Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ôde à l'alcool (PV Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMer 1 Sep - 15:13

« Non, c'est toujours pas ça ! »

Une boulette de papier vola dans la pièce, jetée nerveusement par Ki Bum. Assis au bord d'un fauteuil, penché sur un tas de partitions recouvrant la table basse, une bouteille de malibu devant lui, il cherchait l'inspiration pour un nouveau morceau qu'il devrait jouer bientôt dans un des restaurants de l'hôtel. La poubelle de la chambre était pleine et les papiers chiffonés jonchaient le sol. Il ne trouvait pas, cela ne lui convenait jamais, il changeait d'avis chaque quart de secondes,... C'était un vrai désastre.

Le musicien plongea son visage dans ses mains, lâchant un long soupir d'exaspération. Il se frotta les yeux et jeta un oeil à sa montre. Cela faisait bientôt deux heures qu'il était à la recherche d'une quelconque illumination qui lui permettrait d'écrire un morceau aux tendances un peu jazz qui plairait à tous les clients. Il saisit la bouteille de rhum blanc et en bu une longue gorgée... Jusqu'à en vider la bouteille. Il grimaça un peu, puis secoua la tête. Il se leva ensuite pour aller chercher une autre bouteille dans le mini-frigo, une bouteille de bière, puis revint s'installer sur son fauteuil. L'alcool n'était peut-être pas la meilleure chose qui lui permettrait de trouver l'inspiration, mais au moins, il serait détendu.






Dernière édition par Yoon Ki Bum le Mer 1 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMer 1 Sep - 15:31

- Aaaaah, ça fait du bieeeen!!

Ryu lâcha un large sourire en se frottant les cheveux avec sa serviette, il venait de sortir de la douche et était bien en forme à présent. Sa journée de travail était terminé et il n'avait pas de boulot cette nuit, ça lui faisait tellement plaisir qu'il lâchait des petits rires, trop heureux pour contenir sa joie. Une fois sec, il enfila un short et un débardeur..une tenue décontracté pour se ballader dans sa loge. Avec un sourire sur le visage il descendit dans le salon pour se poser devant la télé, mais apparemment, c'était déjà occupé. Il aperçut un de ses colocataires affalés dans le canapé, il se stoppa net, restant à l'écart, il l'observa avec un petit sourire malicieux sur le visage. Des boulettes de papiers trainaient un peu partout sur le sol et l'autre buvait comme un trou, le barman lâcha un soupire en s'avançant vers lui.

- Comment tu peux boire ça? C'est dégueulasse la bière, tu veux pas que je te prépare un petit cocktail maison?

Barman dans l'âme, il ne pouvait s'empêcher de lui proposer ça..de un..c'était un plaisir pour lui de lui préparer ce mélange d'alcools, tellement il adorait son métier. De deux, il faisait un peu pitié avec cette bouteill de bière à la main.

- Tu ferais mieux de te changer les idées un peu avant de continuer à bosser.

Ryu sourit, il était sincère et attentionné. Son coloc' avait apparemment du mal à écrire ses partitions, il savait qu'il était pianiste mais ne le connaissait pas encore très bien. Il voulait juste l'aider en le divertissant un peu et en lui préparant un bon petit cocktail. Apparemment, il n'allait pas passer sa soirée devant la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMer 1 Sep - 16:20

- Comment tu peux boire ça? C'est dégueulasse la bière, tu veux pas que je te prépare un petit cocktail maison?
Ki Bum sursauta, s'étranglant avec la gorgée de bière qu'il était en train d'avaler. Il toussa plusieurs fois et finit par s'en remettre, jetant un regard noir à son colocataire.

« Ah c'est toi ! Tu pourrais prévenir, tu m'as fait peur, trou d'cul ! »

Il souffla une nouvelle fois en se frottant les yeux.

« Han désolé... Je voulais pas t'insulter... C'est à cause de mes partitions, j'arrive pas à composer, je trouve toujours un truc qui cloche et ça me rend dingue ! Prépare-moi ce que tu veux, tant que c'est potable... J'te fais confiance. »

Il sourit au barman et but une nouvelle gorgée de bière. Puis il replongea sur ses tas de feuilles, mordillant le bout de son crayon. Il était nerveux, c'était la première fois qu'il avait autant de mal à composer.

- Tu ferais mieux de te changer les idées un peu avant de continuer à bosser.

Le pianiste chiffona une nouvelle feuille et la balança dans le pièce, ainsi que son crayon. Il s'affala dans le fauteuil, la tête rejetée en arrière et le visage dans les mains.

