Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Viendrez vous sur le forum ?
Oui, le contexte me plait, je signe !
Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_lcap80%Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Probablement, c'est intéressant !
Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_lcap0%Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa, mais je suis trop pris
Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_lcap0%Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci, ce n'est pas ma tasse de thé !
Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_lcap20%Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, franchement c'est nul !
Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_lcap0%Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  _
MessageSujet: Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?    Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?  EmptyDim 31 Oct - 22:42

Alors voilà chers membres, je vous aime, alors j'ai eu l'idée de faire un autre forum de style fantastique ! Je vous mets le contexte juste en dessous, un sondage, et si vous avez envie de me suivre, je lance tout !

Contexte :

Janvier 2012, la terre se porte bien, mieux que bien si je puis dire. .. Depuis quelques mois, une prospérité nouvelle a permis de renflouer les caisses de certaines grandes civilisations légèrement en perte de vitesse… une nouvelle rentrée d’argent juteuse… Les politiciens en étaient heureux. Monsieur H était le nouveau héro… mais on n’avait encore jamais vu cet homme… tous les contrats se faisaient grâce à un certain Mikeal Benz, un japonais/allemand, qui avait un pouvoir de persuasion assez…. Persuasif ! et cet homme c’est moi !

Bonjour, Je m’appelle Mikeal Benz, comme mentionné plus haut, j’ai 23 ans, et je suis le commanditaire de Monsieur H. Et je suis ici pour vous parler d’un programme télé révolutionnaire. Avez-vous déjà eu envie de regarder un programme et d’y être scotché ? mais réellement ? Avez-vous eu envie d’être fier de payer la télé ? J’ai le moyen de vous faire aimer ce que vous regardez ! Scènes spectaculaires, histoires d’amour inédites et sans tabou, sexe pour les adultes, héros à admirer pour les enfants… Venez sur Deamin’Life…. Sa particularité ? Son charme ?
Le fait de ne pas savoir si vous êtes dans le réel ou l’iréel… magie, beauté, voltige, actions, romance, et corps d’apollon… Laissez-vous séduire et tenter…

Quelle belle version… cependant ce que l’on ne vous dit pas, c’est que Dreamin’Life est avant tout une île peuplé de mutant…. Grâce à une puce implantée dans leur nuque Monsieur H et son équipe peuvent les contrôler depuis leur tour d’ivoire… cependant certains ont des flash backs de leur vie d’avant, et tentent de comprendre ce qu’ils sont vraiment.

Sur cette île ou tout a été recréé pour refaire une Capitale, vous ne manquerez de rien ! Vous y trouverez des mutants bien sur… ou des espions, vivant parmis les mutants pour s’assurer qu’aucun acte de rébellion n’est en marche…
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'amusait sur un deuxième forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: News et Suggestions :: Panneaux des nouveautés-