Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The last time you fall on me (Hyun jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) EmptyVen 29 Oct - 0:16

*Journée de fou ? noooooooooooooooooooooooon ça n'existait pas ça dans le langage de Jaejae... ou presque pas... Alors résumons !

°Réveil !? Fait mais avec une heure de retard... par on ne sait quel... miracle ? il avait sonné à 7h30 au lieu de 6h30....
°Petit déjeuner ? catastrophique ! Junie avait renversé tout par terre pour jouer... et du coup, un quart d'heure de retard en plus dans les dents !
°Douche ? OH MERDE la douche =.= il va passer pour un négligé si ça se sait... au moins les dents sont brossées !
°Bon, la garderie !? Un enfer... junie ne voulait pas le lâcher, et il a pleuré toutes les larmes de son corps en hurlant APPAAAAAAAAAAAAAAAA APPAAAAAAAAAAAAAAA autrement dit c'était un crève coeur pour notre jaejin.
°Le boulot ? Merveilleux ! il a eu un client qui était allergique à l'amande, alors l'huile d'amande douce pour le massage.... c'est mal passé... oui y'a des journées pourries comme ça ou on ferait mieux d'avoir la gastro pour rester au lit...

Il avait du venir s'excuser dans la chambre du client qui lui avait fait un foin pas possible, en même temps, Jae avait été protégé par la fiche que le client avait rempli et dans laquelle il n'avait jamais précisé d'allergie, mais il se sentait mal... mal parce que maintenant ces collègues ne lui parlaient plus trop. Il venait de sortir de la suite de l'homme auquel il avait accordé 3h de son temps pour réparer son erreur qui n'en était pas une, et il allait retourner au SPA quand il vit qu'il avait oublié son badge là bas... *ahem oui quand on se déshabille on oublie des chose =.=* alors, il fit demi tour se sentant con, et entra dans l'ascenceur avec un autre jeune homme, qui semblait assez mal...enfin, bizarre quoi, il était pâle, et en sueur... il appuya sur son étage, puis le regarda intrigué*


"Monsieur... vous... allez bien ? enfin je... ça n'a pas l'air d'aller..."

*Il voulut tenter une approche gentille, mais vu le regard de tueur du client, il n'osa plus vraiment s'avancer*

"Si je peux faire quoi que se soit dites le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: Re: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) EmptyVen 29 Oct - 0:53

Un week-end, c'était le temps que Hyun Jun s'était attribué pour régler une affaire avec son client, une affaire délicate qui passait devant le juge le samedi. Parfois il devait quitter le palace pour remettre sa casquette d'avocat, il fallait bien gagner sa vie. L'affaire c'était bien déroulé, encore un succès. Puis il avait consacré son dimanche à une rencontre plus mystérieuse, il n'était pas seul mais accompagné de son fidèle complice, Lee Wan, le seul homme avec qui il était plutôt proche. Son seul entourage, en dehors de lui il était toujours seul. Préparant sa vengeance avec l'aide de ce jeune assistant, ils s'étaient rendus voir des yakuzas pour récolter quelques informations intimes. Cependant...et il fallait s'en douter, la rencontre avait mal tourné et ces gars n'ont eu aucune pitié. Le week-end à l'extérieur s'était donc mal finit pour Jun et il s'était pris plusieurs coups de bâtons, incapable de se défendre contre les hommes imposants qui lui faisaient faces. Il avait fait fuir Lee Wan pour éviter de le blesser, se laissant faire et tabasser presque à mort. Une fois qu'ils avaient quitté le terrain, il s'était relevé avec bien du mal et son complice l'avait rapidement repêché en voiture et raccompagné jusqu'au Sweet Holiday.
Il était maintenant seul et avait remis son costume noir en place, fermé les boutons correctement en tremblant pour ne pas apercevoir sa chemise sali par les traces de sang. Ses côtes lui faisaient mal et il n'osait pas imaginé ce qui l'avait poignardé quelques instants plus tôt. Il s'essuya le front rapidement et se redressa, marcha avec un peu de difficulté vers l'hôtel et se dépêcha pour prendre l'ascenseur. Dommage qu'il n'était pas seul.
Il s'appuyait sur la barre et tentait de rester clean, chose assez difficile à faire, trop tard il était grillé.

"Monsieur... vous... allez bien ? enfin je... ça n'a pas l'air d'aller..."

De quoi il se mêlait celui là encore? Ce n'étais pas le moment, mais vraiment pas. Hyun Jun fronça les sourcils, chose pour laquelle il n'avait pas besoin de se forcer et lui lança un regard foudroyant. Il tentait de rester calme et d'avoir une respiration régulière, appuyant sur sa blessure de sa deuxième main.

