Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JaeJae : little Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

JaeJae : little Clown  _
MessageSujet: JaeJae : little Clown    JaeJae : little Clown  EmptyDim 17 Oct - 16:13

LEE Jaejin feat. Jonghyun (Shinee)


Age : 22 ans
Orientation sexuelle (bi ou gay) : Archi Gay
Situation (célibataire, en couple, compliqué...) : J'ai un petit ami à Séoul mais il est à l'armée... et ça se passe mal alors bon....
Groupe (personnel, nanti, star...) : Personnel
Si personnel : Masseur-kinésithérapeute

Jaejae, c'est une boule de bonheur. Un petit clown toujours en train de sourire, et de rire, et qui fait tout pour rendre du bonheur aux autres. Il n'aime pas voir des gens malheureux, il est devenu masseur-kiné pour apporter du bien être aux gens. Cependant, malgré son air de doux rêver amusant, Jae, c'est une âme torturé, un clown triste qui se scarifie dès que l'envie se fait sentir, il noie son chagrin moral dans une douleur physique plus que délicieuse parfois. Il a toujours été très bien entouré... mais il s'est toujours sentit seul au fond, et ne sait pas... plus comment soulager cette souffrance.
Jaejae c'est un petit bout d'homme un mètre soixante treize pour soixante deux kilos, il n'est pas immensément grand, mais bien battit, musclé, la peau bronzée, douce, les cheveux bruns simples, lissés, plaqués la plus part du temps. Il a un sourire extrêmement beau, et réconfortant. Un regard tendre, rieur, et pétillant. Il danse pour se maintenir en forme, et fait un footing tout les matins à 6h. Il boit rarement, ne fume pas, et il s'habille assez... coloré, moulant, un peu excentrique. Bref... jaejae, c'est un phénomène agréable à connaitre.
Rieur, Tendre, Adorable, pas sûr de lui, craintif malgré tout, méfiant.
Il mange tout... vraiment tout... il dort n'importe ou, du moment qu'il dort. Par contre, vous ne le verrez jamais dans la mer ou dans une piscine... il a peur de l'eau, peur de la vitesse, peur de la mort, et du noir. Oui c'est un grand phobique...

Dis nous ton histoire

J'ai eu une vie assez banale à vrai dire... Je fais partit d'une famille de 6 enfants, je suis le deuxième.... mes parents se sont connus à un cours de danse, j'ai toujours eu ça dans le sang, mais je ne suis absolument pas en confiance avec moi même pour tenter de vivre de ça. Je viens d'un milieu aisé... sans problème d'argent.... sans réel soucis. Je m'entends vraiment bien avec tout mes frères et soeurs... avec mes vieux d'amour. Foncièrement à voire comme ça, j'ai une vie plus qu'idyllique. Hormis... le faite, que je suis amoureux de mon cousin... tout va bien. Oui mon cousin.. enfin c'est compliqué.... nos pères sont demis frères en réalité... ils n'ont pas de sang en commun... et... je l'aime depuis que j'ai 16 ans... 4 ans d'une longue et belle relation... mais... depuis 3 ans, il est partit à l'armée.... depuis 3 ans... je passe après tout et tout le monde... et au bout d'un moment.... ça devenait trop lourd à vivre.

Un soir... par tristesse et chagrin... j'ai fait la pire connerie de ma vie... j'avais une meilleure amie en qui j'avais une confiance aveugle, je savais qu'elle m'aimait.... et ce soir là... en mal de lui.... j'ai profité d'elle... de son amour... de son amitié... 3 mois après.... j'ai appris qu'elle était enceinte.... à 8 mois... elle a eut un gros soucis de santé... mon fils est né, elle est morte en lui donnant la vie. Mes parents m'ont obligé à assumer ma connerie... lui il dit qu'il m'a pardonné mais au fond, je sais que c'est faux...

Ca fait un an que j'ai eu mon diplôme... un an que j'ai pu travailler pour mettre de l'argent de coté... et j'ai entendu parler de cet hôtel par un ami... ils cherchaient un masseur... j'ai sauté sur l'occasion, et je suis partit loin de tout et de tout le monde, emmenant Junie avec moi. J'ai mal d'avoir perdu sa mère... j'ai mal d'avoir en partit perdu l'homme que j'aime.... mais je fais tout pour lui... tout ce que je peux. C'est peut être pas le meilleur endroit pour élever un enfant... mais avec le salaire proposé... je sais que je pourrais le mettre à l'abris de beaucoup de chose.... Ignoble ? peut être ! mauvais père ? probable ! Piètre petit ami ? Surement... mais c'est moi....

Et toi qui es-tu vraiment ?

Surnom : Kabo
Age : 22
Sexe : bien proportionné !
Pourquoi venir ici ? Par envie Very Happy
Comment avez vous connu le forum ? top site
Viendrez vous : occasionnellement [] souvent [X] tout le temps []
Dites nous le code du règlement : Code Validé By Choi Min Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

JaeJae : little Clown  _
MessageSujet: Re: JaeJae : little Clown    JaeJae : little Clown  EmptyDim 17 Oct - 16:18

Oh putin un jonghyun aux oignons !! Aprés Minho et Taemin !! bientot y'aura la shineeeeeee fever ici ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

JaeJae : little Clown  _
MessageSujet: Re: JaeJae : little Clown    JaeJae : little Clown  EmptyDim 17 Oct - 16:21

KEI ! XDD En plus c'est vrai manque plus que Onew et Key ! XD

Bref bienvenue =d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JaeJae : little Clown  _
MessageSujet: Re: JaeJae : little Clown    JaeJae : little Clown  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JaeJae : little Clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-