Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyVen 27 Aoû - 2:42

J’étais arrivé à l’hôtel depuis... aller... deux petites heures, on m’avait montré ma suite, on y avait posé mes dix valises, et je somma quelqu’un de les ranger à ma place, trop faignant pour ça. J’avais vite fait le tour du propriétaire, après tout c’était aussi grand que l’appartement que mon père me payait à Séoul.... alors bon, rien de bien extraordinaire hormis la vue sur la mer... mais ayant le vertige... je n’allais pas vraiment m’approcher du balcon et de la terrasse, mais Shit, le jacuzzi était dehors quoi..... bah on verra bien, si un jour j’arriverai y accéder sans m’évanouir. *soupire* Bon.... la chambre était moyennement nulle... et j’avais pas envie de rester enfermer alors... j’étais partit à la conquête de se monde inconnu, faisant des petits mouvements de mèches par moment qui troublaient les gens qui passaient à coté de moi. J’avais cet air androgyne et frêle qui attirait tout le monde, et qui me faisait bien rire. J’étais multi facettes, et les gens se mangeaient des parpaings parfois à penser que je suis juste un agneau docile.

Il ne faut pas se fier aux apparences, c’est une des rares choses censées que me disait toujours mon père. C’est marrant, je parle de lui comme si il était mort... quoi que... vivant pour être ce qu’il est maintenant, ça sert à pas grand-chose... *soupire again* J’étais allé voir un peu partout demandant au réceptionniste de garde ou je pouvais aller manger tranquillement, il me parla du Red view, un restaurant traditionnel où la cuisine était délicieuse et qui se trouvait prêt d’un lagon artificiel.... après tout... why not ! ça pouvait le faire.

Je pris le temps pour y aller, marchant lentement sans me presser, après tout, je n’avais aucun rendez vous j’étais désespérément seul alors fuck... j’ai un mauvais langage ? *regarde les lecteur* c’est vrai ! Mais je m’en fous... je suis tout seul après tout ! Bon, pas la peine de vous dire comment était le trajet.... long et ennuyeux blablabla... J’étais arrivé au restaurant, on m’installa à une table face au lagon. C’était beau c’était vrai... mais sans plus... enfin... peut être à deux mais là non.... Bref... après avoir commandé un plateau de sushis, des nouilles, et des brochettes de saumon, avec de la salade et la soupe... *oui à mon âge on mange beaucoup et pourtant j’ai une taille crevette... * Je dégustais le tout en regardant l’étendue d’eau face à moi, soupirant par ennui... je pensais me plaire ici... mais si je restais trop souvent seul... j’allais vite repartir... Point positif ! la nourriture était excellente mais je ne le dirais pas au chef pour autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyVen 27 Aoû - 17:50

Échec...
Pour ce premier vol en hôte solitaire, Shin Yul c'était tout simplement crashé...lamentablement, pitoyablement crashé. Je vous explique en détails.


Shin Yul avait passé une bonne partie du début de soirée à "répéter son rôle" comme lui avait dit de faire son mentor; Ce premier rendez-vous avec un des clients les plus riches de l'établissement était un vrai cadeau des dieux donc il se devait d'assurer. Sympa...ça n'avait fait que le stresser encore plus...il allait devoir minauder puis se laisser toucher par un vieux schnock. À croire que c'était une règle universelle: plus on est riche, plus on est vieux et pervers;
Un frisson parcouru toute son échine alors qu'il enfilait une chemise jaune citron en s'examinant à travers le miroir. Mouais...on lui avait dit que c'était une des couleurs qu'aimait le client mais quand même !! C'était trop flashy pour lui...

¤ Autant écrire "nouveau minet" en gros sur mon front...

Il enfila un slim noir et une légère veste en cuir tout en maudissant les gouts de son futur client...et dire que c'est lui qui allait le...
Un nouveau frisson et deux coups de khôl sous les yeux plus tard, Shin Yul quittait sa chambre pour se rendre au Red View. Il y avait déjà mangé le soir de son arrivée et avait presque pleuré tellement leurs râmens étaient à couper le souffle, sans déconner ! Ça serait sa seule consolation ce soir, quoiqu'il devrait sûrement prendre un plat plus "beau à manger" juste pour la forme.

Une heure et deux catastrophes plus tard, un client quittait le restaurant furieux, plantant un Shin Yul tout penaud à sa table? L'hôte se maudissait intérieurement d'être assez nul pour avoir renversé un plats de nouilles bouillante sur son premier client, en plus de lui donner par la suite un coup de pieds incontrôlé dans les valseuses...

¤ Je vais me faire virer à coup sûr...

