Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /! - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyLun 23 Aoû - 21:31

Après une longue et lourde marche, Naoki réussit à traîner l'homme jusqu'à sa suite. Il déverouilla maladroitement la porte de sa main libre, entra dans la chambre, installa l'ivrogne sur son lit et revint verouiller la porte.

Il rejoignit son "invité", qui était étalé dans les draps de soie, et lui ôta ses chaussures. Il se dirigea ensuite vers son armoire et lui prépara un pyjama et des vêtements propres pour le lendemain.

« Je vais aller vous préparer une grande tasse de café pendant que vous vous douchez. Prenez votre temps, vous en avez bien besoin. »

Il se retira vers le petit salon où se trouvait le bar et prépara le café. Pendant que celui-ci chauffait, il verrouilla l'armoire où étaient entreposées maintes bouteilles d'alcool en tout genre, prit une large tasse en passant, qu'il posa sur le comptoir, et s'accouda finalement sur le rebord d'une fenêtre. Il soupira, s'étira longuement et revint voir ce que faisait l'autre homme.


Dernière édition par Shimizu Naoki le Mer 1 Sep - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyLun 23 Aoû - 21:42

Une fois rassuré, Hyun Jun se laissa porter jusqu'à un endroit chaleureux. On le déposa dans des draps de soie frais et parfumés et sans vraiment trop réfléchir..il se laissa faire, toujours avec un mal de tête insupportable qui le hantait. Ses pensées devenaient un peu plus claires au fil du temps et il se demandait bien si il arriverait à ouvrir de nouveau les yeux. Il essaya et une lumière l'éblouie puis tenta de bouger..mais une voix l'intrigua.

« Je vais aller vous préparer une grande tasse de café pendant que vous vous douchez. Prenez votre temps, vous en avez bien besoin. »

Il se demandait pourquoi une personne inconnue prenait autant soin de lui et dans quel but. Cependant il était dans un trop mal état pour y réfléchir d'avantage, cela n'avait pas d'importante. Il ne répondit pas, dans les vapes tout de même. La pièce était vide et silencieuse à présent ce qui reposa la tête du client. Une fois qu'il réussit à ouvrir ses paupières, il se leva et se souvint des paroles du jeune-homme.
C'est pourquoi il prit le temps d'enlever sa veste et de déboutonner sa chemise, il les déposa sur le lit avant d'enlever son pantalon et de faire de même avec celui-ci. Il put alors se diriger vers la salle de bain et se glissa sous une douche rafraîchissante.
L'eau coulait et glissait le long de son corps bien battit et il se frottait les yeux tout en se rappelant de quelques évènements..le bar..l'alcool..le roux..le mal de tête..
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyLun 23 Aoû - 23:37

[HS: J't'en foutrai du roux >_< ]

Quand il revint à la chambre, il ne vit que les vêtements de son invité posés sur le lit. Il entendait du bruit dans la salle de bain, celui de la douche. En attendant, Naoki replia soigneusement les habits et les déposa sur une petite table, dans un coin de la pièce, puis il s'installa sur le bord du lit. Il ôta sa veste, dénoua sa cravate et déboutonna entièrement sa chemise. Il s'étira de plus belle, en faisant craquer sa nuque et son dos. Il aimait bien faire ça, ça le détendait. Il décida de patienter jusqu'à ce que l'homme sorte.

Après quelques minutes, il scruta le réveil posé sur la table de chevet. Cela faisait tout de même un moment qu'il était sous la douche. Même si Naoki lui avait dit de prendre son temps, il s'inquièta un peu. Il était tellement bien entamé que ça ne l'étonnerait pas de le retrouver écroulé sous le jet d'eau. Après quelques instants d'hésitation, il frappa à la porte de la salle de bain, légèrement entrouverte et passa sa tête dans la pièce, s'efforçant de ne pas regarder en direction de la douche.


