec pleins de personnes. Mais tant pis, il continua à marcher tranquillement en envoyant des messages, ne regardant pas vraiment où il allait, décidé à prendre le premier taxi qu'il rencontrerait pour rentrer, où appeler un de ses chauffeurs.

Mais finalement, sa soirée allait peut-être être rattrapée. La nuit n'allait pas commencer à tomber, il sortit donc tranquillement une sucette de sa poche, l'ouvrant pour la manger. Etant un accro aux sucreries, Shigeki en avait toujours sur lui et ne se retenait pas d'en manger quand il en avait envie. Il continua donc de marcher, mangeant sa sucette en regardant la ville, les environs...Jusqu'à ce que ses yeux tombent sur un bar.

Oui, oui...C'était bien un bar la, devant lui! Le visage de Shigeki s'illumina d'un magnifique sourire, et il décida d'y entrer. Bon, ce n'était pas du tout le genre d'endroit qu'il voulait pour ce soir...C'était trop calme, ça semblait réservé aux amoureux! Et l'ambiance romantique n'était pas du tout faite pour Shigeki...
Il hésita à repartir pour de bon et rentrer chez lui, mais finalement, il se décida d'aller boire un peu avant de repartir, histoire de pas bousiller sa soirée totalement. Il passa donc demander un cocktail au serveur, et chercha un endroit où s'asseoir. Il tenait son verre dans une main, finissant sa sucette de l'autre.

Shigeki ne voulait surtout pas se retrouver à côté d'un couple totalement gaga, avec leurs conversations totalement ennuyeuse et rien d'intéressant à entendre ou regarder. Il sortit donc, ayant aperçu un banc en face de la mer. Il n'avait juste pas prévu qu'il serait déjà occupé...Mais tant pis, Shigeki n'allait pas repartir, avec tout ce temps! Il s'approcha donc tranquillement en regardant le jeune homme qui était assis. Arrivant à côté, il pencha sa tête, lui demandant avec un magnifique sourire:


-Je peux m'asseoir? Ou tu attends quelqu'un? J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tous ces couples la en fait...

Sa voix était adorable et son sourire craquant, comme à chaque fois qu'il voulait quelque chose. Personne ne lui résistait, alors ce jeune homme n'y arriverait pas non plus.

-Si tu veux bien, t'auras même le droit de finir ma sucette!

Shigeki lui tendit sa sucette presque terminée avec un sourire de gamin. Il paraissait totalement innocent, tant qu'on ne voyait pas son verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyLun 14 Juin - 17:53

Sa journée avait été une de ses journée typique chez lui, dormir tard, manger, se doucher et puis s'ennuyer à mourir. Maintenant il était là assit sur un banc à regarder le soleil se coucher et les vagues se battre les une avec les autres et à entendre des couples s'embrasser à pleine bouche dans son dos. Il n'avait jamais aimer la romance, il avait toujours déteste la moindre marque d'affection et pourtant il jouait souvent avec c'est marques, il jouait à séduire dès qu'il en avait l'occasion. Pourtant ce soir, il n'y avait personne avec qui s'amuser, il pourrait très bien déranger un de ses couples puériles et le mettre a l'épreuve, il se doutait qu'un d'eux allait craquer et que tout ne serait qu'éphémère mais cela non plus ne l'amusait pas aujourd'hui.

Yong Sun commençait à déprimer un peu, il ne fallait pas le dire par contre et il n'allai pas l'avouer, sa vie finissait par finalement lui manquer, lui qui cherchait autre chose se retrouvait à désirer ce qu'il avait quitter. Puis comme si ont répondait à sa rage, un jeune homme enfantin vint à sa rencontre il voulait une place et en échange lui offrait la fin de sa sucette, Sun n'aimait pas les sucreries, lui mangeait toujours salé. Il se leva de sa place, et fixa le jeune homme, de sa man droite il alla prendre la sucette offerte mais à la dernière secondes il changea d'avis et empoigna le coup du jeune homme pour l'attirer à lui.

Ses lèvres rencontrèrent celle de sa proie et il força le passage de sa langue, celle-ci examina chaque parcelle de la bouche du jeune homme et se retira aussitôt. Maintenant, il avait goûter la sucette et n'aimait pas, mais dans la bouche de sa victime le sucre avait un léger ton épicer ce qui ne lui déplaisait pas. Sun se rassit le sourire au lèvres, sa soirée s'annonçait pas trop mal seulement si le jeune homme ne décidait pas de s'enfuir. Il lui avait même laisser sa sucette et la place qu'il avait demander cinq minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyMar 15 Juin - 22:03

Shigeki fixait toujours cet étranger, le trouvant vraiment attirant et mignon. Qui aurait cru qu'une personne comme cela serait ici en ce moment même, et seule? C'était un coup de chance, vraiment bien tombé. Cette nouvelle rencontre allait certainement empêcher sa soirée d'être totalement gâchée, déjà qu'elle avait mal commencée...