« Je suis lessivé... j'ai pas d'inspi', ça me ressemble pas... »


Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMer 1 Sep - 18:19

Le pianiste était sur les nerfs..à vrai dire, même un aveugle aurait pu s'en rendre compte. A chaque pas, on pouvait marcher sur un bout de papier ou sur un crayon et en plus, il était très facilement irritable. Rien qu'à voir sa réaction lorsque Ryu lui avait adressé, gentiment, la parole..ce pauvre barman s'était fait incendié. Mais lui il ne s'en faisait pas pour ça, il restait calme et amicale.
Il s'était faufilé jusqu'à la cuisine, commençant à préparer ce dont il avait besoin. Verres, bouteilles d'alcools, jus de fruits, cannelle etc..

« Je suis lessivé... j'ai pas d'inspi', ça me ressemble pas... »

Ryu leva les yeux sur lui et lâcha un bref sourire tout en préparant la boisson. C'est vrai qu'il paraissait épuisé, mais plus pour longtemps, ce cocktail allait le booster. Il connaissait assez son métier pour le dire...
Une fois le verre rempli, il y versa 3 misérables glaçons, on fait avec ce qu'il y a dans le frigo..malheureusement.. Puis, avec toute son amabilité, il le rejoignit dans le salon et lui tendit sa boisson.

- Un Punch, j'espère que t'aimes le Rhum ! Il devrait te plaire.

Il affichait un sourire amicale et vint s'asseoir aux côtés de son colocataire, rangeant un peu le bazar qui trainait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyJeu 2 Sep - 11:49

Tandis que son colocataire préparait son breuvage, Ki Bum se mit à l'aise. Il s'était tellement énervé qu'il était pris de bouffées de chaleur et détacha les premiers boutons de sa chemise pour s'aérer un peu. Il avait un peu mal à la tête, à cause de l'énervement mais aussi de tout l'alcool qu'il avait ingurgité jusqu'à présent. Pourtant, il n'était pas ivre, il tenait bien l'alcool... Enfin, ça dépendait surtout de ce qu'il buvait.

- Un Punch, j'espère que t'aimes le Rhum ! Il devrait te plaire.

Ryu lui présenta son verre avec un large sourire amical, s'installant à ses côtés.

« Si j'aime le rhum? Je viens d'en boire une bouteille pleine. J'adore le rhum ! »

Il rit un peu puis but une gorgée du cocktail et fut assez ravi. Il était délicieux, malgré le peu de choses dont disposait le barman. On pouvait dire qu'il connaissait bien son métier, il pouvait faire des merveilles à partir de n'importe quelle boisson. Ki Bum remarqua du coin de l'oeil qu'il débarrassait un peu me chantier autour d'eux.

« Oh ne t'en fais pas pour tout ça... Je rangerai plus tard. Au fait, il est très bon ton cocktail »

Il lui adressa un beau sourire avant de reprendre une gourgée de la boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptySam 4 Sep - 21:26

« Si j'aime le rhum? Je viens d'en boire une bouteille pleine. J'adore le rhum ! »

Un sourire lui échappa, satisfait du choix de l'alcool, il allait sûrement aimer son petit cocktail. Du moins, il l'espérait. Son job était sa plus grande fierté, il voulait montrer à sa famille qu'il n'avait pas fait le mauvais choix, qu'il pouvait être bon tout en ne succédant pas à son père.

« Oh ne t'en fais pas pour tout ça... Je rangerai plus tard. Au fait, il est très bon ton cocktail »

Il releva la tête vers lui, se stoppant dans ses mouvements. Ayant rangé la plupart des choses qui trainaient. Ses yeux s'illuminèrent et il lui rendit son sourire, heureux qu'on lui fasse un compliment sur sa boisson.

- Merci vieux!

Depuis qu'il était autonome, vivait au Sweet Holiday, s'amusait tous les jours à son travail..il était devenu un peu plus décontracté. Plus familier même, ne perdant pourtant pas de ses bonnes manières. Il déposa sa main sur son épaule, très content de sa remarque et jeta un coup d'œil aux partitions. Ryu cherchait quelque chose à faire pour changer les idées de son coloc'...

- T'as prévu quelque chose de ta soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyLun 6 Sep - 21:07

Ki Bum remarqua que ce simple - mais sincère ! - compliment suffit pour illuminer le regard du barman. Celui-ci lui fit une tape amicale sur l'épaule en le remerciant, sourire aux lèvres et étoiles plein les yeux. Le pianiste tourna le regard vers lui, observant un peu son visage. Il n'était pas si mal du tout ce barman. Cela lui occupa les pensées quelques instants. Puis il reprit une gorgée du cocktail, et revint vers la table basse couverte de partitions. Il la regarda avec un air découragé, lui rappelant qu'il ne trouvait toujours pas l'inspiration de terminer au moins une mesure de son morceau.

- T'as prévu quelque chose de ta soirée?

