Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Shimizu Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Shimizu Naoki _
MessageSujet: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 12:59

Tell me who you are !



  • Nom : Shimizu
  • Prénom : Naoki
  • Age : 18 ans
  • Groupe : Nantis
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Poids : 50kg
  • Taille : 1m60
  • Situation sociale : Célibataire

    • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Un an et demi
    </li>
  • Raison de la richesse : Son père est le directeur d'une grande firme automobile
  • Personnalité sur l'avatar : Ikuta Toma


Describe which personality you are !



  • Physique : La première chose qui frappe les gens chez Naoki, c'est son visage qui le rajeunit encore plus qu'il ne l'est, lui ôtant facilement un an au minimum malgré ses 18 ans, et sa petite taille n'arrange pas le fait qu'on le croit plus jeune. Son petit minoie enfantin est d'un premier abord fort sympathique et ses petits yeux noirs lui donnent un air malicieux. Il est doté d'un sourire unique, à la fois franc et attirant. Il a des cheveux châtain clair, coiffés en bataille au sommet de son crâne, qui lui arrivent en bas de la nuque. Un brin métrosexuel, il prend beaucoup soin de son apparence pour avoir du succès autant auprès des garçons que des filles, ce qui l'a poussé à se prendre très jeune au jeu de la séduction. On dit même de lui qu'il est pire qu'une fille tellement il s'entretient. Il est toujours habillé simplement, vêtu d'un t-shirt sympa, un jean simple ou un baggy, des baskets et un gilet. Pour essayer de se grandir un peu, il se tient toujours assez droit, tout en gardant ses mains dans les poches de son gilet ou de son pantalon.
  • Caractère : Ses airs d'enfant sont une parfaite couverture pour lui. Derrière toute cette sympathie, ce naturel, et cette simplicité, se cache un petit bout d'homme assez matûre. C'est sûr, il aime délirer et rigoler, mais il sait être sérieux et responsable quand il le veut et pour les choses importantes. Par contre, il y a une chose que tout le monde ignore: il s'est laissé prendre très jeune à la séduction, ce qui a malheureusement fait de lui un nymphomane pour qui les histoires d'amour ne comptent pas. Il n'est intéressé que par des histoires d'un soir, avec des filles ou avec des garçons, de façon insolite, peu lui importe du moment qu'il a ce qu'il désire. Il lui arrive parfois de penser ce que ça ferait de tomber amoureux, s'il serait plus heureux en se stabilisant avec quelqu'un, mais en pesant le pour et le contre, il revient vite à la conclusion que les sentiments amoureux et les longues relations ne sont qu'un tissu de sacrifices et de mensonges, une chose inutile dont il n'a nullement besoin pour être heureux. Ce qui ne fait pas pur autant de lui un garçon dénué de tous sentiments.

Tell us your story !



