Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Jin Su •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jin SuPark Jin Su
Welcome


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010

Carte d'identité
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Park Jin Su • _
MessageSujet: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 15:05

Park Jin Su feat. Park Jae Hyeon


Age : 21 ans
Orientation sexuelle (bi ou gay) : Hmm…Plutôt Bi’, mais à tendance Gay. En bref, il prends ce qu’il y a, que ce soit fille ou gars.
Situation: Toujours célibataire, il ne désire pas être en couple, c’est bien trop compliqué >__<
Groupe: Star. C’est un mannequin très connu. Commençant par être une Cyberstar, sa popularité à grimpée rapidement grâce à internet. Il pose maintenant pour de nombreux magazines et on l’appelle souvent pour apparaître dans des clips. Sa fortune est essentiellement basée là-dessus, bien que sa famille soit également riche.
Comment est il arrivé au SH Palace, et pourquoi ?: Pour un peu de détente ? C’est ce qu’il déclare officiellement. Mais en réalité, il vient ici pour avoir d’avantage d’aventures, il veut faire de nouvelles rencontres, sortir un peu de ceux qu’il connaît déjà. Il a entendu parler de cette île où tous les plaisirs sont permis, et forcément, il faut qu’il y aille afin de voir si tout ce qu’on dit est vrai.

Décrivez le caractère de votre personnage : Son caractère ? En un mot : Détestable ! Enfin, c’est quand même un peu plus compliqué…Il joue constamment un jeu, personne ne connaît réellement sa personnalité. Joueur, manipulateur, il sait exactement utiliser les mots au bon moment. Tête d’ange, il saura se faire passer pour pur et innocent, même si il est totalement différent. Il sait provoquer et utiliser son physique afin d’avoir ce qu’il désire. Mais il lui arrive parfois d’être sympa et agréable, bien qu'il n’oublie jamais son objectif : Faire des autres ses pions & ses proies, et s’amuser avec autant qu’il le souhaite. Ne vous fiez pas aux apparences, elles pourraient vous être fatales.
Décrivez le physique de votre personnage : C’est simple, il est beau ! Personne ne peut le nier, son physique est attirant. Il ne sort jamais sans être parfait ! Passant plusieurs heures dans la salle de bain, rien n’est laissé au hasard. Son style vestimentaire dépend de ses humeurs, il pourra aussi bien s’habiller simplement un jour et le lendemain mettre une tenue beaucoup plus tape-à-l’œil. Il n’hésite pas à se teindre les cheveux, et a dû toutes les faire. Mannequin, forcément : Son corps est absolument bien proportionné. Il est bien loin d’être gros, il n’y a pas un poil de graisse sur son corps. Il sait en jouer, et il est d’ailleurs plutôt musclé. Il fait pas mal de sport pour rester en forme, et même si son corps est fin, il a assez de muscle pour savoir se défendre quand c’est nécessaire.
Pour ses défauts, je dirais… : Manipulateur, Têtu & Pervers (quoique, ça peut être vu comme une qualité pour certains xP). Qualités : Mignon, Joyeux & possède un bon fond, lorsque l'on cherche bien.
Jin Su aime particulièrement faire la fête ! Boire, draguer, danser…Tout ceci fait partit de ses passes-temps favoris ! Il ne dira jamais non à une petite soirée, surtout si elle se finie dans le lit de quelqu’un. Il aime manipuler les gens à sa façon, les coups d’un soir ou de quelques jours. N’ayant jamais été amoureux, il n’apprécie pas vraiment les personnes qui sont du genre « C’est l’homme de ma viiiie ! » et qui dépriment ensuite quand ils se retrouvent seuls. Les personnes comme ça l’énervent, ainsi que ceux possédant le même caractère que lui. Il n’aime surtout pas qu’on le contredise et les personnes qui le connaissent, car il a l’impression de perdre à son propre jeu. Jin Su fera tout pour ne pas s’attacher aux gens car il sait qu’il finira déçu. On ne croirait pas comme ça, mais il possède des qualités, et dans le fond, il aime qu’on le sache. Peut-être que quelqu’un saura l’aimer un jour, vraiment ? Et si c’est le cas, est-ce que lui sera capable de rendre tant d’amour ? En tout cas en attendant, allons faire la fêteeee ! ♥