"Si je peux faire quoi que se soit dites le moi..."

Une bouffée de chaleur l'envahit soudainement et sa main moite qui l'aidait à rester debout glissa, ses yeux papillonnèrent avant de se refermer. Il sentit ses os se cogner contre le paroi, un choc de plus ou de moins on en était pas là. Il venait de s'évanouir, trop épuisé, trop amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: Re: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) EmptyVen 29 Oct - 14:09

"Oh putin ! c'est pas mon jour, c'est pas mon jour, c'est pas mon jour !"

*Il se mit accroupi, et donna de petites tapes au jeune homme pour le faire réagir, mais rien ni faisait, et ce n'est qu'en voulant lui prendre le pouls qu'il se rendit compte que ces vêtements de tâchaient progressivement de sang. Ses yeux s'écarquillèrent, et il eut un haut le coeur, posant sa main sur sa bouche, il ferma les yeux et respira un long moment profondément, pour se calmer. Il fouilla dans les poches du client à la recherche de son badge, et pu enfin mettre la main dessus*

"Kim Hyun Jun, chambre 3404 (jai mis au pif XD)"

*Il attrapa le jeune homme dans ses bras, et se redressa avec lui*

"Oh my god... c'est qu'il est lourd..."

*Galérant quand même pour le porter sans le faire tomber vu que ce Hyun jun était un poids mort, il avança en cherchant la chambre, pas encore familiarisé avec l'hôtel en lui même, il toruva tout de même la porte, y introduit le pass pour ouvrir, et s'engouffra dedans ni vu ni connu, il referma, et dans un dernier effort, il posa le jeune dans son lit, se laissant glisser contre un mur pour reprendre son souffle, il s'épongea le front d'un geste rapide*

"C'est vraiment pas mon jour..."

*Il se redressa, et déshabilla le jeune, voyant la plaie à son abdomen, il hésita entre jouer à rambo, ou appeller un médecin, mais il eut peur de ce dernier recours... alors il alla chercher la trousse de secours. Il désinfecta l'endroit, nettoya le sang, et fit un beau pansement bien compressif comme il avait apprit au cours de secourisme. Une fois tout ça de fini, il se posa dans un fauteuil exténué, il osait pas le quitter, si jamais il mourrait... oh non, il ne voulait pas y penser... et finalement, il s'endormit....*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: Re: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) EmptySam 30 Oct - 0:34

Tous ces évènements, ces coups de bâtons et ce coup de poignard s'étaient déroulés si vite...qu'il n'avait même pas pris la peine de se défendre. De toute façon, il était comme ça...un homme froid et dure, il n'avait pas peur de la violence et de la souffrance physique. C'était en quelque sorte une manière de l'apaiser, de lui changer les idées, de lui rendre la pareil...car ça calmait sa haine qui bouillonnait en lui, trop contrôlé par ses envies de vengeance. Pouvant être cruel, encore pire que les monstres qui avaient réduis sa vie en une misérable partie de jeu, et parfois si abattu. C'était sa vie et ces sautes d'humeur, c'était de ça qu'il dépendait. Pas d'entourage, rien, une vengeance, un but précis à accomplir.
Hyun Jun avait la tête qui tournait et il ouvrit avec difficulté ses yeux, commençant à se réveiller et sentant ses membres engourdis, affaiblis, mais pas si mal que ça finalement. Conscient qu'il s'était fait amoché mais la douleur s'était un peu apaisé, un courant d'air le faisait frissonner et il essaya de se relever en s'appuyant sur son coude. Grimaça légèrement en sentant la douleur et se rendit rapidement compte qu'il était nu, ou presque, juste le haut. Il aperçut son corps quasiment bleu, marqué par les coups et un large pansement recouvrait tout son abdomen. Il arqua un sourcil qui l'avait soigné? qui avait fait ça? Il resta de marbre et sortir de son lit, vacillant un peu mais réussit à prendre le dessus sur ses vertiges. Avança un peu puis aperçut un homme assit dans son canapé et dormant. Qui était-ce? Il le fixa longuement, aucun souvenir de l'avoir déjà croisé, puis se décida un le bousculer un peu avec son pied pour le réveiller. Toujours le torse nu, juste son jean sur lui. Tant pis si il n'était pas présentable, c'était qui lui au juste? Son soigneur?
Il attendit qu'il ouvre un peu les yeux et se dépêcha de lui demander :

- T'es qui toi?

