Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Pensée du jour  _
MessageSujet: Pensée du jour    Pensée du jour  EmptyJeu 16 Sep - 14:00

Dites tout ce qui vous passe par la tête ici.. texte, questions, pensées, envie ! lâchez vous ! et je commence ! 

***********

Est-ce qu’on est naïf d’aimer ? est ce que c’est naïf de croire qu’on peut être tout... pour une autre personne. Ce dire que les sentiments seront partagés à 100%... est ce que dans un couple... tout peut réellement être égalitaire ? est ce qu’au fond l’un des deux ne finira pas délaissé ? Qui est celui qui aime le plus ? celui qui dit je t’aime à tout les coins de rues ? celui qui le dit une fois sur dix... celui dont l’estomac se tord quand il reçoit un sms ? ou celui dont la respiration se coupe en voyant l’autre sourire ? qui peut prétendre être le plus aimant ? qui peut prétendre être le plus souffrant ? A t’on besoin de voir l’autre pour ce dire qu’il est celui qu’il nous faut pour la vie ? ou doit on juste tomber amoureux de ses phrases pour le comprendre ? Se droguer à son rire, imaginer ses sourires... L’amour est une substance illicite qui nous condamne tous un peu plus chaque jour, nous rendant accro à une personne, à des mots, des phrases, des gestes qui ne seront qu’éphémères... nous poussant à les chercher encore et toujours, comme le craving, rechercher l’amour dans les yeux de l’autre même au bout d’un certain temps... même après 4000 « je t’aime », se sentir frissonner aux mots doux... avoir mal de le quitter... vouloir cela pour tout une vie... sommes nous naïf de croire qu’on pourrait toujours avoir cela à porter de main ? ou sommes nous juste humain ? La stupidité n’a d’égal que l’intelligence... Il faut être intelligemment stupide pour ne pas aimer, et stupidement intelligent pour vouloir le faire... et pourtant... je l’aime...

**********

Que peut on accepter par amour ? et que peut on imposer à l’autre ? où se trouve cette limite ? A-t-on le droit de lui faire subir nos états d’âmes ? peut on vraiment regarder l’autre évoluer dans la souffrance en se sachant parfaitement impuissant ? de quoi sommes nous capable réellement ? notre endurance n’a-t-elle d’égal que notre amour ? ou est ce une fausse idée ? Au final.... les larmes que l’ont produit, pourraient bien être les pires des poignards.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Pensée du jour  _
MessageSujet: Re: Pensée du jour    Pensée du jour  EmptyLun 18 Oct - 2:39

Selon certaine personne il y a une ligne, comme une veine qui nous relis à tout chaque décision qu'on prend nous enmène sur un chemin déjà tracer, d'autre dise que nous faisons notre chemin que nous contrôlons tout. Moi, je ne crois à ni l'un, ni l'autre, je crois que lorsque quelque chose arrive, il y a une raison, si nos choix décide pour nous ou si on trace notre vie, aller savoir.

Mais il y a une chose que je sais et que tout le monde devrait avoir en tête, peut importe comment notre vie est faite, peut importe ce qu'on croit, nous sommes les seules à la diriger, nous devons pas laisser les autres la faire pour nous. Les décisions nous les prenons, ce que nous devons accepter ce ne sont que les conseils des autres, pas leur décisions.

********

Avez-vous déjà vu un ange ? Avez-vous déjà entendu un ange passer sur votre chemin ? Il est dit que si ont écoute bien, en silence, ont peut entendre une petite musique, un scintillement près de nous, cela veut dire qu'un ange nous tourne autour, il nous protège. Enfant, j'ai souvent sentit une présence près de moi et entendu cette sorte de petite musique, mais jamais je ne l'ai vu, maintenant je ne sens ou n'entend plus rien, peut-être que j'ai juste arrêter de porter attention ou cet ange a juger que j'étais assez mure pour décider de moi même le chemin que je dois suivre. Mais je sais, qu'il y a encore quelqu'un ou quelque chose qui vieille sur moi.

Il y a d'autre sorte d'ange, cette fois beaucoup plus visible. Une personne que vous aimez, qui prend soin de vous, qui vous sauve d'une certaine manière sera votre ange. Pour ma mère qui se disait qu'elle allait mourir de son cancer, mon gars qu'elle ne connaissait même pas à été son ange, il lui a donner la force de se battre. Apparemment j'ai déjà été '' l'ange '' de quelqu'un, je lui aurais redonner le goût à la vie, cette fois je recommence, je crois être mise dans sa vie que pour cette raison et je suis sur de redisparaître encore une fois lorsqu'il sera mieux. Dans mon cas, il y a beaucoup de personne qui m'aide mais je n'ai pas trouver mon ange, peut-être qu'il n'apparaît pas a tous le monde ou je l'ai rencontrer trop jeune et maintenant il n'est plus de ce monde, mais je sais que je suis assez forte pour vivre avec tous les problèmes qui font obstacle dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Pensée du jour  _
MessageSujet: Re: Pensée du jour    Pensée du jour  EmptyLun 1 Nov - 5:40

3615 Raconte ta vie.. désolé c'est du racontage de vie ce que je vais faire alors j'ai mit en spoiler si les gens veulent lire.. qu'ils ne se gênent pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pensée du jour  _
MessageSujet: Re: Pensée du jour    Pensée du jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensée du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Flood :: Flooding Time-