Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyJeu 16 Sep - 23:38

Il y a des jours où on regrette ce qu'on a bien pu faire, ou bien le comportement qu'on a adopté à un moment de notre vie et que lorsque nous agissions avec ce comportement, nous le trouvions en ce temps ''normal''. Bien plus tard on se rend compte que c'était enfaite totalement ridicule. Pour Chang Woo c'était en quelque sorte la même chose pour lui. Il regrettait d'être tombé amoureux de Samuel Lee car maintenant il se sentait trop mal de l'avoir perdu pour toujours, et puis il savait qu'il avait donné l'envie de rester à celui qu'il aime encore. Il se sentait tellement coupable pour cela, même si ce n'était pas entièrement de sa faute. Pourtant malgré cette culpabilité Il était heureux d'avoir vécu aux côté de ce jeune homme venant de San Francisco, autant quand tout allait bien ensemble que dans les moments les plus difficiles. Jamais notre Dj de cette île aurait cru aimer autant un jour, et avec ce sentiment qu'il éprouvait, il se dit que son couple était réellement un beau couple. Cependant, par la mort de son amour, Chang Woo était totalement abattu. Il n'avait même plus en tête l'envie de continuer son métier de Dj, plus l'envie de dormir et plus trop envie de manger. Exagération ou pas, on sait que notre coréen n'était pas bien moralement. D'habitude, il serait capable de manger n'importe quoi, de dormir autant qu'il le souhaite etc.. mais aujourd'hui plus rien.. ou presque plus rien. Il allait pratiquement tout le temps devant le bungalow où se trouvait Samuel, observant cet endroit pour se souvenir encore et encore de ce qu'ils ont pu faire tout les deux, et même sous une tempête il y allait. Le lagon aussi était un des endroits que Samuel fréquentait beaucoup et que même il avait demandé à Chang Woo d'y jeter ses cendres. Il y allait et le jour où il avait exhausser le souhait de son amour, il avait laisser son grand désespoir prendre le dessus de tout. Ce qui lui a fait verser ses larmes sans retenu pour la première fois. Il se souvient aussi d'avoir hurlé à mort pour faire sortir cette colère qu'il avait contre lui et le destin. Le Dj en ce jour de repos – si on peut le dire - qu'il a toutes les semaines, il était encore entrain de penser à Lui et sangloter dans son coin. Là encore, il se détruisait le moral en se remémorant les journées remplie de bonheur qu'ils avaient passé. Il se disait qu'il avait pas fait son maximum pour les rendre bien plus lumineuse qu'elles ne pouvaient paraître, qu'il n'en avait pas assez profité avec Samuel, qu'il ne lui avait pas encore assez dit « je t'aime ».. Parfois Chang Woo parlait seul, voulant s'adresser à Samuel, il avouait qu'il avait eu raison sur toute la ligne, qu'il aurait du l'écouter : arrêter de le voir dès la seconde rencontre mais même après cela il était peut-être déjà trop tard parce que le coréen aurait cherché un moyen pour le revoir et en savoir toujours plus sur lui... Une vie injuste..

Au Lagon, assit sur le sable à observer le ciel, il semblait attendre un signe, quelque chose qui lui redonnerait espoir et surtout l'envie de vivre de nouveau normalement malgré cette horrible perte. Ou bien tout simplement un petit quelque chose susceptible de lui donner le sourire un instant, court ou non. Plongé dans ses pensées, il ne fit même pas attention à l'arriver d'un japonais pas très loin tout en continuant à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyVen 17 Sep - 17:50

La chambre était silencieuse, sans vie, ainsi plongée dans la pénombre, les rideaux étant bien fermés. Le jeune Japonais était toujours enfoui dans ses couvertures, recroquevillé sur lui-même. Il avait encore les yeux rougis par les pleurs de la veille, et sur ses joues perlaient ses dernières larmes. Il se redressa faiblement pour s'asseoir au bord du lit et se frotta les yeux de ses poings, puis renifla. Naoki repensa à ce qui c'était passé plusieurs jours plus tôt au cinéma, avec celui qu'il avait aimé. Il y songeait souvent, à vrai dire, son esprit était hanté par cet adieu. Son visage était marqué par les cernes et son corps était un peu endolori, s'étant endormi dans une position inconfortable cette nuit. Il décida de se reprendre un peu en main et fila sous la douche, qui le rafraîchit et lui rendit une mine meilleure. Il s'habilla très simplement, se rendit un minimum présentable, mais le coeur n'y était pas vraiment. A quoi cela lui servirait de sortir s'il savait pertinemment qu'il allait errer sans but précis dans l'hôtel. Il choisit quand même de s'aérer un peu, cela lui ferait le plus grand bien et il en avait besoin.