Le jeune inconnu s'était donc levé, approchant comme si il allait prendre la sucette. Mais il fit bien mieux que ça! Changeant au dernier moment, il attrapa Shigeki par le cou afin de l'approcher et s'empara de ses lèvres. Celui-ci n'empêcha pas non plus sa langue de parcourir sa bouche, après tout, il n'allait pas s'en plaindre! Une fois cela fait, Shigeki eu de nouveau un grand sourire. Il avait gagné la place, la sucette, et un beau gosse sans rien donner en échange! Que demander de plus?

La seule chose était bien sûr qu'il n'avait pas encore entendu le son de la voix de ce bel inconnu, même si il avait déjà pu gouter à ses lèvres. Shigeki s'installa donc tranquillement à côté de lui, croquant pour finir sa sucette:


-Je suis gagnant, la. Dommage pour toi, ma sucette était super bonne.

Maintenant, il avait juste à s'occuper de son verre. Shigeki regarda son cocktail, ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait dedans. Juste pas mal d'alcool, c'était tout ce qui avait à savoir. Il en prit une gorgée, jetant de nouveau un coup d'oeil au jeune homme:

-J'ai pas du l'dire, mais je m'appelle Shigeki. J'aimerais bien savoir ton nom aussi, et j'te commanderais un verre, ça m'étonnerais que ce que tu boives fasse beaucoup d'effet.

Le jeune Shigeki lui fit un de ses beaux sourires. Fallait avouer que son rhum-coca n'était certainement pas très fort. Bon, au bout d'un moment, ça fait de l'effet, mais il ignorait complètement si c'était son premier verre ou pas. En attendant, il se mit à regarder en face de lui. Rares étaient les fois ou il regardait le soleil se coucher, la plupart du temps il n'avait pas vraiment que ça a faire. Le gout sucré de sa sucette occupait toujours sa bouche, il n'avait qu'à attendre que l'autre boit aussi, c'était toujours mieux que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyMer 23 Juin - 2:21

Cette soirée s'annonçait de plus en plus ennuyante, en plus un gamin venait à lui, mais lorsqu'il s'était laissé dévorée par lui, il avait trouvé que le tout tournait plutôt de bonne façon. Ce qui l'amusait plus, était que le gamin croyait avoir gagné sur lui car il n'avait pas mangé sa sucette, Yong Sun détestait le sucre, alors il était aller directement à la source. Il se tassa un peu plus sur le bord du banc pour laisser de la place a son invité celui-ci engouffra son sucre de façon très rapide. Puis il se présenta et demanda de savoir comment se nommait Sun en échange d'un verre, son sourire s'élargit un peu, c'ets vrai que ce qu'il buvait ne lui faisait aucun effet mais jamais il n'avait prévu ce faire payer plus fort surtout en échange de son nom.

Il se tourna vers lui un peu et le fixa, Sun se demandait si cela en valait la peine de se présenter, il venait à peine de se voir et jamais il ne se nommait sauf si la soirée allait en valoir la peine. Bon, dans le fond, il allait surement le revoir dans pas long puisqu'il cohabitait dans le même hôtel, il pourra jouer avec lui un autre jour si cela ne se passe pas aujourd'hui.

- Je me nomme Lee Yong Sun, on me nomme Lee, Yong Sun ou Sun, tout dépend du degrés de familiarité que j'ai avec l'autre.


Sun continua de regarder le soleil se coucher devant lui, il attendait le verre promis, il attendait de voir si Shigeki allait essayer de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyLun 28 Juin - 17:50

Shigeki attendait la réponse du jeune homme, en sirotant sa boisson. C'était super bon, sucré comme il aimait, on sentait même pas que c'était plein d'alcool! La magie des boissons bien faites, qu'on boit sans se rendre compte qu'elles font pas mal d'effet. Mais bon, passons.

Finalement, le jeune homme finit par se présenter. Shigeki ne pensait vraiment pas qu'il le ferait, mais bon. Yong Sun alors? Ça sonnait plutôt bien, il devrait retenir facilement.


-Cool, je vais te chercher un verre alors, quelque chose de meilleur que ce que tu bois la.

