Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 22 Aoû - 11:55

Il y a des moments où on aime ne rien faire, juste se promener en jetant un coup d'oeil autour de soi, saluer des personnes que l'on connait, découvrir de nouvelles têtes ou bien ré-explorer des lieux que l'on connait déjà par coeur. C'est lors de ce genre de journée ensoleillée que Shinobu ne regrettait plus d'être sur cette île paradisiaque depuis six ans maintenant....six ans...un bail en somme, non ?

Le japonais quitta sa demeure en chantonnant, le pas joyeux et le sourire aux lèvres; On aurait dit un héros de feuilleton qui partait à l'aventure avec un baluchon sur l'épaule mais ce n'était que Shinobu, plus connu sous le nom de Shinie ou Nobu, qui profitait de sa journée de libre pour vagabonder librement sur cette île de débauche.
Passer quelques jours sans avoir à répondre aux caprices des clients c'était le pieds quand même ! sa seule préoccupation pour l'instant c'était de trouver un endroit tranquille où il pourrait respirer l'air marrer sans être dérangé par une tierce personne.

La mer était d'un bleu aussi limpide que son jumeau le ciel et un légère bise soufflait alors qu'il descendait un petit sentier qui menait vers l'hôtel. sa destination ? Le coeur du labyrinthe !
Cet endroit était tout simplement merveilleux, les buissons étaient exquisément taillées et d'innombrables variétés de fleurs venues des quatre coins du monde y étaient plantées. Ne vous méprenez pas, Shinobu n'était pas du genre fleur bleu, amoureux inconditionnel de la nature mais il savait apprécié ce qui était beau.

Le brun arriva environ cinq minutes plus tard et eu la surprise de trouver un jeune homme présent dans ce labyrinthe. Etrange...pourtant peu de personne arrivaient à ce point du labyrinthe, seul le personnel et les clients qui venaient depuis plus de trois ans trouvaient le chemin jusque ici.
Peu importait ! Il se dirigea vers l'homme en question et le salua brièvement de la tête avant de s'asseoir sur un banc un peu plus loin.


- Belle journée n'est-ce pas ?


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 22 Aoû - 12:46

Un an et demi que Naoki était client dans cet hôtel... Et cela faisait un an et demi qu'il cherchait à atteindre le centre de ce fameux labyrinthe. Cela faisait plus de deux heures qu'il se perdait dans le dédale de haies, tournant à l'aveugle sans vraiment se soucier d'où il allait, du moment qu'il atterrissait finalement au centre. Il y arriva enfin. Devant lui se dressait un vague espace cerné de bancs, au milieu duquel se trouvait une magnifique fontaine. Fier de lui, il s'avança d'un pas rapide vers le bassin, sourire aux lèvres. Il plongea quelques secondes sa main dans l'eau froide, il faisait ça tout le temps, et resta debout, silencieux, appréciant ainsi sa victoire personnelle.

Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Naoki se tourna un peu pour voir qui venait le rejoindre. Il s'agissait d'un séduisant jeune homme, brun, assez grand. Il salua Naoki d'un signe de tête et s'installa sur un banc, puis il lui lança:


Belle journée, n'est-ce pas?

« Très belle, même. J'ai enfin réussi à atteindre le coeur de ce labyrinthe ! »

A ces mots, il afficha un sourire fier et rejoignit l'autre homme sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 22 Aoû - 15:28

Il regarda l'homme s'asseoir à côté de lui, sans gêne et en affichant un sourire bien sympathique. En temps normal, Shinobu ne se serait pas gêné pour lancer une remarque plutôt désagréable mais là...il n'en avait pas envie.
Ça devait être pour ça qu'il avait si peu d'amis sur ce coin de paradis, à cause de son caractère de sa répartie souvent mal accueillie et de cette tendance à repousser les gens net d'entrée; Alors aujourd'hui il allait prendre sur lui et être le plus aimable possible. Le cuisinier rendit son sourire au charmant jeune homme, il fallait le dire, avant de fixer le ciel en se balançant légèrement sur le banc.

- C'est rare vous savez, il faut au moins deux ans pour découvrir les secrets de ce labyrinthe. Vous êtes ici depuis longtemps je présume, pour y être venu à bout. Félicitation !