« Heu... Ca va? Ca fait un moment que vous êtes là quand même. Tout se passe bien? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 9:55

Plus le temps passait, plus l'eau lui rafraîchissait la mémoire et plus il se sentait mieux. Malgré qu'il n'était pas encore sobre, il se souvenait des principales choses qui s'étaient passés ce soir. Ce jeune qui avait voulu l'aidé et qui s'était fait envoyer bouler une fois..cependant, il avait quand même réussi à l'emmener jusqu'ici. Hyun Jun ne comprenait pas tout..juste la souffrance qu'il avait éprouvé au bar, les souvenirs atroces qui le hantaient. Il lâcha un sourire en coin et tapa du point sur la paroi de la douche, énervé contre lui même alors que les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. Cependant, il réussit à se ressaisir et se lava enfin avant de rester plusieurs minutes sous la douche et de sortir. Il emprunta une serviette blanche et se sécha avant de l'attacher autour de sa taille. Il contempla son reflet dans le miroir, une mine faible qui se renforça lorsqu'il sourit puis il soupira. Soudainement une voix retentit, elle était tellement proche qu'il tourna la tête vers la porte.

« Heu... Ca va? Ca fait un moment que vous êtes là quand même. Tout se passe bien? »

Il reconnut ce jeune qui l'avait aidé et le vit fermer les yeux, il lâcha un rire avant de s'approcher de lui. Il posa sa main droite à plat sur le haut de son crâne, comme pour le repousser.

- J'allais sortir!

Dit-il en le poussant avec sa main pour passer, toujours en face de lui puis il fronça les sourcils comme pour réfléchir à quelque chose. Alors, il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.

- Merci de m'avoir ramené. Il sourit. Un sourire chaleureux qui cachait une certaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 10:35

Tout en essayant de remettre ses cheveux en place, après le geste amical de son invité, il le regarda de haut en bas. Il était dans un meilleur état que quand il l'avait ramassé dans le bar. Il avait la mine plus fraîche que tout à l'heure. Puis, il fit glisser son regard sur son corps bien bâtit, un corps qui pourrait en charmer plus d'un. Enfin il regarda la serviette. Puis il secoua discrètement la tête pour revenir à des pensées plus dignes. Il ne voulait pas avoir d'arrière pensées en compagnie d'un homme qui était si boulversé.

« De-de rien... euh... Je vais voir où en est votre café »

Il fit volte-face et se dirigea vers le petit salon, les pans de sa chemise ouverte flottant dans sa petite course. Il arriva au bon moment. Le café était prêt à être servi, il le versa donc dans la tasse qu'il avait préparée aupravant et revint vers la chambre. Il déposa la tasse près de l'homme.

« Voilà. Je vous l'ai servi noir, ça vous réveillera mieux »

Puis il s'assit sur le lit, un peu fatigué de faire des allés-retours.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 11:19

Il fit semblant de ne pas apercevoir les regards intrigués de l'autre homme, balayant son corps de haut en bas, cependant, il n'avait pas l'air méchant. De toute façon, pour Jun, c'était normal d'être attiré par un homme aussi bien battit que lui. Il sourit légèrement, trouvant cela plutôt amusant bien qu'habituel. Ce garçon était comique et finalement, assez sympathique, c'est pourquoi il l'avait remercié.

« De-de rien... euh... Je vais voir où en est votre café »


Ce dernier s'éloigna rapidement et le client partit s'asseoir sur le bord du lit, se forçant à oublier ce fichu mal de tête. Il examina rapidement les alentours, cette suite était mieux que sa simple chambre mais bon, ça lui suffisait à lui. Il finit par s'allonger, s'étirant de toute part et ferma les yeux.

« Voilà. Je vous l'ai servi noir, ça vous réveillera mieux »

Il ouvrit un oeil et aperçut la tasse sur la table de chevet puis il dirigea son regard sur le propriétaire qui venait de s'asseoir sur le rebord du lit. Il s'obligea à se relever un peu et s'empara du contenant.

- Merci..

Puis il but une petite gorgée tout en continuant de regarder l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 11:42

Il resta silencieux, ne sachant que dire. Il récapitula un peu sa soirée. Il devait chercher après une victime facile à ramener dans son lit et passer une bonne nuit mouvementée. A la place, il se retrouvait avec un homme ramassé à la petite cuillère dans un bar. Il s'allongea dans les draps, les pieds pendant dans le vide, les bras écartés, laissant échapper un soupir.

Il avait envie de bouger ce soir, mais n'allait tout de même pas abandonner cet homme dans sa suite. Il décida, avec une petite once de regret, de reporter sa chasse à demain, en espérant ne plus tomber sur lui. Il se sentirait une fois de plus obligé de le ramasser à la petite cuillère.

Il cherchait désespérément quelque chose pour lancer la conversation. Il ne connaissait pas du tout cet homme et ne l'avait jamais croisé dans l'hôtel, ce qu'il trouvait un peu étrange.