« Euh... je vais sûrement continuer à plancher là-dessus, même si je n'en ai pas envie... Et boire. »

Il rit un peu en portant le verre à ses lèvres. Il sentait l'alcool commencer à faire effet, la tête commençait à lui tourner légèrement. Mais il ne le laissa pas paraître. Il se contenta de terminer la boisson et de sourire à Ryu. Il commença à avoir des bouffées de chaleur et, pliant une de ses feuilles usées comme un éventail, se ventila un peu. Il n'avait jamais bu autant et ressentait les effets néfastes que ça avait sur lui, mais la boisson était pour lui comme une source d'inspiration et de bien être dont il ne pouvait se passer.

« Tu avais prévu quelque chose, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyJeu 9 Sep - 23:03

« Euh... je vais sûrement continuer à plancher là-dessus, même si je n'en ai pas envie... Et boire. »

Ryu lâcha un petit sourire, mécontent de voir dans quel état il était. Il sentait dans son ton que l'alcool commençait à faire effet et il n'aimait pas ça. C'était son colocataire après tout, ce n'était pas comme si c'était un client derrière le comptoir. Il ne pouvait pas agir de la même façon. Il valait mieux trouver autre chose pour le distraire, ou même tout simplement le décontracter. Oui, ce n'était pas une mauvaise idée. Ils pourraient faire plus ample connaissance, il pouvait passer une soirée agréable sans boire aucun cocktail. Bien que pour ça, c'était un peu trop tard.

« Tu avais prévu quelque chose, toi? »


Il le vit se ventiler avec son éventail fait main et lâcha un rire amusé en lui retirant de son emprise et éloignant le verre qu'il lui avait préparé, finalement vide, de ses mains. L'autre se retourna vers lui, légèrement surpris de son comportement et Ryu lui afficha un large sourire en posant une main sur son front.

" Tu devrais arrêter de boire et te reposer avant de reprendre. "


Il ne devait pas se surmener et l'alcool ne mènerait certainement à rien dans ces conditions. La meilleur solution était celle du barman. Il se leva pour lui laisser la place sur le canapé, très gentleman..et attentionné. Il débarrassa la table basse, emportant les verres et bouteilles dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptySam 11 Sep - 11:29

Le faible courant d'air que lui prodiguait son petit éventail de papier n'arrangeait pas vraiment les choses. Cela le ventilait, oui, mais les bouffées de chaleur qu'il avait depuis quelques instants s'intensifièrent. Le barman rit en le voyant peiner à s'aérer et lui pris son papier des mains, ainsi que son verre. Ki Bum se tourna vers lui, un peu surpris, comme un enfant à qui on avait ôté son jouet. Ce dernier posa une main sur son front, un large sourire amusé aux lèvres.

" Tu devrais arrêter de boire et te reposer avant de reprendre. "

Le pianiste se sentait minable face à lui. Il devait être dans un sale état, éméché comme il l'était, pour qu'il soit ainsi aux petits soins pour lui. Il lui répondit par un sourire amical. Ryu se leva pour lui laisser place et débarrassa la table basse. Ki Bum le regardait faire et l'observa plus attentivement quand il se baissa pour ramasser quelques boulettes de papier qui traînaient sur le sol (pas besoin de vous faire un dessin pour savoir ce qu'il regardait XD) Il le trouvait plutôt attentionné comme homme, il n'avait pas besoin de se donner autant de mal pour lui. Et puis, le musicien n'avait pas vraiment envie de dormir, mais plutôt de se changer les idées par n'importe quel moyen. Il attendit que l'autre homme ait terminé et le réinvita à s'asseoir près de lui.


« Tu n'as pas un moyen rapide pour dessaouler ? Je n'ai pas si sommeil, et même si c'était le cas, je ne pense pas que j'arriverai à m'endormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyDim 12 Sep - 19:04

Une fois que tout était à peu près ranger et propre il revint voir son colocataire toujours assis sur le fauteuil, assez pensif. Cependant ce dernier releva la tête vers lui, quelque chose avait l'air de le déranger. En même temps, il était un peu sous l'emprise de l'alcool alors Ryu s'attendait à tout, bien que ce n'était pas non plus excessif ce qu'il avait bu.

« Tu n'as pas un moyen rapide pour dessaouler ? Je n'ai pas si sommeil, et même si c'était le cas, je ne pense pas que j'arriverai à m'endormir. »

Le barman regarda autour de lui, énumérant rapidement dans sa tête les choses qu'il pouvait bien proposer. Il croisa d'abord la télé mais bon..trop ennuyant et en plus c'était le meilleur moyen pour endormir, ou énerver, un homme à moitié soule. Puis il songea à pleins d'autres choses, mais les trouva toutes inutiles. La seule idée qui lui restait en tête était quelque chose d'un peu spéciale. Pas donné à tous le monde d'accepter, en plus, c'était déplacé de proposer une activité pareil à son colocataire. Ryu hésitait, se mordant la lèvre et baissant les yeux, ce n'était pas digne d'un gentleman comme lui..mais il ne put s'empêcher de lui avouer à quoi il songeait.

