Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Murakami Song Daisuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyDim 13 Juin - 12:20

村上大輔



Tell me who you are !




  • Nom : : Murakami Song
  • Prénom : Daisuke Hoon Takeshi
  • Age : 20 ans
  • Groupe : clients
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Poids : 77 kg
  • Taille : 1m85
  • Situation sociale : célibataire
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : 1 semaine tout au plus.
  • Personnalité sur l'avatar : Sakurai Sho


Describe which personality you are !




  • Physique : (8 lignes)
    Ayant des gênes plutot prometeurs, Daisuke fait parti des gens dont le physique ne laisse personne indifférent, aussi bien les femmes que les hommes. Il est grand pour un japonais, surement l'héritage coréen, et ses traits sont aussi bien ceux d'un enfant à croquer qu'un homme impitoyable. Ses yeux noisettes peuvent virer au noir ou au jaune en fonction de la lumière du soleil et de son humeur parait-il. C'est aussi un grand sportif qui passe des heures et des heures à courir ou sur un banc de muscu ..; enfin...passait , car depuis 1 mois, ses capacités physiques ont été divisées par deux. C'est le bras gauche en écharpe et avec l'incapacité de le tendre qu'il est arrivé sur l'île. Une balle logée entre son aisselle et son épaule l'a rendu dans cet état. Depuis, une douleur intense transpire de son regard et le gamin s'en est allé. Il est aussi très rare de le voir sourire depuis..
  • Caractère : (8 lignes) une énumération des qualités, et défauts

Daisuke a plusieurs facettes. Il est à la fois fort, dur, dominant et impitoyable autant qu'il peut etre doux, adorable, gentil et aimant. Quand il fait quelque chose il ne le fait pas à moitié, si bien que quand il aime, c'est pour la vie ... inutile de préciser que quand il déteste c'est la même chose. Malgré tout , c'est un garçon arrogant et sur de lui avec une très forte carapace presque impénétrable. Un seul a réussi à la percer mais aujourd'hui il n'est plus là et elle s'est reforgée dix fois plus épaisse qu'avant. Il ne rit jamais, ne sourit presque jamais non plus et les mots qui sortent de sa bouche sont devenus aussi rare que de la neige en plein mois d'aout. Peut-être qu'un jour quelqu'un appercevra de nouveau son côté joyeux et aimant mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

Tell us your story !



  • Histoire : (15 lignes)

[en cours d'écriture]

一[根源/origins].


Tout a commencé par une histoire d'amour banale, comme toujours en fait. Murakami Hana et Song Ji-Hoon, respectivement fille et fils de grands noms de la mafia japonaise et coréennes se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Mais lui était un peu moche et pas très intelligent alors elle ne fit pas attention à lui pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'il revienne sous la forme d'un éphèbe tout en muscle et au sourire ravageur. Il n'en fallut pas plus. Malgré les nombreuses prises de bec, le couple dura, tout du moins tant que les deux jeunes gens étaient étudiants. Hana tomba enceinte à 25 ans, l'age parfait, juste après l'obtention de son master en arts visuels, Ji-Hoon lui s'était lancé dans une thèse de droit. Tout en étudiant, ils élevèrent le petit Daisuke dans un monde où rien ne manquait, ni argent, ni amour, ni confort, tout allait parfaitement bien... Sauf que 4 ans plus tard, l'envie de retourner en Corée devint de plus en plus dérangeante pour le jeune pere de famille. Il avait le devoir de retourner porter les couleurs de son clan et même l'ultimatum de sa femme ne le fit pas changer d'avis... c'est ainsi qu'il laissa femme et enfant pour faire sa vie. Daisuke était jeune et il ne comprit pas l'absence de son père du jour au lendemain. Jamais il ne reviendrait au Japon et le gamin commença à ronger une haine sans précédent vis à vis de son paternel qui préféra une vie de mensonges et de sang plutôt que Lui.