« Sinon, moi c'est Naoki. Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 12:03

Hyun Jun finit sa tasse et laissa échapper un soupire, se sentant mieux, il s'étira de nouveau. Alors que l'autre venait de s'allonger à son tour, dans l'autre sens que lui. Il arqua un sourcil et s'aperçut que l'autre paraissait un peu..ailleurs..ou déçu. Le client se doutait un peu qu'il lui avait gâché sa soirée mais bon, il ne l'avait pas obligé à faire quoi que se soit pour lui et encore moins de le ramener ici. Ça ne l'aurait pas gêné de dormir au bar et ça en aurait juste intrigué plus d'un, rien de bien grave. Il soupira, il était peut-être temps pour lui de quitter les lieux. Il regarda à nouveau le plus jeune et le détailla du regard, pas si mauvaise allure que ça, que pouvait-il bien récolter de lui? Il soupira de nouveau, rien de bien intéressant et puis..c'est pas comme si il voulait se forcer à penser à ces choses horribles et à sa vengeance de nouveau. Cependant, il l'aimait bien.

« Sinon, moi c'est Naoki. Et vous? »


Jun sourit et se redressa avant de se pencher au-dessus de lui et de lui sourire malicieusement.

- Moi c'est Hyun Jun..

Il contemplait son visage, il ne savait pas son âge mais ses traits étaient tellement fins qu'il devait être plus jeune. D'ailleurs, il avait un peu un air d'androgyne, enfin, légèrement quoi mais..ça lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 12:23

Il ferma les yeux quelques secondes. Quand il les réouvrit, il était nez à nez avec son invité. Il avait un sourire mutin. Qu'est-ce que cela signifiait? Le jeune garçon pensa qu'il se moquait de lui. Il ne bougea pas, laissant Hyun Jun le regarder, comme s'il était en train de l'analyser. Puis il leva un sourcil et sourit.

« Vous faites quoi là? »

Il était interloqué, un peu fasciné par cet homme. A part son nom, il ne le connaissait pas plus que ça, et il l'avait presque obligé à passer la nuit ici. Mais ça lui était un peu égal. Même si ce n'était pas vraiment la compagnie qu'il attendait, il en avait.

Il commença lui aussi à observer le visage de Hyun Jun, maintenant qu'il avait meilleure mine. Il avait des traits fins, assez séduisant, sous lesquels se cachaient un air malicieux. Il n'avait vraiment pas la tête à boire tous les soirs, comme il l'avait vu faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 12:39

Lorsque l'autre ouvrit les yeux, il parut surpris mais pas si gêné que ça, avait-il l'habitude qu'on le regarde de cette manière? Il finit par avoir une expression plus normale, plus fasciné et il sourit.

« Vous faites quoi là? »

Il paraissait intrigué et cela fit sourire Hyun Jun qui fronça les sourcils lui aussi, tout en s'éloignant un peu. Il descendit son regard et aperçut sa chemise à moitié ouverte, il ne savait même pas pourquoi il le relookait ainsi. C'est certainement parce qu'il avait besoin de réconfort et de se changer les idées un peu.

- Hm..je me demandais comment t'as pu faire pour me porter..je suis lourd quand même.

Il releva la tête de nouveau et lui lança un sourire en coin, amusé. Il n'allait quand même pas dire qu'il l'observait par envie ou par réflexe. Ça lui aurait fait peur. Et puis en y repensant bien, c'est vrai qu'il avait du galérer à l'emmener jusque ici, Hyun Jun inconscient devait bien peser. Il n'était pas gros mais bien musclé et assez grand. Bref une corpulence plutôt imposante quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 13:58

Naoki rit un peu à la question de Hyun Jun. C'est vrai qu'il avait souffert pour le porter jusqu'ici, mais il y était arrivé, c'était le principal.

« Hé bien, disons que maintenant, j'ai mal au dos. Je ne vais pas te mentir, tu pèses lourd quand même. Et j'ai un peu mal aux bras aussi. Heureusement qu'il y a des ascenceurs dans cet hôtel, sinon j'aurai du te traîner dans les escaliers. »

Il se redressa lentement, se tourna un peu pour faire face au client. Il eut un petit sourire en remarquant qu'il portait toujours sa serviette autour de la taille. Il fut amusé à l'idée qu'il avait un homme nu sur son lit. Il se rendit compte que même avec toute la volonté du monde, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées inavouables à chaque personne qu'il rencontrait, jeune nymphomane qu'il était déjà. Il s'étira une nouvelle fois.

