Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Min Kyu, Petit gamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 0:52

Tell me who you are !


Min Kyu, Petit gamin. Min_ky10


  • Nom : Choi
  • Prénom : Min Kyu
  • Age : 21 ans
  • Groupe : Stars
  • Orientation sexuelle : Homosexuel
  • Poids : 60 kg
  • Taille :1m77
  • Situation sociale : purement célibataire.

  • Raison de la richesse :
    ou
  • Raison de la célébrité : Mannequin très demandé, il a déjà chanter et fait ses preuves en tant qu'acteur.
  • Personnalité sur l'avatar : Oh Jung Kyu


Describe which personality you are !



  • Physique :
    Min kyu a les cheveux un peu courts, bruns. Il détient de très beau yeux noirs comme la plupart des asiatiques. Ses yeux sont très bridés et donc parfois on pourrait bien croire qu'il a les yeux fermés mais enfaite non. Il semble bien maigrichon même s'il est bien taillé, le corps bien sculpté. Il a le physique qui fait rêver et il en prend vraiment soin aussi bien pour son travail que pour lui. Sur son omoplate droite, on trouvera un très beaux tatouage qui représente une sorte de panthère noire. Il s'habille de divers style. Il peut très bien avoir le style de rockeur et le style du parfait petit rappeur bien qu'il ait des préférences en ce qui concerne le rock. Il peut aussi se vêtir d'un style assez électro, coloré, tout lui va. Parfois il se maquille, ou même très fréquemment. Il met un peu d'eye liner au contour de ses yeux et puis bien sûr une masse de maquillage plus important lorsqu'il pose.
    Il pense que la mode à un rôle important, et puis que le corps d'un homme est quelque chose de bien plus fascinant que celui de la femme. Il fait parfois de la musculation pour garder la forme mais aussi pour ne pas perdre sa petite plaque de chocolat xD


  • Caractère :
    Bien qu'il ait un physique très bien entretenu, son caractère est un petit peu différent. Il est assez gentil et bon joueur. On l'appel parfois « le petit gamin ». Mais bon, il reste quelqu'un de banal. Il aime bien rire sauf que ce n'est pas très fréquent et il dit que ça, c'est à cause de son entourage. Parfois il passe son temps à se prendre en photo, c'est en quelque sorte une façon de montrer qu'il est beau. Quel macho, arrogant aussi celui là ! C'est un perfectionniste et maniaque de la propreté ! Lui, la différence c'est qu'il nettoiera tout lui même mais parfois il peut être exigeant et ordonner à un autre de le faire quand il n'est pas d'humeur. Il est facilement vexé et s'obstine parfois beaucoup pour un rien, même s'il ne l'avouera pas. On peut tout de suite conclure que c'est un sacré caractère qu'il a mine de rien. Ce qui est bien chez Min Kyu c'est qu'il est assez courageux, il n'a pas peur de ses fans. (il en a d'ailleurs déjà affronté.. --') Il est doté d'un extrême patience et fait preuve d'une assez bonne maturité comme il peut faire le gamin. Il sait aussi bien faire le faux-cul !
    En bref, il aime la vie comme il peut la détester.

    Qualités : Mature, assez sympathique, courageux, patient, calme, perfectionniste.
    Défauts : Solitaire, un peu radin, maniaque, susceptible, têtu, parfois gamin.


Tell us your story !



  • Histoire :