Il n'attendit pas qu'il réponde et se dirigea dans la cuisine pour se préparer un truc à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: Re: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) EmptySam 30 Oct - 14:16

*Il aurait pas pu dire depuis combien de temps il dormait, mais il dormait bien... entre le client qui avait fait de lui son sexe toys d'une après midi, l'autre qui s'était écroulé dans l'ascenceur, le début de journée catastrophique, Jae était épuisé au possible. Alors cette sieste, mon dieu ce qu'elle était bonne, en plus il rêvait d'Akira nu sur la douche, et de ses mains se baladant sur son corps de dieu grec.... ouh comme c'était bon... tellement bon qu'il en avait un début de gaule XD... ah les hommes et le sexe, on les changerait pour rien au monde ! Enfin, bref... un léger filet de bave au coin des lèvres, il s'étallait de plus en plus sur le canapé... frissonnant un peu parce qu'une couette lui manquait, comme son fils d'ailleurs, il sentit un pied froid le tripottait faussement. Au début, il l'avait assimilé avec Akira dans son rêve.... mais il se rendit compte de la réalité et sursauta royalement en entendant un "T'es qui toi ?" Froid et féroce ! Il ouvrit ses yeux, et vit son "patient" debout qui s'échappa bien vite vers la cuisine*

"Euh je... *il se redressa précipitament, essuyant se bouche* Je m'appelle Lee... Jaejin monsieur est... j'étais dans l'ascenceur quand vous êtes tombé... j'ai trouvé votre pass... et je vous ai ramené ici... j'ai fait ce que j'ai pu pour vous soigner... je ne savais pas si je devais appeler un médecin..."

*Il se massa la nuque gêné, avançant vers la cuisine, il ne savait pas trop si il devait partir ou rester... faut dire que l'homme ne paraissait pas commode, mais vu les marques sur son corps, il avait de quoi ne pas être de bonne humeur.*

"Ecoutez... je me rends bien compte que je dois vous déranger... ne toucher pas à votre pansement, et se serait bien de le refaire dans 2 jours je pense... enfin je suis pas médecin mais je suppose... et reposez vous... je crois que vu votre état c'est une bonne chose..."

*Il se recula, et alla vers la porte, se passant la main dans les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: Re: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) EmptyMer 10 Nov - 20:09

Laisser des affaires trainer était l'une des chose qui l'irritait le plus, c'est pour cette raison qu'il avait les nerfs fragiles. Toutes ces histoires le mettaient en rage...surtout lorsque ça se finissait mal, une confrontation...une bagarre. 50 bâtons contre 2 poings...contre un homme. Il se fit rapidement chauffer un thé puis fronça les sourcils, rien à manger, il regarda autour de lui et rechercha son téléphone pour commander quelque chose...

"Euh je...Je m'appelle Lee... Jaejin monsieur et... j'étais dans l'ascenseur quand vous êtes tombé... j'ai trouvé votre pass... et je vous ai ramené ici... j'ai fait ce que j'ai pu pour vous soigner... je ne savais pas si je devais appeler un médecin..."

Il leva la tête vers le concerné et fronça un peu les sourcils puis l'examina plus longuement du regard. Il n'avait pas l'air mauvais. Pas vraiment l'air d'un menteur non plus. Il était encore crispé et énervé par ce qui s'était passé il n'avait pas vraiment l'humeur à s'occuper de lui. De lui faire des louanges parce qu'il l'avait ramassé dans l'ascenseur. Son soigneur se décida finalement à s'avancer, assez gêné quand même, jusqu'à la cuisine pour faire rapidement demi-tour.

"Ecoutez... je me rends bien compte que je dois vous déranger... ne toucher pas à votre pansement, et se serait bien de le refaire dans 2 jours je pense... enfin je suis pas médecin mais je suppose... et reposez vous... je crois que vu votre état c'est une bonne chose..."


Hyun Jun le regarda froidement, il n'aimait pas qu'on s'occupe de lui de cette manière, il pouvait se soigner tout seul et à sa façon, qu'importe...puis il jeta un oeil à sa blessure, au pansement, bu une gorgée de son thé en fixant l'autre s'éloigner vers la sortie. Il allait remettre des vêtements propres...tenta de bouger mais sentit une douleur qui le paralysa rapidement. Il s'agrippa au comptoir en écarquillant les yeux et lâcha sa tasse qui se fracassa au sol. Ses bras tremblaient et il déposa une main avec difficulté sur son abdomen, sentant une chaleur...un liquide...qu'était-ce? Il n'arrivait plus à bouger, trop immobile, trop surpris et trop envahis par cette douleur. Sans s'en rendre compte, il appuyait avec une telle force sur sa blessure...juste pour essayer d'atténuer l'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The last time you fall on me (Hyun jun) _
MessageSujet: Re: The last time you fall on me (Hyun jun)   The last time you fall on me (Hyun jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The last time you fall on me (Hyun jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Ascenseurs et Couloirs-