Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyMer 25 Aoû - 1:29

Bon, autant vous dire de suite...Je comprend pas POURQUOI vous tenez tant à ce que je vous envoie un mail dés les premiers jours pour vous dire que tout va bien....Hooo, je suis plus un gamin non plus ! Quoi que... Enfin, soit. J’espère que vous allez bien et tout le tralala. Je me réjouis de retrouver l’équipe au complet pour continuer ma carrière avec vous tous.
Voila ! J’ai tout dis non ? Et compté pas sur moi pour vous envoyer un mail chaque jours !
A plus tard ! n_n



Keiyuu ferma son pc après avoir envoyer son mail. C’était à croire que les membres de son staff ne savaient vraiment pas se débrouiller sans lui... Ou alors simplement qu’il leurs manquait...Autant qu’eux manquaient au jeune. Lui qui n’avait jamais quitté son Angleterre natale et, qui était habitué à être entouré de gens qu’il connaissait se retrouvait seul du jour au lendemain. Avouez qu’il y a de quoi à avoir un coup de déprime...même s’il était la pour se reposer.

Il s’étira et prit le dernier pocky de sa boite se trouvant au côté de son ordinateur. Il le grignota en faisant le tour de sa chambre, cherchant parmi tout ses vêtement éparpillé partout, un haut aux couleurs vives. Il le trouva roulé en boule sous une chaise...Ne demandez pas ce qu’il faisait la, Keiyuu lui-même ne pourrait pas vous répondre à cette question. Il l’enfila puis sortit son GSM histoire de voir l’heure.


« 16h30.... »

Son soupire ne fut pas retenus. Il s’ennuyait plus que jamais et avait l’impression que le temps durait plus que ce qu’il ne devrait ! Il prit ses chaussures à semelle compensées et, une fois celles-ci à ses pieds, il sortit de la pièce d’un pas guilleret. Il n’avait qu’un aller manger une glace, ça passerait le temps. Et puis, les glaces c’est bon...et même plus que bon. D’accord, ça ne battait pas les pocky... Mais il pourrait en manger, encore et encore. C’est ce qu’il faisait déjà avec les pockys, mais on va passer ça !

Le jeune partit prendre l’ascenseur et, une fois seul dans sa cabine, il commença à appuyer sur tous les boutons des étages inférieurs à lui en se marrant. Il croisa ensuite les bras et se concentra pour reprendre son sérieux alors que les portes de l’ascenseur se refermaient et que la cabine commença à descendre pour s’arrêter à l’étage d’en dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyDim 29 Aoû - 2:58

La vie d'une Star est-elle vraiment passionnante comme on pourrait le penser tout le temps ? Quand on travaille, c'est sûr, mais quand on se retrouve en vacance on essaie de profiter un max du silence et puis de ce qui nous entoure. Min Kyu lui réfléchissait. Il se demandait si toute sa vie n'était pas remplie d'erreur et même si c'en était pas une elle même. Il n'avait plus que son boulot qui allait encore à peur près sinon le reste n'étais que le résultat de chaque petites bêtises accumulées et qu'il a faite lui même. A commencer toujours par sa famille, après vient lui même et sa vie amoureuse. Il croisait souvent les doigts dans son lit le soir, avant de se laisser plonger dans un sommeil profond. ''Pourvu que mon travail reste stable, pourvu qu'il ne m'arrive rien''. Peur n'était pas un mot assez fort pour décrire ce qu'il ressentait. Il se sentait plus effrayé, stressé davantage chaque jours. Les vacances pour lui rimeraient plus à un moment de remise en question. Enfin bon, ce matin là, il s'était réveillé en sursaut. Et devinez quoi ? Son manager l'appelait pour dire de faire attention à lui, qu'un paparazzi devait roder dans le coin. Une peur s'ajoutait. Il finit par se lever s'habiller le plus simplement possible. Il en profita aussi pour trouver quelque chose qui pourrait cacher au mieux son visage et son bracelet reçu à son arrivée sur l'île. Après ça, il ne fit rien d'autre jusqu'à 16h30. Jusqu'à 16h30 il faisait les cent pas, rien ne le tentait pour le moment. Il se regardait plusieurs fois dans le miroir pour enfin se décider à sortir un peu. Même si ce n'étais que pour aller n'importe où, qu'importe de toute façon !
Il se dirigeait donc vers l'ascenseur ayant bien vérifié justement que la porte de sa suite soit bien verrouillée. Cet ascenseur s'arrêtait et ouvrait ses portes juste au moment où il voulait y entrer. Il y avait déjà une personne. Un blond, il aperçut son bracelet. C'était peut-être quelqu'un comme lui. Mais à la différence assez.. flagrante. Min Kyu était déprimé tandis que l'autre personne semblait totalement à l'aise.. assez heureuse. Notre coréen se contenta de soupirer avant de se mettre contre une des paroi de l'ascenseur. Il évitait de fixer l'autre garçon devant lui, même au travers de ses lunettes de soleil qu'il mettait pour paraître un peu plus discret. Vivement que que sa vie devienne normale.. C'est ce qu'il se répétait à ce moment précis.