二[家族/family]。


Devenu l'homme de la maison, Daisuke faisait son petit roi, demandant à sa mère trois fois plus d'attention que pour un môme normal. Il fallait que tout soit pour lui, il fallait aussi qu'elle soit qu'à lui et c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle Murakami Hana ne s'est jamais remariée. D'ailleurs, c'est par haine de son père que Daisuke refusa le nom coréen de son père, il ne s'appelait plus Song du tout, pour lui c'était qu'un mauvais souvenir. Son modèle masculin était son grand père Takeshi, il voyait en lui un Dieu tout puissant. Takeshi le prit sous son aile et le gardait chez lui quand sa mère travaillait, si bien que sa haine pour tout ce qui concernait ce qui avait prit son père, la mafia coréenne, devint une obsession pour la branche japonaise. N'étant pas vraiment pour que son petit fils entre dans l'affaire, Takeshi lui avait dit dès ses 6 ans qu'il pourrait faire parti des leurs quand il serait assez fort pour ne pas reculer d'un millimètre en tirant avec un gros calibre. La chose était quasi impossible mais Daisuke garda cette idée en tête et elle deviendra à l'adolescence sa principale ligne de vie.
Quant il eu 5 ans, son père vint au Japon pendant quelques jours, ce fut assez pour concevoir dans la chambre voisine de la sienne sa future petite sœur Song Ayame. Sans comprendre une fois de plus, il se retrouva avec un bébé à la maison, un petite qui braillait à longueur de journée et qui d'après le reste de la famille, ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son père. Il fallait qu'il choisisse, soit il la détestait, soit il en faisait une alliée. Le deuxième choix fut adopté et la gamine grandit dans les pattes de son ersatz de père en culottes courtes.

三[セックスと愛/Sex&Love]。

Ah, l'adolescence ... étrangement, cette période de la vie de Daisuke ne fut pas la plus mouvementée. Bien sur au début ce fut compliqué de se faire sa place au collège mais comme il bossait bien et qu'il ne faisait pas chier le monde tout coula tranquillement. Par contre le lycée..Déjà, il y entra avec un an de retard pour cause d'année sabbatique aux USA.. Brillamment insupportable, Murakami y fit son trou en y enfonçant les autres. Il était beau, arrogant, et divisait l'assemblée en deux, ceux qui l'adulaient et ceux qui faisaient semblant de l'aimer. Il ne laissait personne indifférent, et surtout pas une élève de terminale, Masaki Joyce, fille de l'un des plus gros professionnel du bijoux de tout le Japon. Allez savoir si c'est la plastique des deux jeunes gens, leur argent ou leur pouvoir potentiel qui les attira l'un vers l'autre. Le fait est que Murakami qui avait toujours méprisé les femmes (sauf sa maman et sa sœurette, bien sur) tomba follement amoureux d'elle. Joyce était belle et arrogante, tous ses caprices devaient être exaucés et le petit toutou la suivait fidèlement, content de se plier à ses quatre désirs car il savait qu'il aurait son susucre en retour ... et quelle récompense ! Daisuke s'ouvrit aux plaisirs de la chair et devint vite accro, en demandant toujours plus à sa petite amie. Sur leur petit nuage de soie et de satin, rien ne pouvait ternir si bien que 2 ans après le début de leur relation, ils se fiancèrent en grande pompe dans la salle de réception d'un des plus gros hôtels de Tokyo.
Cependant, les autres femmes de la vie de Dai remarquèrent vite que derrière les apparences d'une petite amie aimante (mais dominante) se trouvait une pourriture en devenir. À la fin du lycée, la jeune femme prit la décision de partir à Hong Kong pour un stage de un an dans une grande bijouterie. Apeuré par les risques de ne plus avoir sa dose d'amour physique quotidienne, Daisuke prit surement la décision la plus importante de sa vie : avoir une relation libre. Ils restaient en couple, se voyaient une fois par mois mais chacun de leurs côtés enchainaient les conquêtes. Surtout Murakami qui n'en finissait pas d'explorer tous les horizons possibles. Son pouvoir il le manifestait dans un lit (ou sur une commode, un tapis, dans une douche etc...) et était un amant impitoyable, surtout avec les hommes qu'il considéraient comme inférieurs à lui.

