Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptySam 16 Oct - 14:19

Ce soir, Shin'Ichi rentrait de la plage. Il était allé piquer une tête et se prélasser sur le sable, histoire de bien profiter du soleil brûlant qu'il y avait eut aujourd'hui. Dès qu'il rentra au bungalow, il déposa sa serviette de plage et son portable sur son lit et fila prendre une douche. Il était assez de bonne humeur, s'étant enfin décidé à rappeler Kei et à tout lui avouer. Malgré ça, il était tout de même un peu nerveux à cette idée. Ils ne se connaissaient que depuis quelques jours et la star trouvait ça quelque peu déplacé et précipité de lui dire qu'il était amoureux de lui alors que l'hôte n'avait fait que lui vendre ses services.

Le filet d'eau chaude qui glissait sur sa peau le détendit un peu. Il réfléchit à la façon dont il pouvait aborder le sujet sans le brusquer, comme un enfant qui voulait faire l'aveu de son premier amour. Cette manière de faire l'amusa un peu. Finalement, il opta pour l'improvisation et se laisserait guider par ses sentiments. Il sortit de la douche, se sécha et retourna vers la chambre. Au moment où il voulait composer le numéro de Kei, son portable se mit à sonner. Il l'attrapa pour y jeter un coup d'oeil et voir qui avait l'idée judicieuse de l'appeler pendant ses vacances. A sa grande surprise, c'était son agence. Il s'empressa de prendre l'appel.


« Moshi moshi ! Salut Kyo, tu vas bien? .. Oui ca va, je profite de mon congé comme je peux *rit un peu* Un nouveau tournage? D'accord, je dois revenir à Tokyo pour quelle date? .. Pour vendredi ?! C'est tôt ! Il faut que je règle mon séjour ici alors... D'accord.. Je serai là. A vendredi dans ce cas »

Shin soupira. Il fallait vraiment que cet appel tombe aujourd'hui. Tout son enthousiasme s'effaça en l'espace de quelques secondes. Il se trouvait face à la situation la plus détestable de sa vie. Néanmoins, il fit quand même le numéro de Kei et l'invita à passer au bungalow dès qu'il le pouvait. Il sentit le stress lui faire un poids sur l'estomac et plongea son visage dans ses mains, désemparé. Il se demandait comme il devrait lui annoncer tout ça...


Dernière édition par Nakamura Shin'Ichi le Ven 29 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptySam 16 Oct - 16:21

Kei venait juste de revenir d'un rendez vous avec un client, se prélassant dans son bain, il se détendait tranquillement, et se lava énergiquement, comme après chaque passage sexuel chez un client. Il plongea entièrement sous l'eau un instant, puis en ressortit, entendant son téléphone sonner. Il l'attrapa et écouta la voix de l'autre coté. Bien sur qu'il l'avait reconnu, il était même assez heureux de l'entendre.

Oui bien sûr que je peux passer, laissez moi le temps de me préparer.

Il avait un petit sourire aux lèvres, et se rinça longuement avant de sortir de là, se sécher, et se planta devant, un jean une ceinture blanche, une chemise assortie, un gilet rayé noir et gris, des baskets, un tour devant la glace pour se brosser dents et cheveux. Un peu de parfum, il s'étira longuement, remettant ses habits en place, puis il prit clés, passes, téléphone, laissa un mot à nobu et changie, puis s'en alla. Marchant d'un pas rapide mais pas nerveux, il se laissa guider vers le bungalow.

L'air frais de la mer le fit sourire, il observa le décor qui lui était devenu si familier... et depuis ses 4 années qu'il était là... ça ne lui donnait plus envie... du moins, ça ne le faisait plus sourire comme avant. Ce paradis lui était devenu trop commun, c'était même devenu son enfer. Il arriva devant le cabanon de luxe, et s'arrêta, mains dans les poches, il hésita un instant sans savoir pourquoi, il se décida tout de même à toquer, puis à entrer.

Bonsoir, désolé d'avoir mit un peu de temps pour venir, j'étais dans mon bain. Ca va vous ?