Il fit plusieurs fois le tour de l'hôtel, perdant parfois son temps dans un bar puis reprenant son chemin vers nulle part. Il tentait tant bien que mal de se changer les idées, mais c'était assez dur pour lui. Il était obnubilé par cette déception amoureuse, la première de sa vie, et commençait à comprendre ce que ressentaient les personnes qu'il laissait après une nuit avant d'arriver ici. Il se dégoûtait lui-même. Il décida finalement de prendre le chemin du lagon, un endroit paisible où il pourrait essayer de penser à autre chose ou, dans le cas contraire, déprimer à l'air libre... Il fit le chemin les yeux baissés vers le sol, mains en poches, la démarche traînante et arriva enfin au parc. Il leva enfin la tête, cherchant un endroit où s'installer et remarqua la présence d'un homme assis dans le sable, les yeux rivés vers le ciel. Il ne voulait pas le déranger et se posa sur le sol également, non loin de l'autre inconnu. Il le regarda du coin de l'oeil et vit ses joues trempées de larmes. Curieux comme il l'était, il ne put s'empêcher d'engager la conversation.


« Tu... Tu pleures? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyDim 26 Sep - 4:43

« Tu... Tu pleures ? »

Il se demanda un instant qui pouvait bien lui dire cela. C'est vrai, personne ne devait se soucier de lui même depuis pas mal de temps. Son boss, Andy Masaki devait être surement le seul à trouver qu'il valait mieux le surveiller au moins pour s'assurer qu'il n'ose pas faire une énorme connerie. Même si le Dj n'y pensait pas, c'était simplement une des solutions qu'il pouvait adopter à l'avenir. Il tourna sa tête vers le japonais et tout de suite il se mit à sécher ses larmes qui restaient sur ses joues. Les yeux un peu rouges et toujours humides, il observa l'inconnu qui était présent non loin de lui. Chang Woo ne voulait pas vraiment répondre à se genre de question.. mais après tout devant ce jeune homme assez attristé – pensait-il – il préférait satisfaire cette soudaine curiosité bien surprenante pour le coréen. Baissant les yeux, il hocha la tête doucement en se remettant à observer ce qu'il trouvait devant lui, un magnifique paysage qu'il avait vu peut-être plus de cent fois mais qu'il aimait toujours revoir. Il était désolé de ne pas être trop bavard mais les mots lui manquaient, il aurait aimé que ça ne se produise pas mais ça peine étant plus forte que lui même il n'arrivait pas à prononcer une phrase assez correcte.
Enfin il lâcha un assez long soupire pour s'encourager à continuer cette conversation pas très joyeuse bien qu'il aurait préféré parler d'autre chose que ça.

« Oui.. j'ai.. j'ai mon copain qui est mort ya peu.. C'est pour ça. Je ne peux m'empêcher de penser encore à lui.. »

Il n'avait peut-être pas demandé des précisions mais c'était toujours mieux d'éviter d'avoir la question ''pourquoi?'' tout de suite après la réponse donnée. Et puis au moins cette personne saura alors pourquoi et ne cherchera peut-être à en savoir plus. Cependant, juste d'avoir fait cette précision il avait une boule à la gorge qui lui donnait encore plus cette envie de pleurer. ''Chang Woo empêches-toi de pleurer comme un faible tout le temps et maintenant devant les gens, soit fort.. pour toi.. mais aussi pour lui. Dis-toi qu'il est partit mais heureux de t'avoir rencontrer...'' Il secoua légèrement la tête, se trouvant vraiment idiot de se dire des choses pareil. Il aurait voulu lui dire '' You and I, forever.. and ever '' Mais bien sûr trop impossible...