« Aïe... J'aurai bien besoin de bon massage là... »

Il dit ça naturellement, se parlant à lui-même, en essayant de se masser le dos lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 16:04

L'autre rit et Hyun Jun se contenta de sourire, c'est que..ce n'était pas si drôle que ça..juste une remarque divertissante..dans le but de cacher ses coups d'œils. Naoki confirma les pensées du client..il pesait lourd. A cette réflexion le concerné ne put s'empêcher de lâcher un soupire amusé comme si il était vexé qu'on lui apprenne qu'il soit lourd.
Soudainement, l'homme allongé se releva en face de Hyun Jun et lui sourit alors que les deux ne se quittaient pas du regard. Le plus jeune s'étira, sûrement à cause de son mal de dos, et rendit la scène plutôt amusante en essayant de se masser le dos..chose impossible à faire sois-même.

« Aïe... J'aurai bien besoin de bon massage là... »

Ses dires cachaient une demande, c'était sûr, et Jun sourit en coin. C'est qu'il avait une dette envers lui quand même. C'était "un peu" de sa faute si il était dans cet état là.

- Je m'en charge si tu veux, prends ça comme un remerciement..ou des excuses.

Il se mordit la lèvre avant de remuer ses mains et ses doigts, prêt à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMar 24 Aoû - 17:26

- Je m'en charge si tu veux, prends ça comme un remerciement..ou des excuses.

Naoki commençait à apprécier la soirée. Mais pourquoi parlait-il d'excuses? Il eut un sourire en coin. Il semblait réfléchir à la proposition de Hyun Jun, tout en analysant encore son visage. Il vit qu'il venait de se mordre légèrement la lèvre inférieure, ce qui interrompit la réflexion du jeune homme.

« Hmm... Ca me va. »

Il retira complètement sa chemise et la jeta plus loin, découvrant son torse, décoré d'abdos légèrement dessinés. Il avait décidé de jouer un peu avec son invité, histoire de le séduire un peu. Après tout, il se pourrait qu'il avait devant lui sa victime d'une nuit. Il s'installa à plat ventre sur le lit, la tête enfouie dans un des innombrables coussins soyeux déposés à la tête du lit. Il eut un soupir d'aise, cherchant à se détendre un peu, puis il croisa les bras en dessous de son menton, fermant les yeux avec un petit sourire aux lèvres.

« C'est bon, tu peux y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMer 25 Aoû - 11:25

« Hmm... Ca me va. »

Hyun Jun lâcha un sourire en découvrant son torse nu, assez bien battit et largement suffisant d'ailleurs. Il se sentait plutôt à l'aise en sa présence, pas besoin de demander pourquoi, il se sentait juste dominant et c'est ce qu'il préférait. Il examina ses abdos légèrement dessinés et qui le rendait un peu plus viril que lorsqu'on le voyait habillé. Cependant, à ses yeux, il restait toujours une personne amicale et à laquelle il savait s'y intéresser sans pensées négatives.
Naoki se retourna alors à plat ventre pour se mettre à son aise, certainement prêt à déguster ce massage. Le client en profita pour observer son dos, assez appétissant d'ailleurs, avant qu'on ne lui envoie le top départ.

« C'est bon, tu peux y aller ! »

Au signal il déposa ses mains sur ses épaules..les fit glisser vers sa nuque et renforça la présence de ses doigts à ce niveau là, pouvant détendre ses articulations. Il était confiant et c'était certainement une des meilleures méthodes pour le faire oublier ses problèmes.
Après quoi, il massa chaque partie de son dos, descendant et appuyant sur ses côtes avec douceur..caressant le bas du dos tout en frôlant le haut de son jean..glissant quelques doigts en dessous de celui-ci..avant de remonter, faisant de plus grands gestes pour changer la sensation qu'il éprouvait..


Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMer 25 Aoû - 12:25

Naoki sentait les mains de Jun se balader le long de son dos et remonter vers sa nuque. Il massait divinement ses douloureuses articulations, exerçant de légères pressions sur son échine. Il commençait à se détendre, soupirant d'aise, quand il sentit les mains de son invité s'égarer quelques secondes dans le bas de son dos, passant ses doigts discrètement dans son pantalon. Le jeune nantis eut un sourire en coin en se sentant frissonner sous ces alléchantes caresses. Puis Hyun Jun remonta vers son dos en faisant de plus grands gestes, ce qui provoqua un nouveau soupir chez Naoki.

