Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptyMer 13 Oct - 11:04

Shin'Ichi n'était pas sorti de son bungalow de toute la journée. Il n'avait pas fait grand chose, à part se demander pendant des heures et des heures s'il devait rappeler Kei. Le rappeler aurait été une chose normale, puisqu'il était hôte, mais comme il ressentait quelque chose pour lui, il se disait qu'il n'arriverait pas à cacher ses sentiments et qu'il plomberait la soirée... N'étant pas arrivé à une bonne conclusion, il prit une douche pour se rafraîchir un peu et se prépara afin d'aller prendre l'air.

Sur le chemin, ses pensées étaient toujours dirigées vers cette soirée qu'il avait passée avec Kei, cette nuit où tout ce qu'il souhaitait lui avait été offert et où il n'avait jamais été aussi bien avec un homme. Mais était-ce normal de tomber amoureux d'un hôte? Cette question le fit sourire un peu. Bien sûr que ça l'était ! Hôte ou pas, Kei était toujours un homme doté de sentiments et sa profession ne devait sûrement pas l'empêcher d'aimer quelqu'un ou d'être aimé. Sur cette réflexion, Shin arriva au bar, le Sweetness to Elation. C'était le bar qu'il fréquentait le plus dans l'hôtel car c'était le premier endroit où il avait mis les pieds, en compagnie de Masaki san. Il regarda un peu autour de lui, cherchant une table où il pouvait être tranquil et réfléchire face à son verre et finit par s'installer dans un coin, au fond de la pièce. Il jeta un coup d'oeil distrait sur la carte pour s'occuper les pensées et attendit l'arrivée d'un serveur pour pouvoir passer sa commande, toujours obnubilé par l'idée de rappeler Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptySam 16 Oct - 12:33

C'était le début de soirée et Akira attendait au bar que les premiers clients arrivent. Bien qu'il travaillait ici depuis peu de temps, il commençait déjà à s'habituer aux horaires du bar.
L'ambiance y était sympathique ici, ainsi que sur le reste de l'île et il aimait vraiment ça.
Il regarda sa montre...plus que une demi-heure de boulot.

Quelques clients commençaient à arriver. Il les servit puis retourna au bar, surveillant l'entrée.
Il vit arriver un homme qui avait l'air perdu dans ses pensées. Celui-ci chercha une place et s'assit finalement dans le fond de la salle, dans un coin. Il pris la carte, la parcouru du regard, bien qu'ayant l'air toujours ailleurs.

Akira se dirigea vers le client. Il lui sourit.

- Bonjour, puis-je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptySam 16 Oct - 13:18

Le portable de Shin'ichi sonna. Il le sortit de sa poche et jeta un coup d'oeil à l'écran pour voir qui avait la bonne idée de l'appeler durant ses vacances. Il fut un peu surpris de voir que c'était son agence, ça ne devait pas être pour rien qu'ils l'appelaient. Il décrocha.

« Allô? Oui, c'est bien moi.. Un nouveau tournage? D'accord, je dois revenir à Tokyo pour quelle date? .. Pour vendredi ?! C'est tôt ! Il faut que je règle mon séjour ici alors... D'accord.. Je serai là. A vendredi dans ce cas »

Il soupira, rangeant machinalement son portable dans la poche de sa veste. Il devait déjà repartir pour le Japon alors qu'il n'avait pas pu profiter pleinement de son séjour... Quel gâchis ! S'il l'avait su, il ne serait pas venu à l'hôtel. Quoique, ce séjour lui avait permis de rencontrer Kei... A qui il devait déjà dire adieu. L'idée de devoir quitter ces lieux et abandonner celui qu'il aimait ne l'enchantait pas vraiment et le rendit un peu mélancolique.

- Bonjour, puis-je prendre votre commande ?

Cette voix enthousiaste le fit sortir de ses songes. Il leva les yeux vers le serveur qui venait d'arriver et, en très bon acteur qu'il était, lui rendit un beau sourire qui ne laissait pas transparaître son petit coup de blues.

« Je pourrai avoir... un Mojito s'il vous plaît »

La star n'était pas un fervent d'alcool, mais ce petit verre pourrait bien lui remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptyVen 22 Oct - 12:29

Se que Akira n'avait pas remarqué, c'est que le jeune homme était au téléphone. Il attendit un instant que sa conversation soit fini. Apparemment il devait être connu car on lui demandait de revenir ce vendredi pour un tournage. Il semblait gêné par cette décision. Akira savait qu'il ne fallait pas écouter les conversations des clients mais d'un côté...il était juste là donc, autant se distraire en attendant que le client ai finit.
Celui-ci raccrocha et se perdit dans ses pensées, encore une fois. Il ne semblait même pas avoir remarqué Akira. Celui-ci se racla la gorge et lui demanda se qu'il voulait commander.
Le client leva la tête en le regardant puis changea d'expression et lui sourit.


« Je pourrai avoir... un Mojito s'il vous plaît »

Akira lui rendit son sourire et marqua sur son carnet la boisson commandée.

- Je vous apportes cela tout de suite monsieur.

