Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Imai Tenshi - assistant d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imai TenshiImai Tenshi
Sexy Baka


Age : 37
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Pas loin du bureau d'Andy

Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy EmptyDim 19 Sep - 15:10

Tell me who you are !



  • Nom : Imai
  • Prénom : Tenshi
  • Age : 24 ans
  • Groupe : Personnel - Assitant d'Andy
  • Orientation sexuelle : Gay
  • Poids : 59 kg
  • Taille : 1m80
  • Situation sociale : célibataire
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Il vient d'arriver sur l'île.
  • Personnalité sur l'avatar : Joon [MBLAQ]


Describe which personality you are !



  • Physique :

    Imai Tenshi, un homme qui prend bien soin de son corps. Ce n'est pas encore une méga obsession mais il aime bien être bien vêtu et avoir un style qui fait parler de lui. Non pas qu'il est arrogant ou autre, c'est juste comme ça. Bref, des cheveux assez courts, lisses et bruns. Il fait cinquante-neuf kilo. pour u mètre quatre-vingt et pour dire, il est chargé en muscle le jeune homme de vingt-quatre ans ! Il a fait peu de musculature il préfère gagner ça naturellement en faisant du sport. Cependant, même si aux yeux de tout les mecs c'est assez important d'en avoir, lui il s'en fiche parce qu'il n'osera pas mettre en valeur son beau torse musclé. Ses yeux, il en a des beau, bien bridé lui donnant bien l'air d'être coréen et quelque part il y est vraiment de sa mère. Tout le monde pense et lui dit qu'il a une belle gueule mais en se regardant dans le mirroir il trouve pas que c'est comme eux le pensent.


  • Caractère :Enoncez :

    1. Qualités : Tendre, drôle, aimant, bosseur, organisé, serviable et intelligent.
    2. Défauts : Maniaque, troublant, possessif, jaloux et il frappe fort.
    3. Goûts : Des goûts de luxe, il aime les voitures. Il adore les endroit comme les boîtes de nuit mais aussi les endroit super calmes.
    4. Comment il est avec les autres : Il est très sympathique. Quelqu'un de tout à fait aimable. Mais quand on touche (dans le sens "emmerder") à ceux avec qui il est proche, il a tendance à vouloir frapper ! Il déteste ça.
    5. Pourquoi il est venu au SH Palace : Pour fuir son père qui cherche juste à reprendre son affaire lorsqu'il sera en retraite. Il est aussi venu pour travailler pour Andy et afin de l'aider comme ils sont amis d'enfance.



Tell us your story !



  • Histoire :

    "Maman.. Maman.. Pourquoi les autres sont méchants avec mon ami ? Pourquoi papa me parle toujours de son travail ? Dis-le moi !"

    "Je ne sais pas mon fils, T'es encore trop jeune pour tout comprendre. Et ton ami, tu ne dois pas l'abandonner"


    Elle était gentille ma mère ce jour là. Quand je parlais de mon ami, Andy Masaki, il s'en fichait mais il me répétait en permanence qu'il ne fallait pas que je commence à me lier d'amitié avec n'importe qui parce que mon père il pense que tout le monde pourrait nuire à son business mais vous savez, il fait confiance à des gens que je considère pas en tant que tel. J'ai entendu dire plusieurs fois qu'ils faisaient tous des trafics, à moins que mon père en faisait aussi. Du coup ma mère qui pensait exactement comme moi, elle se dispute régulièrement avec lui. Très souvent j'ai du me cacher quand j'avais en dessous de dix ans dans ma chambre. Au dessus de ça j'ai commencé à intervenir Mon père n'a jamais apprécié que je me mette contre lui pour défendre ma mère. A l'école avec Andy, je le défendais toujours aussi, c'est mon protégé. A force mon père a trouvé que j'étais un peu trop proche et voulais que j'arrête de lui parler. Plus j'approchais ma majorité plus mon père souhaitais me forcer à reprendre ses affaires et plus je trouvais quelque chose d'attirant chez mon cher Dydy. J'lui ai toujours rien avouer mais j'vais le faire. Jamais Andy et moi on a perdu le contact. Ma dernière dispute avec mon père à fait que j'ai tout abandonné, j'ai prévenu Andy et je suis arrivé à Sweet Holiday ! Mon père et moi c'est terminé, je lui ai avoué mes penchants et je me suis casser de chez moi très vite. Ça lui apprendra de forcer son fils à reprendre un boulot qui n'intéresse pas. Sinon, malgré ça j'étais quand même content parce que mon père gagnait plein d'argent, il me gâtait de beaucoup chose, j'ai toujours été persuadé qu'il faisait ça juste pour me graisser la patte. J'ai profité de lui mais maintenant il peut aller trouver un successeur ailleurs ! Maintenant, juste assistant de mon ami ça me va, rien d'autre !


It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : It's a secret Wink
  • Age : 16 et demi
  • Moyenne de connexion : 5 à 7/7
  • Autre chose ? : Super le design !

Code
: Validé par Choi Min kyu Wink


Dernière édition par Imai Tenshi le Dim 19 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Re: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy EmptyDim 19 Sep - 15:14

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Amuse toi bien in Gay Palace ~~
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Re: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy EmptyDim 19 Sep - 15:22

TENSINOUNET, c'est vrai que c'est le palace du temple gay XDDDD fighting futur amoureux de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Re: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy EmptyDim 19 Sep - 15:29

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Imai TenshiImai Tenshi
Sexy Baka


Age : 37
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Pas loin du bureau d'Andy

Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Re: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy EmptyDim 19 Sep - 19:32

Merci de ce bel accueil !! =D

ANDYYYNOUNET !!!!!!!!!!!!! <3

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Re: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy EmptyDim 19 Sep - 19:52

Bienvenue à toi ! Je te valide ton code avec plaisir et je te valide tout court x)
On est tous des fous !!! ~ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imai Tenshi - assistant d'Andy _
MessageSujet: Re: Imai Tenshi - assistant d'Andy   Imai Tenshi - assistant d'Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imai Tenshi - assistant d'Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-