- Je connais un moyen vraiment efficace mais bon..

Il sourit un peu et reposa son regard sur lui, voyant l'autre se poser des questions.

- Une partie de jambes en l'air..

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyDim 12 Sep - 20:56

Ki Bum essayait de se concentrer sur le barman. Celui-ci semblait réfléchir à un remède pour lui. Il l'observait plonger dans sa réflexion, regardant les alentours à la recherche de n'importe quoi. Une idée finit par lui traverser l'esprit. Le pianiste le vit hésiter un instant, se mordant la lèvre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, se faisant déjà une petite idée de ce qu'il allait lui proposer, mais il se disait qu'il n'allait tout de même pas lui proposer un remède pareil.

- Je connais un moyen vraiment efficace mais bon..

Ki Bum attendait la chute de l'histoire, pour voir s'il avait vu juste malgré son niveau d'ébriété élevé. Ryu esquissa un sourire en posant les yeux sur lui.

- Une partie de jambes en l'air..

Le musicien fut un peu amusé par ce remède peu commun, mais qui lui plaisait assez. Il se demanda d'abord s'il avait bien saisit ce que l'autre lui avait proposé. C'était bien ça, il lui avait proposé une partie de jambe en l'air. Il rit un peu, passant une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière.

« S'il n'y a que ça qui peut me "guérir"... Allons y »

Il s'approcha lentement de lui en passant une main dans sa nuque et, l'attirant vers lui, déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptySam 18 Sep - 0:16

Son colocataire rit un peu, certainement amusé ou ahuri par sa proposition. Ryu ne le connaissait pas assez bien pour savoir ce qu'il allait répondre ou en penser. Mais il ne se vexerait pas, bien qu'il ne serait plus où se mettre si il refusait. Cependant, ce n'est pas ce qu'il fit, bien au contraire, c'est d'ailleurs lui qui débuta la chose.

« S'il n'y a que ça qui peut me "guérir"... Allons y »

Après quoi il l'attira lentement à lui, prenant chaque précaution Ryu ne le lâcha pas du regard...appréhendant le moment. Celui-ci vint enfin, ses lèvres écrasées contre les siennes... Son corps entier frissonna et un sourire finit par lui échapper, son idée avait dû lui plaire. Il serait un parfait remède, il savait comment s'y prendre...c'était un barman compétant après tout...
Il se plaça sensuellement au dessus de lui, le laissant s'allonger avec aise sur le canapé et lui embrassa le coin de ses lèvres avec douceur, fallait il être brute ou pas? Il ne savait pas ce que l'autre préférait, ce qui serait le mieux pour lui et des questions fusaient dans sa tête, être attentionné et vouloir le plaisir de l'autre était parfois contraignant. Il plaqua ses lèvres dans son cou, reniflant sa peau douce qui l'intrigua et qui l'attira, il le lécha avec envie avant de chuchoter au creux de son oreille :

- Dis moi si tu as des préférences pour ce genre de remède...

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptySam 18 Sep - 21:20

Ryu le fit s'allonger sur le fauteuil tout en se mettant au dessus de lui et en lui dévorant les lèvres. Le pianiste posa ses mains sur sa taille et les passa ensuite sous son débardeur. Il lui rendait ses baisers avec passion tout en caressant sa peau du bout de ses doigts de musicien. Le barman vint lui embrasser le cou et semblait se délecter de sa peau, la léchant avec appétit.

- Dis moi si tu as des préférences pour ce genre de remède...

Ki Bum se mordit la lèvre et dévora ensuite celles de son "remède". Il aimait leur chaleur, leur texture, leur goût,... Puis il rompit le baiser et plongea son regard dans le sien. Il le regardait avec un sourire en coin alléchant. Il réfléchissait à sa demande. Il aimait être passif et que les choses soient vraiment très chaudes entre lui et son compagnon, mais il aimait également la tendresse et la douceur... Il se posa à lui-même la question de ce qu'il voulait ce soir, de la douceur ou de la brutalité? Ces deux façons de faire le tentaient fortement, alors il les mélangea pour passer une soirée de rêve. Il lui retira son haut et commença à déposer des baisers le long de sa peau tout en lui soumettant sa réponse.