Vrrr Vrrr... Vrrr Vrrr...

Encore un coup de téléphone. Il ne voulait pas y répondre si c'était pour avoir son moral encore plus à plat que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyVen 10 Sep - 18:15

La porte de la cabine s’ouvrit et un jeune entra dans celle-ci. Keiyuu, comme à son habitude, ne se gêna pas pour l’observer. Ses yeux tombèrent rapidement sur le bracelet. Ce petit cercle doré indiquant qu’il était en présence d’une star, tous comme lui. Suite à ça, le jeune fixa encore plus le nouvel arrivant, cherchant mentalement s’il ne l’avait pas déjà vu...Ou alors cherchant quel était le métier exact de ce jeune. Déjà, il devait avoir une vingtaine d’année, tout comme lui... Et vu son physique, il pouvait être n’importe quoi... Du chanteur à la gueule d’ange, au mannequin super demander, sans oublier de passer par l’acteur célèbre...En réalité, Keiyuu avait du mal à le classer dans une catégorie.

La descente de l’ascenseur s’annonçait longue. (Et ouais, quand on clique sur tout les boutons...) Mais, bon, Keiyuu aimait se demander si quelqu’un allait entrer à chaque fois que les portes s’ouvriraient. Seulement, il avait trouvé autre choses pour s’occuper...enfin, autre choses...Plutôt quelqu’un d’autre ! Il s’apprêtait à lui demander ce qu’il faisait exactement quand le vibreur de la personne concernée se mit en marche. Il le regarda d’abord surpris de ne pas le voir réagir, puis :


« Tu répond paas ? Pourquoi ? C’est peut-être ton agence ! »

Et bien sure , c’est une de ses habitudes... Il a une curiosité des plus enfantine et il venait d’ailleurs de poser sa question comme un gamin l’aurait fais, avec un sourire tout candide.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyMer 15 Sep - 23:14

« Tu répond pas ? Pourquoi ? C’est peut-être ton agence ! »

Vrrr Vrrr.. Vrrrr Vrrrr. Et ce portable qui ne cessait de vibrer commençait à agacer Min Kyu mais il ne le montrait pas. Il fixait déjà au travers de ses lunettes le concerné qui lui demandait la raison de son refus de décrocher. Il se mit à éteindre son portable pour ne plus l'entendre et sentir vibrer encore et encore. Il le rangea même dans sa poche car même l'avoir dans sa main pouvait étrangement l'agacer. Il remit bien ses vêtements en place et réajusta ses lunettes avant de prendre la parole.

« Comment peux-tu savoir que c'est une agence qui m'appelle ? Et puis si je ne réponds pas... c'est parce que je veux qu'on me laisse tranquille un peu. Surtout eux.. »

Mais après avoir dit tout cela, il percutait que ça venait de son bracelet de malheur qu'il devait porter pour pouvoir passer un peu partout sur cette magnifique île. Il venait aussi de se rendre compte qu'il venait de se montrer assez froid envers ce garçon assez séduisant. Il réfléchit deux secondes et retira ses lunettes de soleil pour regarder un peu plus clairement le jeune homme et sourit un peu avant de s'incliner vraiment légèrement.

