Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Full) Love Shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptyLun 16 Aoû - 0:57

Il y a des jours où on aimerait ne jamais avoir ouvert les yeux; Vous savez ce genre de jours où le sort s'acharne contre vous du lever au coucher du soleil sans vous laisser un instant de répit.
Shinobu sortait de la chambre de l'un des clients de l'hôtel, refermant sa tenue de cuistot et affichant un air renfrogné tout en se dirigeant vers l'ascenseur d'un pas peu motivé.

Je vous rassure tout de suite, il ne s'était pas prostitué à un client plein aux as, non il avait fait ça gratuitement; Ça lui arrivait par moment, quand un client était plutôt pas mal de lui accorder un service spécial en plus du repas qu'il cuisinait personnellement pour lui.

Il appuya sur le bouton et se grattant les cheveux d'un air contrarié et attendit en tapotant nerveusement ses doigts contre la porte. Ah oui, la raison pour laquelle il était si contrarié après une bonne partie de jambe en l'air, c'était que son partenaire avait eu la bonne idée de lui sortir en plein ébats qu'il était meilleur au lit qu'en cuisine. Quel connard !!

- Dernière fois que j'me laisse baiser par cet enfoiré ! Prochaine fois je choisirais quelqu'un qui préfère mes nouilles sautés plutôt que de me saut...

Il releva la tête et se tût, remarquant que l'ascenseur n'était pas vide; Un peu gêné, il s'engouffra jusqu'au fond l'air de rien après avoir appuyé pour le 1er sous sol. Shinobu jeta un rapide coup d'oeil au personne présente puis baissa les yeux.


Dernière édition par Matsudaira Shinobu le Mer 25 Aoû - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptySam 21 Aoû - 13:56

- Tout se passe comme prévu alors.

Hyun Jun raccrocha et un sourire mesquin s'afficha sur ses lèvres, son associé venait de lui annoncer quelques bonnes nouvelles et cela l'encouragea à faire quelque chose de sa journée. Il ne savait pas présentement où se rendre mais il y avait tellement de recoins intéressants dans ce palace que ça ne serait pas difficile à trouver.
Après avoir enfilé un jean et une chemise, il sortit de sa chambre et s'en alla rejoindre l'ascenseur pour descendre au rez de chaussée, il souriait, un sourire nerveux et plein d'ambition. Son plan, sa vengeance, ses contacts, tout se déroulait bien pour le moment. Il avait le droit de se dégourdir un peu, d'être libre de ses actes. Lorsque les portes s'ouvrirent, l'engin était déjà occupé par une autre personne mais le client ne lui prêta aucune attention, pas intéressé pour le moment. Il se tint debout à ses côtés alors qu'ils descendaient dans le silence. Soudainement, les portes s'ouvrirent de nouveau à un autre étage et il leva les yeux, intrigué et amusé par l'homme qui s'était exprimé un peu trop fort..

- Dernière fois que j'me laisse baiser par cet enfoiré ! Prochaine fois je choisirais quelqu'un qui préfère mes nouilles sautés plutôt que de me saut...

Un sourire en coin lui échappa et Hyun Jun lui jeta un bref regard avant que le nouvel arrivant ne s'engouffre dans l'ascenseur un peu gêné. Le client continuait de sourire en coin, un sourire qui devenait de plus en plus amusé et niais, il baissa la tête et la releva avec une expression nouvelle sur le visage. Il était redevenu sérieux et serein.

- J'aimerai bien goûter à ces fameuses nouilles sautés..

Son ton était neutre malgré qu'il ne put s'empêcher de lâcher un sourire, bien trop amusé par la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptyMar 24 Aoû - 18:38

Encore un différent avec quelqu'un, Yamato était le mec sans doute le plus détester de l'île dépassant certainement son ami qui n'était autre que son boss : Maxwell. Pour ce dernier les gens le redoutaient plus qu'ils ne le détestaient. L'assistant de ce grand sadique de Maxou riait vraiment de ce que certaines personnes essayaient de faire. Il aimait bien se foutre de leur gueule et bien devant eux. Là il venait de se taper un client assez coriace. Un coup il l'aime bien et hop au lit, un autre il le repousse et lui lance n'importe quoi à la figure. Quel cinglé n'est-ce-pas ? Monsieur Munenari s'est donc amusé à foutre ce chers client à bout. Il lui avait mentit aussi sur son identité pour ne pas qu'il se fasse encore sermonner dans les bureaux des boss. Il était un véritable voyous celui là et il ne manquait pas d'imagination parfois, mais alors vraiment pas. A peine habillé, les cheveux en bataille et tout il s'avança vers la sortie de la suite.

