Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyDim 13 Juin - 16:29

Yong Sun était présent à l'hôtel depuis une moment déjà, il commençait même a trop tourner en rond dans sa chambre, lui ayant pour habitude de ne jamais se couper du monde, toujours avoir de la compagnie il fallait maintenant qu'il sorte. Il descendit dans le hall et demanda au concierge si il y avait un endroit ou il pouvait boire et faire des rencontres, le concierge lui sourit et lui indiqua le bar Greed to Envy. Yong Sun y entra, pas du tout impressionner, ce n'était pas sa première fois dans un bar qui contenait des jeux pour ceux qui jouait leur vie, mais lui jamais il ne faisait partie de c'est idiots.

Il s'installa au bar directement, fit signe au barman et commanda sa boisson favorite, un rhum avec glace. Il ne buvait que ça, toujours ça, sauf lorsqu'il était assez saoul et que ses amis commandait des shooter de d'autres chose et que lui ne s'en rendait pas compte et buvait tout. Ses amis lui manquait un peu, il n'avait pas de compagnie depuis son arrivé ce qui ne lui ressemblait pas, si ont le voyait ainsi, sa réputation en prendrait un coup et pas un bon.

Le jeune riche, se retourna sur sa chaise pour avoir une vue d'ensemble de tout le bar, ce qu'il vit ne le fit pas sourire, il trouvait les personnes qui jouait ennuyeuse, il allait se remettre à sa position initiale, lorsqu'il vit enfin quelqu'un qui méritait d'avoir capter son attention. Ce mec, buvait seul au bar, il était d'une beauté a couper le souffle et avait l'air de s'ennuyer. Yong Sun, demanda au serveur de lui redonner la même chose qu'il buvait, il commençait toujours par leur offrir à boire, après il venait vers lui, soit pour continuer la soirée ou pour lui redonner son verre, mais la deuxième option n'arrivait presque jamais. Maintenant, il ne lui restait plus que d'attendre que sa proie tombe dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyDim 13 Juin - 17:07

Aujourd'hui, le temps avait été lassant pour notre jeune hôte, il n'en pouvait plus de ce temps grisâtre qui l'empêchait d'aller au lagon, il n'en pouvait plus de tout ses clients avides de sexe pur et dur qui n'avait aucune once d'humanité en eux. C'est vrai sur bien des points, le travail à Taïna (Nom de l'Ile) était bien plus attrayant que celui dans la rue... Cependant un pervers reste un pervers fortuné ou nom ! L'avantage ici, c'est qu'il n'avait pas à coucher avec des femmes, il n'aimait pas ça, il ne les voulait pas... l'inconvénient... c'est qu'il se retenait vivement pour ne pas tomber amoureux et devenait de plus en plus solitaire même si il avait du succés comme hôte. Ce soir là, il allait traîner au G to E comme souvent c'est là qu'on trouvait un client à coup sur, il était au bar depuis à peine 15 minutes quand le barman, appellons le Aaron arrive prêt de lui, lui offrant un autre verre.

C'est de la part du type là bas, regarde son bracelet, c'est un Nantis ! je sais pas comment tu fais mais tu les attires tous !

Kei se mit à sourire et leva son verre doucement en remerciant de loin le client, il but un peu puis se leva et avança souriant l'air de rien, en faite il l'observait de long en large et en travers. Ce mec n'était vraiment pas son genre, et vu sa morphologie il devait être coréen, un fils à papa comme d'autre... Il se demandait bien ce quil lui voudrait, mais il était curieux de voir ça. Il se mit assis à ses cotés, et fixa la vitre face à eux lui permettant de l'observer encore.

Merci pour le verre, à moi de vous en offrir un autre.

Il fit signe au barman de resservir le client, une fois les deux hommes servis, il se tourna un peu vers lui charmeur au possible.

Alors, que faites vous dans l'antre du diable ? Les jeux d'argent vous amusent t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyDim 13 Juin - 19:38

C'était fait, le jeune homme avait marché dans le piège, il avait même sauter dedans, Yong Sun l'avait compris au moment ou il avait lever son verre dans sa direction. Maintenant il approchait tranquillement de lui, la place à ses coté étant libre, il s'assit et le reluqua à travers la vitre directement en face d'eux. Lui par contre, ne prit pas l'aide de la vitre, il le fixa sans gêne, il lui trouva un coté charmeur et en même temps peut-être un pu trop. Mais il ne s'en préoccupa pas aucunement, il voulait de la compagnie et il était prêt à l'avoir lui. Le seul mec qui en valait la peine dans ce trou de pervers et de joueurs.

