Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptyJeu 26 Aoû - 2:47

Ruka s’alluma une cigarette avant de se lever pour le suivre. Le trajet se passa. Il n’y avait d’ailleurs pas grand choses à dire dessus. Aucun des deux ne parlait, et Ruka fit attention de ne pas sembler trop proche d’Andy. S’il agissait de cette manière, c’était purement ironique. Après tout, Andy ne voulait pas s’afficher avec quelqu’un...

Le trajet jusqu'à l’hôtel dura voyons...le temps pour Ruka de finir entièrement sa cigarette. Ce qui n’était pas plus mal, car s’il avait été plus court, il aurait du rester quelques minutes en plus hors de l’hôtel pour la finir. Maintenant dans l’hôtel, il suivit Andy d’un peu plus prés. D’abord ascenseur jusqu’aux sous sol, et ensuite, le système de sécurité à passé. Parlons en d’ailleurs du système de sécurité... Le photographe le trouva des plus..Impressionnant. Comment ce faisait-il qu’Andy aie besoin de tant se protéger ? Cette question resta en suspens dans la tête du jeune, jusqu’au moment ou il découvrit l’appartement du jeune directeur. Il resta sur place, bouche bée.


« Magnifique ! »

Il retira ses chaussures avant d’enter entièrement dans son appartement. Il regardait les poissons nager dans une eau parfaitement limpide et d’un bleu magnifique. Quand il tourna la tête, Andy n’était plus dans la pièce, il eut un faible sourire et s’approcha se la vitre pour poser le bout de ses doigts dessus en essayant de voir le plus loin possible dans l’eau. D’ailleurs, il dut se retenir pour ne pas faire comme un môme dans un aquarium et coller son visage à la vitre.

Il commença à regarder le fond marin. Le sable blanc, s’envolant quand un poisson donnait un coup de queue trop prés de lui était un spectacle magnifique. Ensuite, il s’amusa à regarder les poissons, essayant de leurs trouver une caractéristique différente pour chaque, histoire de les différencier, choses qu’il abandonna vite pour aller rejoindre Andy dans sa cuisine...Enfin, il resta au pas de la porte.


« Tu veux de l’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptyJeu 26 Aoû - 14:43

Je n'avais plus trop fait attention à Ruka, j'avais vu qu'il était intéressé par le panorama de l'appartement, c'est vrai que c'était plaisant. Beau, calme, un peu magique car on se croirait dans un aquarium.

Il avait sortit du saumon pour en faire en entrée, accompagné d'une purée d'avocat. Il était en train de découper les légumes des la viande (poulet) qu'il ferait revenir dans du miel. En dessert il y aurait un fondant au chocolat qu'il aurait juste à réchauffer. Il avait enfilé un tablier noir hyper classe, toujours pieds nus en évoluant dans sa cuisine, il semblait concentré à monter ses verrines de saumon, et avocat quand il entendit Ruka lui parler. Il redressa le nez.

Non c'est gentil ! Mais tu peux t'installer ici le temps que ça cuise !

Il se tourna s'essuya ses mains, et offrit un verre de thé glacé à Ruka continuant sa préparation avec un sérieux assez troublant. Il aimait bien faire plaisir aux gens, bien manger aussi. C'est son père qui lui avait apprit tout ça. Il cuisinait rarement pour quelqu'un d'autre en plus.

Je ne devais pas sourire, je n'avais pas la sensation de sourire. Mais je ne voulais pas paraitre trop sévère, je voulais juste que ce soit parfait et bon... trop peut être mais c'était pas si important, quoi que... je voulais l'impressionner sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptySam 4 Sep - 0:13

Ruka huma l’air de la cuisine et sourit un peu en fermant les yeux une fraction de secondes. Il aimait beaucoup l’odeur des plats cuisant quand il entrait dans une cuisine. Ici, les odeurs commençaient tout juste à se faire plus présente dans la pièce.