Le jeune homme eut un sourire, allant au bar demandant une boisson du même type que la sienne. Quelque chose de moins sucré étant donné qu'il ne semblait pas trop apprécier, mais avec toujours pas mal d'alcool. Shigeki revint peu de temps après avec un verre dans chaque main. Il avait finit le sien sur le chemin et en avait prit un autre, c'était tellement bon. Fallait juste qu'il fasse un peu gaffe, ça lui arrivait souvent de ne pas se rendre compte de l'alcool et finir sans savoir ce qu'il faisait >.>
Bref. Yong Sun était toujours assis sur le banc, et Shigeki alla s'asseoir sur lui. Oui, oui, vous avez bien lu. Il ne se gêna pas, se mettant assis à califourchon sur lui, en face, histoire de voir son visage, passant ses deux jambes de chaque côté de celles de Sun'. Ainsi, il était totalement bien installé, et pu tendre le verre au jeune homme en souriant:


-Je suis sûr que tu vas aimer. J'espère que ça te dérange pas que j'me mette comme ça, mais je bougerais pas de toute façon >.>

Au moins comme ça, il était plus grand que l'autre (xD). Et de toute façon, Yong Sun n'avait pas non plus demandé la permission pour l'embrasser. Mais il allait pas s'en plaindre. Au pire, si il voulait qu'il bouge, il n'aurait qu'à le dire. Mais avouez une chose: Les jambes de quelqu'un sont beaucoup plus confortables qu'un simple banc, ça faisait mal aux pauvres petites fesses de Shigeki. Il le regarda en souriant, buvant une gorgée de son nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyVen 2 Juil - 20:01

Comme quoi il ne fallait jamais ce fier au apparences, ce jeune homme venait de prendre place sur ses jambes face à lui, l'homme qui aux yeux de Sun avait l'air d'un gamin, n'était pas si idiot que ça. Le coréen prit le verre que lui tendait son inviter et bu une gorgée, d'abord petite pour ne pas être pris au dépourvu si il n'aimait pas puis une plus grosse, son verre contenait ce qu'il buvait habituellement et l'effet de chaleur que procurait l'alcool lui parcourra toute la trachée jusqu'à son estomac. Sun sourit au bien être que cela lui procurait, il lui en faudrait plusieurs pour perdre la tête mais ce soir, ce n'était aucunement son intention.

Yong Sun recala Shige plus confortablement sur lui, ses os lui faisait une pression légèrement douloureuse qui avec le temps deviendrait vraiment dérangeante. Puis il déposa son front sur les épaules de son invité, il ne savait pas comment la soirée allait se dérouler ni comment elle allait se terminer, mais pour l'instant il allait profiter du calme qu'il y avait et de l'homme sur ses genoux. D'ailleurs, il le trouvait pas si lourd que ça pour un homme, d'accord il n'avait pas une grosse carrure pour un homme, il avait plutôt l'air d'une fille ou d'un gamin. Sun préféra vérifier que celui qui prenait ses jambes pour un banc, n'était pas trop jeune, ne voulant pas de problème avec la loi en fréquentant plus jeune.

- Dit t'es pas mineur qu'en même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] EmptyLun 12 Juil - 22:25

[Nyaah, désolée du retard >__<]

Shigeki prit une nouvelle gorgée. Il était habitué à ce genre de boissons, ne testant pas grand chose d'autre. Il savait combien il lui en fallait avant de perdre le contrôle de soi, et pour l'instant il avait largement encore de la marge. Shigeki attendait la réaction de Sun', se demandant si ça le dérangerait d'avoir un poids de plus sur ses genoux. Finalement il ne semblait pas trop dérangé, étant donné qu'il le laissa la. Bon, le jeune homme était pas mal léger, mais il ne resterait pas trop longtemps, ne voulant pas non plus lui faire mal aux jambes. A force, ça devient vite lourd è__é

Sa nouvelle rencontre lui posa alors une étrange question, lui demandant si il était mineur. Shigeki le regarda dans les yeux et éclata de rire:


-Je sais que j'peux ressembler à un gamin, mais j'ai quand même 21 ans. Qui sait, j'suis p'tètre même plus vieux que toi?

Le jeune homme s'amusait toujours de son âge, les gens étant souvent étonnés en sachant son âge véritable. Bon, c'était lui aussi qui se donnait l'air d'un gamin, mais ça lui arrivait d'être beaucoup plus viril. Vous seriez étonnés de voir le torse qui se cache sous ses vêtements, il est parfaitement bien musclé! Enfin bref, Shigeki but de nouveau dans son verre. A ce rythme la, il devrait bientôt en recommander. Il le ferait plus tard, il avait surtout l'impression d'être tombée sur une personne plutôt originale et fun. Avec un peu de chance encore, il ne passerait pas une mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] _
MessageSujet: Re: Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]   Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop plein de rommance dans ce bars [Pv Shige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Loisirs :: Bars :: From Sweetness to Elation-