« Pardon. J'ai du me montrer froid je crois.. Je peux savoir comment je peux.. me faire pardonner ? »

C'est sûr qu'il pouvait regretter ses paroles un peu.. brusques. Il observa bien ce jeune homme en face de lui et aperçut le même bracelet que lui alors il percuta maintenant que ce jeune homme bien étrange devant lui était aussi une star, donc dans une agence et qu'il devait certainement le connaître. Min Kyu se rendit compte seulement là qu'il avait vraiment fait une grosse connerie. Il finit par regarder les portes de l'ascenseur se rouvrir ayant l'impression de passer pour un bel imbécile. Il l'avait un peu cherché aussi au lieu de bien vérifier que ce n'était pas un paparazzi ou un fan.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyJeu 16 Sep - 19:06

*Ho le choc ! Pourquoi il prenait ce ton la avec moi ? J’avais rien fait de mal si ? Enfin, peu importe.*

Malgré le ton froid que venait d’utiliser le jeune, Keiyuu garda son sourire qui c’était un rien modifier pour la simple raison qu’il était vexé, mais juste les personne le connaissant bien aurait put voir ce changement et le mettre sur le compte de son humeur. Sur le moment, il était entrain de se dire que cette star était peut-être comme toute les autres qu’il avait déjà rencontrés, à fond sur son image, et qui ne trouvais pas le moindre intérêt à parler avec d’autre gens ! Si c’était le cas, la descente allait être trèèèèès longue !

« Pardon. J'ai du me montrer froid je crois.. Je peux savoir comment je peux.. me faire pardonner ? »

Keiyuu eut un sourire plus franc à ce moment. Il le regarda et tapa un peu dans ses mains.

« C’est vrais ? Tu veux bien faire un truc avec moi ??? »

Sourit comme un gamin puis lui tendis la main.

« Moi c’est Keiyuu Tanaka, mannequin en Angleterre !...Et futurement en Corée en chine et au Japon! »

Le jeune mit un pocky en bouche et le mangea alors que l’ascenseur s’arrêta une nouvelle fois. Puis se passa une main dans les cheveux.

« Alors, j’avais raison non ? T’es bien mannequin ? Non parce que j’arrivais pas à savoir dans quelle catégorie te mettre, tu comprend ? T’es réellement pas mal alors tu pourrais très bien être acteur ou alors chanteur ! »

Se tait et mange un autre pocky avant de lui tendre la boite pour lui proposer un bâton ros à la fraise... Il devait passer pour un fou aux yeux de cette personne...Mais Keiyuu avait toujours eut l’habitude d’être comme ça !

« Au faite...Tu t’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyVen 17 Sep - 15:02

« C’est vrais ? Tu veux bien faire un truc avec moi ??? »

Et lorsque le jeune homme frappa dans ses mains Min Kyu fit un assez grand bon, il était assez impressionné de la façon dont il se comportait. Pour lui c'est sûr, il n'avait pas de problèmes comme pouvait l'avoir notre jeune coréen. Pourquoi avait-il mentit sur ses penchants ? Parce que tout simplement quand il a commencé sa carrière il était encore avec son ex petite amie. Alors maintenant se retrouvait avec la seule image de lui qu'il avait pu donner. Pour toutes ses fans il était seulement hétéro et rien d'autre. Alors maintenant il devait simplement s'afficher très proche uniquement avec des filles. Ce qu'il n'aimait plus. Pour une fois il allait prendre le risque de sortir en compagnie d'un mec quelque soit les pensées de son agence et il faisait cela parce qu'il en avait par dessus la tête de cette vie où il devait se cacher, et sans cesse chercher à convaincre les médecins.

« Oui je veux bien, sinon.. je ne t'aurais pas demandé ça. »

Il sourit un peu quand soudain il lui tendit la main. Il se présenta et fut un peu étonné que ce Keiyuu était mannequin en Angleterre et bientôt dans les pays asiatiques. Il était assez soulagé de savoir que c'était quelqu'un ayant un métier en commun avec lui. Il lui prit la main et l'observa ensuite manger son pocky.

« Alors, j’avais raison non ? T’es bien mannequin ? Non parce que j’arrivais pas à savoir dans quelle catégorie te mettre, tu comprend ? T’es réellement pas mal alors tu pourrais très bien être acteur ou alors chanteur ! »

Min Kyu se mit un peu à rire et prit volontiers un pocky en le remerciant puis mangea un peu.

« Tu as raison, j'suis principalement mannequin mais je suis aussi un peu acteur et chanteur. C'est aussi simple que ça ! Jm'appelle Choi Min Kyu, j'suis connu en Corée mais et un peu au Japon, j'vais tenter de me démarquer un peu plus là bas. »

Deuxième arrêt de l'ascenseur, personne n'entrait dedans. Il regarda et reposa son regard sur lui.

