Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMar 31 Aoû - 17:45

Le soleil commençait à se coucher sur la plage et plusieurs lueurs multicolores étaient installés le long de la digue, offrant une vue magnifique et une piste de danse intrigante à tous les clients. Aujourd'hui avait été une journée très chaude et fatigante pour le jeune Takeda Ryu, barman au Sweet Holiday. Il avait signé un contrat et changeait de bar assez souvent pour voir de différents visages et lieux. Le Summer Time réservait un endroit extérieur impressionnant et il y restait quasiment tout l'été, profitant de la chaleur et des nombreux clients. Ce soir, c'était habituel..du monde, de l'ambiance, des cocktails, des prestations fascinantes. Ryu était déjà épuisé et courait dans tous les coins, il était souriant et très aimable, les clients l'adoraient et lui adorait son métier. Il était vêtu d'un jean et d'un marcel noir, des lunettes de soleils étaient déposés sur le haut de son crâne et un pendentif balançait dans son décolleté. Il jetait des coups d'oeils à chaque client qui s'asseyait au bar, se préoccupant plus de ceux là que de ceux assis à des tables, réservés à un de ses collègues. Il rigolait avec eux, jonglait avec les bouteilles, shaker comme un pro, en bref, un excellent barman.
Soudainement, un nouveau client vint s'asseoir au bar, il ne l'avait jamais aperçu, pas même une fois ici. Il s'avança vers lui et le regarda de derrière le comptoir, il lui lança un sourire chaleureux.

- Bonsoir! Vous désirez quelque chose?

Il lui avait adressé la parole très naturellement, en même temps, c'était son métier. Tout en essuyant un ou deux verres qui venaient d'être lavés.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMar 31 Aoû - 23:36

Booooooooon ! Deuxième soirée ici, et après le moment calienté d'hier soir, j'avais bien envie de me changer les idées ! Déjà que je mettais levé à presque 16h, il fallait que je me bouge un peu, après avoir mangé un plat de frite, deux steaks et trois mousses au chocolat *Mon dieu où je mets tout ça moi ? *o* * j'étais allé prendre une bonne douche ! passant presque 20 minutes en dessous pinaise, ce que ça pouvait faire du bien. Après ça, enfilage de serviette autour de la taille, sèche cheveux en route, et c'était partit pour le brushing de la mort qui pue après le brossage de dents extrême fraîcheur ! Dents blanches, cheveux super bien coiffés, peau sèche et crémée... oui je prend soins de moi et alors ? *grrrr* j'allais dans la chambre pour choisir une tenue adéquate... je dis ça mais je ne savais même pas où j'allais attérir, je voulais juste être attirant. Bon, encore une demie heure à chercher quoi me mettre, plus un quart d'heure à tout mettre en place.... quoi déjà 19h ? shit... j'étais vraiment long par moment moi.... *soupire*

Bon, un coup de parfum plus loin, chaussures enfilées avec brio, matage dans la miroir, tout était bon alors, en route vers l'aventure ! ou plutôt vers le Summer time, il faisait chaud, j'avais mangé, c'était surement l'endroit rêvé pour y passer une soirée. Fasse à la mer, avec les gens autour et le blabla habituel, ouai, c'était pas si mal que ça. Je me mis au bar tranquillement en regardant partout autour, quand le barman se mit face à moi, et me demanda ce que je voulais. Je ne pus m'empêcher de le regarder longuement, sérieusement, il aurait pu foutre la gaule à n'importe qui, j'aimais de plus en plus cette île.

Alors *se lèche les lèvres* je voudrais quelque chose de sucré, avec un goût de menthe, et légèrement pétillant ! c'est faisable vous croyez ? *dis je avec une bouille enfantine adorable*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 1:22

Ryu adorait comparer chacun de ses clients et parfois il avait la chance de tomber sur un mec pas mal. Celui-là était le meilleur de la journée, en un instant, il l'avait suffisamment contemplé pour dire qu'il était son type idéal. Bien coiffé, vêtu de vêtements souples et classes, bien arrangés avec des bracelets et autres accessoires. Un peu comme lui quoi. Il lui sourit en attendant sa réponse et déposa le torchon sur son épaule.