Il se mit à rire légèrement pendant un petit moment, non pas qu'il se moquait de cet inconnu qui avait l'air si heureux d'être parvenu au coeur de cette prison de fleurs et d'arbustes par ses propres moyens mais disons plutôt qu'il se moquait de lui même. Car on était face à une première là !!
Jamais, ô grand jamais dans sa vie il n'avait été aussi sociable et sympathique avec quelqu'un dès la première rencontre. Le chef porta son regard sur le jeune homme pendant un instant avant d'admirer la végétation aux alentours et d'écouter la mélodie de l'eau qui ruisselle dans la fontaine.

- Vous savez, ce labyrinthe est encore plus mystérieux qu'il en a l'air, à minuit tous les jours de pleine lune, on peut y être témoin de quelque chose d'extraordinaire, il paraît....Soit dit en passant, je m'appelle Shinobu, ravi de vous connaitre.


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 22 Aoû - 17:50

« Enchanté, moi c'est Naoki, je suis client de cet hôtel depuis un an et demi. Donc, oui, j'ai largement eu le temps de chercher le bon chemin jusqu'ici »

Le jeune garçon observait son interlocuteur du coin de l'oeil. Il était calme, regardant les murs de buissons touffus et fleuris, mais d'un côté il avait l'air étrange, peut-être un peu tendu. Mais ça importait peu le jeune garçon, du moment qu'il avait de la compagnie et que celle-ci était sympathique. Il le regarda ainsi pendant quelques minutes et eut donc le temps de remarquer que Shinobu était un homme assez charmant. Il fit mine de s'étirer longuement, se penchant légèrement vers l'arrière, pour tenter d'avoir une entrevue sur son postérieur, en vain. Shinobu était trop bien assis pour avoir pareille vue. C'était un garçon comme ça, malgré son jeune âge, la première personne qu'il trouvait à son goût endossait le rôle d'une "proie" potentielle.
Naoki eut un sourire en coin discret, puis relança vivement la conversation.


« Il se passe quel genre de choses ici? Ce sera la pleine lune cette nuit je crois. On pourrait venir voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 22 Aoû - 18:51

Shinobu sentait un regard insistant sur lui, c'était le genre de chose qui provoquait deux réactions chez lui: soit il sortait de ses gonds et soit il était assez troublé et n'osait plus bouger pour ne pas trop s'exposer aux feux de l'ennemi...façon de parler.
Il se racla la gorge pour lui faire comprendre qu'il avait vu clair dans son jeu et écrasa son postérieur sur le banc pour ne pas laisser un seul centimètre à sa vue. Le brun analysa très vite cette attitude que son interlocuteur adoptait: ce faux bâillement et ce long silence... il était en train de le reluquer, aucun doute la dessus.

- Cette nuit ? Hm...j'avais promis à mon petit frère d'aller voir les étoiles avec lui mais pourquoi pas, j'inventerai une fausse excuse !

Il lui adressa un léger sourire qui pour une fois n'était pas forcé, il le détailla pendant un moment sans trop insister non plus avant de se rendre compte qu'il était plus que charmant même: jeune, sympathique et bien fait avec comme seul défaut peut-être sa couleur de cheveux mais ayant un sourire...qui ne pouvait laisser indifférent.

- Comme ça, je pourrais tester une de mes nouvelles recettes sur toi en l'apportant ici.

Matsudaira Shinobu...ou l'art de passer du vouvoiement au tutoiement en un quart de seconde, ni vu, ni connu et tout ça en adressant un regard innocent à Naoki; Il croisa une jambe pour s'installer plus confortablement sans le quitter du regard.

- Tu fais quoi dans la vie, au fait ?


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 22 Aoû - 19:26

Shinobu s'était mis à l'aise, croisant une jambe, ce qui déstabilisa un peu Naoki. Il croisa son regard quelques secondes et, au fur et à mesure qu'ils parlaient ensemble, il le trouvait de plus en plus séduisant et intéressant. Il avait également remarqué qu'il l'avait dévisagé quelques instants, analysant les moindre recoins de son visage enfantin.

