Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne le dis à personne (PV Min Kyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Ne le dis à personne (PV Min Kyu) _
MessageSujet: Ne le dis à personne (PV Min Kyu)   Ne le dis à personne (PV Min Kyu) EmptyVen 29 Oct - 16:05

Le bruit de la machine, les courbes qui montraient qu'il était en vie, l'état pitoyable dans le quel il était. Soji se forçait à regarder ce désastre, son soit-disant petit frère qui semblait tourmenté dans son sommeil sur ce lit d'hôpital....

Pourtant malgré ça, le mafieux ne pouvait empêcher de voir germer une idée dans sa tête: Faire payer la personne qui l'avait mit dans cet état...le faire payer de sa vie; Debout devant le lit, le visage dur et coléreux, il se le jurait sur le sang qui coulait dans leurs veines.

Deux jours plus tôt...

- 형님...그 사람을 발견했어요... 형님의 동생이 여기 이예요. (Hyung-nim... On l'a trouvé. Votre petit frère est ici.)

- 은... 사시랴 ? 그럼 다 말해. (Hm... vraiment ? Dis-moi tout alors...)


Soji se pencha sérieusement sur son bureau, faisant signe à Dae San d'approcher prêt à écouter. Une autre raison qui l'avait pousser à choisir cette île comme planque était la révélation que son père avait divulgué à ses frères et lui un mois plus tôt, mourant il ne pouvait plus garder le secret plus longtemps... le fait d'avoir un autre fils, plus jeune qu'eux. Ils avaient tous accueillis la nouvelle avec calme mais une pointe de curiosité...
quelque semaine plus tard, le mafieux était là assit nonchalamment à son bureau à écouter le rapport de son bras droit;

Apparemment il se nommait Choi Min Kyu, il était artiste et gay - ce qui fit grimacer le boss - son père adoptif était violent et alcoolique et sa mère morte depuis peu, il aurait un petit frère et une petite sœur avec qui il n'a jamais prit contact.
Depuis ce jour là, Soji fit suivre discrètement Min Kyu sans tenter de l'aborder de quelque manière que ce soit jusqu'à ce qu'il lui arrive malheur.

¤ ¤

Il s'assit sur un fauteuil et observa son petit frère, fermement décidé à le protéger jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ne le dis à personne (PV Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Ne le dis à personne (PV Min Kyu)   Ne le dis à personne (PV Min Kyu) EmptySam 30 Oct - 4:36

*battement de coeur assez lents*

Inconscient, Min Kyu plongeait dans une sorte de cauchemars mais il n'arrivait plus vraiment à réagir, que ce soit dans la réalité ou dans son esprit. Il revoyait tout ce qu'il a subit avant de se retrouver dans un brancard entouré d'infirmiers qui tentaient de le garder conscient le plus longtemps possible. On l'appelait, donnait de petites claques mais rien y faisait, il finit quand même par fermer les yeux. Les infirmiers étaient un peu en panique juste en voyant l'état dans lequel on l'avait retrouvé en sang, allongé par terre.
Des bleus, il ne lui en manquait pas, pareil pour des coupures. Il venait tout juste de se faire tabasser par un fou furieux, soit disant que notre coréen avait dit un mauvais truc qui aurait chamboulé le couple du mec. Ce mec est arrivé et sans vouloir régler ça à l'amiable, il s'était tout de suite jeté sur Min Kyu pour le coller contre un mur, le frapper par des coups de poings et coups de pieds. C'était interminable, et les douleurs étaient horrible, puis de plus en plus difficile à subir, c'était dur d'encaisser les coups à force, tellement qu'il n'a pas supporté. Il était seul, sans défense, pour une fois qu'il n'y avait personne près de lui...

Choi Min Kyu avait un peu de mal à respirer, les coups reçus au ventre lui avait un peu coupé le souffle, même un peu trop. Il entendait son coeur battre en revoyant toute les images qu'il avait pu voir avant de s'effondrer par terre. Il essayait d'appeler ça mère ou son frère et sa soeur.. mais pas un son ne sortir de sa bouche. C'était affreux de revivre ça.. Quand un bip vint perturber ce cauchemar, un deuxième, un troisième... ainsi de suite jusqu'à pouvoir bouger ses doigts, il sentait qu'il pouvait revenir à lui, il sentait encore toutes les douleurs dû aux nombreuses blessures qu'il avait. Min Kyu fronça les sourcils ─ difficilement ─ et tenta de serrer les poings, mais il avait l'air un peu trop faible pour le moment. Il ouvrit les yeux légèrement, perçut une légère lumière et laisse échapper un gémissement car la douleur était assez intense et puis il voyait tout flou. Il ne savait plus où il se trouvait. Il observa toute la pièce quand il posa soudainement ses yeux sur quelqu'un.
Ça l'intriguait, il se demandait qui pouvait bien être à son chevet alors que personne ne le connait vraiment pour maintenant. Et Hyun Jun.. C'est impossible..

─ Qui.. Qui êtes-vous ? Que.. Que me.. voulez-vous ?

Il ne voyait pas son visage en détail, ce fut long à venir avant que tout redevienne net comme avant, mais, épuisé, il fermait un peu les yeux pour ce concentrer sur ses douleurs et ne voulait pas gémir. Il reposa ses yeux sur la personne en question.. son visage ne lui disait absolument rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne le dis à personne (PV Min Kyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: L'île :: La Clinique-