Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Fujihara Akira [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] EmptyMer 22 Sep - 15:06


Tell me who you are !


• Nom : Fujihara
• Prénom : Akira
• Age : 19 ans
• Groupe : Personnel/Serveur (mais compte pas le rester toute sa vie...)
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Poids : 65 kg
• Taille : 1m80
• Situation sociale : célibataire
• Depuis combien de temps êtes-vous sur l'île : une petite semaine
• Personnalité sur l'avatar : Hiro Mizushima


Describe which personality you are !


Physique :

Akira est un jeune homme kawai bien qu’il est une allure très mature. Il mesure 1m80 pour 65kg. Ses cheveux lui tiennent beaucoup à cœur.Il les aime ondulés et un peu en bataille. Il a la peau légèrement mate. Son visage est bien formé, se qui attire le regard. Il est plutôt mince et pas vraiment musclé mais assez bien formé. Il est doté d’un sourire chaleureux et charmeur et sait s’en servir à bon escient, se qui lui a valu plusieurs fois la place de meilleur employé du mois dans son travail. Ses yeux sont bridés et de couleurs marrons. Son regard intense lorsqu’il est intéressé par quelque chose. Il aime s’habiller à la mode quand il est dehors car l'apparence physique pour lui est très importante au regard des autres, mais il est très négligé quand il traîne chez lui et se promène généralement en caleçon ou quand il fait trop chaud à son gout, il se met nu directement. Il court et nage pour essayer de garder une certaine forme physique. Il a été mannequin pendant quelques années, reconnu pour sa beauté et son élégance.

Caractère :

1. Qualités : Adorable, Spontané, Doux, Sérieux, Passionné...
2. Défauts : Impatient, Jaloux, Direct, Bruyant, Désordonné...
3. Goûts : Il aime l’alcool, la beauté, les fêtes, les blagues, la photographie...
4. Comment il est avec les autres : Akira est de nature spontanée. Il accueille toujours ses clients avec un sourire chaleureux. Quand il est proche de quelqu’un, il est souvent jaloux quand une autre personne s’en approche trop.
5. Pourquoi il est venu au SH Palace : La raison principale est qu’il a besoin d’argent. Après, il a choisi ce palace car il veut découvrir de nouveaux horizons.


Tell us your story !


Histoire :

Une vie banale.
Akira est né dans une famille de classe moyenne. Un père et une mère qui s’entendent à merveille et son toujours aussi amoureux l’un de l’autre après 30 ans de mariage. Ils ont toujours entourés leur deux fils de beaucoup d'amour. Akira est la cadet. Il a un grand-frère très protecteur, duquel il est très proche. Ils partagent tout ensemble, et c’est le premier à qui il est parlé de ses doutes concernant sa sexualité.
Akira à toujours était populaire auprès des autres, de la primaire jusqu'au lycée. Il a toujours eut les petites amies les plus jolies. A 15 ans, il se fait repéré par une agence de mannequin. Il commence alors une carrière et laisse un peu l’école de côté, au plus grand désarroi de sa famille. Il devient vite très demandé et apparaît dans de nombreuses pubs et fait les premières pages d’énormément de magasines connus. Il commence à fréquenté les soirées branchées...
Pour ses 18 ans, son agence lui organise une grande fête à son honneur. Au cours de la soirée, son grand-frère le surprend avec de la drogue et l’oblige après ça a arrêter le mannequinat et la drogue. Il va en cure de désintoxication pendant quelques temps.
De retour chez lui, son frère lui trouve un travail de serveur dans une boîte branchée. Il rencontre là-bas un homme, Kyô, qu’il verra plusieurs fois. Akira est fasciné par sa beauté. Ils deviennent très proches au file des semaines. Lorsque Kyô l’embrasse pour la première fois, Akira, bien que troublé, se laisse faire, et trouve ce baiser avec un homme plaisant. C’est à partir de là qu’il commence peu à peu à découvrir sa bisexualité, en voyant Kyô régulièrement. mais Kyô est un hôte pour homme, et bien qu'il se sente proche d'Akira, il ne ressent pas la même chose que le jeune homme.
Akira l’entend un jour parler d’une île où on pourrait vivre sa sexualité librement. Il décide alors d’y aller se faire embaucher pour pouvoir mieux se découvrir et passer du bon temps. Avant de partir, il rompt avec Kyô, préférant commencer une nouvelle vie sur cette île.

It’s all about you !


Joueur :


• Pseudo : Yuyu
• Age : 16
• Moyenne de connexion : 4/7 minimum on va dire^^
• Autre chose ? : euh…je galère souvent à mettre mon avatar donc je vais être dans l’obligation de demander de l’aide…s’il vous plait ??

Code : Validé de la part de Choi Min Kyu Wink


Dernière édition par Fujihara Akira le Mer 22 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Re: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] EmptyMer 22 Sep - 15:48

Tout d'abord la bienvenue =D

1- J'ai validé ton code =P
2- Tu peux encore faire 3 lignes dans la partie physique de ton personnage ? ^^
3- Il reste 4 lignes environs pour l'histoire et je te valide entièrement cher serveur xD
4- Pour ton avatar, tu le sais, je m'en charge Very Happy

C'est tout ce que j'ai à dire ! ^^ Encore la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Re: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] EmptyMer 22 Sep - 17:14

Merci !!!
Alors normalement j'ai rajouté le bon nombres de lignes ^^
Et merci pour l'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Re: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] EmptyMer 22 Sep - 17:58

Bonjour le nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fujihara AkiraFujihara Akira
Welcome


Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2010

Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Re: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] EmptyMer 22 Sep - 18:03

Bonjour ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Re: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] EmptyMer 22 Sep - 18:13

VALIDé XD fait ton arbre, ton logement, tes demandes, et tout le blabla, je sais que Minie s'occupe de ton vava ! Welcome here ! et sexe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fujihara Akira [Fini] _
MessageSujet: Re: Fujihara Akira [Fini]   Fujihara Akira [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujihara Akira [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-