« Tu devrais devenir masseur... C'est magique ce que tu fais... »

Il resta tranquillement allongé, se détendant jusqu'au bout. Il se laissait docilement faire, assez impressionné par la facilité avec laquelle Jun le relaxait. Il se sentait plus que bien, reposé, en compagnie du client. Il ferma les yeux, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMer 25 Aoû - 19:16

Il sentait le jeune se décontracter sous ses caresses..ses mains qui devenaient de plus en plus souples et certainement agréables. Il était capable de tout, il avait appris tellement de chose pour duper les gens depuis qu'il s'était fait mis à la porte que désormais..ça lui facilité vraiment la tâche.

« Tu devrais devenir masseur... C'est magique ce que tu fais... »


Un sourire en coin lui échappa et il continua de plus belle, un massage désormais plus poussé, plus fort, qui devait lui donner encore bien de sensations diverses.
Magique..c'est ce qu'il avait dit? Tout peut-être magique selon l'angle sous lequel on le voit. Pour Hyun Jun, c'était un peu le contraire. Tout ce qu'il voyait depuis tout jeune était en rapport à la haine, la vengeance qu'il voulait accomplir. Il secoua la tête, se forçant à ne pas y penser maintenant, il devait au moins s'accorder ça, juste un peu.

- Je peux te faire découvrir d'autres choses magiques si tu veux...

Il rit un peu en appuyant sur ses côtes et frôlant de nouveau son jean, c'est qu'une envie le démangeait..il aurait bien aimé passer la nuit avec lui pour se changer les idées..
Pourquoi " il aurait "...si il le voulait, ça allait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMer 25 Aoû - 21:41

Naoki rouvrit les yeux en sentant qu'il s'approchait une nouvelle fois de son pantalon. Il sourit en coin, comprenant où Hyun Jun voulait en venir. Il se laissa masser encore un peu, profitant de cette relaxation, puis se tourna sur le dos. Il regarda le corps de son invité avec envie, passant une main sur son torse, remontant sur ses épaules, glissant ses doigts dans sa nuque puis dans ses cheveux. Il avait la peau douce et chaude, agréable au toucher. Naoki avait bien cerné le désir de ce personnage et comptait le combler, toute la nuit s'il le fallait. Il se redressa, approcha son visage de celui de Jun, pouvant sentir son souffle chaud sur sa peau. Il jouait un peu avec son invité, histoire de le forcer à agir en premier. Dans le cas contraire, il lui montrerait ce qu'un jeune garçon de dix-huit ans pouvait accomplir au lit grâce à l'expérience qu'il avait acquise étant plus jeune...

« Je sais ce que tu veux... Et si tu le veux vraiment... Ne te prive pas » *allumeur OFF*

Il se recoucha, faisant glisser ses deux mains sur le torse de Jun jusqu'au bord de sa serviette, tirant légèrement dessus. Il sourit en regardant le tissu commencer à se dénouer mais s'arrêta au dernier moment. Il ferma les yeux, attendant une action quelconque de l'homme. Il tenait à ce que ce soit lui qui commence après cette petite provocation. Il était assez fier de lui, en fin de compte.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyMer 25 Aoû - 22:51

L'autre se retourna et le dévisagea avant de faire glisser ses mains sur le torse du client puis d'aller trifouiller dans ses cheveux. Apparemment, il avait compris ce que le client voulait et c'était tant mieux. Hyun Jun retint un soupire et se mordit la lèvre en le regardant, s'efforçant de ne pas le toucher. Leurs visages furent soudainement si proches qu'il ne put s'empêcher d'inhaler l'odeur que le jeune en face de lui dégageait, il se mordit la lèvre d'avantage. Naoki s'était alors rallongé..petit joueur..

