Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite soirée ? ~ [KyuSung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jin SuPark Jin Su
Welcome


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010

Carte d'identité
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Une petite soirée ? ~ [KyuSung] _
MessageSujet: Une petite soirée ? ~ [KyuSung]   Une petite soirée ? ~ [KyuSung] EmptySam 6 Nov - 0:41

    Une nouvelle vie pouvait enfin commencer! Jin Su était un nouveau arrivant au Sweet Holidays, mais il sentait déjà que les moments à venir allaient être...Excellents! Le jeune homme avait longtemps hésité à l'endroit où se rendre...Il y avait tellement de choix, tellement de choses à faire et à voir sur cette île! C'était totalement dingue, et il ne risquait pas de regretter son choix.

    Jin Su s'était décidé alors que la nuit tombait. Il allait passer la soirée dans son élément, la ou l'argent coulait sans limite, parmis les VIP. La plupart des stars y allaient, afin d'être entres eux et pouvoir montrer leur argent autant qu'ils voulaient. Le jeune homme n'était pas du genre à montrer sa fortune à tout le monde, car de toute façon il suffisait juste de le regarder pour comprendre qu'il ne manquait de rien. Mais bon, une soirée comme ça, ça pouvait peut-être devenir intéressant? Au moins, il serait dans son milieu, et afin de commencer de nouvelles rencontres, c'était l'idéal. Jin Su se prépara donc, passant un petit moment dans sa salle de bain, comme d'habitude, pour être vraiment parfait. Il finit par passer une main dans ses cheveux, pour le moment noir. Il allait certainement faire une nouvelle teinture, mais il n'était pas encore bien décidé. Il soignait son apparence vraiment beaucoup, et ça lui permettait d'obtenir pas mal de choses en échange, donc il ne pouvait pas négliger son côté de soi-même. Le jeune coréen finit quand même par être prêt, passant en revue quelques petits détails, prenant des choses sur lui, et sortit de chez lui.

    Qui aurait cru qu'un seul endroit était si compliqué à trouver? Il croisa pleins de lieux qui semblaient être intéressants à voir, mais ce soir, il était décidé à aller au Club A&M, pour savoir au moins ce que c'était exactement, et l'ambiance qu'il pouvait y trouver. Mais une petite visite rapide des endroits de loisirs de l'île n'était pas déplaisante, et Jin Su prit alors son temps. La soirée s'entamait vraiment, et il était peut-être temps de trouver cet endroit. Chose voulue, chose obtenue, notre petit coréen trouva rapidement. D'un côté, ce n'était pas difficile, toutes les personnes du tour paraissaient vraiment riches, donc forcément ça n'allait pas être la piscine municipale ~

    Une fois à l'intérieur...Que faire? Certains groupes de personnes semblant proches, quelques-uns déjà bien trempés d'alcool, d'autres en train de s'énerver...Effectivement, il y avait de tout. Mais Jin Su lui, que pouvait-il bien faire parmis ces personnes dont il ne connaissait rien? Le jeune homme observa rapidement le lieu et alla s'asseoir à une table. Il se but un verre tranquillement, ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait dedans. Mais l'important, c'est que ce soit bon, n'est-ce pas? Et c'était totalement le cas! Mais l'ennui commençait à prendre le dessus, et Jin Su semblait être déçu. Il pensait partir & finir la soirée autre part, mais peut-être que quelque chose pouvait le retenir encore un peu et l'occuper?

    [Byaaah, désolée du temps mais j'étais en vacances & la, le RP n'est pas très long >< J'espère que ça t'iras, et je ferais mieux la prochaine foiiiis ~]

Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Une petite soirée ? ~ [KyuSung] _
MessageSujet: Re: Une petite soirée ? ~ [KyuSung]   Une petite soirée ? ~ [KyuSung] EmptySam 13 Nov - 15:09

(Pas très long ? Oo XD t'as vu les rps que j'écrivais toi ! moi 20 lignes maxi ça me va largement XD te stresse pas Man on est là pour s'amuser par pour compétiter !)

Encore une soirée sur l'île. Pour le moment, mon séjour se passait sans ombre. Je couchais à gauche, à droite, avec des hommes de plus en plus beaux. Je faisais fureur auprès du personnel *Ty dédicace* ou presque... ma belle mère ne m'avait pas r'appellait depuis la dernière fois, donc pour l'instant c'était le pied. Me laissant vivre au grès de mes envies. Aujourd'hui, après une autre baise avec mon voisin, j'étais rentré pour me doucher, et me changer. Un autre de mes compagnons d'un soir m'avait fait livrer un message, me demandant de passer au club A&M se soir pour s'amuser un peu. Aprés tout pourquoi pas. Même si je m'en foutais de lui, why not, s'amuser c'était toujours bon après tout.

Finalement, la douche se transforma en bain hyper relaxant. Grrr ce que c'était bon... Un séchage de cheveux, un petit brushing effet lissé mais stucturé (photo en bas du post). Un haut gris un peu large effet satiné avec des lanières noires stylées au dessus. Pantalon bouffant noirs, basket dans les même tons. Veste noire par dessus le tout pour se faire super beau. Il se mit un trait de crayon noir sous ses yeux, et du parfum, brossage de dents de 3 minutes au moins. Il se regarda dans le miroir, ajusta une mèche, puis une autre, changea de boucles d'oreille, pire qu'une diva. Puis il s'en alla.

Je débarquai dans le carré VIP, regardant les gens danser, s'embrasser, et se souler, m'installant à dans un coin, et commandant champagne pour plus tard, puis un coktail pour tout de suite, trouvant étrange d'être le premier sur place, d'habitude, c'était moi le retardataire. Je m'ennuyais, et m'amusais avec mon téléphone lorsqu'il reçut un sms : désolé, je viens plus, à une prochaine.

Oh putain l'enculé quoi... comment osait il me poser un lapin.... une prochaine ? réponse au sms : va te faire foutre, on me pose pas de lapin, t'es passé à coté du meilleur coup de l'île. Bien fait pour toi ! sur ce oublie pas de chopper une mst ça te fera les pieds !
Je bloquai le numéro du mec par énervement, et m'enfila mon coktail d'une traite, puis je partis danser un moment pour passer le temps, et me défouler, et en revenant vers mon coin VIP, j'aperçus une silhouette familière. Je m'avançai un peu plus, et eut un petit sourire en le reconnaissant, me plaçant à ses cotés.

Par Jin Su ? c'est bien toi ? je pensais pas te retrouver sur cette île !

Content de revoir une ancienne connaissance de Séoul, sur le coup, je me sentis moins seul.

Mais qu'est ce que tu fais sur SH ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée ? ~ [KyuSung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Loisirs :: Club A&M :: Carré VIP-