- Alors..je voudrais quelque chose de sucré, avec un goût de menthe, et légèrement pétillant ! c'est faisable vous croyez ?

Le serveur lui rendit son sourire, drôlement enfantin, que lui lança ce jeune client. Il lui fit un clin d'oeil en foutant les mains un peu partout, récupérant un verre, de l'eau pétillante, de la menthe, du sucre et autres ingrédients au passage.

- Pas de problème, je vous fais ça tout de suite !

Cette préparation ne nécessitait pas de cabrioles mais ses mouvements étaient tout de même amples et sensuels lorsqu'il préparait la boisson. Un simple instant plus tard et il déposa le verre sur le comptoir, plusieurs glaçon y avaient été déposés et une feuille de menthe décorait le verre. Avec en prime, du sucre glacé sur le rebord.

- Et voilà beau gosse !

A cette réflexion, il rit et fit un signe de la main en disant " Gomen, gomen " pour s'excuser poliment, c'était sorti tout seul. Parfois, il devait se retenir de ne pas draguer les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 12:05

Je m'étais redressé sur les coudes pour voir ce qu'il faisait j'avoue, je regardais surtout lui et si il était bien taillé, déjà à sa gueule de minet il donnait envie, alors j'aurais bien aimé voir le reste, mais vous croyez que c'était possible de lui demander en plein service : hey bisho t'es uke ou seme ? Nan je crois pas... *soupire* ça m'aurat étonné qu'il se laisse prendre, cependant, j'en aurais bien eu envie.

Quoi, comment ça je n'ai qu'à jouer au Uke ? même pas en rêve ! Pourquoi ? Parce que ! *tirage de langue intérieur à ma conscience* nan plus sérieusement... parce que oui je sais être sérieux... en réalité, je l'ai été une fois.... et l'autre a été tellement brute que c'est pas la peine d'y rêver. Je préfère qu'on me considère comme un puceau des fesses effarouché.... ça ou passé pour une garce... après tout, j'ai déjà mauvaise presse, autant continuer ! Bref, pour en revenir à se beau... très... beau barman, il me déposa ma commande devant le nez, et j'avoue que rien qu'à l'odeur ça me donnait envie. Le beau gosse r'ajouté derrière était encore meilleur.

Merci ! *il goûta* hmmm... c'est bon *oh un compliment que c'est rare* mais ça manque.... d'une petite lichette de rhum si vous voulez bien en r'ajouter dedans ? *je me disais que ça allait pas durer longtemps*

Je poussais mon verre prêt du jeune barman, cependant, d'habitude, j'aurais pesté et r'envoyé le verre avec un certain mépris, mais là non, je le poussais juste un peu pour pouvoir r'ajouter le breuvage voulu dedans. Puis je le fixais un instant.

Il se finit tard votre service... ? Parce que pour tout avouer, j'aurais bien voulu finir la soirée avec vous, et dans mon lit.

J'avais un petit sourire carnassier au coin des lèvres, et un regard de braise, et je me demandais bien comment il allait prendre mon invitation. Beaucoup auraient ris, d'autres auraient fuis, et quelqu'un m'auraient pris au sérieux, à voir de quelle catégorie il était.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 14:43

D'un côté, ces mots étaient sortis tout seul car ce client lui plaisait bien. Dis donc, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relations. Enfin, à part draguer au bar, ça n'avait pas été bien plus loin. Et puis, il était débordé de boulot, et les beaux gosses s'étaient fait rares dernièrement. A croire qu'aujourd'hui il avait eu de la chance. Tout en continuant sa vaisselle et de servire, de sourire, et de rire avec d'autres clients qui passaient réclamer quelque chose, ou dire aurevoir, il regardait la réaction du jeune en face de lui.

- Merci ! hmmm...c'est bon...mais ça manque....d'une petite lichette de rhum si vous voulez bien en r'ajouter dedans ?