Il avait un beau sourire aux lèvres et se mit face à lui, mains toujours dans les poches, attendant que Shinichi face le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptySam 16 Oct - 16:54

Le temps que son hôte arrive, Shin s'était rendu plus présentable. Il avait passé une chemise noire qui lui allait comme un gant et un jeans délavé. Il fit un petit tour par la salle de bain et se coiffa, passant un temps fou devant la glace. Il voulait absolument lui plaire ce soir, malgré la nouvelle de son départ qui devait suivre peu après. Il donnait la touche finale à son image quand on toqua à la porte. Il se hâta vers l'entrée pour l'accueillir. Quand il vit Kei dans l'encadrement de la porte, son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine, comme le premier jour.

Bonsoir, désolé d'avoir mit un peu de temps pour venir, j'étais dans mon bain. Ca va vous ?

« Oui, je vais bien, merci ! »

L'acteur se délectait de la vue de son sourire, de son allure, de l'ensemble de sa personne... Il le contemplait en souriant puis se décida à le faire entrer. Sachant très bien que Kei aimait que ce soient ses clients qui fassent le premier pas, il le prit par la main et le tira à l'intérieur, fermant la porte. Puis il pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement, prolongeant leur baiser quelques instants avant de le rompre. Il plongea son regard dans le sien et décida d'en venir directement au fait, rougissant légèrement.

« Je dois vous avouer que.. La raison pour laquelle je vous ai fait venir n'est pas celle que vous pensez.. »





Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptyDim 17 Oct - 10:40

Il prit sa main, il le tira vers l'intérieur, Kei souriait simplement, il trouvait qu'ils ressemblaient à 2 adolescents tout les deux, à moitié gênés, à moitié heureux. Il se fit embrasser, sur le coup, il ne pensa qu'à un smack, mais Shin le prolongea rapidement, alors Kei y participa activement. C'était doux, c'était agréable, mais la phrase qui suivit le fit quelque peu revenir sur terre. Kei entraina Nichi sur le canapé, ils se mirent assis, et il lui sourit.

Hé... ne... ne fait pas se visage triste.

Oui il venait de le tutoyer, mais juste parce qu'il sentait que la situation le nécessitait. Il caressa doucement la cuisse de la star en souriant.

On dirait que tu vas m'annoncer la pire chose au monde... mais tu es au paradis ici... rien ne devrait gâcher ton sourire.

Il se voulait réconfortant, il sentait que Nichi en avait besoin.

Au faite.... c'est pas l'hôte qui vient se soir, c'est... euh... ben c'est moi Kei !

Il lui souriait, puis croisa ses jambes et le regarda.

Alors qu'as tu de si terrible à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptyDim 17 Oct - 11:25

L'acteur n'était pas insensible aux petites intentions de Kei. Son sourire, sa caresse sur sa cuisse, le tutoiement qu'il avait utilisé sans hésiter ne faisaient que renforcer ce que Shin ressentait, mais le rendaient de plus en plus nerveux, d'un autre côté. Il se mordillait distraitement la lèvre, cherchant comment aborder le sujet de manière agréable. Il ne voulait pas qu'il le fuie parce qu'il aurait été trop direct, mais ne voulait pas qu'il se lasse car il tournerait autour du pot. Il lui sourit.

« La première chose que j'ai à te dire n'est pas si terrible.. Du moins pour moi »

Il prit la main de l'hôte et la serra dans la sienne tout en le regardant dans les yeux.

« Je n'aurai jamais cru qu'une chose pareille pouvait arriver, mais maintenant que je le vis.. Je suis tombé amoureux de toi à la seconde où je t'ai vu, la première fois.. »

Le coeur de la star cognait contre sa poitrine. Il avait chaud, froid, il était à la fois heureux comme il pouvait se sentir stupide face à lui. Il se sentait délesté d'un certain poids maintenant qu'il lui avait avoué ses sentiments. Il attendait sa réponse avant de devoir lui annoncer la nouvelle de son départ. Plus cette annonce approchait, plus il se demandait s'il avait bien fait. Il aurait peut-être du partir sans rien dire, finalement. Il savait qu'une telle histoire ne pouvait pas marcher.. Mais il gardait espoir, serrant toujours la main de l'hôte au creux de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptyDim 17 Oct - 12:40

