Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hwang Tae Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Tae YangHwang Tae Yang
Receptionniste


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

Hwang Tae Yang _
MessageSujet: Hwang Tae Yang   Hwang Tae Yang EmptyDim 5 Sep - 14:20

Tell me who you are !

  • Nom : Hwang
  • Prénom : Tae Yang, Ty' pour les intimes
  • Age : 21 ans
  • Groupe : Receptionniste (je suppose Personnel ?)
  • Orientation sexuelle : (Bi ou Gay) Totalement Hétéro c’est évident, non ?
  • Poids : 70 kg
  • Taille : 1.80 m
  • Situation sociale : (célibataire, en couple, relation libre...) Compliquée. Officiellement fiancé, mais pas sûr que ça dure…
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Deux semaines
  • Personnalité sur l'avatar : Choi Min Ho (SHINee)


Describe which personality you are !

  • Physique (8 lignes) : En premier lieu, il possède une classe naturelle dans sa façon d’être et de se déplacer qui font qu’on ne peut que le remarquer. Sa carrure est assez imposante puisqu’il mesure un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos. Son corps est celui d’un sportif, svelte mais tout en muscle, sans aucune graisse superflu, avec un joli ventre dur et sculpté d’abdos. Son visage est jeune et séduisant, bien que peu souriant, et ses cheveux bruns sont coupés cours, avec une légère frange. Sans être narcissique, l’apparence chez lui occupe une place importante (pas pour plaire aux hommes hein, que les choses soient claires !). Il fait donc très attention à ce qu’il mange pour ne pas grossir et peut passer plusieurs heures dans la salle de bain avant de se juger correctement présentable pour sortir. Il s’habille de façon simple et assez sobre mais encore une fois avec une certaine classe. Aux couleurs flashy, il préfère les tons neutres tel que le blanc, le noir ou le gris. Il lui arrive de porter quelques bijoux, bagues ou collier, et de souligner son regard ténébreux d’un trait de crayon. Le petit détail en plus : il possède un piercing à la langue et un tatouage qui représente un Lys araignée entoure son biceps droit.
  • Caractère : Enoncez :
    1. Qualités : Au moins 5 : Téméraire, Bosseur, Logique, Fidèle, Tendre, Organisé, Sérieux, Posé.
    2. Défauts : Au moins 5 : Ne s’assume pas en tant qu’homo, Grande gueule, Tête de lard, Peu bavard, Indécis, Pas sûr de lui.
    3. Goûts : Il s’intéresse un peu à tout mais ses principaux centres d’intérêt sont la cuisine et le sport. Il adore se préparer lui-même ses repas et pratique toutes sortes d’activités physique pour s’entretenir : natation, musculation, Tai-chi-chuan, athlétisme et Kendo. Il aime les sorties entre potes et vivre la nuit plutôt que le jour mais déteste tous ces night club à l’ambiance « je suis gay et je m’affiche ouvertement ».
    4. Comment il est avec les autres : En général ouvert et sympathique pourvu qu’on ne lui cherche pas des noises. Par contre il se montrera beaucoup plus agressif et sur la défensive si c’est un homosexuel qui l’approche. Dès fois qu’il chercherait à l’embrasser celui là…
    5. Pourquoi il est venu au SH Palace : Officiellement; il est ici pour travailler pendant un an et mettre de l’argent de côté pour ensuite pouvoir épouser sa fiancée et fonder une famille. Pourquoi cette île ? Officieusement, ne chercherait-il pas simplement à goûter aux mêmes joies que son frère ? Au risque de foutre en l’air son futur mariage et de voir voler en éclats toutes ses convictions…



Tell us your story !