    Min Kyu, Petit gamin. Icons_10*Min Kyu, Petit gamin. Icons_11

    « Ma vie a été en clair un désastre pour moi, si je peux dire ça, au début. J'ai toujours quelques souvenir qui me reviennent et en clair, je pleure sans rien dire. Tout commence étant jeune. J'ai des parents bien au début après ça s'est corsé. Mon père est devenu alcoolique, il me frappait et tabassait ma mère.. Aujourd'hui elle est entre la vie et la mort. Que dois-je faire ? Pleurer n'arrange souvent rien mais je le fais quand même. C'est toutes les larmes qui n'ont pas pu couler depuis des années. Ma mère hurlait ! Allez savoir pourquoi il lui faisait subir ça ! Moi-même je ne sais pas... Depuis ce temps je ne parles plus à mon père, pour moi ce n'est pas un père, ni un bon mari ! Passer mon enfance dans la peur de se faire tabasser, ce n'est pas l'idéal. Ensuite, dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai fugué. J'ai pris l'essentiel de mes affaires et suis partit vivre ailleurs. Quelqu'un m'a recueillit.. Une personne âgé, morte aujourd'hui. J'ai hérité de sa demeure que je n'ai plus non plus. Ensuite j'ai commencé à travailler, j'ai fais des petits boulot par-ci par-là. Ensuite j'ai prit goût à me prendre en photo. Entre temps j'allais voir ma mère à l'hôpital en espérant qu'elle aille mieux, qu'elle sorte de son long comas. Rien y fait, ça fais plus de onze ans qu'elle est dans ce comas et je m'inquiète. Les médecins m'ont dit qu'ils songeaient à l'arrêter à la tuer parce qu'il n'y a presque plus d'espoir.. mais je refuse catégoriquement de le faire ! Puis j'ai rencontré une fille qui se nomme Park Song Ha avec qui je me suis bien entendu. Je n'ai pas vu ce qu'elle préparait derrière mon dos.. J'ai beaucoup dépenser pour elle, j'ai presque tout fait et ce que j'ai eu le droit c'est d'être trompé. Le coeur brisé et tout, j'ai même pas eu le courage de terminer mon photobook que je préparais.. Je l'avais même perdu ! C'est à cause de cette relation monstrueuse que je suis devenu homosexuel, et je n'ai pas peur de le dire !
    Puis un jour on m'appelle sur mon téléphone portable. Un homme qui me demandait, il a retrouver mon photobook et aimerait me voir. J'ai été le voir par le rendez-vous qu'il m'a donné et il m'a dit qu'il voulait m'embaucher.. Vous pensez, j'ai tout de suite accepté ! Grâce à ça je suis devenu mannequin, j'ai eu un temps de pause car mon père avait découvert que je suis devenu gay et il ne l'a pas supporté. Il a essayé de me tuer, pour de vrai ! Heureusement que des infirmières sont venues à mon secours.. J'avais les larmes aux yeux. J'ai aussi appris que j'avais un frère et une soeur.. mais je ne les ai jamais vu !.. Après tout ça me voilà acteur, chanteur et mannequin ! Je mène la belle vie désormais, bien que ma mère est toujours dans le même état.. J'essaie de profiter au mieux de ma vie, cherchant celui que j'aimerais. Je peux faire changer la couleur de ma vie, passant du noir au blanc, et puis peut-être la faire devenir rose ! En attendant.. j'ai beaucoup de travail et je dois empêcher les paparazzi de marquer dans leur journeaux ''Min Kyu est un artiste gay !'' Ce qui nuirait pas mal à ma carrière !.. »

    Min Kyu, Petit gamin. Icons_12*Min Kyu, Petit gamin. Icons_13



It’s all about you !


Joueur 

  • Pseudo : Seo Min Chan
  • Age : 16 ans
  • Moyenne de connexion : entre 5 et 7/7
  • Autre chose ? : Rien xD

Code
: Validé par Andy


Dernière édition par Choi Min Kyu le Lun 7 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 1:08

que dire.... Jung kyuuuuu *bave* ahem ! Welcome ! Jaime !!! notre première star ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 1:09

Mdr !! Eh bien ça fait plaisir de te voir baver devant moi !! XDDDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 1:12

Je vais te baiser toi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 1:14

Oh mais je m'en réjouis d'avance ! Viens je t'attends !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 1:15

*lui fait sa fête*
bon stoppe au flood ! va faire tes demandes ! n'oublies pas de générer ta carte d'identité dans ton profil ! et fait nous une belle signature ! un bel arbre généalogique ! allez zou ! au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 1:17

Hop hop hop ! Je vais pas tout faire maintenant !.. J'ai encore cours moi XDDD
Bon je ferais ça peut-être demain.. si j'ai le temps ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 4:50

Oh la ! Les mecs je passe sur Min Kyu en premier, je le veux, je l'aurai.

Content de te voir sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. EmptyLun 7 Juin - 19:11

Chacun son tour !! --' XDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Min Kyu, Petit gamin. _
MessageSujet: Re: Min Kyu, Petit gamin.   Min Kyu, Petit gamin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Kyu, Petit gamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-