[désolé je débute alors ça doit être nul ^^"]


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyVen 27 Aoû - 18:31

C'était encore une soirée où Naoki s'embêtait. Il avait le même sentiment chaque soir, avant de partir à la chasse. Il s'était habitué à avoir toutes les nuits une personne différente au creux de ses draps, et à ce rythme là, il aurait déjà visité tous les clients de cet hôtel.

Se lassant de la clientèle du bar, il décida de se rendre au restaurant, pour changer. Avant d'y descendre, il choisit sa tenue avec soin, alliant un t-shirt vert clair orné d'un aigle avec un jean foncé. Il prit le temps dans sa salle de bain, voulant absolument se faire désirable pour appâter des victimes potentielles.


Spoiler:

Il repéra un restaurant qui paraissait assez chouette et fréquenté, situé près d'un lagon. Le Red View. Il y entra, regardant les clients du coin de l'oeil et souriant à d'autres personnes le reluquant de manière indiscrète. Il aimait sentir le regard des gens peser sur sa personne, en mal ou en bien. Narcissique? On peut dire ça, oui. On l'installa à une table, près d'un jeune homme à la chevelure étrangement rousse (plus roux que lui!). Il commanda un repas typiquement japonais, qu'on lui amena en l'espace de quelques minutes, et commença à le déguster de manière suggestive en regardant l'homme de la table voisine, ce fameux rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyVen 27 Aoû - 20:07

J'étais installé en train de déguster mon repas tranquillement quand je vis une scène plutôt. Un jeune homme, visiblement, hmmm... chinois ou coréen était à table avec sûrement ce qu' l'on pouvait appeler un pépère pervers ! Vieux, bedonnant, trop bien habillé avec des fringues qui ne lui allaient pas vraiment. Une fausse barbe pseudo viril et un air de seigneur du monde plus loin, il s'était prit un plat de nouille en plein sur lui suivit d'un bon kick entre les burnes, hahahaha la scène était d'un comique l'homme était furibond et c'était vraiment plaisant à voir. Le jeune semblait désespéré, mais il m'avait fait rire comme jamais avant, alors ça faisait un putin de bien, je devais l'avouer, en plus il était mignon, vraiment mignon.

Un autre jeune homme arriva, un rouquin comme moi, les cheveux courts un peu en pic, revêtant un t-shirt vert clair à motif aigle totalement affreux... Mais bon, tout le monde ne peut pas être beau et classe comme moi ! En parlant d'être beau et classe, tenez une petit image, histoire de vous imaginer ma tenue se soir.

Spoiler:

Je suis beau n'est ce pas, bon enfin bref ! Je regardais avec insistance vers le jeune maladroit, et j'interpella un serveur qui arriva en courant vers moi.

Oui Monsieur ?
Vous voulez bien apporter une bière au jeune clown là bas *lui montre l'hôte malheureux* en lui disant que c'est de ma part, et une autre au type en vert là haut *montre le jeune nantis*
Euh oui Monsieur, vous êtes sûr ?
Oui oui !! On va bien s'amuser je crois.

J'avais un sourire sadiquement perverse sur le visage, et je regardais les hommes à tour de rôle, je vis le serveur leur apporter leur bière à chacun et je souriais encore plus lorsqu'il leur indiqua ma direction, je fis un petit signe de la main à chacun continuant de manger l'air de rien, et puis après tout ils n'avaient qu'à venir à ma table pour me remercier, il y avait encore trois chaise de libre. Oui j'avais prit et une grande table, et alors fuck je vous enfourne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyLun 30 Aoû - 13:40

Shin Yul s'apprêtait à quitter sa table, soupirant de désespoir; Il avait fait fuir son premier client et la nouvelle allait se répandre comme une trainée de poudre...Déjà qu'il était la risée de tous les hôtes, maintenant il n'oserait plus se montrer en salle commune.
Ô rage...Ô desespoir...pfff...quelle sale journée !!!

Une personne qui semblait être au courant de sa détresse intérieur, quoique également extérieure quand on voyait l'air de chien battu qu'il affichait, lui avait offert via un serveur une bière fraîche.

¤ Euh merci mais..euh je..

À peine avait-il terminé son explication que le serveur avait foutu le camp, laissant Shin Yul tout penaud avec sa bière...dont il n'avait aucune utilité puisqu'il ne tenait pas, mais vraiment pas du tout l'alcool. Une simple pinte comme celle-ci suffirait à ce qu'il soit pompette.
Un énième soupire traversa les lèvres de l'apprenti hôte alors qu'il levait le regard vers l'homme qui lui avait offert ça. Non on la refait, le gamin qui lui avait offert ça ! Parce qu'une fois qu'il avait posé son regard sur cette pousse de carotte - première impression qu'il avait - il se demanda qu'est-ce qu'un homme aussi jeune faisait là.
C'est alors que le jeune amnésique se souvint des conseils de son Hyung "toujours regarder le poignet des hommes que tu rencontres" et c'est ce qu'il fit sur le champ. Un bracelet vert !!! C'était peut-être sa chance de rattraper sa soirée.