« Eh bien... En fait, je suis le fils unique d'un directeur d'une grande firme automobile et... Disons que mon avenir est déjà assuré financièrement parlant, donc je ne travaille pas. »

Tout en parlant tranquillement avec Shinobu, il ne cessait de penser à cette proposition. Tester des recettes sur lui... Pourquoi pas. S'il était cuisinier ici, c'est qu'il avait du talent. Et même s'il essayait de penser sérieusement, il ne pouvait s'empêcher de se dire que ces essais culinaires cachaient peut-être quelque chose de fort peu avouable. Il eut un petit rire en songeant à ça. Il était sûr que Shinobu n'était ce genre d'homme.

Naoki était du genre "gamin curieux", il ne put s'empêcher de poser des questions sur l'escapade de cette nuit.


« On se retrouve à quelle heure ce soir? Et c'est quel genre de recettes que tu vas me faire tester? Enfin, ça doit sûrement être bon, puisque tu travailles ici. »

Ayant remarqué que Shinobu avait commencé à le tutoyer, il décida de faire de même. Il se sentait plus proche de lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyLun 23 Aoû - 3:34

- Oh je vois le genre oui...

Il lui adressa un sourire amusé, s'imaginant bien quel genre de gosse de riche il était, le genre de ceux qui dilapidaient la fortune de leurs parents sans se soucier d'où ça venait. Le jeune cuistot poussa un soupir intérieur mais ne perdit pas son sourire; De toute façon, il ne comptait pas avoir un quelconque rapport sentimental avec lui, donc la façon dont il gérait sa vie Shinobu s'en foutait un peu... même beaucoup.

- Tu en as de la chance en somme, en même temps c'est une des raisons pour laquelle tu peux te permettre d'être ici.

Pour la première fois, son regard dériva sur le poignet de Naoki. Alors comme ça, il était catégorisé en tant que nanti, hein... Shinobu fût tiré de son "expertise" du bel éphèbe par sa question précédé d'un petit rire et suivit d'un bon compliment. Il n'était jamais contre quelques flatteries et sourit un peu trop grandement sans s'en rendre compte, apparemment il avait enfin trouvé quelqu'un intéressé par son don pour la cuisine.

- Ce soir ? Rendez-vous à vingt-deux heures ici ? Et quand à la recette que je veux te faire tester, si je te le dis maintenant, ça gâchera toute la beauté du plat.

Sur ces bonnes paroles, il se leva en s'étirant avant de le regarder une nouvelle fois, plus longtemps qu'à la normale, ce gars était vraiment à son goût.

- D'ailleurs, si je veux que tout soit prêt à temps, il faut que j'aille aux fourneaux !! À cette nuit alors !

Il s'éloigna en courant à petite foulée, lançant un dernier regard amusé vers cet inconnu du labyrinthe.


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyLun 23 Aoû - 9:34

Naoki écoutait Shinobu attentivement, ne le lâchant pas des yeux. Sous le charme? Il le trouvait beau, oui, mais les sentiments n'y étaient pas, juste un pur intérêt physique. Il sentait également son regard peser sur l'entièreté de son corps. Il l'analysait. Naoki fut amusé à l'idée qu'il le reluquait plus qu'autre chose et eut un petit sourire.

Il salua Shinobu d'un signe de tête, qui l'abandonnait pour rejoindre ses fourneaux. Il observa son manège pour lui jeter un dernier regard, cette technique de l'étirement qu'il avait utilisée tout à l'heure pour essayer d'avoir un aperçu de son derrière, peu discrète, certes, mais efficace. Il le trouvait de plus en plus intéressant, assez drôle dans ses manières d'agir, mais intéressant. Même quand Shinobu sortit du labyrinthe en courant, il lui jeta un dernier regard. Quand il fut hors de vue, Naoki eut un sourire amusé, suivit d'un rire. Il se remémora un peu cette courte entrevue avec le cuisinier et se forçait de ne pas oublier l'heure du rendez-vous de ce soir. Il fut encore plus amusé par cette idée de tests culinaires, à laquelle il avait réussi à trouver un sens caché. Puis il revint à son sérieux. Il se leva et entreprit une lente marche jusqu'à sa chambre, histoire de se faire beau pour ce soir. Il se félicitait intérieurement, c'était une seconde victoire personnelle pour lui. Il avait réussi à se mettre le cuisinier dans la poche et était persuadé que ce soir... Il l'aurait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyMar 24 Aoû - 12:28

- J'espère qu'il ne fait pas d'allergies à la con...