« Et toi ? Je n'ai pas l'impression que ça va bien toi aussi.. »

Le japonais, en effet avec une petite mine lui aussi. Ça se voyait.. ça se lisait trop bien sur son visage qu'il avait vécu quelque chose de bien trop déplaisant pour avoir un sourire et faire autrement que de marcher et ce retrouver au lagon. Des centaines hypothèses traversait l'esprit du coréen, il tentait de parier sur laquelle était la bonne. A quoi bon ? Un Chang Woo déprimé est un Chang Woo qui chercher à faire n'importe quoi pour tenir le coup et se changer les idées.. Il tourna lentement sa tête, posant son regard une nouvelle fois sur le jeune homme. Quelque soit la raison, ça ne plairait certainement pas au Dj.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyLun 27 Sep - 13:13

Le Japonais le regardait d'un air où se mêlait de la tendresse et sa propre peine. Il ne voulait pas s'infiltrer dans la vie des gens, mais curieux comme il l'était, il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander s'il pleurait. L'autre homme tourna la tête vers lui et sécha hâtivement ses larmes. Il avait les yeux rougis et humides, rivés sur Naoki. Il devait pleurer depuis pas mal de temps. Le plus jeune tenta d'esquisser un sourire compatissant, mais l'homme hocha la tête et revint contempler le paysage, l'air absent. Enfin, il soupira.

« Oui.. j'ai.. j'ai mon copain qui est mort ya peu.. C'est pour ça. Je ne peux m'empêcher de penser encore à lui.. »

Naoki n'avait pas vraiment demandé la raison pour laquelle il pleurait. Peut-être que ça le soulageait de vider son sac d'un coup. Ou peut-être pas. Cela se lisait sur son visage qu'il tentait de retenir ses sanglots. Le jeune ne savait pas quoi lui dire, il baissa les yeux, un peu embarrassé par une telle révélation. Il comprenait bien pourquoi il pleurait. Même s'il ne lui était rien arrivé de pareil, il comprenait ce qu'il ressentait. Après tout, Jun l'avait aussi abandonné, même si ce n'était pas de la même façon. Il se remémora leur dernière soirée, celle où il du lui dire adieu et soupira.

« Et toi ? Je n'ai pas l'impression que ça va bien toi aussi.. »

Le jeune garçon leva les yeux vers le paysage et eut un petit sourire nerveux.

« Désolé pour ton copain... Moi... C'est ridicule en fait... J'aimais un homme. C'était la première fois de ma vie que j'aimais quelqu'un. Et... J'ai du lui dire adieu il y a quelques jours... »

Il regarda l'autre homme avec une mine déconfite et soupira de nouveau.

« C'est moins grave que toi... Ca ne vaut même pas la peine d'en parler... »


Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyLun 18 Oct - 0:03

« Désolé pour ton copain... Moi... C'est ridicule en fait... J'aimais un homme. C'était la première fois de ma vie que j'aimais quelqu'un. Et... J'ai du lui dire adieu il y a quelques jours... »

Ça n'étonnait pas vraiment le coréen d'entendre ce genre d'histoire, à vrai dire cette île pouvait posséder des pouvoirs bien plus grands qu'on ne pourrait imaginer. Puisqu'en faite elle a elle-même des clients et justement des employés au caractère et au but différents. Des gens en aiment d'autres, ça marche, ou ça échoue. D'autres aiment jouer avec l'autre, faire des galipettes tout les soirs sans avoir de sentiments propres. Et d'autre qui enchainent les coups d'un soir, tous différents malheureusement ça fait mal. Même Chang Woo dans son passé était un vrai petit dragueur, celui qui aime enchainer ces coups d'un soir pour enfin se faire de la petite pub. Mais de la bonne. Maintenant, depuis Samuel, il a changé. Le playboy à quitter le beau corps de Changie pour laisser place au sentimental.

« Ne t'en fais certainement pas pour moi.. je.. je m'en remettrais peut-être.. un jour où l'autre.. »

Il l'observa un instant, un instant qu'il appréciait entre ses moments de déprimes là ce jour là.