Il se retourna puis se dirigea vers la bar où d'autres commandes l'attendaient. Il attendit que la barman finisse de préparer le mojito, qu'il plaça sur son plateau. Il fit le tour des tables pour poser les boissons et se arriva à la table du fond où l'homme paraissait toujours perdu dans ses pensées.

- Voilà, un mojito pour vous., en déposant le verre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptySam 23 Oct - 11:19

Le serveur était tout sourire et nota sur son petit calepin la commande de Shin'Ichi.

- Je vous apportes cela tout de suite monsieur.

Il fit volte-face et se dirigea vers le bar, laissant l'acteur retrouver ses réflexions. Il avait assuré à son agent qu'il retournerait au Japon le lendemain soir, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il devrait abandonner l'hôtel, sa tranquillité et son confort pour retourner à la vie active, signer des autographes, retenir des textes par coeur et faire le beau devant les caméras des émissions de télé. Shin'Ichi aimait beaucoup son métier et il avait eu une chance en or d'avoir percé dans ce milieu, mais ce qui le retenait ici n'était autre que cet hôte pour qui son coeur battait.

La star soupira, jouant avec les dessous de verres en carton pour essayer de s'occuper l'esprit. Mais il n'avait que Kei en tête et il lui était impossible de se dire que cette idylle était la plus improbable. Tomber amoureux d'un hôte, ces hommes de joie qui vous font rêver toute une nuit et qui vous abandonnent au réveil, pour qui vous devez mettre le prix.. Shin'Ichi aurait mit n'importe quel prix rien que pour faire quelques pas sur la plage avec Kei. Il secoua légèrement la tête pour se ressaisir. Il ne fallait plus qu'il pense à cet homme, cela ne serait que plus dur de lui dire adieu par après.

Quelques secondes plus tard, le serveur vint lui amener sa commande. Il déposa le verre sur la table, face à l'acteur.

- Voilà, un mojito pour vous

« Merci ! *sourire colgate* »

Il fit distraitement glisser ses doigts sur le pourtour du verre, avant d'en prendre une petite gorgée qui le fit grimacer. L'alcool n'était vraiment pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptyMar 26 Oct - 14:33

Le client prit le verre et lui sourit. Ses dents étaient vraiment blanches. Il devait prendre soin de lui. Comme toutes les personnes connues d'ailleurs. Toujours à se pomponner, et à paraître souriant et heureux alors qu'ils sont complètement entrain de déprimer. La star passa son doigts son le rebord du verre, ayant l'air d'hésiter à le boire. Il porta enfin le verre à sa bouche, but une gorgée...et grimaça. Akira fut surpris. La boisson était-elle mauvaise. Pourtant le barman était quelqu'un d'expérimenté.

- Oh excusez-moi, il y a un problème avec votre boisson monsieur ? Je peux demander à se qu'on vous la refasse si vous voulez.

En disant cela il c'était rapproché du client et c'était mis à sa hauteur en mettant une main sur l'épaule de peur que quelque chose n'aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptyVen 29 Oct - 17:59

Shin'Ichi regarda d'abord la main que le serveur avait délicatement posée sur son épaule, puis releva les yeux vers l'homme avec un sourire.

« Non, c'est pas ça.. c'est moi qui n'ai pas l'habitude de l'alcool »

Il hésita un moment puis posa sa main sur celle du serveur, cherchant à le rassurer un peu.

« Ne vous en faites pas »

Il retira sa main pour reporter à nouveau le verre à ses lèvres, toujours obsédé par la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Il se torturait l'esprit à chercher un moyen pour annoncer tout ça à Kei, perdu dans ses pensées. Il finit par vider son verre d'une traite et regarda le serveur.

« Ca fait longtemps que vous travaillez ici? »

Il dit cette phrase tout aussi machinalement qu'il chercha son portefeuille dans sa poche. Il l'ouvrit et en sortit un peu d'argent qu'il mit dans la main du serveur.

« Voilà un petit pourboire *sourit* Oh surtout n'y voyez aucune conotation derrière, c'est juste un pourboire. Merci pour votre bonne humeur »
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) EmptyVen 29 Oct - 19:59

Akira regarda sa main sur l'épaule du client et se sentit bête d'avoir fait ça. On ne doit pas toucher un client. Le client ne s'étouffait pas mais n'était juste pas habitué à l'alcool. Il posa sa main sur celle d'Akira et celui-ci fut surpris. Quand le client retira sa main de la sienne, il en fit de même avec son épaule.
Il se releva et continua à regarder le client, qui était retourné dans ses pensées. Il n'avait vraiment pas l'air bien...Il vida tout d'un coup son verre et lui demanda depuis combien de temps il travaillait ici.

- Euh...depuis environ...trois semaines. Euh monsieur...Enfin si vous n'êtes pas habitué à l'alcool...mieux vaut ne pas boire un mojito cul sec...Vous êtes sûr que sa va aller?

Il voit le client sortir de l'argent pour son humeur comme il le dit. Il regarde l'argent.

- Monsieur je ne peux pas accepter. Je n'ai rien fait pour vous à part vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) _
MessageSujet: Re: Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)   Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit verre, ça fait pas de mal.. (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Loisirs :: Bars :: From Sweetness to Elation-