四[京輔/Kyo]。

Daisuke était dorénavant capable de ne pas trop reculer en tirant. Son grand père et ses oncles commencèrent à lui donner des petits boulots, rien de très impressionnant et de très grave à faire mais il appréciait et se sentait puissant une arme à la ceinture. Il continuait par ailleurs de s'entrainer tous les matins. Il en devenait impressionnants, chaque jour c'était parti pour une bonne heure de course dans les bois, une heure de cardio rapide et une heure de musculation. C'est d'ailleurs pendant son heure de jogging que, les écouteurs vissés sur les oreilles, il se fit percuter par quelque chose de 1000 fois plus dangereux que n'importe quelle balle.
Kyo. Il s'appelait Kyosuke, Kirino Kyosuke. C'était un petit bout d'homme âgé de 16 ans d'après ses dires et ce fut son arrogance et son ardeur sous les draps qui lui plut en premier. Le jeune homme était déterminé à entrer dans le monde sordide de Dai, sa volonté était telle qu'il ne put refuser au risque de le voir passer dans le clan adverse. C'est comme ca que Kyo vint s'installer chez Daisuke, sa mère et sa soeur. Au fur et à mesure que les jours passaient, les journées ensemble devinrent des nuits jusqu'à un point où ils ne pouvaient plus de passer l'un de l'autre. En fait, Kyo n'avait que 13 ans (et demi) et Dai était toujours fiancé à sa vamp... plus pour longtemps. Un jour, ayant eu de sérieux doutes sur sa tendre et chère, il fit le voyage jusqu'à Hong Kong. Il la mit devant le fait et réalisa qu'elle n'était en réalité qu'une croqueuse d'hommes vénale qui attendait d'en trouver un plus riche et plus puissant que Daisuke pour le quitter. Il la quitta avant, la laissant seule avec son orgueil et sa rage de s'être fait larguée pour la première fois de sa vie. C'est au même moment qu'il se rendit compte que ce qu'il éprouvait pour le gosse dépressif était bien plus important que des parties de baise dans les douches du club de sport.
En quelques mois ils devinrent vite tout l'un pour l'autre. Rien ne pouvait assombrir leur existence tant qu'ils étaient ensemble, tant que Dai le protégeait et que Kyo l'aimait.

五[雷雨/Storm]

Qui dit que l'orage ne se manifeste que dans le ciel? Il peut très bien avoir d'autant plus d'effet en passant par un coup de téléphone en plein sommeil. Le message était clair, une fois la journée écoulée, il devrait se rendre sur le port, à l'entrepos numéro 5 , ok et surtout il devait venir armé, la soirée risquait d'être animée pour lui. Transpirant de trouille, il ne put rien caché à son amant qui dormait près de lui. Comment le rassurer? Comment lui dire que tout allait bien se passer alors qu'un mauvais pressentiment lui dévorait l'estomac. Malgré tout, Daisuke souriait et innondait Kyo de promesses. La seule condition c'est qu'il fallait qu'il reste là et qu'il ne bouge pas. Il voulait qu'il l'attende sagement, comme une femme attends son mari qui rentre de la guerre. Car ce soir là, c'était vraiment ce qui allait arrivé, la guerre. En attendant, il fallait qu'il reste fort et qu'il ne perde pas la face. Ils avaient des plans, tous les deux devaient passer le weekend dans un chalet à la montagne et la séance d'essayage des combinaisons fut l'excuse pour une fois de plus s'adonner l'un à l'autre. Ce fut plus que cela, car cette après midi marqua pour les deux jeunes gens une grande première. Daisuke qui toute sa vie avait été dominant et impitoyable, baissa sa garde et invita son amour à prendre entièrement possession de lui. Y a pas à dire, cette journée était vraiment la plus belle et la plus intense de leures vies respectives. Le calme avant la tempête.
Préparé à l'assaut , Daisuke embrassa une dernière fois son amant avant de partir. Les détails concernant sa préparation ne sont pas d'une grande importance c'est pourquoi je les passerai. Le fait est qu'alors que les deux clans se faisaient face à face, un autre coup de tonnerre résonna dans l'appartement de Daisuke. Un coup de fil et un message sur le répondeur disant d'une voix paniquée que le fils prodigue était à terre. N'écoutant que son jeune coeur fougueux, Kyosuke parti à toute allure et cavala dans toute la vie à la recherche de son amour blessé. Il n'en était rien. Daisuke était là, prêt à découdre avec son ennemi de toujours quand il entendit la voix de son amant. Il n'en fallut pas plus pour que l'homme armé détourna sa ligne de mire du jeune yakusa pour viser l'adolescent apeuré. Une seule balle suffit pour le mettre à terre. Prit de fureur, Daisuke vida la moitié de son chargeur sur le meurtrier et l'autre moitié sur ses deux accolytes qui rappliquèrent en courant. Perdu au milieu des corps, Daisuke se précipita sur Kyo et le serra contre lui de toutes les force qu'il lui restait car touché à l'épaule, il ne tarda pas à tomber à son tour.