  • Histoire : La famille Shimizu est une famille fort reconnue au Japon car le père est directeur d'une grande firme automobile. Naoki a donc été bercé par le luxe et les soirées mondaines dès sa naissance. Sa mère lui procurait tout l'amour dont il avait besoin, il était choyé et obtenait tout ce qu'il veut, car son père était toujours absent et ne rentrait du travail que très tard. Il lui arrivait même parfois de ne jamais rentrer. Il ramenait également du travail à la maison, c'était un réel bourreau de travail et se souciait plus de sa société que de sa famille. Naoki et sa mère avaient du mal à le vivre, mais c'était ainsi et c'était ce qui leur permettait de vivre. Mais Mme Shimizu fut achevée par l'éducation en solitaire de son fils et le manque d'attention dont son mari faisait preuve et demanda le divorce. Malheureusement, elle n'obtint pas la garde de Naoki et il fut donc obligé de rester vivre avec son père. Bien que cette séparation boulversa le énormément , celui-ci ne ralentit pas pour autant son rythme de travail. Il ne pensait même plus à Naoki, sa société était la seule chose qu'il voyait et dans laquelle il avait encore espoir. Dans un premier temps, l'enfant commença à se sentir seul. On lui engagea une nanny pour lui tenir compagnie. Elle demeura à ses côtés jusqu'à ce qu'il entre au lycée. Il était content d'avoir une compagnie, quelqu'un qui savait qu'il existait et qui prenait soin de lui. A l'âge de seize ans et demi, il vit un jours à la télévision une publicité pour un sompteux complexe hôtelier. Il pensa directement qu'il serait bien mieux là-bas que chez n'importe qui d'autre, libre de faire ce que bon lui semble et avec d'autres clients en guise de compagnons. Il se documenta plus sérieusement sur l'endroit et finit par soumettre la demande à son père. Il essuya un refus à la première tentative et resta encore quelques mois chez son père. A la seconde demande, son père s'emporta et mit Naoki au défi d'avoir un accord légitime pour le laisser partir sur cette île. Ce qu'il fit. Ils se présentèrent devant la cour pour obtenir cette permission, et en usant de ses meilleurs argument, il réussit à mettre le juge dans sa poche. Après quoi, Mr Shimizu fut obligé de répondre à la demande de son fils. Il lui réserva une chambre pour une durée indéterminée et promit qu'il prendrait tous les frais à sa charge. Mais il ne pensait pas que son propre fils cherchait à les fuir, lui et son obsession pour le travail, et qu'il avait décidé de rester loin de lui un bon bout de temps.


It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Cupcake
  • Age : 16
  • Moyenne de connexion : 7/7j
  • Autre chose ? : Muhaha. :3

Code
: Validé by Andy


Dernière édition par Shimizu Naoki le Sam 21 Aoû - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 13:25

Bonjour et bienvenue dans le Sweet Holiday palace x)
J'imagine j'ai vu que ta fiche n'est pas terminée, comme dans caractère et Histoire il manque des lignes ! ^^
(2 dans caractère et je sais plus combien dans la partie histoire ^^)
Bon courage pour terminer !!!!!! =D

Koike Teppei en avatar, j'entends toujours parler de ce japonais mais j'arrive jamais à savoir ce qu'il fait (pourtant simple, faut aller sur nautiljon mais j'y pense jamais xD) Brefouille ton avatar est petit. Il faut qu'il fasse 200*300 minimum ou 200*400 maximum. Si tu veux qu'un admin s'en charge, envoie leur un MP avec le lien de ta photo héberger, ils se feront un plaisir de s'occuper de toi Smile
ah oui et n'oublie pas le code *la fille qui aime valider les codes XD*


Bref encore une fois bienvenue !! Very Happy
hâte que tu termines cette fiche ^^

Edit pour la grande partie barrée : Vive le Boss qui se tape tout le monde lol!


Dernière édition par Choi Min Kyu le Sam 21 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 13:31

Je m'occupe déjà de l'avat' Kyukyu. T'as un temps de retard Very Happy

Pour l'instant je vois qu'une ou deux fautes d'accord et d'orthographe, j'te laisse finir et te relire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 13:33

Ah ah ah.. autant pour moi monsieur le "Boss"... XD tss =P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 14:06

Bienvenue sur le forum jeune enfant ! haha~
Bon courage pour le reste de ta fiche and amuse toi bien here !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 14:32

(C'est mon deuxième perso, les p'tits gars, autant que vous soyez prévenus XD)

Pour la photo, j'ai tout essayé, elle se redimensionnait tout le temps -__-
Et en effet, je n'ai pas terminé la présentation et j'ai fais ça vite vite parce que je devais partir au boulot (d'où je vous parle en ce moment :B)
Je règlerai ça quand je serai à l'aise chez moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki EmptySam 21 Aoû - 17:30

Validé !! tu connais la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Shimizu Naoki _
MessageSujet: Re: Shimizu Naoki   Shimizu Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimizu Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-