« Je sais ce que tu veux... Et si tu le veux vraiment... Ne te prive pas »

A cette invitation Jun sourit en coin et se pencha vers lui lentement, observant à nouveau chaque parcelle de son corps..alors que le plus jeune venait de glisser ses mains jusqu'à sa serviette et de fermer les yeux. Jusqu'à ce que Naoki se soit révélé plus présent que prévu, le client l'avait laissé faire. Maintenant, c'était à son tour, et puis on lui avait donné l'accord.
Hyun Jun abaissa sa tête et passa une main dans ses cheveux, les tirant en arrière alors que sa deuxième prise passait dans l'ouverture de sa chemise. Il déposa ses lèvres sur les siennes, lui mordit la lèvre supérieure puis la lèvre inférieure..lui lécha la commissure de ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement. Sa main titilla l'un de ses tétons et il laissa échappé un soupire de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyJeu 26 Aoû - 12:25

Cela ne faisait que commencer, pourtant Naoki aimait beaucoup ce qui se passait. Hyun Jun était du genre entreprenant, jetant directement son dévolu sur les lèvres et le torse du garçon, ce qui lui fit échapper un petit gémissement d'extase. A ce rythme là, il voyait la nuit de folie arriver au grand galop. Il captura la lèvre inférieure du client entre ses dents, qu'il mordilla tendrement avant de recommencer à l'embrasser fougueusement. Il balada ses mains tout le long de son dos jusqu'à ses fesses, les caressant par dessus la serviette, qui d'ailleurs, commençait à le "gêner". Il glissa donc ses mains sous cet obstacle, caressa encore un peu son derrière et les amena lentement sur son entre jambe qu'il commença à caresser pour la faire durcir.

Abandonnant ses lèvres quelques instants, il lui embrassa le cou, léchant et mordant un peu sa chair avec appétit, puis remonta à son oreille pour lui murmurer une nouvelle provocation, malgré son souffle qui commençait à être haletant.

« J'ai envie... De te sentir en moi... »

Il planta son regard dans celui de Hyun Jun, afficha un sourire mutin et se lécha les lèvres, vraiment pour lui faire comprendre qu'il était très impatient. Il revint l'embrasser langoureusement, laissant ainsi transparaître son désir, tout en tirant une nouvelle fois d'une main sur la serviette pour la dénouer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyVen 27 Aoû - 12:07

Les mains du jeune sur sa colonne vertébrale le faisait frissonner et il laissa échapper un léger gémissement pour montrer sa satisfaction lorsqu'il atteint ses fesses, au dessus puis en dessous de la serviette. Jun avait baissé la tête dans son cou pour le chatouiller avec sa langue. Son membre durcit dès qu'il eut sentit une présence sur lui.
Des lèvres vinrent s'agripper au cou puis à l'oreille du client et il se laissa faire, soupirant d'aise.

« J'ai envie... De te sentir en moi... »


Naoki lui donnait de plus en plus envie et il sourit en coin en relevant les yeux, ils se contemplaient tout deux, très impatients. Hyun Jun l'observait se lécher les lèvres avec malice avant qu'il ne l'emmène dans un long baiser. Il perdait contrôle de lui même, l'envie était plus présente que la haine dans son esprit, chose qui était plutôt rare chez lui.
Une fois nu il se mordit la lèvre et défit les misérables boutons qui tenaient encore à la chemise de son compagnon de jeu, passant une main sur son torse, il descendit jusqu'à son jean et lui retira également avant d'enfouir une main dans son boxer. Il lui pinça le gland du bout des doigts avant de lui sourire.

- T'es excitant..Nao..


Sa deuxième main lui caressa la cuisse avec énergie avant de pénétrer dans son boxer elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyVen 27 Aoû - 13:58

Il frissonna en sentant la main de Jun glisser sur son torse, redescendant sur son pantalon pour le lui enlever, puis s'introduire dans son boxer. Le garçon laissa échapper un gémissement sous l'effet de ses doigts sur le bout de son membre. Il sentit que son corps tremblait un peu et que son souffle devenait plus haletant, se rendit compte que ce n'était plus un but qu'il avait pour la soirée, mais une réelle envie. Il voulait ardemment passer la nuit avec cet homme qu'il désirait de plus en plus, au fur et à mesure que les choses avançaient et s'intensifiaient.

- T'es excitant..Nao..


