Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Prince is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Prince is back ! _
MessageSujet: Prince is back !   Prince is back ! EmptyVen 4 Juin - 11:16

Tell me who you are !



  • Nom : Masaki
  • Prénom : Andy
  • Age : 22 ans
  • Groupe : Admins XD
  • Orientation sexuelle : Bi à tendance Gay
  • Poids : 60 kg
  • Taille : 1m82
  • Situation sociale : célbataire
  • Raison de la richesse : Co directeur de l'île depuis le décés de mon père ça te suffit comme raison ?
    ou
  • Raison de la célébrité :
  • Personnalité sur l'avatar : Mukai Osamu


Describe which personality you are !



  • Physique : Il mesure un mètre quatre vingt deux, pour soixante kilos
    Et ouais, je suis le plus beau !
    Chut ! oui donc je disais un mètre quatre vingt deux, pour soixante kilos, d’une nature avantageuse, il est grand, un bout d’homme très séducteur. Il est assez fin, quelques petits 60 kilos tout mouillés, on ne peut pas dire qu’il a une carrure d’athlète, mais, son corps est tout de même bien sculpté.
    Quand il est torse nu, il laisse à l’autre la plaisir de regarder un corps halé, simplement fait, un ventre plat, des bras musclés, un fessier rebondi sans être pour autant trop important ou trop plat, une pilosité réduite, ce n’est pas vraiment étonnant pour un japonais. Des jambes fines et
    musclées, suite logique, il aime se balader en jean, t-shirt et tongues, vêtement simple pour un jeune homme essayant de l’être aussi.
    Il a un visage commun aux asiatiques, enfin commun aux japonais plutôt, assez long et légèrement carré, sa peau est halée sans être trop bronzée ou pâle comme on pourrait l’imaginer. Une baby face pour un jeune homme
    plein d’avenir. Ses yeux sont assez grand, bridés, noirs aux reflets légèrement noisette dorée, on a l’impression qu’il a souvent un regard haineux tant ils sont obscures, pourtant ce n’est pas vrai. Sa bouche est fine tout en étant pulpeuse « sexy lips » comme on dit, rosée, douce, légèrement
    charnues, il n’a pas une dentition parfaite mais ça ne l’empêche pas sourire à ses futures conquêtes.
  • Caractère : Depuis qu’il est enfant, sa mère c’est toujours amusé du coté aventurier amoureux de son fils. Il avait toujours osé aller vers les autres, partir au fond du jardin tel un aventurier intrépide, et revenir en pleurant chercher un bisou réconfortant dans les bras de sa mère, il était comme ça enfant. Il se moquait que les autres se fichent de lui parce qu’il était plus chétif, ou parce qu’il ne savait pas jouer au foot. Il haussait simplement les épaules et retournait lire dans sa chambre. Il était proche de sa mère, jouant au petit homme, la protégeant des monstres nocturnes, ou des hiboux malfaisants. Il avait toujours eu une imagination surdéveloppée et une
    observation accrue, regardant tout à n’importe quel moment, posant des questions avancées pour un âge encore enfantin. Il était un petit bout d’homme enfermé dans un corps d’enfant. Un géni de la comédie apeuré par ses capacités, mais sa rage de vivre l’avait poussé à aller de l’avant. Il est du genre à mordiller ses crayons, à jouer avec ses stylos quand le temps se fait long, regarder l’air rêveur par la fenêtre, son mp3 sur les oreilles, regardant le On lui avait toujours appris que tout était prétexte à s’instruire, et il le faisait par réflexe maintenant. Andy n’était pas bagarreur pour un sous mais quand on s’attaque à la personne qu’il aime, il peut devenir un vrai lion. Il avait toujours été déterminé, un brin moqueur car il comprenait des choses qui dépassaient les autres, même les adultes. Rien ne lui faisait peur... ou presque. Ce n’était pas drôle d’être surdoué, ce n’était pas drôle de passer sa vie dans sa chambre, à lire des livres pour faire plaisir à son père, comprendre l’art pour plaire à sa mère. Il avait peur de ne pas savoir rire, de ne pas savoir être sociable, jouer avec les autres enfants ainsi qu’avec les autres enfants. Mais sa vie d’acteur le changea ! il devint sur de lui, fonceur ! rêveur ! seulement ses responsabilités le firent redescendre de son nuage... et heureusement que son père l’avait toujours poussé à étudier plus, sans ça, il ne saurait pas diriger l’île à présent, même si il avait du abandonner le rêve de sa vie. En résumé, c'est une tête de mule bisexuelle qui sait qu'il finira sa vie avec un mec !