« Pourquoi il s'arrête à tout les étages ? »



[PS = Darkseagreen << c'est la couleur verte que j'utilise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyVen 1 Oct - 14:43

*Nyaaah, trop cool ! C’est pas moi qui propose pour une fois ! Puis il a l’air normal..Puis il est trop beau et puis et puiiiis….. Chuut, faut que je me calme, on dirait une groupille là !*

Le jeune fit bien attention de ne rien laisser paraître de son état de sur excitation, et se contenta de garder son sourire de gamin, un pocky entre les lèvres. En plus, quand il répondit à sa question, il ne put s’empêcher de pouffer.

« J’avais raison ! Chuis trop fooort ! »

Keiyuu fini son pocky et rangea sa boite dans une petite pochette puis regarda la porte s’ouvrir sur du vide, et se refermer doucement. Il regarda ensuite les boutons de l’ascenseur tous illuminé, sauf les étages supérieur, preuve que quelqu’un avait poussé sur tout les boutons, et enfin, il regarde Min Kyu avec un sourire innocent pour lui répondre sur un ton enfantin.

« Je sais paaas ! »

Se pince les lèvres pour retenir un rire, ce qui serait très mal venu quand on jouait à l’innocent comme il le faisait, puis, s’amuser d’une telle choses, ça faisait gamin et, pour une fois, il voulait passé pour quelqu’un d’un peux sérieux…Quoi que, cette idée était ratée d’avance en réalité.

« Rooh, j’avoue c’est moi ! Comme je m’enmerde ici, je me suis dis ‘tiiiens, pourquoi je jouerais pas un peu ?’ Et j’ai appuyé sur touuut les boutons. Le but du jeu étant de se demander et deviner si quelqu’un entrera dans l’ascenseur ! L’air de rien, ça occupe ! »

Reprend son sourire candide et regarde les portes s’ouvrir une troisième fois sur du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) EmptyLun 25 Oct - 14:31

Non Min Kyu n'aimait pas trop que l'ascenseur soit trop long et il a fallut que quelqu'un soit passé par là pour ordonner à cette cabine de s'arrêter à tous les étages. Or, n'ayant que Keiyuu et notre jeune coréen, celui-ci ne voyait qu'un seul responsable et il ne sait pas pourquoi mais il se doutait que ce japonais avait osé faire cela. Enfin, il ne s'était toujours pas dénoncé mais dans la tête de Min Kyu, c'était bien évident.

« Hmm ? Tu ne sais pas ? Pourtant t'étais tout seul.. »

Il souriait un peu malgré tout, malgré qu'il n'était pas trop d'humeur à jouer à ce genre de jeu avec l'ascenseur. Pourquoi n'avait-il pas prit les escaliers ? Peut-être était-ce le destin qui voulait l'énerver, ou bien pour le faire sourire un peu mais c'était un peu compliqué. En effet, comment redonner le sourire à un mannequin qui en avait marre que sa vit parte toujours dans les bas plutôt que les hauts.

« Rooh, j’avoue c’est moi ! Comme je m’emmerde ici, je me suis dis ‘tiiiens, pourquoi je jouerais pas un peu ?’ Et j’ai appuyé sur touuut les boutons. Le but du jeu étant de se demander et deviner si quelqu’un entrera dans l’ascenseur ! L’air de rien, ça occupe ! »

Min Kyu riait un peu. Il a rit ? Oui, parce qu'il trouvait ce jeu un peu absurde mais pas con tout de même. Parce que avouons-le, tout le monde peut s'ennuyer dans un ascenseur, il faut attendre, debout.. Pas très cool tout ça et pourtant Keiyuu avait trouver un petit jeu. Même si notre coréen n'aimait pas trop faire tout les étages, ça pouvait être intéressant ! ''Ding !'' Encore une fois les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, mais personne ne venait, il fallait croire que personne ne voulait sortir, à part ces deux là.

« hmm.. Je vois. Enfin, revenons à ce que je disais, comment je pourrais me faire pardonner, moi et mon humeur massacrante ? Boire un verre ? Manger un bout ensemble ? J'aimerais bien ton avis ! »

Souriant un peu, montrant sa gentillesse malgré tout. Il aimait pas prendre des décision toujours tout seul, l'avis des autres parfois était tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) _
MessageSujet: Re: Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)   Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour d'ascenseur! (pv Min Kyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Ascenseurs et Couloirs-