Kei se sentait un brin soulagé en voyant Nichi reprendre confiance en lui, il le trouvait étrange, il ne savait pas trop quoi faire, ni à quoi s'attendre, les mains un peu moites, un tas de scénario passait dans sa tête. Plus farfelus les uns que les autres, ce qui le faisait assez sourire. Shin commença son speach, tenant la main de Kei, le jeune hôte la serra dans la sienne, jusqu'à ce que son coeur face un bon dans sa poitrine. L'aimer... comment pouvait il l'aimer... comment pouvait il aimer une pute à cause d'une seule nuit.... Oh bien sur.... d'autre avait essayé ça avec le jeune prostitué... mais des clients de longue date... des clients d'un moment.... qu'il connaissait, à qui il offrait tout ce qu'ils voulaient... mais pas un client d'un soir... d'une nuit... pas un homme.... d'une nuit... Tout était confus dans sa tête... il perdit son sourire. C'était un peu comme une bombe... parce que pour une fois... ça l'avait fait frissonner... longuement frissonner. Pourquoi ? peut être juste parce que Shinichi était différent... tendre... affectueux.... qu'il avait vraiment pensé à leur plaisir mutuel lors de leur nuit, et non pas qu'à lui. Et Kei s'en voulait... pour une fois... il s'en voulait d'avoir trop joué...

Shin.... c'est...


Il baissa les yeux puis la tête, cherchant quoi dire.... il lâcha la main du jeune japonais, et se redressa marchant dans la pièce comme un lion en cage.

Ecoute.... c'est....

Il soupira, s'arrêta, et se mit assis sur la table basse face à Nichi... prenant sa main dans la sienne, il le contempla, voulant affronter ses yeux, il ne voulait pas fuir.

Ecoute... c'est.... je suis... honoré... sincèrement... tu es un homme.... merveilleux pour le peu que j'ai connu de toi... dans une autre situation... dans une autre dimension.... j'aurais pu t'aimer... Mais je suis une pute... parlons clairement... je vends du rêve... du paradis... du plaisir... et du faux amour... ne tombe pas amoureux d'un imposteur Shinichi.... garde cette chose si précieuse pour une personne qui en vaudra vraiment la peine.... mais pas pour moi....

Ca lui faisait mal d'avouer tout ça... mal de le rejetter.. parce que ça lui faisait du bien d'être enfin aimer... mais il ne pouvait se permettre ça... et puis... Soji était dans sa tête... et en même temps, il avait peur de perdre sa place ici avec une histoire d'amour qu'elle soit japonaise ou coréenne... Andy ne l'aimait pas vraiment, Max pouvait le virer n'importe quand... Et si on le renvoyait d'ici, il n'avait nul part ou aller... plus de famille, aucun ami hormis ceux ici...

Pardon de te faire du mal....

Il s'inclina face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptyDim 17 Oct - 14:29

Une fois de plus, Shin'ichi sentit toutes forces l'abandonner. Il venait de perdre ce qui comptait pour lui dans ce palace. Mais il s'y attendait. C'était utopique de croire qu'un hôte pouvait vivre une romance avec de ses clients. Comment avait-il pu croire une chose pareille? Il était déçu, certes, mais il comprenait très bien la position délicate de Kei. Il se contenta d'afficher un sourire qui cachait la pointe de tristesse naissante au fond de lui et le redressa.

« Ne sois pas désolé, je m'y attendais. J'ai eu tort de croire que c'était possible.. J'ai trop rêvé, c'est moi qui m'excuse.. »

Il s'imposa un moment de silence avant de continuer et d'en dire plus qu'il ne le devait. Il ne voulait pas en faire trop et tourner la situation au drame. Après tout, c'était lui qui était tombé amoureux, c'était donc à lui-même qu'il devait en vouloir. Puis il se souvint de la seconde nouvelle.

« De toute façon, je dois quitter l'hôtel demain matin pour retourner au Japon.. Mais je suis soulagé d'avoir eu le courage de tout te dire et de voir que tu as su m'écouter.. Merci pour tout, Kei. »

A présent, cela lui était égal de partir. Il pourrait s'en aller le coeur léger et reprendre sa vie active d'acteur. Peut-être arriverait-il à oublier Kei et à passer à autre chose, même s'il savait que ce serait un peu dur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptyDim 17 Oct - 14:53

Il sentait qu'il lui faisait du mal, c'était pas la première fois pourtant qu'il refusait les avances d'un client... Mais cette fois, c'était un peu différent... car il n'avait eu Nichi qu'une seule fois dans ses bras. C'était peut être ça qui rendait se moment... si beau et si douloureux à la fois. Il se mordit les lèvres un long moment, puis se leva et l'enlaça par derrière. Le serrant contre lui en respirant son odeur, il esquissa un sourire.