Dis nous ton histoire

Tout le monde sait comment commence chaque histoire...Une rencontre, un amour, un enfant. C'est en tout cas ainsi que tout a commencé pour notre petit Park Jin Su. Famille riche, son père travaillait dur et sa mère, ancienne mannequin, avait tout arrêté pour s'occuper pleinement de son enfant. Son enfance s'est donc déroulée tranquillement, entouré de jouets, d'amour et d'amis. Tout a commencé lorsqu'il est entré dans sa période d'adolescence. Ses parents ont relâchés leurs attentions, et il s'est donc permis de pousser les limites toujours plus loin. Toujours partant pour des soirées, il s'est mis à draguer, fumer et finir ses nuits chez des personnes qu'il connaissait à peine. Il s'est très vite rendu compte que son physique et sa façon d'être pouvaientt lui permettre d'obtenir de nombreuses choses. C'est donc ainsi qu'il a commencé à avoir des relations à droites à gauches. Avide de nouvelles expériences, il s'est alors mis aux hommes. Maintenant, il s'assume et ose dire qu'il préfère les relations avec les hommes, même si une présence féminine n'est jamais de refus. Il a désormais 20 ans, et au fil des années, il a mis en place son petit jeu, qui consiste à se jouer des autres. Aucune relation stable, il préfère les enchaîner, peu importe si il brise des cœurs. Mannequin, il se permet vraiment tout, comme un séjour sur une île de luxe. Jin Su et sa tête d'ange débarquent, ne vous fiez pas à son beau visage et a ses paroles douces qui ont l'air sincères. Vous ferez désormais partit de ses pions, et le jeu ne fait que commencer...

Et toi qui es-tu vraiment ?

Surnom : Jin Su et autres dérivés m’iront très bien XD
Age : Euhm…Je dirais que je suis assez grande pour être sur ce genre de forums 8D
Sexe : Filleeee ! Aucun doute la-dessus XD
Pourquoi venir ici ? Parce que l’ambiance & les membres ont l'air d'assurer *O*
Comment avez vous connu le forum ? Euh…J'm'en rappelle pu du tout oO Sur forumactif je crois, par mots-clés sûrement XD
Viendrez vous : occasionnellement [] souvent [X] tout le temps []
Dites nous le code du règlement ! J’ai pas trop compris…C’est Validé surtout XD En tout cas, je l’ai lu quoi x)



Dernière édition par Park Jin Su le Ven 22 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 19:02

aie.... t'as du rater un truc en postant ta fiche. Je rectifie ça et je lis ta fiche gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin SuPark Jin Su
Welcome


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010

Carte d'identité
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 19:06

Ah, j'ai déjà fait une boulette? XD

Désolée, j'ai dû encore faire trop vite >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 19:29

Bonne fiche, bien écrite malgré quelques fautes d'orthographe que je te laisse corriger avant de relire et valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin SuPark Jin Su
Welcome


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010

Carte d'identité
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 19:44

Ah ouais: J'ai fait des fautes plus grosses que moi oO

Voilà, j'ai corrigé, j'espère que ça vous va : )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 19:58

Ma magnificence te valide ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Park Jin SuPark Jin Su
Welcome


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010

Carte d'identité
Age: 21 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 20:05

Oow', merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyVen 22 Oct - 20:55

Et ma seigneurie te dit Bienvenue en retard ! amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • EmptyDim 24 Oct - 1:12

Bienvenue à toi ! en espérant que le forum te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Jin Su • _
MessageSujet: Re: Park Jin Su •   Park Jin Su • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jin Su •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-