Tell us your story !



  • Histoire :
    1er Janvier 1988 il est deux heures du matin, normalement à cette heure là, les gens font encore la fête, moi, je n’ai pas encore cette notion de joie et de grisement, à vrai dire, je suis en train de naître. On m'appela Andy parce que mon père était fan d'Andy Warhol. Ma mère a à peine 20 ans lorsqu’ elle me met au monde, mon père a déjà 31 ans. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, il était son patron, elle bossait comme assistante dans son entreprise durant les vacances. Il était partit de rien mon père, il n’avait pas eu de famille riche avant lui, il avait juste eu un coup de géni, et avait inventé un logiciel qui a fait un buzz international, il a pu monter sa société ! et il est devenu milliardaire en à peine 4 ans. Et cette jeune femme fatale qu’était ma mère ne l’a pas laissé indifférent bien au contraire.... et quand elle est tombée enceinte, il l’a épousée, et il ne l’a jamais quitté malgré ce que les autres pouvait dire sur eux. Moi, je sais qu’ils s’aimaient.

    27 Mai 2000, il est 22h, je suis déjà au lit, j’ai école demain, j’aurais du avoir école du moins, j’entends mes parents se disputer dans le salon, ma mère traite mon père de fou depuis qu’il lui a dit qu’il a acheté une île, elle a peur d’un changement de vie brutale... enfin je crois... je ne sais pas. Il fait noir dans ma chambre, et j’entends sa voiture partir à une vitesse folle, je n’ai même pas eu le droit à un dernier baiser, tu m’aimais si peu maman ? La police est arrivée vers minuit... et mon père est venu me chercher, il était calme, il ne montrait rien, mais dans ses yeux, je voyais combien il était détruit par sa mort... Au fond, je crois qu’il ne s’en est jamais relevé.... Père, j’aurais aimé t’aider.

    7 Août 2000, décidemment, cette année n’est pas la mienne, ni celle de mon père. Ce jour là, il m’apprend que le soir même, le fils d’un de ses meilleurs amis décédé il y a peu va nous rejoindre, et intégrer notre famille, il veut que je l’accueille comme un grand frère, que je l’aide, que je sois gentil.... mais je ne peux pas l’être comme ça d’un coup envers un étranger... J’étais encore douloureux du décès de ma mère, je ne voulais pas aimer une autre personne.

    27 Octobre 2003, je t’ai détesté pour la première fois ce jour là... tu m’as rejoint dans mon lit, tu m’as embrassé... je n’ai pas vraiment comprit... j’avais 15 ans, je regardais les filles du coin de l’œil... mais le soir dans mon lit, je lisais des mangas yaoi en me tripotant... mais ce soir là toi.... tu rendis le tout réel sans me demander si j’étais prêt... c’est vrai, tu n’es jamais allé au bout de ton aventure parce que père est arrivé prêt de la porte, et que tu as paniqué... mais si il n’y avait eu aucun bruit de couloir cette nuit là, te serais tu stoppé de toi-même Max ? où tu m’aurais assouvi comme un esclave sexuel ?

    1er Janvier 2009
    , le téléphone sonne, il est 14h, je suis à peine réveillé après la fête qu’on a organisé jusque tard dans la nuit, un homme est à mes cotés, je ne me souviens même plus de son nom, je décroche, c’est ma secrétaire qui me l’annonce, je lâche le téléphone, et je cours dans le couloir, j’ai juste un boxer sur moi, mais peut importe, je ne comprends pas. Je prends ma voiture, et j’accours à la clinique. On est choqué de ma tenue, moi je suis choqué de voir mon père sur se lit, en train de se faire réanimer par les médecins. Mes mains sur la vitre qui nous sépare, je le supplie de survivre... mais le moniteur s’arrête sur un long bip.... et on l’éteint... je
    ne veux pas y croire... je ne veux pas, je refuse.... c’est impossible, pas lui aussi.... pourquoi.... j’ai froid... je me sens seul.... et j’ai peur de toi.... de nous... Papa... maman.... pourquoi je dois survivre à ça ?

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Saku
  • Age : 20
  • Moyenne de connexion : 7/7
  • Autre chose ? : Oui Andy est Hémophile ! c'est toujours bon à savoir XD

Code
: tu rêves XD jai fait le règlement, je vais pas te le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
 

Prince is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-