Ryu sourit et récupéra le verre d'un geste rapide, rajoutant un peu d'alcool, c'est vrai que c'était fade sans. Il lui rendit son verre et s'accouda au comptoir, pour voir si ça lui allait désormais. Mais avant qu'il ne boive, son regard changea, son visage était différent. Plus..attirant encore.

- Il se finit tard votre service... ? Parce que pour tout avouer, j'aurais bien voulu finir la soirée avec vous, et dans mon lit.

Sa première réaction fut de sourire, un large sourire amusé, il avait l'habitude de ce genre de proposition. Cependant, aujourd'hui c'était différent. En effet ce gars là lui plaisait bien..il était drôlement directe en plus. Le barman aimait les gens francs, un plan cul ne lui ferait pas de mal ce soir. Souriant de nouveau mais plus franchement, plus sensuellement également. Il se pencha vers lui, un regard malicieux.

- Très tard même, mais si vous êtes patients...

Il lui fit un clin d'oeil et s'éloigna, rangeant les verres propres et fit signe de la main à un client habituel qui partait.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 16:03

J'avais presque envie de haïr son attitude si décontractée et sensuelle, il était le roi derrière son bar.. mon statut de petit prince me manquait franchement. A séoul, j'étais le chouchou, j'étais demandé sur beaucoup de magasine, j'avais un majordhomme, un chauffeur, on s'occupait vraiment de moi. Ici... on s'occupait de moi, certes... mais de manoère vraiment différente... je n'avais pas l'habitude de draguer, il fallait l'avouer, là bas les gens me tenait la jambe pour pouvoir être dans mon lit une soirée. Dans le milieu de la mode j'étais apprécié... mais ici... ici je n'étais rien comparé à d'autre... et cette idée m'énervait assez. Au fond, du peu que j'avais vu les vraies stars ici, c'était le personnel... un nanti est un nanti... mais un barman beau, sexy, et qui sait vraiment faire des cocktails, c'était beaucoup plus rare. Je pris de nouveau le verre entre mes doigts, et le dégusta vraiment cette fois, c'était vrai qu'il était bon, mais je n'allais pas lui dire trop de fois non plus.

Sa réponse ne se fit pas vraiment attendre, et elle me ravit assez, quoi que je n'étais pas vraiment patient, m'enfin ça pouvait ne pas être un si grand soucis !

Hmmm... pour tout avouer *fis je en posant le verre et en me léchant les babines* je ne suis pas très patient. Je pense que je resterai ici, le temps de discuter un peu entre chacune de vos minauderies avec les autres clients, et ensuite je m'en irais, et si vraiment vous avez envie que ça se termine bien, vous viendrez me rejoindre à la suite 6702 *sourire en coin*

Je repris mon verre en main et le vida assez rapidement je ne savais pas prendre le temps de boire, on me l'avait toujours dit.

J'en reveux bien un autre, et quelque chose à grignotter si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 16:38

Il jeta un coup d'oeil à son client coup de coeur de la soirée et revint vers lui avec un sourire amicale. Si il ne voulait pas attendre la fin de son service, c'était foutu. Enfin..ça pourrait certainement s'arranger mais bon, Ryu n'aimait pas courir après les gens juste pour avoir une partie de jambes en l'air.

- Hmmm... pour tout avouer...je ne suis pas très patient. Je pense que je resterai ici, le temps de discuter un peu entre chacune de vos minauderies avec les autres clients, et ensuite je m'en irais, et si vraiment vous avez envie que ça se termine bien, vous viendrez me rejoindre à la suite 6702.

Il avait un sourire malicieux et le barman lâcha un petit rire, il était amusant ce garçon. C'est lui qui disait le vouloir dans son lit mais il ne pouvait pas attendre trop longtemps, si il n'était pas patient, ce n'était pas la peine. Ryu tenait plus à être présent derrière son comptoir que dans le lit d'un beau gosse impatient. Pas inquiet du tout, toujours souriant et poli, le barman se pencha de nouveau pour lui répondre.

- T'inquiète pas, je serais vous occuper jusqu'à la fin de mon service.