Shinobu observait ses plats dressés d'un air perplexe, comme un sculpteur inspectait chaque détails de sa nouvelle oeuvre d'art; Une fois satisfait par son chef d'oeuvre, le brun mis ses assiettes sous cloches et quitta les cuisines, direction les vestiaires du personnel.
La faible lueur de la lune traversait la petite fenêtre de la pièce alors qu'il commençait à se changer pour son rendez-vous. Oui oui, vous avez bien entendu le mot rendez-vous car ils avaient beau jouer les innocents le rouquin et lui, ils avaient passé la bonne partie de leur rencontre à se tourner autour en vue d'une éventuelle partie de jambes en l'air.

Le cuistot n'avait rien contre ça, au contraire il n'était jamais contre ce genre de "belles rencontres". Un léger sourire apparu sur ses lèvres alors qu'il fermait les derniers boutons de sa chemise bleue, la soirée promettait d'être agréablement longue pour la première fois depuis quelques mois.
Un rapide retour en cuisine pour mettre ses plats sur un chariot puis il prit l'ascenseur jusqu'au hall de l'hôtel, après quelques pas et bavardages avec des connaissances, Shinobu hâta le pas vers l'extérieur pour rejoindre le labyrinthe.

L'air ambiant n'était pas trop lourd pour une nuit d'été et la sensation d'une légère bise soufflant à travers sa petite chemise était agréable. Il était vingt-deux heures moins dix, parfait il arriverait pile à l'heure au coeur du labyrinthe et sans se presser car il détestait le retard.
Le brun avançait tranquillement en repensant à sa rencontre avec Naoki; Un sourire d'amusement éclaira son visage à cause de cette histoire de labyrinthe la nuit, en fait c'était juste un beau baratin mais bon, puisque le beau gosse avait l'air de vouloir découvrir ça....




Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyMar 24 Aoû - 13:12

Naoki se prépara avec soin pour aller retrouver Shinobu dans le labyrinthe. Il revêtit un t-shirt, orné d'un petit veston du genre barman, un jean et des baskets. Il se coiffa en vitesse et prit la direction du dédale de buisson. Il scrutait sa montre de temps en temps pour vérifier qu'il ne serait pas en retard. Il arriva quand même après Shinobu au point de rendez-vous. L'endroit était encore plus beau sous la lumière de la lune, dont le reflet apparaissait dans le bassin de la fontaine. L'air était doux, la soirée s'annonçait bonne. Près du cuisinier, il y avait un chariot garnit de plusieurs cloches sous lesquelles se cachaient des plats dont les succulentes odeurs envahissaient l'atmosphère.

Il s'approcha de lui et le salua de son sourire, ainsi que d'un petit signe de main.


« Konbanwa ! Désolé pour le petit retard, je tenais à être présentable ce soir. »

Il mit une main dans la poche arrière de son jean, comme à son habitude et regarda les cloches, sur le chariot.

« Ca sent drôlement bon, je me réjouis de goûter ! »

Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyMar 24 Aoû - 15:26

- Ce n'est pas grave, ça m'a laissé plus de temps pour me reposer.

Il lui rendit son sourire avant de poser ses yeux sur sa tenue, pas mal...une tenue simple qui mettait aussi en valeur, très bon choix. Shinobu se recula un peu sur le banc pour lui laisser de la place et croisa les jambes avant de s'appuyer légèrement en arrière comme il en avait prit l'habitude.

- J'espère que tu n'as pas grignoté entre les repas, sinon tu pourras jamais engloutir mon nouveau chef d'oeuvre; Et tu l'as en avant-première donc tu as intérêt de tout manger.

Il fronça les sourcil d'un air faussement menaçant mais le sourire amusé qu'il afficha ne trompait pas, il déserra un peu sa cravate noir et remonta les manches de sa chemise. L'ambiance était encore un peu timide, plutôt normal quand on ne se connaissait que depuis quelques heures mais Shinobu avait envie de pousser un peu plus les choses pour voir si Naoki était du genre joueur;

- La cuisine c'est comme...le sexe en fait pour moi. Je peux pas m'empêcher de vouloir innover, trouver le truc qui rendra ce que je fais inoubliable.