  • Histoire : (15 lignes) : Né au sein d’une famille modeste, Ty’ possède un frère jumeau de quelques minutes son cadet. Malgré le peu de moyens qu’avaient leurs parents les deux garçons n’ont jamais manqué de rien et ont suivit une scolarité classique dans des écoles publiques. Comme la plupart des jumeaux, Tae Yang et son frère étaient inséparables et partageaient presque tout, soirées, amis, secrets. Ils étaient semblables, mais en grandissant leurs caractères se mirent à s’affirmer et les premières divergences apparurent. Son frère Young Tae se révéla être un petit surdoué et premier de classe alors que Ty’ se contentait d’être dans la moyenne. Ensuite, il y eu leur attitude envers la gente masculine. Son jumeau se montrait parfois très entreprenant avec certains hommes et Tae Yang ne comprenait pas pourquoi. Ou plutôt si et ça le gênait, car il se sentait mal à l’aise et troublé à la fois. Young Tae, pour qui l’attitude ambigu de son frère n’était pas passée inaperçu, lui avoua son attirance pour les hommes en espérant qu’il fasse de même. Mais Ty’ se contenta d’hausser les épaules et de lui cracher à la figure que si ça lui plaisait de jouer les femmelettes, c’était son problème.
    Lors de sa dernière année de lycée, il se mis à fréquenter une fille de sa classe, gentille et plutôt jolie. Il ne mirent pas longtemps avant de sortir ensemble et leur relation commença à durer. Jusqu’à ce qu’un soir, il ne surprenne son frère en train de faire l’amour avec un homme. Incapable de réagir, il resta bloquée sur le pas de la porte pendant plusieurs secondes sans rien dire. Tout se bousculait dans sa tête, et une incroyable envie de toucher lui aussi à ce corps masculin le démangeait. Mais Ty’ repoussa ce sentiment avec force et s’impliqua ensuite deux fois plus dans sa relation avec sa copine, allant même jusqu’à la demander en mariage.
    À la fin de l’année scolaire, diplôme en poche, Young Tae avoua à son jumeau son intention d’arrêter les études pour trouver un job au Sweet Holidays vu qu’il ne se sentait pas près d’avouer son homosexualité à ses parents. Il conseilla à Tae Yang de faire de même, mais encore une fois l’aîné se bloqua face aux insinuations de son frère et lui avoua même ses intentions de mariage. Mais Young continuait de soutenir qu’il faisait là une belle erreur et qu’il en souffrirait toute sa vie. Résultat, leurs adieux se terminèrent par une dispute.
    Ty’ s’inscrivit à la fac et y étudia pendant deux ans pour obtenir un diplôme en science. Ses anciens démon se dissipèrent petit à petit et son couple s‘épanouit. Puis un jour, sur un coup de tête, il décida d’aller rejoindre son frère par simple curiosité, pour voir où il travaillait. Il y voyait là une bonne opportunité de trouver un travail et gagner assez d’argent pour enfin pouvoir s’installer avec sa fiancée et lui offrir le mariage de ses rêves. Quel imbécile il faisait… Ne lui avait-on jamais dit qu’à jouer avec le feu, on finissait toujours par se brûler les ailes ?


It’s all about you !

Joueur
  • Pseudo : Kitty
  • Âge : Suffisant pour pouvoir m'inscrire :p
  • Moyenne de connexion : Uniquement le week end et pendant les vacances.
  • Autre chose ? : Dans le prédef' pour ses relations il y a marqué "Aucune, mais vous pouvez lui inventer un faible pour un des personnages du forum ce qui aurait fait naître cette ambiguïté en lui." Si ça interesse quelqu'un (qui pourrait avoir remarqué son attitude ambigu et donc s'amuser à le torturer avec ça) qu'il me fasse signe ^^

Code : Validé par Kei Quel endroit de dépravé ma parole u_u' (et ouai que veux tu bébé XD on est tous des amateurs de bandages et petits culs XDD)


Dernière édition par Hwang Tae Yang le Jeu 28 Oct - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Hwang Tae Yang _
MessageSujet: Re: Hwang Tae Yang   Hwang Tae Yang EmptyDim 5 Sep - 14:32

Yeah !!!! Mon ty est prit !! manque plus qu'à trouver ton jumeau ! MDR étant donné qu'il est là depuis deux semaines à peine il peut avoir été troublé par quelqu'un ! le mieux ! c'est qu'une fois validé ! tu vois quel autre personnage te plait bien, et tu t'arranges avec lui, sauf si quelqu'un veut être se tortionnaire. Moi j'y verrais bien Kaemon, Hyunjun, Kyusung... En attendant WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Hwang Tae Yang _
MessageSujet: Re: Hwang Tae Yang   Hwang Tae Yang EmptyDim 5 Sep - 14:46

Bienvenue et bon courage pour le reste !
J'veux pas me faire torturer en plus j'ai déjà quelqu'un.. xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Hwang Tae Yang _
MessageSujet: Re: Hwang Tae Yang   Hwang Tae Yang EmptyDim 5 Sep - 15:47

J'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es validééééé !!!!!! Pour l'arbre généalogique, tu le verras après on doit remettre la liste à jour ! voilà !! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwang Tae Yang _
MessageSujet: Re: Hwang Tae Yang   Hwang Tae Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Tae Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-