Merci à toi... tu es le premier à m'avoir aimer dès le début... C'est beau.... pardon d'avoir gâché ça... mais merci...

Il n'ajouta rien de plus, embrassa sa nuque, et se détacha.

Bon tournage... et bon vol... prend soin de toi, aime et soit aimé.... c'est les seules choses censées que je peux te souhaiter pour ton futur.

Il sourit plus franchement, remis son gilet correctement en place, et sortit du bungalow. Il ne savait pas si la soirée devait se finir ainsi... si il aurait du s'offrir à lui pour une dernière nuit. Il pensait que ça aurait été plus douloureux pour Nichi de rester. Il contempla les étoiles un moment en soupirant, fermant son gilet parce que l'air devenait frais, et il avançait mollement vers sa résidence, une chanson en tête. Il fredonnait l'air en avançant la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END EmptyVen 29 Oct - 19:27

Shin'Ichi demeura debout au milieu de la pièce, figé par ce simple baiser que Kei venait de lui déposer dans la nuque avant de s'en aller. Le dernier baiser qu'il recevrait de celui qu'il aimait tant. Il se demandait s'il devait le rattraper, ouvrir la porte et lui crier qu'il l'aimait et que jamais il ne l'oublierai, mais cela ne s'avérerait que plus dur pour lui de quitter l'hôtel après. Il se contenta de soupirer et de poser ses doigts dans sa nuque, essayant de se remémorer la texture de ses lèvres et la chaleur de ses baisers. Chaque instant qu'ils avaient échanger, et pour le peu qu'ils étaient, restaient ancrés dans sa mémoire comme un trésor qu'il ne se résignerait jamais à laisser à l'abandon. Repenser à tout cela le fit sourire.

Il finit par se ressaisir et plongea sous son lit pour attraper sa valise, commençant les allés et retours de son armoire jusqu'à son bagage pour remballer ses affaires. Il faisait ces gestes machinalement, sans vraiment regarder ce qu'il faisait, jetant presque son linge au hasard dans la valise, sans le plier correctement. Il boucla ses affaires, ferma la valise et la posa près de son lit. Il partit déjà à la réception payer la location de son bungalow jusqu'à demain matin. Il devait quitter les lieux avant 10 heures du matin, mais il serait partit déjà bien plus tôt.

¤ ¤

Aux petites lueurs du matin, Shin était déjà réveillé, lunettes de soleil sur le nez pour cacher ses yeux cernés. La fatigue pouvait se lire sur son visage comme s'il n'avait pas dormi de la nuit, chose qui n'était pas si fausse à vrai dire. Il vérifia qu'il n'avait rien oublié et enfila un large gilet orné d'une capuche. Enfin, il attrapa sa valise et se rendit à la réception pour rendre ses clefs. Le réceptionniste rempli les derniers papiers et reprit les clefs avec un sourire.

Vous avez passé un bon séjour, Nakamura san?

« Un très bon. Merci pour tout. Je pense que je reviendrai un jour, quand j'aurai du temps libre. »

Il répondit au sourire du jeune homme et le salua avant de se rendre à l'aéroport qui se trouvait aux abords de l'île. Son agence lui avait déjà réservé son vol, il n'avait plus qu'à monter dans l'avion ni vu ni connu et de s'endormir jusqu'à son aterrissage à Narita, Tokyo. Il patienta dans le grand hall jusqu'à ce qu'une hôtesse annonce le décollage iminent de son avion. Il se dirigea vers le portique en jetant un dernier regard en arrière, comme s'il pouvait voir l'hôtel à travers la verrière de l'aéroport. Enfin, il grimpa dans son avion qui décolla quelques minutes plus tard à destination de Tokyo, laissant derrière lui l'homme qu'il aimait et tous les précieux instants qu'il avait vécu et qu'il aurait pu encore vivre au Sweet Holiday Palace..

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END _
MessageSujet: Re: I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END   I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you & Good Bye... (pv Kei) THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-