Après lui avoir adressé un regard complice, il se leva et poussa le chariot face à lui; Posant une main sur la cloche, il plongea son regard malicieux dans le sien comme un magicien qui s'apprêtait à jouer un tour comme sortir un lapin d'un chapeau.

- Es-tu prêt à atteindre l'extase ?

Il lui fit un clin d'oeil souligné d'un superbe sourire avant de déclocher d'un geste majestueux sur sa merveille. Une pyramide d'où s'écoulait une sauce jaune et entourée de légumes verts.

- En entrée, bouchées des vallées aztèques. C'est à toi de deviner de quoi c'est composé et tu auras peut-être une surprise.



Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyMar 24 Aoû - 17:56

Le jeune garçon regardait les moindre gestes de Shinobu. Il commençait à devenir accro à ses sourires. Ils étaient si francs, naturels, Naoki trouvait que sourire était une attitude qui lui allait plus que bien. Le cuisinier souleva la cloche avec une grâce épatante pour découvrir un plat à la présentation à la fois artistique et originale.

- En entrée, bouchées des vallées aztèques. C'est à toi de deviner de quoi c'est composé et tu auras peut-être une surprise.

Le nantis était épaté, fixant le plat avec appétit. Il s'assit aux côtés de Shinobu et saisit une fourchette qui était posée près de l'assiette. Il planta délicatement le couvert dans la pyramide à l'odeur exquise et le porta à ses lèvres. Quand il prit une première bouchée, les saveurs, aussi excellentes les unes que les autres, se mélangeaient dans sa bouche. Il avala, avant de lancer:

« Hmmm... C'est... C'est vraiment bon ! Il y a tellement de saveurs, je vais avoir du mal à trouver ce que tu caches là-dedans... »

Il prit une deuxième bouchée.

« Ca compte si je te dis que ça a le goût du paradis? »

Il dit ça avec un petit sourire, réfléchissant tout de même à ce qu'il y avait dans ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyMer 25 Aoû - 13:01

- Non, ça ne compte pas du tout. vous risquez de ne pas voir la surprise....

Il l'observa avec amusement puis lui servit un peu de vin rouge et de poser son verre à côté; C'était vraiment le pied de voir que quelqu'un appréciait sa cuisine, c'est une des raisons qui l'avait poussé à choisir cette voie là plutôt qu'une autre plus facile car les arts culinaires, c'était à la fois mental et physique et que les personnes faibles de caractère ou trop sérieuse ne pouvaient pas s'en sortir.

- La sauce est aux épinards, à la crème et à la menthe pour donner un peu de fraîcheur et adoucir les goût des boules qui constituent la pyramide dont la pâte est faite avec des poireaux, des oeufs et un peu de vin blanc.

Shinobu arborait un air très sérieux en détaillant cette entrée sur laquelle il avait cogité pendant un bon bout de temps. Son inspiration ? L'Histoire, les paysages, la musique ou même les gens qu'ils rencontraient. qu'est-ce que Naoki lui inspirait ? Hm...un rocher surprise avec une coque de chocolat légèrement pimenté pour son côté joueur et sympathique et un coulis de fraises avec morceaux pour la sensualité qu'il dégageait.
Après s'être servi un verre de vin, il s'assit à côté de lui...assez près, la distance qui les séparaient dans l'après-midi s'était un peu réduite. Le chef bu quelques gorgées de son vin avec de remarquer de la sauce au coin des lèvres de Naoki, il lui fit alors le coup classique; Vous savez celui qui veut dire "j'aimerai gouter un autre liquide aussi crémeux, si tu vois ce que je veux dire" ou encore "tes lèvres me donne envie de les lécher comme cette sauce.".

- Je crois que j'ai pas mis assez de sel...

Il lécha lentement son doigt comme s'il ne faisait que gouter alors que ce geste avait une tout autre connotation.