« On pourrait... Commencer brutalement... Et finir tendrement... Qu'est-ce que tu en dis...? »

Il glissa une de ses mains dans son short et lui caressa les fesses avec envie, tandis qu'il titillait un de ses tétons avec sa langues et le mordillait tendrement, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyDim 19 Sep - 12:54

Il n'eut pas de réponse immédiate...son colocataire l'avait déjà embrassé avec un air malicieux dans les yeux, qu'est ce qu'il manigançait? Sa patience n'avait pas de limites particulières, au plus il attendait au plus il prenait ça comme un jeu. Une taquinerie de l'autre. Voyant le pianiste réfléchir à ce qu'il préférait tout en souriant d'une façon assez fascinante, Ryu ne put que se lécher les lèvres d'envies, maintenant impatient de découvrir à quoi il songeait. Toujours pas de réponse et cela le fit rire intérieurement..petit joueur. Le compositeur retira facilement le débardeur qui couvrait le corps du jeune barman, celui-ci se laissa faire tout en souriant. Le contact des lèvres si douces et agréables de son compagnon sur son torse et ses abdos le fit soupirer d'aise. Il passa une main sous le t-shirt de l'autre, voulant bien en profiter lui aussi. Découvrant peu à peu les formes qu'il avait.

« On pourrait... Commencer brutalement... Et finir tendrement... Qu'est-ce que tu en dis...? »

La réponse tant attendu venait d'atteindre les tympans de Ryu et il lâcha un soupire bien plus fort que précédemment en sentant une main voyager dans son short, et des dents mordiller ses tétons avec plaisir. Un petit cri lui échappa, surpris par ces actions si soudaines. Il passa une main dans la chevelure du compositeur, lui accordant le droit de s'amuser encore avec lui. Brutalement il avait dit? C'est ce que le barman préférait.

- Parfait..uke ou seme..?

Il glissa sa main dans son short, lui pinçant son sexe avec envie et commença à le caresser..
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMar 21 Sep - 18:45

Malgré ébriété, Ki Bum était toujours assez conscient pour assurer dans ce genre de chose, si bien qu'en à peine quelques gestes et quelques baisers, il fit échapper un petit cri au barman. Il sourit légèrement, content de son effet. L'autra passa ensuite une main dans les cheveux du pianiste avec douceur, avant de lui poser une nouvelle question.

- Parfait..uke ou seme..?

Il sentit une main s'introduire dans son short et lui caresser le sexe de manière assez alléchante. Il se mordit la lèvre et soupira d'aise. Il captura à nouveau les lèvres de Ryu et joua un peu de sa langue, tandis qu'il glissait sa main jusqu'à son entrejambe et entreprit de le caresser aussi. Il se sentait de plus en plus prêt à goûter à ce remède hors du commun, plus excité surtout. Il se décida enfin à répondre à la question du barman, en restant toujours aussi énigmatique.

« Ca dépend de ce que toi tu es... »

Il retira sa main et celle de son compagnon et changea soudainement de position, échangeant de place avec le barman, la taille du fauteuil lui permettant cette manoeuvre.

« Je me fais à toutes les situations... »

Il lui caressa la joue et lui lécha les lèvres avant d'afficher un sourire mutin, tout en faisant glisser une main le long de son torse jusqu'à la glisser une nouvelle fois dans son short et de recommencer à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyDim 26 Sep - 17:32

Alors que Ryu caressait son membre avec énergie, comme pour influencer sa réponse, son colocataire vint l'embrasser langoureusement..mordillant sa lèvre avec envie. Le barman sentit une main chaude s'introduire dans son caleçon, lui caressant l'entre-jambe malicieusement. Cherchait-il à faire concurrence? Il lâcha un petit sourire en coin attendant toujours la réponse de l'autre...

« Ca dépend de ce que toi tu es... »

Il leva les yeux au ciel il pouvait facilement être les deux mais ce soir c'est lui qui allait donner le remède alors forcément il penchait pour un choix en particulier. A voir. Sans qu'il n'eusse le temps de réfléchir d'avantage il se retrouva à la place du compositeur, allongé sur le canapé comme une proie prit entre quatre pattes et un sourire se dessina sur ses lèvres. Impatient, curieux de savoir ce qui l'attendait.

« Je me fais à toutes les situations... »


Un frisson le parcourut lorsqu'il lui lécha les lèvres et reprit ses caresses, le long de son torse et sur son entre-jambe. Ryu se mordit la lèvre, ne sachant toujours pas qui était quoi, qui ferait quoi mais ça lui était égale pour le moment...il appréciait l'instant présent.
Profitant de sa position, il retira le haut de son colocataire et le dévora du regard, embrassant ses pectoraux puis le reste.

- C'est quoi ton nom déjà?


Cela ne faisait pas très longtemps qu'ils vivaient à trois ici, et il n'avait pas su retenir leurs noms, chose assez embêtante lors de moment comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyLun 27 Sep - 13:36

Plutôt content de l'effet qu'il lui faisait, le pianiste afficha un sourire en coin. Ryu lui ôta son haut et posa ses yeux sur sa silhouette, appréciant la vue, dévorant la moindre parcelle de sa peau, avant de lui embrasser les pectoraux et le restant de son torse. Ki Bum accéléra les caresses qu'il exerçait sur son sexe, fort impatient de voir de quoi était capable le barman.

