Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sexy cat here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Sexy cat here I am ! _
MessageSujet: Sexy cat here I am !   Sexy cat here I am ! EmptyVen 4 Juin - 11:28

Tell me who you are !



  • Nom : Nakama
  • Prénom : Kei
  • Age : 24 ans
  • Groupe : Personnel
  • Orientation sexuelle : Gay
  • Poids : 62 kg
  • Taille : 1m75
  • Situation sociale : célibataire pour le moment
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île ? : 4 ans
  • Personnalité sur l'avatar : Miura Haruma


Describe which personality you are !



  • Physique : D’une nature avantageuse, il n’est pourtant pas très grand, un petit bout d’homme pourtant très séducteur, et puis après tout, ce n’est pas si minuscule que ça, on va dire qu’il rentre pile poil dans la moyenne masculine. Il est assez fin, quelques petits 62 kilos tout mouillés, on ne peut pas dire qu’il a une carrure d’athlète, mais en sportif qu’il est, son corps est tout de même bien sculpté. Quand il est torse nu, il laisse à l’autre la plaisir de regarder un corps halé, simplement fait, un ventre plat, des bras musclés, un fessier rebondi sans être pour autant trop important ou trop plat, une pilosité réduite, ce n’est pas vraiment étonnant pour un japonais vampirique. Des jambes fines et musclées, suite logique, aime se balader en jean, t-shirt et tongues, vêtement simple pour un jeune homme essayant de l’être aussi. Il a un visage commun aux asiatiques, enfin commun aux japonais plutôt, assez long et légèrement carré, sa peau est halée sans être trop bronzée ou pâle comme on pourrait l’imaginer. Une baby face, des cicatrices disséminées sur sa face par ci par là, et oui quand on joue avec le feu ça laisse des traces. Ses yeux sont assez grand, bridés, noirs aux reflets légèrement noisette dorée, on a l’impression qu’il a souvent un regard haineux tant ils sont obscures, pourtant ce n’est pas vrai. Il a simplement perdu le goût de vivre, mais peu à peu grâce à lui, il le retrouve. Sa bouche est fine tout en étant pulpeuse « sexy lips » comme on dit, rosée, douce, légèrement charnues, il n’a pas une dentition parfaite mais ça ne l’empêche pas sourire à ses futures conquêtes.
  • Caractère : Fonceur ? Monsieur j’ai peur de rien ? Je me la pète ? Gamin ? Je m’en foutiste ? C’est une bonne description de Kei... mais au fond, il est loin d’être ainsi. C’est vrai qu’au boulot, il se l’a joue superficiel. « Ah un client ? Okay j’y vais » Mais au fond, il aimerait pouvoir se sortir de là, trouver un métier, plus... normal si je puis dire ? En réalité, c’est un jeune homme assez facile à vivre, malgré son coté coléreux qui ressort souvent, il est parfois violent, mais il libère sa frustration dans la boxe. Quand il est avec des personnes qu’il aime, Kei est vraiment adorable, protecteur, drôle, aimant, il peut vous préparer un week-end au bord d’un lac juste pour vous voir sourire, préparer un dîner de A à Z, créer un album photo retraçant votre histoire. Il est capable de faire des gestes tendres et entiers, toujours honnête dans ce qu’il dit ou fait, quand il ne vous aime pas vous le savez, mais si il tient à vous alors il sera loyal, franc et entier. Il n’aime pas dire des vérités blessantes, mais quand elles doivent être dit alors il prendra plein de précaution, et discutera avec la personne intéressée. Il n’a pas un fond mauvais, il est jaloux sans être extrême, naturel, taquin, il a toujours peur de se retrouver seul. Au japon, on pourrait le comparer à un otomen, délicat et raffiné, ici, on dirait simplement qu’il est gay pour ne pas être plus cru. Il s’en fout. Dans la rue, il a une attitude de petit con, mais il sera le meilleur petit ami.

Tell us your story !



  • Histoire :
Ca c'est ma vie, mon enfance, des souvenirs heureux que je n'aimerais jamais oublier.... pourtant, ce qui me tue, c'est de devoir revisionner ces épisodes pour ne pas oublier tout ses moments paisibles de ma vie d'enfant. J'ai l'impression d'avoir tout oublier à leur mort... j'en ai presque oublier la manière dont mon oncle me l'a annoncé.... sans pudeur, sans chagrin... Je tombais à genoux... depuis 4 ans, j'avais l'impression de ne me rappeler que de la douleur de ce jour... j'étais seul en plus... Je pensais ne pas me relever... mais à la place, j'ai repensé aux moments heureux.

Les petits sablés à la noix de coco qui sentaient si bon, les rires lors des soirées du samedi soir qu'on faisait. J'étais un drôle d'enfant petit, ma mère n'était pas ma mère déjà... je sais que mon père avait eu un lourd passé de toxicomane... il y était entré à l'âge de 13 ans... il en était sortit 10 ans plus tard, et entre temps, il avait fait l'amour à une autre toxico.... et je suis venu au monde... elle m'a abandonné, et lui quand il a comprit qu'il était père, il a tout lâché.... et il m'a aimé.

Ma mère, c'était sa meilleure amie, elle avait toujours été amoureuse de lui, et quand il est venu avec moi dans les bras, elle a annulé son mariage, elle est partie avec lui, et elle m'a aimé aussi... Au fond, j'avais la chance d'avoir des parents formidables, et je n'ai jamais su leur dire. J'aimerais savoir dire je t'aime encore une fois... leur dire... pourquoi a t'il fallut qu'ils se crashent en venant me voir... si vous saviez comme je m'en veux... si seulement vous saviez....

A 20 ans, je voulu partir à Tokyo ! je voulais voir le monde ! j'ai vu la capital ! je voulais devenir célébre... j'ai fini dans la rue.... un jour... un jeune homme occidental vraiment riche passa dans mon quartier... vraiment, j'ai jamais comprit pourquoi il est venu là... mais on a passé la nuit ensemble, et le lendemain, il me r'achetait comme un esclave à mon mac pour que j'aille travailler sur son île aux plaisirs comme hôte... au final c'était avantageux d'être là bas, je vendais mon cul par luxe. Mais les conditions sont avantageuses... un client brutal ne vous touchera pas deux fois de suite.... cependant... dans notre contrat on nous dit bien qu'on ne doit pas avoir de réelle relation avec les clients... et si on tombe amoureux ça finira comment ?

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Saku
  • Age : 20
  • Moyenne de connexion : 7/7
  • Autre chose ? : nan XD

Code
: Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy cat here I am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-