Naoki se mordit la lèvre, sentait son corps s'embraser sous ses paroles. Il soupira d'aise quand la seconde main de Hyun Jun s'invita également dans son boxer. Le garçon saisit alors le sexe de son compagnon d'une nuit et y commença des vas et vient assez rapides, taquinant parfois son gland du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptySam 28 Aoû - 14:25

Hyun Jun gémit légèrement en sentant son membre durcit entre les mains de Naoki, il soupirait d'aise sous ses caresses et lui faisait connaître le même plaisir en suivant son rythme. Ses lèvres frôlèrent son bassin, ses hanches, goutant à chaque parcelle de son corps. Il lui lécha les abdominaux avec délice et remonta jusqu'à son torse pour y continuer sa découverte. Sa peau était légèrement parfumé et il adorait ça, c'était plaisant. Il vint fourrer sa tête dans son cou et déposa ses lèvres dans un endroit précis pour y délaisser une marque. Après quoi, il revint plus bas et lui écarta les jambes, pour pouvoir entrer en lui un doigt avec douceur..puis deux..

- Tu vas bientôt me sentir en toi chéri..

Il sourit en coin et se lécha les lèvres, prêt à exhausser son "souhait".
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptySam 28 Aoû - 15:51

Hyun Jun imitait les gestes du jeune garçon. Ce dernier laissa échapper plusieurs gémissements, se mordant la lèvre inférieure pour tenter de les retenir, mais en vain. Il se sentit frissoner, son corps tremblait, tandis que son homme d'une nuit s'appropriait chaque centimètre de sa peau. Il lui suçota le cou, puis redescendit et lui écarta les jambes avant d'introduire deux doigts entre ses fesses pour titiller son entrée.

- Tu vas bientôt me sentir en toi chéri..

Naoki languissait, il n'attendait que ça, c'était la première fois qu'il était si impatient de faire l'amour avec une de ses proies. Il se cramponait de plus en plus aux draps soyeux qui l'entouraient, se cambrant légèrement.


« Aaaah... Vite, j'en peux plus... De t'attendre... »

Il tira l'homme par la nuque et s'empara de ses lèvres une nouvelle fois. Il les mordillait, les suçotait, en faisait sa propriété. Il introduit sa langue pour jouer avec celle de Hyun Jun, puis redescendit vers son cou qu'il mordit gentimment pour étouffer un nouveau gémissement et ne laisser s'échapper qu'une soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyDim 29 Aoû - 12:42

« Aaaah... Vite, j'en peux plus... De t'attendre... »

Hyun Jun le sentait résister et se forcer à attendre, c'était encore plus excitant de le voir ainsi. Il sourit en coin avant d'être trop occupé avec les lèvres et la langue du jeune..qui désormais, gémissait la tête enfoui dans le cou du client. Sa respiration était déjà saccadé et..impatiente..
Après avoir joué encore un peu avec ses doigts, il les retira pour allez caresser son propre membre..le malaxant avant de pénétrer Naoki avec douceur. Il lui écarta d'avantage les jambes et déposa ses mains sur ses hanches, s'aidant à allez le plus profondément possible au fur et à mesure que le plaisir s'accroissait. Il lâcha un petit gémissement en commençant ses coups de bassins répétés..accélérant petit à petit..augmentant les étincelles qui se faisaient dans ses yeux à chaque fois, le désir et l'envie qui le parcourait..ses gémissements qui se faisaient plus forts..
Il baissa la tête pour lécher rapidement les tétons de Nao..son corps brûlait de désir..il ne pouvait y résister.

- Aaaah..Nao..j'ad-j'adore ça..

Il changea de rythme, donnant des coups plus poussés et plus forts. C'était la première fois qu'il avait autant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE EmptyLun 30 Aoû - 13:02

Naoki sentit le membre de Jun le pénétrer doucement, profondément, puis commencer des vas et vient dont il accélérait la cadence au fur et à mesure que les cris du jeune garçon se faisaient plus forts. Il sentit ses lèvres dévorer ses tétons, ce qui lui conféra un rapide sourire en coin coupé par un gémissement.

- Aaaah..Nao..j'ad-j'adore ça..

Les coups de reins de son invité se firent plus forts, ainsi que les gémissements que Naoki laissait échapper. Il accompagna les mouvements de Hyun Jun avec ceux de son bassin, accentuant ainsi leur plaisir. Il se cambra, rejetant sa tête en arrière, le souffle saccadé. Le garçon ne savait que faire de ses mains, s'agripper aux draps ou au corps de l'autre homme, dont la peau devenait ruisselante à mesure que leurs ébats s'intensifiaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE _
MessageSujet: Re: Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE   Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, vous êtes mon invité (PV Hyun Jun ) /!\ - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-