Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 K.k (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



K.k (finish) _
MessageSujet: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 16:54

Tell me who you are !

  • Nom : Kaieda
  • Prénom : Kaemon
  • Age : 20 ans
  • Groupe : Client (méga chiant) ~
  • Orientation sexuelle : Bon allez, homo parce que vous le valez bien ♥
  • Poids : 53 kilos
  • Taille : 172 cm
  • Situation sociale : Libre comme l'air ~
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Apollon fraîchement débarqué et encore vierge de tout sévisme subit sur cette île ...
  • Personnalité sur l'avatar : Lee Jun Ki powa ♥


Describe which personality you are !

  • Physique : Beau gosse d’un mètre soixante douze au physique androgyne, Kaemon est le genre de type qui plait et qui aime plaire. Son visage d’abord. Dissimulé derrière quelques mèches noires corbeau se cache un regard sombre, impassible, énigmatique. Au dessous d’un nez discret se dessine des lèvres fines et tendrement rosées, attirante rien qu’au regard quand leur heureux propriétaire y passe sa langue de façon purement obscène à la vue d’une proie alléchante… Son corps ensuite. Un peu maigre, certes, bien que finement musclé. Son torse imberbe laisse apparaître une beau blanche, sans défaut ni marque du temps. Ses mains sont délicates, terminées par des doigts longs et fins. Parfois sertis de bagues, parfois pas. Sa chute de reins … vertigineuse, agrémentée d'un charmant tatouage, une fleur de lys, symbole purement aristocratique. Gracieusement moulées dans ses pantalons se cachent une paire de jolies fesses, petites et bien fermes. Côté vestimentaire enfin, c’est la grande classe. Des chemises étroites aux vestes de costards en passant par les chaussures et les accessoires hors de prix, Kaemon prête une grande importance à son apparence.

  • Caractère : Enoncez :

    1. Qualités au moins 5 : Jeune, beau, riche, intelligent, parfait ... etc *quoi qu'est ce qu'elles ont mes chevilles ? ><* Bon plus sérieusement, gamin, fêtard, joueur, casse coup, séducteur, compétitif... Pas forcément des qualités, mais bon.
    2. Défauts Au moins 5 : Râleur, égocentrique, obstiné, chieur, mauvais perdant, dépensier, provocateur, fier, lunatique, insensible, rebel, bagarreur ... et bien d'autre.
    3. Goûts : L’argent, le sexe, l’alcool, la fête, la fumette, les beaux étalons. Et une passion : les courses de motos.
    4. Comment il est avec les autres : Souvent chiant et provocant. À croire qu'il adore s'attirer des ennuis.
    5. Pourquoi il est venu au SH Palace : Pour s'tapper des mecs. Et prendre du bon temps. En vacance quoi, vu qu'il a que ça à faire.



Tell us your story !

  • Histoire : Son père est à la tête d’un des plus grand empire financier du japon, et ses relations avec lui n’ont jamais été très faciles. Première raison ? Sa mère est morte en lui donnant la vie. Et aveuglé par le chagrin, son père le tint en parti pour responsable du drame. La deuxième ? Son frère aîné, Uemon. Le fils parfait, irréprochable. Fierté de son père et digne successeur de l’empire Kaieda. L’exact opposé de Kaemon quoi. Car si Uemon a toujours été un enfant sage et un élève model à l’école, studieux et travailleur, ce ne fut pas le cas de son cadet, plus perturbateur que premier de la classe. La faute à qui ? Se sentant responsable de la mort de sa mère et affecté par l’indifférence que lui témoignait son père, Kaemon grandit dans l’ombre de son aîné à qui on le comparait sans cesse. Uemon excellait dans tout ce qu’il entreprenait, pas lui. Du coup, à quoi bon faire des efforts si personne ne les remarquaient ? À quoi bon essayer de plaire à un père qui n’en avait rien à faire de lui ?

    Lassé de chercher à ressembler à son parfait de frère pour essayer de plaire à leur père, Kaemon commença donc à se comporter comme un petit démon, et même à faire tout le contraire de ce qu’on attendait de lui. Les règles, il n’en tint plus compte. Les ordres, il les ignorait. Et à l’école ce n’était guère mieux. Élève rebelle et provocant à la tête d’une bande, il mena la vie dure à ses professeurs et aux autres élèves pendant toute sa scolarité. Adolescent, ce fut la même chose, mais en pire. Et Uemon, qui avait désormais la charge de la surveiller pour le remettre sur le droit chemin, dû bien souvent aller le récupérer au commissariat suite aux délits qu’il lui arrivait de commettre.

