Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tribu de Jaejae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

La tribu de Jaejae !  _
MessageSujet: La tribu de Jaejae !    La tribu de Jaejae !  EmptyDim 17 Oct - 21:08

Bon, je suis désolé, mais y'a tellement de monde que je ferais pas la présentation demandée ! Mais ça sera complé !

En premier ! Mes parents !

La tribu de Jaejae !  Parentsj
Haya : ma mère, coréenne, douce, directrice d'une crèche, elle a 48 ans, mais sur la photo, elle fait bien jeune ^^
Taketo : mon père, directeur d'un centre médico sportif, mon gout pour la danse, et les massages, ça vient de lui !

La tribu de Jaejae !  50898668
Shiro & Sara : faut jumeaux, ils ont bientôt 21 ans, Shiro est muet, et en université pour devenir océanologue, Sara y est aussi pour devenir institutrice.
Hikaru : mon frère ainé, 26 ans, beau gosse, il travaille avec mon père.

La tribu de Jaejae !  Fs2q
Ania & Dimitri : elle a 2 ans, lui 1, ils sont frères et soeurs russes, adoptés par mes parents il y a 6 mois. Ils sont adorables.

La tribu de Jaejae !  Kazuya

Kaz : Mon homme depuis 4 ans... mon amant, mon ami... mon gouffre à douleur aussi... il a 22 ans aussi, sergent à l'armée...

Et le meilleur pour la fin !

La tribu de Jaejae !  Junhee

Junhee (Junie) : l'étoile de ma vie... celui pour lequel j'avance, avec qui je suis venu ici. Je me sens responsable de la mort de sa mère... jme sens responsable de lui, de son bien être de son bonheur... et mon fils passera avant moi, quoi qu'il arrive. Il a 2 ans, et c'est un gamin adorable, toujours souriant, rieur, et de bonne humeur. Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
 

La tribu de Jaejae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Généalogie :: Arbres en vrac-