- C'est quoi ton nom déjà?

« Ki Bum... Et toi, c'est Ryu, je crois... Non? »

Le musicien savait qu'ils vivaient à trois dans cette résidence, mais il se fichait de savoir s'il s'était trompé ou pas sur le prénom de son compagnon. Pour l'instant, il se concentrait sur ses actes et sur le bien qu'il prodiguait au barman. Il se décida enfin à donner une réponse plus concrète à l'autre homme pour qu'il sache enfin comment il devait agir ce soir, jouant sur les allusions. Il embrassa longuement Ryu, lui suçotant la lèvre inférieure, redescendit lui dévorer le cou et termina par lui mordiller le lobe de l'oreille en lui murmurant:

« C'est toi mon remède ce soir... Montre moi comment tu vas me soigner... »

Il l'observa avec un air coquin et se mordit la lèvre, de plus en plus impatient. Il aimait jouer avec lui, cela l'excitait. Il se délectait de le tenir comme une proie, coincé entre ses bras, et le reluquait d'un regard affamé. Bizarre pour un pianiste, non?

Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMar 28 Sep - 22:30

Il était plutôt actif pour quelqu'un s'étant enfilé quelques bouteilles un instant auparavant, rien qu'à voir comment il entreprenait ses caresses sur le membre durcit de Ryu. Celui-ci s'en mordait la lèvre, résistant à tout cri trop suspect pour le moment, préférant garder ses gémissements pour plus tard. On se demandait bien à quel rythme il s'y prenait une fois sobre...

« Ki Bum... Et toi, c'est Ryu, je crois... Non? »

Un petit sourire apparut sur ses lèvres comme pour à la fois confirmer ses dires et le remercier. C'était une tête de mûle pour ce genre de chose mais bon, il finira par le retenir. Un colocataire pareil ça ne s'oublie certainement pas et puis sa fierté en prendrait un coup si il l'oubliait une seconde fois, ce n'était pas digne d'un gentleman comme lui.
Sa respiration commençait à s'accélérer et il ne s'arrêtait pas de le contempler, de le toucher, de le découvrir avec une curiosité sans fin. Leurs bouches se croisèrent un chemin jouant l'une avec l'autre, laissant apparaître un sentiment chaleureux sur les lèvres du barman. Rendre quelqu'un sobre de cette manière était vraiment intéressant et même assez excitant. Chaque baiser qu'il lui donnait le faisait frissonner d'envie il n'en pouvait plus de simplement le contempler.

« C'est toi mon remède ce soir... Montre moi comment tu vas me soigner... »

L'air qu'arborait Ki Bum le rendit fou, le fit perdre contrôle de lui même et son impatience s'évapora. Un top départ avait été lancé, il ne fallait pas perdre de temps. Il lâcha un sourire malicieux avant de déposer ses mains sur sa taille, jouant avec son jean avant de lui dé-zapper et de glisser une main sous son boxer, en plaqua une autre sur ses fesses pour le forcer à se rapprocher de lui. Ryu lui embrassa férocement le cou tout en pinçant son membre avant de jouer avec son gland, une idée agréable en tête.

- Je te promets que je suis un remède très efficace..


Il sourit intérieurement, il en savait déjà bien assez sur ce genre de médoc..c'était l'un des plus utiles et des plus appréciés aussi. Ki Bum ne savait certainement pas encore de quoi un barman était capable mais il le découvrirait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMer 29 Sep - 18:15

A ces mots, le barman devint plus entreprenant. il s'attaqua sans plus tarder à son pantalon, le lui détachant, et glissa une main sous son boxer, tandis qu'il plaqua l'autre sur les fesses de Ki Bum. Le pianiste sentit ses doigts caresser son sexe, le pincer et s'attarder sur son gland qu'il titillait avidement. Il se mordit la lèvre et laissa échapper un soupire, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Il sentit une légère vague de chaleur envahi l'entièreté de son corps, son membre durcissant rapidement sous la dextérité des doigts experts de Ryu.

- Je te promets que je suis un remède très efficace..

Ki Bum devenait de plus en plus impatient, il voulait ardemment goûter à ce fameux remède, goûter sa peau et dévorer ses lèvres... Ce désir grandissait sous chaque caresse et chaque baiser, échauffant un peu plus le corps du musicien. Il avait encore ce petit air affamé dans le regard et plongea ses yeux dans ceux de Ryu. Il le fixait intensément, comme s'il voulait lui faire comprendre "Allez, vas-y chéri, prends-moi, j'attends que ça !", ce qui le fit rire intérieurement. Le barman lui faisait un effet monstrueux, même si l'alcool poussait aussi cette forte sensation, mais cela lui plaisait d'avoir autant envie de lui.