Il était tellement proche de son oreille qu'il en profita pour lui lécher le lob rapidement avant de se relever, il lui fit de nouveau un clin d'oeil avant de sourire. Tiens, il avait finis son verre plutôt rapidement..c'est que ça lui plaisait et pour l'employé, que ses cocktails plaisent était le principale.

- J'en reveux bien un autre, et quelque chose à grignotter si c'est possible !

Il se mit au travail, jonglant avec les bouteilles et lui offrant des biscuits apéritifs faits maison, déposant le tout sur le comptoir quelques minutes plus tard.

- A votre service, beau gosse !

Il n'avait plus peur de le dire, il se contenta de sourire chaleureusement comme à son habitude, la soirée s'annonçait certainement intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 17:25

Nieuh.... moi attendre ? nan mais sérieux ? t'avais vu ma tête ou pas ? tu trouvais que j'avais une tête d'intello patient ? moi attendre ? pfff... pfff... bon ça va je vais attendre un peu, mais c'est juste parce que ta léchouille subtile m'a momentanément mit la puce à l'oreille.... *c'est le cas de le dire*, et que j'ai envie de voir ce que tu as vraiment dans le pantalon. Si je me fais arnaquer, je vais être bien moi. -_-

Cela dit, pour le moment, il répondait à la moindre de mes exigences, et vu l'heure à laquelle je m'étais levé, je pouvais bien attendre la fin de son service pour obtenir ses faveurs. Il fit une moue légèrement boudeuse mais se mit à sourire quand sa commande arriva devant son nez, il commença à déguster les biscuits avec plaisir.

D'accord, si tu t'occupes vraiment bien de moi, je patienterai ! *le regarde* y'a d'autre chose à manger que les biscuits ? c'est bon ça m'a ouvert l'appetit !

Sérieusement, après avoir mangé un plat de frites, deux steaks et trois mousses au chocolat, je me demandais encore comment j'arrivais à avoir faim... surtout que le plat de frites était pour deux personnes... Mais j'avais faim quand même, ça m'avait mit l'eau à la bouche sa connerie... et lu aussi d'ailleurs.

Tu minaudes comme ça avec tous les clients qui passent ou je suis un privilégier ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 18:36

Ryu était assez impatient désormais à l'idée de savoir ce que ce garçon valait, il ne le connaissait pas encore..mais il aurait certainement l'occasion de le faire avant de se retrouver dans son lit. Il se mordit la lèvre. Les clients commençaient à partir, il ne se faisait pourtant pas si tard que ça..juste que le temps commençait à tourner à l'orage. C'est le fameux problème d'un bar au bord de la mer.

- D'accord, si tu t'occupes vraiment bien de moi, je patienterai ! Y'a d'autre chose à manger que les biscuits ? C'est bon ça m'a ouvert l'appétit !

Il sourit, satisfait de sa réponse et partit à la recherche de quelque chose à manger. Ce n'était pas un restaurant, juste un bar. Il lui donna la carte des petites choses à grignoter en lui faisant un clin d'œil.

- Tu minaudes comme ça avec tous les clients qui passent ou je suis un privilégier ?


Il eut un petit rire..c'est vrai qu'il était sympathique et agréable avec tous le monde mais de la à tous les draguer, c'était un peu forcé. Ryu se la joue sensuel que quand cela lui plait et que le client le mérite. On peut dire que se sont des privilégiés, oui, si il voit ça comme ça.

- Les beaux gosses sont privilégiés oui, après, à toi de voir si t'en es un..

Il lui sourit et se lécha les lèvres. Il fallait bien faire passer le temps. Si le temps continuait à se dégrader, il pourra certainement quitter les lieux plus rapidement..et tant mieux..car étrangement, il avait bien envie d'une partie de jambes en l'air.

- Au fait, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 21:54

Comment ça voir si j'en étais un ? Beau gosse je le suis ça c'est sûr et privilégier j'avais intérêt de l'être nanmého ! Je redressais le nez en voyant le ciel s'assombrir, et l'orage gronder au loin, je n'en avais pas spécialement peur, mais je n'avais pas vraiment envie de me prendre la sauce, cependant, en voyant tout le monde déguerpir, j'avais un certain sourire aux lèvres car ça voudrait dire que son service se finirait plutôt. Je pris la carte des choses comestibles à manger et oupra un peu devant le peu de choses proposées. M'enfin c'était déjà ça !