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Dim 29 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyMer 25 Aoû - 14:17

Il eut un sourire en coin. Le cuisinier jouait avec lui, c'était certain, il connaissait ce petit manège. L'air nocturne était frais, pourtant il commençait à avoir des bouffées de chaleur. Il fit comme s'il n'y prêtait aucune attention, portant son verre de vin à ses lèvres, pour essayer de se calmer un peu. Il but une petite gorgée et reposa délicatement le verre sur le chariot. Le jeune garçon n'avait pas l'habitude qu'on cherche à le séduire, en temps normal, c'était lui le "chasseur". Mais cette idée d'être désiré ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il se laissa prendre au jeu.

Il planta une nouvelle fois la fourchette dans le plat et enfourna la bouchée, laissant un peu de sauce sur sa lèvre inférieure qu'il lécha furtivement. Il avait décidé de jouer lui aussi, histoire de forcer le cuisinier à faire le premier pas vers lui. Il lui jeta un regard mutin faisant office d'invitation, mais voulant dire plusieurs choses, puis reposa ses yeux sur les chariot.


« Si tu n'as pas d'autres idées en tête... On passe au plat suivant? »

Il se mordit légèrement la lèvre en le regardant.

« Ce serait dommage de ne pas en profiter... Tant qu'il est encore chaud... »

Il lui adressa ces paroles avec un sourire en coin et un clin d'oeil discret. Il aimait faire des allusions coquines, c'était sa façon de faire languir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyDim 29 Aoû - 14:50

Un frisson parcouru l'échine de Shinobu pour se propager dans tout son corps. Ces foutus lèvres... Comment pouvait-il être aussi déstabilisé par des lèvres ? Il fantasmait déjà de les lécher, les molester, les sucer jusqu'à ce qu'elles prennent une teinte rouge passion.

- C'est vrai que c'est meilleur quand on le dévore chaud....et que le goût reste presque inoubliable.


Shinobu ne savait plus s'il parlait du repas ou de son corps tout entier qui l'obsédait depuis plusieurs minutes maintenant; Avant de trahir son désir, Shinobu se leva et découvrit le second plat: Un canard laqué aux épices du matin calme. L'odeur à la fois sucré et épicée de ce plat classique amélioré par le brun ne laisserait pas le nanti indifférent, il en était sûr; Surtout que les épices qu'il avait choisit étaient connues pour leurs vertus aphrodisiaque.

- C'est plutôt épicé, n'est-ce pas ? Ce plat est parfait pour titiller et éveiller les sens...les maintenir en alerte et maintenir la sensibilité à fleur de peau...c'est un frisson de chaleur, comme ça...

Il retourna s'asseoir à côté de lui et passa une main sous son t-shirt, dans son dos pour illustrer c'est propos, remontant lentement son échine sans le quitter des yeux, un sourire doux et amusé visé aux lèvres. Lorsqu'il retira sa main, content de son effet le cuisinier savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps avant de faire craquer son cobaye.

- Avant d'attaquer le désert et si tu me parlais de toi ? Qu'est-ce qui t'amène sur cette île ? Les hommes ? Le repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyLun 30 Aoû - 13:50

Son petit jeu avait fonctionné et il avait devant lui un Shinobu piégé à son propre jeu, déstabilisé. Il le vit s'empresser de découvrir le second plat, dont la bonne odeur se répandit vite autour d'eux, une odeur à la fois sucrée et épicée. Naoki était un peu surpris, ce n'était qu'un simple canard laqué, mais vu l'excellent parfum qu'il dégageait, il était sûrement préparé à la manière du chef et devait cacher mille et une saveurs.

Quand il y goûta, ce fut une véritable explosion de saveurs. Des goûts si différents qui se mariaient à merveille une fois qu'ils touchaient la langue. Il avala sa bouchée et écouta les explications du cuisinier attentivement. Il sentit ensuite sa main s'introduire dans son t-shirt, remontant le long de son dos. Il frissonna. C'était sûrement de ce genre de frisson qu'il voulait parler quand il mentionna les fameux "frissons de chaleur". Puis il retira sa main, au regret de Naoki qui aimait sentir le contact de sa peau.


- Avant d'attaquer le dessert et si tu me parlais de toi ? Qu'est-ce qui t'amène sur cette île ? Les hommes ? Le repos ?