Il déposa un dernier baiser dans le cou de son compagnon et se redressa, faisant glisser ses doigts sur le torse de Ryu jusqu'à son short qu'il entreprit d'ôter, un peu difficilement. Il enleva ensuite son propre pantalon et, se replaçant au dessus de son compagnon, commença à lui caresser l'entre jambe par dessus son boxer d'une main en jouant avec l'élastique de celui-ci de l'autre, tentant de lui faire comprendre que son impatience allait en grandissant et qu'il n'attendait que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyVen 1 Oct - 23:56

Continuant ses douces et frissonnantes caresses avec un petit sourire sur le visage, Ryu admirait le minois de son colocataire..si finement dessiné et agréable à regarder. Chose à laquelle il avait déjà fait attention auparavant mais c'était le moment pour s'y attarder d'avantage. Leur regard se croisa, s'arrêtant l'un sur l'autre et se fixant intensément. De cet échange ressortit de l'impatience et de l'envie..et certainement bien d'autres choses encore..
Le barman regarda tranquillement Ki Bum se déshabiller et se laissa faire quand se fut son tour, appréciant les gestes précis et agréables du compositeur. L'effleurement et le contact de leurs peaux le fit frissonner d'avantage, se mordillant la lèvre en sentant les mains compétentes de son compagnon jouer sur son membre durcit.
Éprouvant le besoin d'avancer dans la conception de son remède il lui embrassa hâtivement le cou, puis la tempe avant de revenir à ses lèvres. Joua avec sa langue un petit moment avant de lui lâcher un sourire de vainqueur et de lui retirer son boxer avec malice. Il prit rapidement son membre en main une fois s'être redressé un peu pour plus de facilité et entreprit de vraies caresses fortes et rythmées. Il lâcha un petit soupire d'aise tellement s'en était plaisant...de répondre à ses désirs... Il n'avait jamais deviné que de vivre à plusieurs, avec des colocataires, pouvait être quelque chose de si plaisant. Sans plus attendre il prit son membre en bouche, le léchant dans sa longueur et le mordillant parfois, s'amusant avec et déposa ses mains sur son bassins et les fit glisser le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyDim 3 Oct - 1:13

En l'espace de quelques secondes, le barman avait déjà bien repris le dessus sur Ki Bum... Même très bien. Il lui procurait beaucoup de plaisir à en juger par le nombre de soupires d'aise et de gémissements étouffés qu'il laissa échapper, se mordant la lèvre sous les actes de sa langue experte. Ses caresses et ses baisers lui faisaient un bien fou, Ryu ne devait pas mentir quand il disait qu'il était un bon remède. Il savait s'y prendre avec les hommes et il devait tout aussi bien savoir comment les prendre. (HAHAHA -SBAF-) Il n'y avait aucun doute là-dessus, Ryu savait ce qu'il faisait.

Il réussissait à le rendre fou rien qu'en le caressant et en jouant avec son membre, Ki Bum se réjouissait d'avoir la suite. Il sentait l'impatience et l'excitation grandir aussi vite l'une que l'autre, mais préférait laisser Ryu mener la danse. Après tout, c'était bien lui qui était censé agir pour le soigner... Il jeta sa tête en arrière, laissant échapper un gémissement sous un des nombreux coups de langue du barman et passa ses mains dans sa nuque, jouant avec la pointe de ses cheveux. Sa hâte devenait de plus en plus importante et dans un soupire, il lui dit:

« P-prends moi..! »

Il avait un petit sourire dessiné sur les lèvres, passant une main dans ses cheveux pour les tirer en arrière, suivant d'un regard affamé les mouvements du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyMer 6 Oct - 22:36

Ses mains parcoururent le haut de son corps en un mouvement rapide et doux, le caressant sensuellement tout en donnant des coups de langues sur son membre. Ryu aimait s'occuper de plusieurs choses à la fois, offrant à son compagnon du plaisir, il n'y pouvait pas grand chose c'était comme ça qu'il procédait..un peu trop gentleman, un peu trop bien élevé aussi. Il partit lécher sensuellement son gland tout en entendant son colocataire lâcher des gémissements de plus en plus excitants. Des mains vinrent jouer avec ses cheveux, Ryu voulait ronronner mais ce n'était pas tellement possible cependant il adorait vraiment ça...qu'on passe les mains dans ses cheveux, qu'on les lui tire sensuellement, c'était tellement agréable.

« P-prends moi..! »

Le barman releva la tête intrigué et répondit à son sourire malicieux avant de rendre libre ses lèvres pour l'embrasser avec envie, comme pour accepter sa demande. Il lui fit un clin d'oeil et passa une main dans ses cheveux avant de lui écarter légèrement les jambes et de glisser un doigt dans son orifice. Jetant son regard de braise vers son compagnon pour voir si tout allez bien, il eut un sourire en le voyant apprécier le moment. Il en profita alors pour introduire un second doigt, rendant la chose plus excitante encore. Ryu aimait rendre heureux ses clients mais s'en était de même pour ses colocataires, c'était un peu la même chose pour lui. De la façon dont il s'y prenait Ki Bum allait vite redevenir sobre et ça lui plaisait. Quoi de mieux que de passer pour un excellent remède?

