Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. _
MessageSujet: A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.   A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. EmptyMar 31 Aoû - 15:07

Tell me who you are !



  • Nom : Yoon
  • Prénom : Ki Bum
  • Age : 26 ans
  • Groupe : Personnel
  • Orientation sexuelle : Gay
  • Poids : 53 kg
  • Taille : 1m74
  • Situation sociale : Célibataire
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Depuis peu, quelques semaines.
  • Personnalité sur l'avatar : KyuHyun (Super Junior)


Describe which personality you are !



  • Physique : Grand, élancé, pas très costaud, bref, le corps typé d'un pianiste professionnel. Il a des cheveux ébènes qui lui retombent dans la nuque quand il les laisse naturels, ce qu'il ne fait pas souvent. Il a un joli visage, une mine sympathique, qui fait ressortir son côté mystérieux quand il est face à son instrument, concentré sur le mouvement de ses doigts qui se promènent sur les touches noires et blanches de son piano. Il sait faire passer ses émotions dans son regard, ses gestes, sa manière d'être, sans pour autant en laisser paraître trop. Il est souvent habillé de manière décontractée. Quand il se produit dans des bars, le soir, il fait tout de même un petit effort pour paraitre élégant, en enfilant simplement une veste de costume noire. Il crée le reste de son élégance en jouant.
  • Caractère :

    1. Qualités : honnête, charismatique, amical, serviable & compréhensif
    2. Défauts : un peu orgueilleux, légèrement alcoolique, distrait, sensible & naïf
    3. Goûts : Sa plus grande passion, le piano ~ les alcools forts ~ les plats coréens et japonais un peu épicés
    4. Comment il est avec les autres : il se montre très sympathique avec eux et apprend à les connaître.
    5. Pourquoi il est venu au SH Palace : diplômé d'une académie de musique, il a décidé de vivre de sa musique et a postulé dans cet hôtel.




Tell us your story !



  • Histoire :

    C'était en décembre 2003, à la fin de l'année scolaire. Nous étions tous figés, un large sourire aux lèvres, heureux et fiers d'être diplômés de cette grande école de musique. Nous attendions le "clic!" qui nous annoncerait que la photo était prise et que, enfin, nous pourrions repartir fêter ça entre amis ou en famille.

    Comment j'ai fêté ça..? Pas comme les autres. Orphelin depuis peu, je suis passé me recueillir sur la tombe de mes parents. Un salopard leur avait ôté la vie lors d'un braquage à main armée et j'avais appris leur décès via les médias... Inutile de vous cacher que cela m'a énormément atteint, cela a d'ailleurs fait redoubler ma sensibilité. Soit, passons. Je suis rentré chez moi et j'ai joué sur le piano qu'ils m'avaient offert. J'ai joué avec toute ma passion, toute ma force, persuadé qu'ils pouvaient m'entendre. C'est comme ça que j'ai fêté mon diplôme...

    ----------
    Diplôme de pianiste en poche, j'avais le choix entre devenir professeur de musique ou professionnel. J'ai envisagé les deux possibilités. Je suis d'abord devenu enseignant à l'académie de Séoul tout en me produisant le soir dans des cafés. J'ai ensuite commencé à composer des morceaux pour des BO de films et j'ai accompagné quelques groupes de passage en Corée en tant que pianiste non-officiel, abandonnant ainsi mon métier d'enseignant. Mais ce n'est pas pour ça que je suis devenu riche et célèbre, comme le raconte la moitié des nantis ou des stars. C'était plus dur que ça. Les producteurs trouvaient toujours des pourcentages à prendre pour leur compte pour, au final, me laisser avec une poignée de cerise au creux des mains, et comme j'avais abandonné mon premier travail, je n'avais plus rien pour vivre.

    ----------
    Un matin, dans mon courrier, je suis tombé sur la brochure d'un grand palace sur l'île de Taïna, au dos de laquelle étaient inscrites des offres d'emplois, dont celui de musicien de bar. J'ai sauté sur l'opportunité, passant plusieurs semaines entières à écrire de nouveaux morceaux, pour leur prouver que j'avais du talent et que j'étais prêt à tout pour trouver ma place au sein de leur personnel. Après maintes tentatives, j'ai finalement réussi à enregistrer mes chansons et leur ai envoyé mon CV ainsi que ma maquette.

    Quelques jours plus tard, je recevais une convocation à l'hôtel. Je m'y suis rendu immédiatement.
    Ils m'avaient demandé de leur jouer une de mes compositions, je me suis alors exécuté et les ai conquis. Je suis ainsi devenu le musicien de l'hôtel.



It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Cupcake
  • Age : 16 ans
  • Moyenne de connexion : 7/7j
  • Autre chose ? : On peut mettre ce compte-ci sous la même adresse que Shin'Ichi et Naoki? Merkii Very Happy

Code
: Validé par Kei


Dernière édition par Yoon Ki Bum le Mar 31 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. _
MessageSujet: Re: A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.   A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. EmptyMar 31 Aoû - 17:54

Oh ouais, Kyuhyun ! *~*
Bienvenue ici petit pianiste alcoolique! Je te ferai des cocktails forts, en plus t'es beau gosse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. _
MessageSujet: Re: A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.   A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. EmptyMar 31 Aoû - 18:01

Un employé de plus sur ma liste de ceux que je veux me faire.. Takeda y est aussi tiens XD

Bref rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. _
MessageSujet: Re: A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.   A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. EmptyMar 31 Aoû - 18:08

Je débarque et je suis déjà une proie potentielle huhu XD

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. _
MessageSujet: Re: A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.   A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. EmptyMar 31 Aoû - 18:52

Validé !!!! Maintenant que je suis un boss je peux XD tu connais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. _
MessageSujet: Re: A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.   A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A light melody in the air... ~ Yoon Ki Bum, pianiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-