Le photographe prit le verre de thé qu’il lui tendait et alla s’asseoir. En buvant son verre, Ruka observa son hôte qui semblait être le plus concentré possible. Comme à son habitude, il avait un visage assez fermé... En y repensent bien, Ruka ne l’avait vus sourire que très peut de fois. Parfois, il avait clairement l’impression de le déranger plus qu’autre choses...

A ce moment précis, il ne savait pas quoi penser... Il avait ce visage fermé parce qu’il était concentré sur ce qu’il faisait ? Ou était ce parce qu’il se pensait obliger de faire ça pour un photographe. Et pour préserver son personnel et autre ? Au fur et à mesure que ses réflexions avançaient, son verre se vidait, et le temps passait...Sans qu’il aille ouvert la bouche, n’osant pas déranger Andy dans ses préparations.
(c’est court, sorry)

Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptyMer 8 Sep - 15:02

J'avais (enfin) terminé de monter mes fichues verrines, et pour qu'elles soient meilleures, il fallait les manger froides, je les mis au frigo pour une petite demie heure, et m'en alla chercher des biscuits apéritifs, chips, et petites choses à grignoter jusqu'à l'ivresse (*sort*). Je pris un verre de thé aussi, et mit mes légumes et ma viandes à cuire à feu doux, mettant le riz avec de l'eau des épices et ce qu'il fallait de bon, couvercle sur la gamelle.

Il se posa enfin face à lui, essayant de lui sourire au mieux, se demandant qu'elle était cette étrange tournure que prenait les évènements entre eux. Il aimait sa relation avec Ruka, autant qu'elle l'énervait, c'était assez compliqué dans sa tête. En faite, Andy se disait surtout que si Ruka couchait avec lui, c'était pour avoir ses pass droits sur l'île. Par pour une raison... autre...

Je soupirais doucement dans mon verre, puis me grattais mollement la tête en le fixant.

J'espère que le dîner te plaira, je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde ici. Et je ne sais pas non plus si ça sera mangeable. On va tenter l'expérience.

Il but en même temps qu'il lui parlait. A la base, Ruka n'était pas franchement son type d'homme, mais au lit, il aimait leur relation, respectueuse, et un brin passionnée, même si Dydy le foutait toujours à la porte en 4ème vitesse après. Après tout, c'est en s'attardant avec les gens qu'on commence à les apprécier. Et ce n'est pas qu'il n'appréciait déjà pas le jeune photographe, mais il avait peur que ça dégénère d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptyVen 10 Sep - 18:51

*Je ne sais pas exactement ce que je fais la...j’aurais peut-être du me contenter de le voir comme d’habitude, coucher avec lui, comme d’habitude...Et me faire foutre à la porte...comme d’habitude... Ou alors, j’aurais pus lui dire que même si on ne couche plus ensemble, je respecterais tout de même notre contrat...Et le libérer de cet engagement. Là, j’ai plus l’impression de le faire chier... Et je suis près à parier qu’il me foutra encore à la porte après ça, pour ne pas trop changer ses habitudes. Mais si c’est le cas, pourquoi il se donne temps de mal pour préparé ce repas ?*

Ruka réprimas un soupire et continua à observer Andy faire tout en gardant un silence légèrement gêner. Il gardait son verre maintenant vide en main, puis regarda les goutes de thé qui restaient sur la paroi transparente. Après un petit sourire, il le regarda puis soupira ouvertement avant de rebaisser les yeux.

« ...Je suis désolé, j’ai l’impression de t’imposer ce dîner comme une corvée ! »

Le photographe fini par relever la tête et le fixer, pour voir sa réaction, continuant de parler.

