Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shizama Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Shizama Ruka _
MessageSujet: Shizama Ruka   Shizama Ruka EmptyMar 17 Aoû - 18:23

Tell me who you are !



  • Nom :Shizama
  • Prénom : Ruka
  • Age : 24 ans
  • Groupe : client
  • Orientation sexuelle : gay
  • Poids : 54 kilo
  • Taille : 1m76,57
  • Situation sociale : en couple…mais c’est compliqué…. Alors comme il sait que ce couple est sans histoire, il se dit célibataire…De toute manière, il ne voit jamais son copain. Alors il fait ce qu’il veut.
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Je viens d’arriver...Mais je dois bien avouer que je suis un habitué. C’est grâce à ça que je peux vivre correctement.
  • Personnalité sur l'avatar : Sakito de Nightmare


Describe which personality you are !



  • Physique :
    Shizama Ruka SAKITO
    Beau brun aux cheveux toujours bien coiffés. (Oui très important les cheveux !) Contrairement à la plus par des asiatique, il a les cheveux non lisses, mais quelque peu ondulés. De temps à autre, il les passe au fer à lisser. Mais le plus souvent il les boucle. De grande et belle boucle. Dans sa coiffure, il a souvent une mèche, de chaque côté, colorée. Souvent en vert émeraude, d’autre fois en rose....
    Shizama Ruka Ruka2
    Ruka à un physique assez féminin. Mais je dois avouer qu’il se plait à l’entretenir. Toujours habillé de façon classique, il pourrait passer inaperçu, s’il n’avait pas l’habitude de se mettre des tas de colliers ou bracelets. Cependant quand il travaille, il est des plus discret...Hors de question qu’on le remarque. Sinon, il sait parfaitement se mettre en valeur. Que ce soit sa peau blanche et sans imperfection, ou alors ses yeux gris si profond. Et ce, avec n’importe quelle technique. Maquillage, accessoire, coiffure ou encore vêtements. Sans oublier la façon de bouger. C’est une chose qui peut très souvent être mise de coté....Alors que le langage du corps peut être des plus explicites.
  • Caractère : Calme et déterminé ? Oui. D’ailleurs c’est très important dans son métier. S’il n’avait pas ces deux traits de caractère, il ne pourrait pas s’en sortir dans son métier. Imaginez vous quelqu’un être en planque depuis des heures et qui ne saurait pas rester calme car il ne voit toujours rien au bout d’une heure. Manipulateur et prêt à tout. Manipulateur, sans aucun doute... Et il est prêt à de grand sacrifice pour obtenir ce qu’il veut. Très utile dans son métier...C’est aussi pour cette raison qu’il n’a pas réellement d’amis. Déjà, il manipule la plus part des gens de son entourage, puis il serait capable de les laisser tomber pour son métier. Mais ça ne veut pas dire qu’il serait prêt à donner la vie d’autrui pour avoir ce qui l’intéresse. Passionné...passionné par ce qu’il fait. Comme passionné dans ses relations les plus sérieuse, car même s’il ne s’accroche pas aux gens, il lui est déjà arrivé d’être amoureux. Et dans ce genre de relation, il se fait plus que gentil. Et toutes les relations, qu’il a voulu sérieuses, l’ont été... D’ailleurs dans ce genre de relation, il est fidèle.... Mais comme il a besoin d’attention, il sort parfois avec le premier venu... Sans aucuns sentiments...Et il finit par le faire souffrir... Mais ça, il s’en fout!

Tell us your story !



  • Histoire : Histoire banale pour un jeune dans une famille de classe moyenne. On va à l’école, tout se passe bien....Pareille pour le reste des études.... Il est bien sûr évident que durant toute cette période, le jeune cacha son orientation sexuelle ! Après tout, on ne dit pas à sa famille ou à ses camarades de classe ce que l’on est...A moins d’être maso. Mais qui a envie de se faire tuer par ses parents puis persécuter par les autres élèves de son école ? Ruka n’était pas bête...Il voyait comment ça ce passait pour les autres. Il avait déjà assisté à ce genre de scène qui avait pour but d’humilier la victime. De la blesser physiquement...Ou même mentalement. D’ailleurs, il a même participé à une seule et unique scène pareille... Celle de son premier copain. Il ne l’aimait pas..Pour lui ce jeune avait été l’occasion de savoir ce que c’était le sexe. Un jour qu’il passait dans un couloir, son mec était agressé dans un coin. Celui-ci le voyant l’appela, le supplia de réagir. Et oui, il réagit. Mais pas comme son copain le voulait. Il se planta devant lui et lui cracha à la gueule en lui disant « ne m’adresse plus la parole...PD » Puis il partit, le laissant à la merci des autres. Pour ce jeune, il ne devait pas y avoir pire humiliation que de se faire rejeter par la personne qu’il aimait en public. Ruka lui, ne ressentit rien. Cet évènement mit fin à leur relation... D’ailleurs, ce n’est pas étonnent.... Mais après cet évènement, Ruka ne cacha plus son homosexualité...Mais il ne la montrait pas non plus. Il continua à faire comme toujours...De toute manière il était à sa dernière année et très bientôt devrait aller à l’université.

    Et après ça ? Que fit-il ? Au lieu d’aller à l’université, il fit une formation de photographe. Ce métier était assez libre. Puis très vite, il se mit à attendre devant les habitations des gens connus pour avoir des photos intéressantes pouvant ramener gros ! Il savait parfaitement que c’était là dedans qu’il aurait le plus de demandes. Très vite, il fut engagé par un magasine... Et envoyé à de nombreuse reprise sur l’île. D’ailleurs, il y passe plus de six mois par ans. Si ce n’est pas beau la vie ? Sa maison d’édition le paye et paye aussi son bungalow. Que demander de plus hein ?
    Alors...fuyez pauvres stars. Le meilleur des paparazzis est là ! *sort*

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Sana
  • Age : 18
  • Moyenne de connexion : 6/10
  • Autre chose ? : heuuu…I love you???

Code
: Validé By Choi Min Kyu


Dernière édition par Shizama Ruka le Mar 17 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Shizama Ruka _
MessageSujet: Re: Shizama Ruka   Shizama Ruka EmptyMar 17 Aoû - 18:30

Un paparazzi, merveilleux !! C'est ce qu'il nous manquait ici.
Quelques fautes d'orthographe et d'accords à corriger, (ex: près au lieu de "prêt", à au lieu de "a" etc...)sinon tout est bon.

Je te laisse faire tes corrections ensuite je validerai ton code Twisted Evil


Dernière édition par Maxwell Livingston le Mar 17 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Shizama Ruka _
MessageSujet: Re: Shizama Ruka   Shizama Ruka EmptyMar 17 Aoû - 18:32

Max je t'ai devancer !!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Shizama Ruka _
MessageSujet: Re: Shizama Ruka   Shizama Ruka EmptyMar 17 Aoû - 18:34

Pas grave, tant que t'as pas validé la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Shizama Ruka _
MessageSujet: Re: Shizama Ruka   Shizama Ruka EmptyMar 17 Aoû - 19:16

voila, j'ai fait le gros de mes fautes...enfin, j'espère... je dois bien vous dire que je suis une merde en orthographe! é_è désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Shizama Ruka _
MessageSujet: Re: Shizama Ruka   Shizama Ruka EmptyMar 17 Aoû - 19:27

C'est bon j'ai corrigé le reste ! et jte valide tu connais la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Shizama Ruka _
MessageSujet: Re: Shizama Ruka   Shizama Ruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizama Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-