七[贖罪/Redemption]

Quand Daisuke se reveilla, tout était déjà fini. Jamais il ne reverrait son amour sourire. Il était là, sans vie et froid dans la chambre voisine de la sienne. Il ne voulait pas lui dire au revoir et surtout il ne pouvait pas croiser le regard de sa famille. C'était de sa faute et il devait payer. Le cœur et l'esprit détruit, il ne pouvait plus avancer.... Maintenant il était impossible de revenir en arrière, à présent il était seul et à présent il avait du sang sur les mains. Complètement perdu, il se mit à pleurer et à réfléchir sur lui même et à se rappeler de tous les bons moments qu'ils avaient passer tous les deux ... L'un des miracles de Kyo a été de rapprocher Daisuke de Aya, la cousine de Kyo qui était accessoirement son souffre douleur au lycée avant . Maintenant elle était sa meilleure amie et la seule personne qui lui restait en ce monde. Il se reposait uniquement sur elle et ce fut elle qui trouva l'adresse du Sweet Holidays. C'est pour cela qu'il s'exila dans cette île pour milliardaire. Là il avait décidé de cuver son mal, de laisser mourir son bras et son esprit dans cet îlot de luxe. Plus rien ne comptait que sa fin. Malheureusement, ou non, Aya avait engagé un médecin qui vient chaque jour sur l'île pour lui faire sa rééducation et essayer de sauver son bras gauche, mais le reste ne guérirai jamais.


It’s all about you !


Joueur


  • Pseudo : Mathydeist
  • Age : comme Dai
  • Moyenne de connexion : 6/7
  • Autre chose ? : plop

Code
:Validé


Dernière édition par Murakami S. Daisuke le Mar 15 Juin - 16:56, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyDim 13 Juin - 13:02

Bienvenue oublie pas le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyDim 13 Juin - 13:03

non non t'inquiètes pas, je le mettrai quand la fiche sera finie
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyDim 13 Juin - 15:31

ptin comme t'es beau, la bienvenue à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyDim 13 Juin - 16:12

C'est fou comment il est sexy lui...

Bienvenue !

Hey il faut rp ensemble lorsque tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyDim 13 Juin - 20:44

*o*

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyMar 15 Juin - 17:26

et voilà fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. EmptyMar 15 Juin - 19:20

Validé ! Trés belle histoire c'est un lourd personnage que nous voilà à SH mais cest Ô combien intéressant ! N'oublie pas de te faire une signature avec tes liens vers ta fiche, ton arbre ! et aussi de faire une demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Murakami Song Daisuke. _
MessageSujet: Re: Murakami Song Daisuke.   Murakami Song Daisuke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murakami Song Daisuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-