Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kang KyuSung : The Devil Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMar 24 Aoû - 21:43

Tell me who you are !



  • Nom : Kang
  • Prénom : KyuSung
  • Age : 20
  • Groupe : Nantis
  • Orientation sexuelle : 100%
  • Poids : 1m75
  • Taille : 50kg
  • Situation sociale : je ne vais pas m'emmerder avec quelqu'un maintenant !

    • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : euh.... aujourd'hui ?

  • Raison de la richesse : Mon père dirige Smart Entertainement (Equivalent de la SM Town)
    ou
  • Raison de la célébrité : Et puis je suis mannequin et acteur à mes heures perdues....
  • Personnalité sur l'avatar : Lee Taemin Shinee !


Describe which personality you are !


Kang KyuSung : The Devil Baby  Kyus


  • Physique : Bah, je fais un mètre 75 pour 50 kilos... je suis pas trés gras.. au contraire même... un peu trop maigre, mais je m'aimasse bien comme ça ! J'ai des petits abdos dessinés en cours de formation.... un petit cul à croquer, un peu rebondit, mais bien ferme. What else... rah c'est pas facile votre truc vous êtes marant avec vos descriptions.... Ben... jai les cheveux longs... lisses dans les tons roux et JEMMERDE ceux qui aime pas les roux Very Happy J'ai des yeux d'asiatique très expressifs mais on va pas polémiquer la dessus. Des lèvres sexies XD, la peau douce, le teint pas trop mate, on me repproche même d'être trop blanc parfois. Mon physique contraste assez avec mon caractère par contre, on me croit faible, minet, mignon, uke... à tord... J'ai pas l'air comme ça mais je saurais vous péter un bras vu que je suis ceinture noire d'Aikido ! Et aussi, je sais cassé qui je veux quand je veux avec mes remarques de la mort qui tue alors on regarde, mais on touche que si je l'autorise comprit ? *va finir par mordre XD* Ah oui autre précision, j'ai un piercing à la langue ! qui veut tester ?
  • Caractère :
Enoncez :

  1. Qualités :mignon, craquant, sûr de lui, et mine de rien, je suis assez loyal, et bon au lit ? Very Happy
  2. Défauts : Têtu, capricieux, orgueilleux, « pimbêche », gâté, pourri même, fils à papa, dépensier, chouineur, manipulateur, boudeur, égoïste. Bon on l'aura comprit, je suis pas facile à vivre !
  3. Goûts : J'aime le chocolat mais pas sur les hanches, j'aime la danse, le mannequina, j'aime être le centre du monde, j'aime aller nager mais j'ai peur du vide alors bon....
  4. Comment il est avec les autres : Je suis joueur ! Je minaude, je toise, je séduis, mais si à la fin l'autre ne me plait pas ça finit genre : va voir un chirurgien esthétique, et revient me voir plus tard ! Petit con ? Moi ? jamais XD
  5. Pourquoi il est venu au SH Palace : Ca sera développé dans l'histoire, mais en gros j'ai fait un gros gros gros caca nerveux à mon père, et je suis là pour 6 mois !

Tell us your story !


Kang KyuSung : The Devil Baby  Kyus2


  • Histoire : Tout a commencé alors que j'étais un séduisant petit bébé ! très beau cela dit en passant. En faite, je vais essayer de vous résumer ça. En faite... comment dirais je... ma mère c'est pas ma mère ! enfin si... mais non.. enfin... ce que je veux dire, c'est que mon père a fricoté avec une star de l'époque et elle est tombé enceinte... et elle a accouché mais elle me voulait pas, alors lui il m'a adopté.... en même temps j'étais son fils. Fin bref... le soucis s'est qu'il était déjà marié... pas vraiment par amour ça je sais... alors elle ne m'aimait pas non plus. Faut dire... je représentais le fruit de la trahison alors bon.... M'enfin de toute façon, elle aurait jamais pu être une bonne mère, alcoolique comme elle était. Enfin comme elle l'est toujours ! Dommage qu'elle ne soit pas morte. Bref passons, ensuite mon super papa ! c'est le PDG de la smart Entertainement, la plus grosse maison de production coréenne, et j'ai toujours été le chouchou partout. Je suis pas allé à l'école parce qu'il avait peur qu'on me kidnappe, alors j'avais des profs à domicile, et quand c'était le Weekend, et qu'il devait travailler, il m'emmenait avec lui et j'étais le ptit loulou des secrétaires, des stars... On m'a toujours gaté, choyé pourri.... pourquoi je changerai ? J'ai voulu me lancer aussi dans une carrière, en faite, je suis mannequin depuis mes 14 ans, je suis connu pour ça mais c'est pas non plus énorme, on me connait surtout comme étant le fils de Monsieur Kang Yunak.... rien d'autre... mais j'ai voulu faire un film.... la seule chose qu'on me proposa c'était un film d'horreur stupide ou je jouais un gosse psychopathe possédé par un esprit démoniaque.... autant le dire, ce fut un bid monumental... et vexé comme j'étais j'ai obligé mon père à m'envoyer 6 mois ici ! Il a pas eut le choix vu la rage dans laquelle j'étais.... ALors je vins ici ! fier, guerrier conquérant ou pas XD.

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : B.B
  • Age : 21
  • Moyenne de connexion : Souvent
  • Autre chose ? : Mon kit Rocks XD

Code
: Code validé par Choi Min Kyu


Dernière édition par Kang KyuSung le Mer 25 Aoû - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMar 24 Aoû - 21:48

Bienvenue !!!!!!! Very Happy

Bon courage pour la suite mister ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMar 24 Aoû - 21:48

Oh putin... c'est qul donne envie le petit con.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMar 24 Aoû - 22:08

Que vois-je ?...
Un beau petit garçon, enfin petit, façon de parler ~
Bienvenu parmi nous quand même...
Hésite surtout pas si tu as besoin d'aider, papa Sano est là pour toi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMar 24 Aoû - 22:13

Kei Calme toi --' tu vas finir par être tuer et Sano occupes-toi de Yamato veux-tu XD


Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMar 24 Aoû - 22:22

Mdr ! on dirait un troupeau de mâle autour d'une chatte en chaleur !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMer 25 Aoû - 11:05

Bienvenue sur le forum *o* !
A l'air têtu le petit nouveau ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  EmptyMer 25 Aoû - 15:28

Validé sale gosse ! Viens faire un petit tour dans mon bureau que je t'apprenne les bonnes manières...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Kang KyuSung : The Devil Baby  _
MessageSujet: Re: Kang KyuSung : The Devil Baby    Kang KyuSung : The Devil Baby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang KyuSung : The Devil Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-