    Heureusement au milieu de tout ça, Kaemon avait une passion, la cascade et les courses de motos dans lesquelles il excellait. Première fois de sa vie qu’il était meilleur que son frère pour quelque chose. Petit à petit il en oublia donc la délinquance en bande pour se concentrer à sa nouvelle activité et peut être devenir l’un des meilleur pilote du pays et même du monde et ainsi montrer à son père que lui aussi pouvait le rendre fière. Seul problème, son père se fichait bien de ses exploits sportifs et loin de l’encourager, lui conseilla fortement de mettre autant de conviction dans ses études plutôt que de perdre son temps avec de telles stupidités qui ne le mènerai pas bien loin dans la vie. Ce fut la goutte de trop qui le poussa à quitter le domicile familial. Uemon essaya de le raisonner, mais rien n’y fit.

    Aujourd’hui il vit dans son propre appartement bien que son père continue de l’entretenir financièrement. Il s’est inscrit à la fac sur ordre de son paternel qui menaçait de lui couper les vivres s’il ne le faisait pas. Mais il ne va pas en cours et préfère se consacrer à la moto. À tout moment il risque l’exclusion mais s’en fiche. Les menaces de son père ne lui font pas peur et s’il devait se retrouver sans le sous, il se débrouillerait.

    En attendant, ceux sont les vacances scolaires, et notre démon a décidé de se payer du bon temps au Sweet Hollidays, loin de l’oppression de sa famille.

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : it's a secret ♥
  • Age : la vingtaine <.<
  • Moyenne de connexion : 2/7 peut pas plus mais j'essaierai de m'y tenir
  • Autre chose ? :

Code
: Code validé par Choi Min Kyu


Dernière édition par Kaieda Kaemon le Sam 4 Sep - 11:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 17:48

Bienvenue sur le forum ! Lee Jun Ki *o*
Et bien, il y a déjà un barman sur l'île, moi XD !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 18:08

Bienvenue Very Happy

Encore vierge de tout sévisme subit sur cette île hein... PLUS POUR LONGTEMPS 8D -SBAF-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 18:36

Surtout avec toi dans les parages Nao !
Enfin, peut-être que tu pourras me servir à moi aussi *sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 19:22

Bienvenue Kaemon !
Bon courage pour ta fiche ! =)
Mister est venu pour s'taper des mecs ? Je te conseille Yamato Munenari tiens mdr
Bref, vivement que tu aies terminé cette fiche et que tu sois entièrement validé !

On est des fouuuus !!!! Very Happy *fuit avant que Maxwell rapplique et se fasse encore étrangler éè*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 20:26

*choppe Min Kyu au passage et l'enferme dans la chambre froide et le repose tranquillement sur son lit* voilà, tu seras plus sexe ici.


Euh barman dans un night club...si tu veux te faire du monde, j'te conseille client XD
Sinon pour barman faudra que tu choisisse un des bars de l'île ou tu peux toujours être serveur au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 20:33

Et autre conseil si tu veux vraiment mais vraiment te taper tout le monde devient hôte XD ou l'assistant de Mister Masaki Andy XDD bref ! welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 20:47

BOOOOOOOOOOOOOOONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! J'te prends quand tu veuuuuuuuuuuuux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 20:56

mais arrêtez avec toutes vos propositions, je suis prude et innocent comme mec moi <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptyJeu 2 Sep - 22:51

Citation :
*choppe Min Kyu au passage et l'enferme dans la chambre froide et le repose tranquillement sur son lit* voilà, tu seras plus sexe ici.

Oh merci c'est trop gentil !!! Very Happy
T'es mon Dieu et je t'offre mon corps Seigneur Maxwell !!! m(_ _)m

Même pas vrai u.u Je t'aime pas toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptySam 4 Sep - 11:32

Voilà, après moulte et moulte changements, je crois que cette fiche est enfin terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) EmptySam 4 Sep - 14:15

Validé !

Tss...encore un gosse de riche que je vais devoir dresser....
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




K.k (finish) _
MessageSujet: Re: K.k (finish)   K.k (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K.k (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-