« Et toi.. je sais que ça ne me concerne pas.. que ce n'est pas mes oignons.. mais va de l'avant, tu trouvera peut-être quelqu'un qui te conviendra bien mieux que lui.. »

Ces paroles venant du Dj c'était un peu bizarre sachant son passé mais on ne pouvait plus être si surprit que ça désormais. Il observa ses mains devant lui, il avait encore envie de laisser aller ses pleures, ses mains en étaient remplis depuis quelques temps. Les yeux humides encore, il frotta une dernière fois ces derniers et soupira.

« C'est moins grave que toi... Ça ne vaut même pas la peine d'en parler... »

« Tout mérite d'être dit tu sais. Avec mon copain j'ai appris qu'en fin de compte il fallait profiter du moment présent pour tout dire, pour tout vivre aujourd'hui et ne rien cacher. Je ne pense pas avoir assez profité qu'il soit encore ici pour lui dire mille fois ''je t'aime'' et je suis entrain de regretter.. »

Chang Woo tais-toi où tu vas encore montrer ton côté pleurnichard. Sauf qu'il avait raison.. Il regrettait, il voulait dire à Samuel combien de fois il l'aimait, ça aurait prit une éternité mais il l'a pas fait, c'était trop tard parce qu'il avait quitter ce monde bien avant qu'il ne puisse se décider à lui avouer..

« Sinon.. * renifle* C'est quoi ton nom ? »

Il se remit à observer le japonais qui ne semblait pas vraiment être dans son assiette du tout.. même si ce n'était pas du même degrés.. ça devait faire mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptySam 23 Oct - 11:44

Les paroles de l'autre hommes avaient un peu réconforté Naoki. Malgré la peine qu'il devait ressentir après le décès de son copain, il trouvait tout de même les mots pour soulager les peines des autres.. Le jeune garçon le regarda, attendri, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir une certaine douleur pour lui.

« Tout mérite d'être dit tu sais. Avec mon copain j'ai appris qu'en fin de compte il fallait profiter du moment présent pour tout dire, pour tout vivre aujourd'hui et ne rien cacher. Je ne pense pas avoir assez profité qu'il soit encore ici pour lui dire mille fois ''je t'aime'' et je suis entrain de regretter.. »

L'homme marqua un instant de silence, comme s'il se concentrait pour retenir ses larmes, pour se replonger dans les souvenirs qu'il avait avec son petit ami ou même le retrouver dans ses pensées. Naoki ne savait pas quoi dire, ou plutôt, il n'osait plus parler de peur de dire quelque chose de trop maladroit. Ce silence fut enfin brisé par le Coréen qui renifla un peu et qui tenta d'engager une conversation.

« Sinon.. C'est quoi ton nom ? »

Le nantis eut un faible sourire et se présenta.

« Je m'appelle Naoki, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyVen 29 Oct - 16:38

« Je m'appelle Naoki, et toi ? »

Chang Woo ne put s'empêcher de lui offrir un sourire, on ne sait d'ailleurs pas pourquoi cette envie lui a pris soudainement. Mais il avait envie de le faire, de lui donner envie de sourire à la vie et de continuer son chemin car pour ce japonais, ça ne valait peut-être pas la peine de pleurer sur son sort pour un idiot qui aurait pu le laisser tomber ou autre chose. Bref en gros le Dj ne voulais pas voir ce jeune homme triste puisque ça lui faisait encore un petit peu plus mal.

« Kim Chang Woo, Dj de l'île,en arrêt pendant quelques jours »

.. pour dépression. Il n'allait pas le préciser, c'était peut-être évident suite à ce qu'il venait de lui raconter. En effet le jeune homme avait besoin de respirer un peu, de se remettre en question, s'aider à reprendre les choses en mains. Heureusement qu'Andy ─ son bosse ─ était sympathique pour lui accorder le temps nécessaire pour le Dj d'apparaitre toujours aussi souriant et beau qu'auparavant. Sauf que, dans la tête du coréen, les plus beaux moments de sa vie étaient juste lorsqu'il avait Samuel près de lui, est-ce-que sa pensée pouvait changer un jour ? Cela mérite vérification. Bref qui dit réapparaitre souriant et beau, dit être accessible, ou se montrer accessible, ce qu'était Chang Woo en Corée du sud et également au japon.. Célibataire mais il s'en fichait, aujourd'hui il ne saurait se passer de ça. Andy avait pas trop aimé le fait qu'il ai eu un ''copain'' car aussi, il fallait penser aux clients qui ramènent l'argent pour faire fonctionner cet hôtel. En gros se priver pour ce genre de chose.. L'argent. N'osant pas détourner le regard de Naoki, il observait comment allait celui-ci qui se sentait mal. Arriverait-il à l'aider d'aller mieux ?