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyVen 8 Oct - 15:04

Le barman abandonna son membre et remonta vers ses lèvres. Ils s'embrassaient fiévreusement, leurs souffles étaient déjà saccadés par l'envie qui les rongeaient. Ryu lui fit un clin d'oeil, auquel il répondit par un sourire en coin, et lui écarta les jambes. Ki Bum sentit alors un de ses doigts s'introduire dans son intimité, puis un second. Il soupira d'aise, se mordant la lèvre, et bascula un peu sa tête en arrière. Il languissait, impatient de le sentir bouger en lui et prêt à passer la meilleure soirée ici depuis son arrivée.

Il l'attira un peu plus vers lui et plongea sur ses lèvres, les dévorant avec passion. Puis, il se redressa un peu, s'appuyant sur ses coudes pour l'embrasser dans le cou, puis sur le torse. Il couvrait chaque centimètre de sa peau de baisers, caressant ses tétons d'une main avant de venir les lécher, les mordiller avec un petit sourire dessiné au coin des lèvres. Il baladait son autre main le long de l'échine du barman pour ensuite les attarder sur ses fesses qu'il caressait avidement. Il la stoppa finalement sa main sur son torse, le caressant du bout des doigts. Ki Bum gémissait légèrement sous le jeu de doigts de Ryu et lui mordait la lèvre ou l'embrassait quand il voulait essayer d'étouffer ses petits cris.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptySam 16 Oct - 20:07

Jouant malicieusement avec ses doigts habiles le barman se mordillait la lèvre avec envie jusqu'à ce que celle-ci soit confisqué par les lèvres de son colocataire qui trépignait d'impatience. Leurs souffles saccadés résonnaient comme une mélodie dans la tête de Ryu, c'était d'avantage excitant et il renforça son activité manuelle. Il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'il faisait, trop occupé à se morfondre..sentant des lèvres appétissantes recouvrir sa chaire et des mains agiles masser et caresser sa peau. Il en voulait d'avantage mais devait d'abord combler les envies de son compagnon, c'est pour cette raison qu'il s'arrêta de jouer et passa aux choses sérieuses.

Il se releva un peu et quitta un instant les lèvres de Ki Bum pour le pénétrer avec envie, prenant appuie sur son bassin et le serra de toute ses forces pour l'atteindre avec brutalité tout en lâchant un gémissement qui prouvait la dose d'efforts qu'il mettait et le plaisir qui le parcourait. Il sourit avec malice et lui caressa les côtes tout en respirant bruyamment, bougeant son bassin pour créer un rythme nouveau qui les liait. Il se pencha vers lui pour réclamant un nouveau baiser, une action qui lui donnerait d'avantage de courage et de satisfaction. Ce remède était plaisant et on le savait mais ce soir c'était encore plus sensationnel que d'habitude. A croire que son colocataire était spéciale...puisque aucune relation ambiguë n'existait entre eux deux. Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) EmptyJeu 21 Oct - 20:27

Ki Bum vivait un instant parfait, il dégustait les lèvres et la peau de son compagnon de jeu avec beaucoup d'appétit et caressait sa silhouette bouillante du bout des doigts, attendant qu'il se décide enfin à passer aux choses sérieuse.. Chose qui ne tarda pas à arriver. Le barman abandonna leurs baisers fiévreux quelques instants et s'introduit en lui avec brutalité, comme l'avait proposé le pianiste avant de commencer, il serrait son bassin pour toujours s'aventurer plus profondément dans l'intimité de l'artiste.

Ki Bum laissa échapper un premier gémissement et sourit en coin, tandis que Ryu commençait déjà ses vas et vient. Leurs souffles haletants se mêlaient l'un à l'autre, souvent accentués par les petits cris du pianiste qui se retrouvèrent étouffés par un baiser volé. Ki Bum répondit au moindre baiser que le barman lui réclamait, c'était à présent la seule chose qu'il pouvait lui offrir avec ses caresses alléchantes et les ondulations de son bassin. Tout ne faisait que commencer et le pianiste se sentait déjà très bien, son "remède" faisant un très bon effet.. Mais pouvait-il être encore meilleur..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ôde à l'alcool (PV Ryu) _
MessageSujet: Re: Ôde à l'alcool (PV Ryu)   Ôde à l'alcool (PV Ryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ôde à l'alcool (PV Ryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: L'île :: Les Résidences du personnel :: N°1: Yoon KiBum, Lee Shin Yul & Takeda Ryu-