Je veux des nachos avec sauce au fromage.

Je lui rendis sa carte en le dévorant franchement du regard, il me donnait vraiment envie de passer à autre chose. De plus, j'étais le dernier client installé au bar, les autres c'étant mis à l'abris sous les parassols. Je lui fis signe de venir vers moi, ce qu'il fit tout naturellement avec l'assiette de nachos en main.

Moi je m'appelle Kyusung et toi ?

J'eu un petit sourire séducteur et me pencha en avant, lui faisant signe de s'approcher plus, une fois à ma hauteur je l'attrapa par le col, et lui roula une galoche qui pouvait rester dans ses anals.
Je me remis bien sur ma chaise en souriant me léchant les lèvres tout en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyMer 1 Sep - 23:22

- Je veux des nachos avec sauce au fromage.

Leurs regards se croisèrent de nouveau et Ryu en eut des frissons, c'est qu'il paraissait encore plus impatient que tout à l'heure. Ça ne l'apeuré pas, au contraire ça l'excité d'avantage. En allant préparer le plat qu'il avait demandé, il jeta un coup d'oeil à l'heure. Habituellement, il lui restait au moins une à deux heures de service. Mais la pluie allait arrivé, l'orage grondait déjà et le ciel nuageux assombrissait d'avantage les lieux. Le client le demanda et il s'approcha de lui avec l'assiette qu'il déposa devant avec un sourire.

- Moi je m'appelle Kyusung et toi ?

Sans qu'il n'eusse le temps de réagir, ils se retrouvèrent quasiment nez à nez. Il releva les yeux sur lui alors que le client l'attrapa brusquement par son haut..et ses lèvres se retrouvèrent collés aux siennes avec une force inimaginable. Il joua avec sa langue, assez rapidement et intensément pour qu'il eut à reprendre son souffle une fois que le plus jeune s'était remit correctement en place. Une fois d'avantage conscient, le barman lâcha un petit sourire malicieux.

- Appelle moi Ryu.

Il passa sensuellement sa langue sur ses lèvres et le contempla entamer son assiette. Il a un fort caractère ce Kyusung..espérons qu'il soit pareil au lit.
Appelé par ses collègues, ils durent évacuer les lieux, quelques gouttes se faisant sentir. Ils rangèrent tout ce qui était dehors, tables, parasols, chaises longues...pour ne pas qu'elles prennent l'eau. Il fit un clin d'oeil à son client préféré en passant, il n'en avait plus pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyVen 3 Sep - 23:55

L'intensité avec laquelle il avait répondu à mon baiser m'avait encore plus donné envie de lui, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur cet appolon japonais, il m'excitait sûrement encore plus que les deux hier et pourtant, j'étais déjà bien chaud bouillant, mais là... sa manière de jouer, tout en me dévorant du regard autant que je le voulais.... hmmm... *frisson* J'eus largement le temps de finir les nachos qu'un serveur s'empressa de débarasser en me disant que je feras mieux de partir. Il veut pas main dans sa tête celui là ? je sais que ce que j'ai à faire tout de même. *soupire* Je pris mes affaires, et alla sous un parasol, ne le gênant pas dans son travail, je le regardais s'activer en bougeant son petit cul qui m'attirait. Me léchant les lèvres, puis les mordant, j'étais vraiment impatient, je ne savais pas comment il faisait pour me faire languir autant sans que je m'en aille. Je le vins enfin revenir vers moi et je souriais.

On va dans ma suite ou dans la tienne ? Enfin, je sais pas si t'as une suite, je sais pas où vivent les employés ici... je suis là depuis hier.

J'haussais les épaules en souriant attendant de savoir où aller, je préférais le suivre à savoir ou il préférait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) EmptyLun 6 Sep - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) _
MessageSujet: Re: Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)   Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cocktails, rires, nouvelles rencontres.. (pv KyuSung)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Loisirs :: Bars :: The Summer Time-