« Tu.. veux aller ailleurs ? Pour.. se changer les idées simplement. »


Il se préparait déjà à se lever. Il en avait un petit peu marre de rester ici à regarder le ciel et la mer l'horizon sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptySam 30 Oct - 13:45

La raison de l'arrêt de travail du DJ était plutôt évidente, et Naoki se contenta de garder le silence. Il le regardait avec un petit souri na qui lui vint naturellement, c'est à peine s'il se rendait compte qu'il lui souriait. Il cherchait désespérément quelque chose à dire, histoire d'effacer ce silence qui pesait autour d'eux. Ils n'étaient peut-être pas vraiment d'humeur à parler de n'importe quoi comme s'ils faisaient semblant d'aller bien, mais ce serait déjà mieux d'avoir un autre sujet de conversation que de remuer le couteau dans la plaie à essayer de se réconfoter l'un et l'autre. Une fois de plus, ce fut l'autre homme qui engagea la discution.

« Tu.. veux aller ailleurs ? Pour.. se changer les idées simplement. »

Le Coréen se préparait déjà à se lever, attendant une réponse du jeune. Celui-ci se dit que bouger un peu ne lui ferait pas de mal, au contraire ils pourrait se changer les idées tout les deux. Un petit quelque chose au fond de Naoki avait envie d'aider Chang Woo à aller mieux, malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Et puis, ça ne pouvait lui faire que du bien d'essayer de ne pas penser à son défunt amant le temps d'une journée, même si c'est dur... Naoki se leva à son tour et regarda le DJ, toujours avec son petit sourire dessiné sur le coin de ses lèvres.

« Oui, pourquoi pas.. Ca ne peut que nous faire du bien.. Tu veux aller boire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] EmptyMer 17 Nov - 17:18

« Oui, pourquoi pas.. Ça ne peut que nous faire du bien.. Tu veux aller boire quelque chose? »

La proposition la plus prononcée à ce jour ! Les rencontres se faisaient comme cela. On se remarque, on se parle un peu et puis vient la question « je vous offre à boire ? ». C'était habituel chez tout le monde et dans n'importe quelles circonstances. Et seulement ce genre de chose ne se refuse que très rarement. En effet, Chang Woo n'allait pas refuser cette belle offre qui ne le faisait que sourire d'avantage.

« Avec plaisir ! Ça fait longtemps que plus personne ne m'avait proposé d'aller boire quelque chose. »

Et ce n'est pas faux. Tout le monde à du comprendre que Chang Woo avait un petit ami alors presque plus aucun des fous du dancefloor n'osait trop l'approcher. Voyant cela changer d'un coup, notre DJ n'avait rien pensé de cela, il se disait que même, tant mieux d'une part, tant pis de l'autre. Ce jour là, Chang Woo n'avait parlé qu'à une seule personne, Naoki. Ne serait-ce pas un signe ? Ça étonnerais beaucoup le coréen, puisqu'il ne croyait pas vraiment au destin enfaite. Il commençait à marcher doucement vers un café, peu importe lequel, mais il y allait, veillant bien à ce que le beau japonais le suive.

« Ici ça te va ? J'y allais parfois boire après le boulot. C'est très calme à ce moment là. »

Il entra sans plus attendre, se dirigeant vers un coin, à une table bien propre et bien placée. Il n'arrivait pas à s'empêcher son sourire d'apparaître un tout petit peu. Il s'assoit correctement et patientait un peu le temps qu'un serveur ne vienne ici, leur demander ce qu'ils voudraient prendre. Il observa un peu parfois Naoki avant de poser son regard sur autre chose bien moins important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] _
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]   « Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Chaque rencontre signifie quelque chose, la preuve ! » [Chang Woo & Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: L'île :: Coins de Nature :: Parc :: Lagon artificiel-