« Hé bien... En fait, je fuis mon père. On n'a jamais été proches et, suite à une décision de la justice, j'ai été envoyé ici à condition qu'il prenne tous les frais à sa charge. Il a accepté. Et maintenant, je suis là. »

Le garçon décida ne pas en dire plus sur ce qu'il cherchait sur cette île, un contact physique avec quelqu'un. Il ne tenait pas à manquer la chance de ce soir. Il se contenta de regarder Shinobu avec un sourire amical.

« Sinon, je suis presque sûr qu'il y a du gingembre dans ce plat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyLun 6 Sep - 15:34

Shinobu remarqua la petite ombre de déception qui apparu sur le joli minois du jeune nanti lorsqu'il retira sa main de son dos après un long frisson; Cette réaction l'amusa grandement mais il ne le montra pas, ça faisait un point de plus pour lui dans ce jeu de séduction et il s'en réjouissait au point que ses yeux pétillaient d'excitation, mais qu'est-ce que le gagnant aurait ? Le choix du lieu ? La position ou bien le droit de dominer ? D'un point de vue personnel, le cuistot n'avait aucune envie d'être au dessus, c''était plus d'effort et moins de plaisir et le rouquin qui se régalait de ses petits plats semblait du même avis sur la question, disons donc que le perdant devrait être au dessus.

- Ah ?! Un déserteur ? On en a beaucoup sur cette île, tu sais. Enfin c'est pas moi qui vais m'en plaindre puisque ça me permet de faire plein de rencontres intéressantes.

Sexuelles ? Pas seulement, surtout des rencontres amicales comme celle qu'il venait de faire avec Naoki, même s'ils s'amusaient aussi à flirter tous les deux; Il lui rendit son sourire puis se leva amusé par sa remarque, faisant le tour de la fontaine en laissant tremper son doigt dans l'eau. C'était vraiment rafraîchissant en cette nuit lourde mais dont le ciel était d'une rare beauté, sans l'ombre d'un nuage et étincelante grâce à la pléiade d'étoiles qui la parsemait. Shinobu se surpris à soupirer d'aise avant de s'asseoir dans l'herbe et de poser son regard sur Naoki, ce dernier semblait avoir eu la même idée à ce moment là puisque leurs regards se croisèrent.

- Au fait, on était pas venu ici pour manger, si je me trompe pas. Mais pour découvrir le mystère de ce labyrinthe * lui fait signe d'approche et de regarder le sol; il regarde sa montre un instant * Plus que quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) EmptyLun 6 Sep - 21:32

C'était donc comme cela que Shinobu le voyait. Un déserteur. Cela lui était un peu égal, mais tout de même. Il finit par passer outre sa remarque et pensa à autre chose. Ils se connaissaient depuis à peine quelques heures et les voilà déjà à papillonner. Cela ne le dérangeait, il n'en attendait pas plus de la part du cuisinier et c'était sûrement pareil de son côté. Ce dernier lui rendit son sourire et se leva. Naoki le regarda se balader autour de la fontaine, faisant traîner ses doigts dans l'eau fraîche et s'installer dans l'herbe. Leurs deux regards se croisèrent. Le jeune garçon commençait à avoir faim, mais il s'agissait d'un autre appétit, plus intime.

- Au fait, on était pas venu ici pour manger, si je me trompe pas. Mais pour découvrir le mystère de ce labyrinthe. Plus que quelques minutes....

Suite à l'invitation de Shinobu, le garçon le rejoint et s'installa à ses côtés dans le gazon, scrutant le sol comme il lui avait demandé de faire. Il trouvait ça un peu bizarre tout de même comme histoire, se doutant que cela ne pouvait être réel, mais il se laissa tenter pour voir ce que lui réservait l'autre, un léger sourire aux lèvres.

« Je me réjouis de voir ce que c'est... »

Il resta là, immobile. Il s'attendait bien à ce qu'il se passe quelque chose, laissant le privilège au cuisinier de lui laisser le premier pas, comme il le désirait depuis le début. Il détourna quelques secondes les yeux de la pelouse pour le regarder en coin, un peu amusé par le jeu dont il usait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) _
MessageSujet: Re: Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)   Into blaze...lost in maze. (PV Naoki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into blaze...lost in maze. (PV Naoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Jardins :: Labyrinthe-