« Connard ! Reviens là ! »

« Eh ? ~ Mon gars les chiens son plus petit et un peu plus poilus que moi je sais pas si tu connais. Hmm.. ah ouais mais non tu vas te les faire aussi. Zoophile va ! »

Il se mit à rire de sa connerie qui n'était pas forcément très marrante mais rien que de savoir qu'il avait un peu vexer ce gars avant de re-claquer la porte ça le faisait rire. Il se mit à se dépêcher à se rendre vers l'ascenseur où il terminait de bien de coiffer et dès que les portes s'ouvraient il entrait en toute panique. Non, ce n'était pas qu'il avait peur du fou furieux mais il préférait éviter de se prendre une chaise volante si vous voulez savoir. Quand je disais qu'il était fameux ce client. Ça apprendra à Yamato de vouloir se taper n'importe qui. Donc une fois à l'intérieur il rencontrait d'autres personnes. Il s'adossa contre une des parois de l'ascenseur et posa sa tête contre les yeux relever vers le plafond. Quel couillon ce client mais il avait quand même pu avoir quelque chose. Il gardait son air arrogant au visage. Quand soudain la machine s'arrêta et rouvrit ses portes.

« Dernière fois que j'me laisse baiser par cet enfoiré ! Prochaine fois je choisirais quelqu'un qui préfère mes nouilles sautés plutôt que de me saut... »

Il tourna sa tête et posa son regard sur la personne qui allait venir. Shinobu, ste malheureux cuistot, il a surement du se faire arnaquer. Il sourit assez malicieusement lorsqu'un autre s'est amusé à lui répondre :

« J'aimerai bien goûter à ces fameuses nouilles sautés.. »

Yamato se mit un peu à rire encore une fois. Décidément cette journée serait bien celle où il aura le plus rit.. ou pas. Il s'approcha des deux lentement et de façon très décontractée. Il les regardait tout les deux, l'un était sur les nerfs mais un peu honteux et l'autre un peu trop confiant.

« Oh mais Monsieur Matsudaira sait très bien les faire. Mais je pense qu'il les raterait plus vu son humeur à s'être fait baiser par un con.. N'est-ce-pas ? »

Humeur taquine comme d'habitude ! Je plains Shinobu qui va devoir le supporter. Pareil pour cet inconnu, coréen apparemment. Peut-être c'était une parole à ne pas dire mais heureusement il ne l'avait pas vraiment dit trop fort. Il se mit à sourire et remit correctement ses vêtements.


Dernière édition par Munenari Yamato le Sam 28 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptyMer 25 Aoû - 16:18

Putain....Matsudaira Shinobu, 24 ans et célibataire ou l'art de se foutre la honte en public. Dommage que cet ascenseur n'ai pas de fenêtre car il aurait sauté bien volontiers à la remarque du gars qu'il avait remarqué en premier.
Propre sur lui et décontracté, arrogant à coup sûr, un minois et un corps qui de dos était tout à fait à son avantage, cet homme était le type même du playboy; Celui qui sait qu'avec son corps de rêve, peu de personne pourraient résister en somme le portrait craché de son troisième patron: Munenari Yamato. D'ailleurs, c'est bien son rire moqueur et irritant qu'il entendait là, non ?

Shinobu releva la tête pour s'assurer qu'il s'agissait d'un rêve et que ce connard n'était pas là, malheureusement pour lui, l'assistant du patron était bel et bien debout à l'autre bout de l'ascenseur, son éternel sourire narquois vissé aux lèvres.

« Oh mais Monsieur Matsudaira sait très bien les faire. Mais je pense qu'il les raterait plus vu son humeur à s'être fait baiser par un con.. N'est-ce-pas ? »

Sa remarque fit grimacer Shinobu, on voit bien qu'il ne connaissait pas les capacités exceptionnelles du chef, quelque soit son humeur ou même son état de santé il faisait toujours des chefs d'œuvres. Il regarda à tour de rôle les deux petits malins avant de soupirer intérieurement.

- Ma cuisine n'est pas du genre à se gâter en fonction de mes humeurs, même au bord du suicide je pourrais vous cuisiner n'importe quoi les yeux bandés.

Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? Se retrouver dans le même ascenseur que deux énergumènes qui - pardonnez l'expression - pétaient plus haut que leur cul ? Enfin pour l'inconnu il savait pas vraiment mais sa première intuition lui avait dit de se méfier. La seule chose qui le soulageait c'était que le voyage en ascenseur n'était que de quelques secondes.

Au moment même où il avait cette pensée, un bruit mécanique retentit et la lumière se mit à trembler accompagnant une légère secousse. L'ascenseur s'arrêta et un bref silence angoissa Shinobu quand à la suite des évènements.

- Hééé ?? Non, tout sauf ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptyMer 25 Aoû - 23:58

Le second homme qui était dans l'ascenseur et à qui Hun Jun n'avait prêté aucune attention lâcha un rire gras et énervant..qui le fit lever les yeux sur lui un instant, ôtant son sourire, il le dévisagea rapidement avant de tourner de nouveau son regard vers le cuisinier. L'autre gars paraissait plus arrogant qu'autre chose, il ne le connaissait guère mais ne l'attirait pas..pour le moment.