Le jeune hôte en formation inspira un bon coup puis prit la bière et s'avança vers la table du jeune client mais au même moment, il remarqua qu'un autre homme prenait la même direction que lui. Hésitant un instant, il observa l'homme en question de la tête au pied....Bracelet Vert !!! Décidément le seigneur était de son côté aujourd'hui, il lui donnait deux chance de se racheter...

¤ Je ne dirais plus rien sur les roux...promis...! ¤

Shin Yul avança d'un pas qu'il voulait assuré et posa le verre sur la table en souriant au jeune client.

¤ Merci de m'offrir un verre mais je ne bois pas d'alcool...sauf en cocktail. Vous attendez de la compagnie ?

Aie...première approche très maladroite, vous ne trouvez pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyMar 31 Aoû - 9:28

Naoki savourait tranquillement son plat, tout en jetant des regards amusés à la table voisine de temps en temps. Il en faisait sa propriété, sa cible potentielle, l'analysant dans les moindre détails... Ou presque.
Il fut stoppé dans sa contemplation par un serveur qui vint lui amener une bière bien fraîche.


« Hmm c'est gentil, mais je crois que vous faites erreur, je... »

Le serveur lui indiqua la table voisine. Là, il comprit. C'était sa propre cible qui lui faisait du rentre-dedans, cela lui plaisait, c'est qu'il était proche de son but. Le garçon prit le temps de terminer son plat, puis il prit son verre de bière et se leva, se dirigeant à la table du rouquin. Il remarqua en s'approchant qu'il avait usé de la même technique avec un autre homme, qui était déjà arrivé à la table. Il était un peu amusé par le déroulement des choses. Il prit une chaise et s'installa à côté du client, posant sa bière sur la table. Il le salua d'un signe de tête, accompagné d'un sourire en coin.

« Merci pour le verre... C'est en quel honneur? »

Puis il tourna le regard vers l'autre homme. Il n'était pas mal non plus, celui-là. Pourquoi pas, se dit-il, en se léchant furtivement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyMar 31 Aoû - 12:54

J'avais eu le temps d'entammer une bonne partie de mes plats avant qu'ils ne daignent me rejoindre. Premier arrivée, le petit maladroit qui avait tout fait foiré un peu auparavant, il était mignon celui là, je me demandais ce qu'on aurait pu en faire. Je vis qu'il avait un bracelet mauve au pognet, sans rien d'autre, juste mauve... et j'avais la naïveté de croire que les gens qui avaient de simple bracelet ne pouvait pas être des clients de l'hôtel. Déjà rien que le mien parlait en mon nom avec ses émeraudes brillantes. Ca reflétait bien la richesse de mon portefeuille ! Enfin, de celui de papa... parce que certes j'avais gagné de l'argent dans le mannequinat, mais jamais autant que ce que lui pouvait gagner avec la production. La remarque encore très maladroite du plus jeune me fit rire.

Une simple bière vous rendrez pompette ? j'vous en prit c'est pas si fort que ça, cependant soit.... si vous avez décidé de ne pas en boire, j'vous forcerai pas.

Moi en revanche je le reluquai avec envie, grande envie même.

Installez vous en attendant...

J'allais dire en attendant l'autre invité, mais il arriva assez rapidement, un sourire carnassier aux lèvres il me plaisait énormément. Bon hormis son t-shirt atroce.

Bonjour ! Alors, autant commencer par le début, je m'appelle Kang KyuSung, je suis un riche héritier, c'est ma première soirée sur l'île, et je cherchais de la compagnie !

Je les regardais à tour de rôle pour voir leurs réactions.

Et en vous voyant tout les deux, j'ai eu envie de vous inviter à ma table ! Voilà ! à vous maintenant !

Sous entendu par là, à vous de vous présenter à moi. Grrr... j'étais tout excité d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptySam 11 Sep - 11:48

(Suite à l'abandon de notre petit hôte, je vais faire son départ à sa place XD)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour ! Alors, autant commencer par le début, je m'appelle Kang KyuSung, je suis un riche héritier, c'est ma première soirée sur l'île, et je cherchais de la compagnie ! Et en vous voyant tout les deux, j'ai eu envie de vous inviter à ma table ! Voilà ! à vous maintenant !

Naoki le trouvait plutôt amusant, sous sa crinière rousse, à les regarder à tour de rôle. Lui-même l'observait, glissant ses yeux sur chaque détail de son visage. Il le trouvait de plus en plus appétissant. Quant à l'autre, il était tellement stressé que l'on pouvait voir sa main trembler légèrement sur la table. Quand le plus jeune allait commencer à se présenter, plusieurs bip sonores retentirent. Shin Yul fouilla dans sa poche et en sortit un petit bipper.