« Je crois que j’aurais du te dire depuis un moment que je respecterais quand même notre ‘contra’ quoi qu’il se passe. Je m’en fous de coucher avec toi pour ça... Et même si j’aime ça, je crois vraiment que tu fais ça comme si c’était une obligation.... »

Pose son verre près des choses à manger et se gratte la nuque, désolé de la tournure des évènements, mais il ne voulait pas passer la soirée en se demandant si... Puis de toute manière, Ruka était quelqu’un de franc. Et comme il appréciait tout de même Andy, il se faisait un devoir d’être franc avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptyMer 15 Sep - 19:12

Il écouta attentivement le paparazzi débiter son texte, s'en vouloir ? un peu... Il aimait bien Ruka... il avait toujours été honnête, il n'avait jamais cherché à le floozer... il acceptait les réticences d'Andy comme ses envies... alors oui, il s'en voulait un peu. Il se leva un moment, puis lui servit encore un verre de thé. Puis il se remit assis face à lui, se mordant la lèvre sans trop savoir quoi dire.

Je soupirais intérieurement, m'en voulant assez, mais je l'aimais bien ce jeune japonais, malgré son métier... malgré le fait qu'au début notre accord n'était rien de précis à part la protection de mes intérêts. J'étais désolé de lui donner cette impression. Et en même temps, c'était ce que j'avais voulu. Je sais.. j'avais l'impression d'avancer à l'aveugle dans cette chienne de vie. C'était un peu ça je crois. J'en avais aussi le sentiment là. C'est que ça devait être vrai.

Ruka... écoute... tu me plais beaucoup... je ne t'ai pas fait venir ici pour le boulot... pas ce soir du moins... j'avais envie d'une soirée agréable avec quelqu'un d'agréable. ET... tu m'as pârut être le mieux placé. Cependant... j'ai.. pas l'habitude d'être "romantique" je fais à manger pour moi même, et c'est fini.. je sais pas si tu comprends bien... je m'embrouille un peu là...

J'avais eu un rire nerveux en me massant la nuque, me sentant con, et stupide.

T'es pas un boulet... j'voulais juste passer la soirée avec toi...

Il se leva pour aller remuer sa viande et ses légumes, pas doué pour les soirées intimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) EmptyDim 7 Nov - 2:17

Ruka qui ne savait déja pas ou se retrouva encore plus perdu qu'avant suite à sa réponse. Il resta sans voix à le regarder. Le photographe c'était attendut à tout...Mais pas à ça! Ilc'était préparé à recevoir un sourire heureux de la nouvelle en pleine figure...Ou alors un soupire soulagé et un retour direct en surface. Ou alors....une engueulade, du genre "t'aurais pas pus le dire plus tôt?"... Enfin.... Ce genre de réaction quoi... Pas celle qu'Andy venait d'avoir!

"Désolé....je suis trop con par moment!"

Il sentit ses joues rougir et pris son verre de thé pour le passer sur celle-ci, histoire de faire disparaitre le rouge. Il repporta son attention sur la table, sur Andy, puis son verre. Il en but un coup, puis le posa sur la table. Ruka se leva et alla enlacer Andy par derrière...Ne sachant tout de même pas si celui-ci allait réagire positivement.... Mais c'était plus fort que lui, il avait envie de prendre un peu les devant...Sinon, il serait capable de rester toute la soirée silencieux à regarder son verre de thé se vider.

"Merci"

Il déposa ses lèvres sur la peau de sa nuque, puis se détacha et partit se rassoir, pour se remettre à fixer son verre, analysant la façon dont les goutelette de condansation se disposait sur son verre et, l'effet que la lumière faisait en les traversants... Et ce, pour éviter de rougir. Cela faisait des années qu'il connaissait Andy...Et depuis ce temps, il y avait une petite boule qui se formait dans son ventre à chaque fois qu'il le voyait....depuis son dernier voyage sur l'île ça! Il s'était dis que ce n'était rien que ça allait passé...Mais la, visiblement...cette boule de sentiment était toujours bien présente!


(je fais la mise en page une autre fois, gomen, j'ai pas le temps! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) _
MessageSujet: Re: Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)   Un dîner sous les...poissons (Pv Andy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner sous les...poissons (Pv Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile de l'Aube :: Sous-Sols :: Appartement de Andy-