Il arrêta juste à temps de le fixer, ne voulant pas l'intimidé et pris le verre que le serveur lui donna. Il sourit au jeune homme assit a ses coté et but une gorgée. Il le remercia à son tour, il n'allait pas lui en offrit un autre, mais il se dit que le jeune homme avait comprit que sa compagnie était accepté. Puis il lui demanda ce qu'il faisait dans l'antre du diable, cet antre était-ce l'hôtel ou le bar, puis son voisin demanda si il aimait jouer, est-ce qu'il avait une tête a jouer, si il aurait aimer ça il serait déjà avec ses idiots a perdre leur fric.

- Non je déteste perdre mon argent dans des jeux puérile. Pour vrai regarder les, il ont l'air de tarés ne sachant rien faire de leur vie.


Yong Sun avait simplement demander ou il serait facile de trouver de la compagnie, le concierge lui avait indiqué ce bar, Sun avait simplement suivit ses conseils sans savoir que le jeune homme qui lui parlait, était payer pour passer des nuits avec des gens comme lui, le jeune homme était un hôte travaillant pour l'hôtel, ce que le nantis ignorais, pour lui ce n'était qu'une autre proie a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyDim 13 Juin - 20:08

Il sentait bien qu'il se faisait reluquer, il savait bien que ce jeune homme ne se doutait pas de ce que Kei était. De plus, il pensait sûrement qu'il menait le jeu, mais la véritable proie, c'était ce client ignorant des règles du jeu, et surtout ignorant qu'il payerait pour une nuit passer avec Kei, lui qui passait pour un client avec aisance tant il semblait habitué classe et serein. Il fit tournoyer ses glaçons dans son verre et une fois le liquide totalement avalé il croqua les glaçons un à un. Il écouta les paroles justes du jeune homme en regardant les gens autour d'eux. Aaron s'amusait à écouter leur conversation il aimait entendre la manière dont Kei jouait avec les clients. Le seul inconvénient quand on connaissait sa manière de faire, c'est qu'après on se demandait si il pouvait être réellement sincère. Alors qu'au fond, Kei attendait juste quelqu'un pour se sortir de cette spirale infernale, il voulait vraiment aimer et être aimé simplement. Il soupira un instant trouvant l'endroit trop bruyant, mais il était un peu trop tôt pour partir, de plus il fallait que ce soit ce client qui lui demande de partir d'ici ça montrerait que Kei lui est presque irresistible.

Vous avez raison, tous des abrutis sauf vous, Aaron (le barman) et moi *sourit* Hmm... puis-je avoir l'audace de vous demander quel est votre nom ?

Il avait un sourire doux aux lèvres, et surtout très séducteur, une fois tout ses glaçons de croqués, il posa son verre et se tourna un peu plus vers lui. Il regarda discrétement l'oeil, et essaya de garder aussi un oeil sur la pièce, il ne voulait pas tomber sur un client connu qui lui démonterait son plan en moins de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyDim 13 Juin - 21:07

Sauf vous, il cherchait vraiment à le séduire, ce mec ne savait pas ce qu'il faisait, il allait se faire jeter le lendemain si leur rencontre allait trop loin. Le bruit commençait vraiment par agacer Yong Sun surtout les hommes derrière eux qui jouait au table et qui criait chaque fois qu'ils gagnaient le moindre sous. Il se tint les temps deux minutes, il ne savait pas si c'était l'alcool ou le bruit mais sa tête allait l'assommer dans quelques minutes si il ne sortait pas d'ici. Il entendit à peine son voisin lui demander son nom mais su tout de même ce qu'il disait Sun avait compris que quelque mots et donc fut capable de faire toute une phrase.

- Je me nomme Lee Yong Sun, vous pouvez m'appeler Lee, Yong Sun ou Sun, à votre guise.