¤ Hmm... Désolé, je dois vous laisser, je... J'ai des trucs à régler. A la prochaine !

Il se leva maladroitement, bousculant la table. Naoki eut un petit sourire moqueur en le voyant si peu sûr de lui et le regarda s'éloigner. Il se retrouvait seul à seul avec ce fameux Kyu Sung, sur qui il fit revenir son regard.

« Hé bien, moi, je m'appelle Shimizu Naoki, riche héritier également et... Vous m'intéressez. »

Cela avait l'air d'une approche fort directe et entreprenante, mais si l'autre lui avait offert un verre et l'observait avec autant d'envie, ce n'était sûrement pas pour faire causette. Il termina sa courte présentation par un sourire en coin et porta son verre de bière à ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptySam 11 Sep - 14:43

J'avais été un peu vexé par le départ précipité du petit maladroit... pfff... j'avais même pas eu le temps de lui faire sa fête, mais le plus sûr c'était que la prochaine fois que je le croise, il est pour moi. Enfin bref, je regardais son petit cul s'éloigner rapidement, puis je reportais mon regard sur le client, écoutant son discours en retenant juste son prénom. Après tout le reste ne m'était pas vraiment important, il était jeune, pas trop mal, riche... séduisant et direct ! wow pour le premier jour, j'avais tiré le gros lot !

Et c'est avec un sourire aux lèvres que je pris mon verre en main pour en boire une grogée aussi, sans le quitter du regard, je n'avais rien dit depuis quelque temps, mais je voulais déjà le faire languir, et en même temps, je le sentais autant impatient que moi. Et c'était presque bandant de sentir cette tension sexuel entre nous.

Hmmm.... en gros après mon dessert, c'est ta suite ou ma suite ?

Je le fixais avec amusement, si il voulait être franc et séducteur, j'allais l'être aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptySam 11 Sep - 18:38

Le rouquin sourit en portant son verre à ses lèvres, les yeux rivés sur Naoki. Ils restèrent silencieux, s'obervant l'un l'autre sans se quitter du regard. Ils tentaient tout deux de faire languir l'autre, sans cacher qu'ils étaient pressés.

Hmmm.... en gros après mon dessert, c'est ta suite ou ma suite ?

Cette phrase amusa Naoki. "Le dessert". Il rit un peu et but une nouvelle gorgée de sa bière, se lèchant furtivement la lèvre inférieure. Ils jouaient tout deux au jeu de la séduction, se prenant dans le piège de l'autre et jouant avec les allusions. Le plus jeune le trouvait de plus en plus intéressant et il semblait chercher la même chose que lui: une nuit de folie sans rien de plus. Il lui sourit, fier d'avoir constaté que son approche avait eu l'effet escompté et fit glisser ses yeux le long de son torse alléchant, puis les remonta pour ancrer son regard dans le sien. Il se pencha un peu plus vers Kyu Sung.

« Pourquoi attendre le dessert? Tu oublies l'entrée et le plat principal... »

Naoki se leva et l'invita d'un signe de tête à le suivre, souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  EmptyMer 15 Sep - 17:04

Hmm il me plaisait de plus en plus celui là, vraiment, mignon, sûr de lui, désirable, riche, cool, bon bien sûr moins que moi... j'étais le top du summum ici ! forcément ! J'étais tellement beau, et tellement bon... *fantasme sur lui même*. En bref, je finis mon dessert en vitesse, paya le restaurant, et le suivit nonchalament. Matant ses fesses, son dos... son corps en lui même. Je n'aimais pas vraiment sa tête, son nez crochu n'était légèrement pas attirant. Mais le reste semblait le rattraper... espérons qu'il soit uke aussi... sinon je me sentirai mal moi... *100% seme* Enfin, je suis sur que j'étais tellement beau à ses yeux qu'il passerait uke sans soucis. Le trajet vu silencieux, mais remplit de baisers sulfureux, de caresses, de tripotages, son cul mon cul, sa cuisse ma cuisses. Dans l'ascenceur, je le plaquais au mur pour l'embrasser fiévreusement en le caressant sur son pantalon, prenant le dessus pour lui montrer que je préférai être actif, les portes s'ouvrirent, je souriais en lui mordant l'oreille.

Allez montre moi ton antre.

Je suçais un peu son oreille, et me détachais brusquement en souriant, allant dans le couloir quand je remarquais qu'on était au même étage en faite.

Tien on est voisin ma suite c'est celle là

Je lui montrais du bout du doigt, en attendant qu'il m'amène dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  _
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*    J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de m'amuser pour cette première soirée *libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-