Un autre cri d'homme en mal de distraction se fit entendre et il décida de partir, vraiment ce n'était pas sa soirée, d'ordinaire il y restait toute la nuit dans ce genre d'endroit, mais là rien n'allait dans cette direction. Il fit a Aaron de mettre ses verres sur sa note, laissa un pourboire dans le verre utiliser à cet effet et partit en direction de la porte. Un coup d'oeil derrière lui et il vit le jeune homme encore assis sur le banc, l'idiot, il ne l'avait pas prévenu.

Yong Sun retourna donc dans l'enfer et se positionna juste a coté de son oreille, pour être sur de ce faire entendre et aussi pour produire de l'effet.

- Vous me suivez ou rester là.

Il ne savait pas trop ou aller, mais choisit la simplicité, sa chambre, de toute façon c'est là qu'il voulait finir la soirée avec le jeune homme qu'il avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyLun 14 Juin - 11:26

En l'entendant ce présenter Kei se mit à sourire, il aurait voulu lui répondre, mais en le voyant se masser les tempes de manière intensive, il ne fit rien, c'est vrai que le greed to envy n'était pas le lieu approprié pour les rencontres exceptionnelles, il l'était juste pour les coups d'un soir bien baisé ou non ! Il allait lui dire quelque chose mais il trouva la place à ses cotés vide, il fit une salle gueule le Kei, abasourdi d'avoir perdu son voisin, il allait se lever, bien sur sans payer ses consommations, à partir de 22h les jours de boulot, tout devenait gratuit pour les hôtes parce qu'ils travaillaient, les patrons étaient quand même des gens bien. Andy peut être plus que Max, il voulait tellement faire vivre le rêve de son père qu'il en faisait beaucoup, trop peut être... Maxwell il le connaissait surtout au niveau sexuel, mais il pouvait le remercier de l'avoir sortit de sa rue sordide.

Il allait se lever quand il sentit les lèvres de son voisins collées à son oreille, il se figea par expérience et l'écouta attentivement, et un long et magnifique sourire se déposa sur ses lèvres. Il regarda vers Aaron et fit un signe avec ses mains que seul le barman pouvait comprendre. Il avait gagné son paris, encore un client qui était tombé dans ses filets tout en croyant avoir la situation en main. C'était d'un drôle finalement peu amusant à la fin, mais c'était sa vie.. il attendait qu'un homme différent franchisse ses putins de portes... il attendait d'être amoureux et de partir... mais il était sûr que cette utopie n'arrivera jamais, un doux rêve, ne reste qu'un doux rêve. Il vit Aaron mettre l'argent dans le caisse de paris, et se leva faisant comprendre à Yong sun qu'il était prêt à le suivre.

Je suis prêt, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] EmptyMar 15 Juin - 0:34

Yong Sun quitta le bar assez vite, son mal de tête qui ne s'arrêtait pas au contraire à chaque seconde passé là il s'intensifiait, pourtant il avait l'habitude de ce genre d'endroit mais aujourd'hui ce ne devait pas être une bonne idée. Il se dirigea avec son compagnon vers l'ascenseur, vérifiant tout de même si celui-ci le suivait toujours. Il pesa sur le bouton et s'appuya sur le mur juste a coté, la machine était lente ce soir mais Sun s'en fichait, il avait un canon pour la nuit et il allait être dans sa chambre dans pas moins de cinq petites minutes.

L'ascenseur arriva avec un petit ding, Sun se massa encore les tempes, il pénétra a l'intérieur de la cage et invita son ami à faire de même. Un doigt sur le numéro de l'étage et il se dirigèrent vers la palace de Yong Sun, celui-ci d'ailleurs avait envie de chaleur à cet instant et se rapprocha un peu de l'homme à ses coté, il passa ses bras autour du coup et rapprocha ses lèvres des siennes mais avant qu'il ne les touches, il se retira.

L'ascenseur s'ouvra juste au bon étage, bien entendu, il n'y avait personne et il en sortit calmement carte en main, il arriva à sa porte, entra, enleva ses souliers dans l'entré et s'installa dans le salon.

- Bienvenue dans mon palace !

Arrow Suite dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] _
MessageSujet: Re: Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]   Il y a une première fois a toi. [Pv Kei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une première fois a toi. [Pv Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-