« Oh mais Monsieur Matsudaira sait très bien les faire. Mais je pense qu'il les raterait plus vu son humeur à s'être fait baiser par un con.. N'est-ce-pas ? »


Donc ces deux là se connaissent déjà, intéressant. Ils aiment peut-être se narguer quoi que l'un d'eux paraît moins amusé vu sa grimace. Hyun Jun lâcha un petit sourire avant de tourner la tête vers l'autre, le regardant de haut en bas.

- Ma cuisine n'est pas du genre à se gâter en fonction de mes humeurs, même au bord du suicide je pourrais vous cuisiner n'importe quoi les yeux bandés.

Cette réflexion le fit tourner la tête et il sourit d'une façon amusé, cet homme paraissait carrément plus intéressant que l'autre. Il ne pouvait tout simplement pas blairer le deuxième, c'était physique. En le regardant, la haine en lui s'accroissait facilement..
Soudainement l'ascenseur trembla de toute part et les lumières s'éteignirent après avoir faiblement clignoté. Hyun Jun ricana en se tenant à la paroi sous l'effet de la surprise, essayant de ne pas de se prendre un homme au passage.

- Apparemment, je vais devoir attendre pour goûter à ces nouilles..


La scène était plutôt amusante et divertissante...
Revenir en haut Aller en bas
Munenari YamatoMunenari Yamato
Sexy Baka


Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptySam 28 Aoû - 22:02

« Ma cuisine n'est pas du genre à se gâter en fonction de mes humeurs, même au bord du suicide je pourrais vous cuisiner n'importe quoi les yeux bandés. »

Yamato faillit lui dire qu'il essaie un peu mais.. ce n'était pas trop l'endroit ni le moment. Il l'observa bien un petit instant, ne le trouvant vraiment pas d'humeur pour ses taquineries. Ça lui a fait lâcher un petit rire moqueur qu'il prit la peine d'étouffer en une fraction de seconde. Il posa son regard sur le coréen, il le trouvait inutile dans ce coin. Pourquoi ? Parce qu'il était toujours entrain de parler de nouilles. Prochaine remarque et hop, Yamato attaquera. Il redirigea le regard vers Shinobu. Encore un sourire avant de vouloir lui répondre et une secousse suivit de lumières éteintes. Eh ?! ~

« Hééé ?? Non, tout sauf ça... »

A part ça, le silence. Yamato se mit à regarder le plafond de l'ascenseur. Toujours le même réflexe qu'est de relever la tête pour savoir quel est le problème. A quoi cela servait réellement ? Personne ne s'est réellement posé la question. Contrairement à son ami le cuistot de mauvaise humeur, l'assistant de Maxwell lui tentait de rester de plus calme possible. Leur cage bloqué ? Pas de problème. Enfin si mais il pouvait bien se dire qu'il s'occupera pour le moment.

« Apparemment, je vais devoir attendre pour goûter à ces nouilles.. »

« Encore avec les nouilles toi ? Apprends à penser à autre chose que ton ventre. A moins que t'ais des arrières pensées.. » fit-il remarquer au coréen.

Il se mit un petit peu à réfléchir sur ce qu'il se passait avec cet engin de malheur. Mais bon, être avec deux beaux gosses ça pouvait avoir un certain avantage si l'un des deux cessait définitivement de parler de nouilles...

« T'inquiète monsieur le chef cuisinier, on va s'en sortir ! Faut pas paniqué. »

Shinobu n'était pas vraiment à l'aise, faut le comprendre. Soit c'était à cause de la honte qu'il s'était tapé ou soit c'était parce qu'il ne pouvait pas trop supporter leur présence. Même que ça pouvait bien être les deux en même temps ! Allez savoir.. Ce qui préoccupait pas mal Yamato, c'était ce qu'il allait se passer pour eux trois dans les minutes qui suivent.

« Tiens, d'ailleurs comment tu te nommes toi ? *regarde le coréen* si je ne me trompe pas t'es coréen »
Revenir en haut Aller en bas
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  EmptyVen 5 Nov - 15:53

Munenari Yamato. L'arrogance de ce gars avait le don de le sidérer, à croire qu'il n'avait pas appris à parler poliment aux gens qu'il ne connaissait pas, même si l'autre gars était un ventre sur pattes ou bien s'il avait quelques projets cachés par rapport à Shinobu, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui ?
Shinobu poussa un soupir intérieur et se laissa glisser contre le mur de l'ascenseur, complètement épuisé, il ne prêta même pas attention aux petits mots d'encouragement de l'assistant du patron car à ce moment une seule chose lui trottait en tête: le sommeil.

Poussant un bâillement discret, il écoutait d'une oreille ce qui ce passait et maintenant que M.Munenari le disait, c'est vrai que l'autre homme ressemblait à un sud-coréen; L'intérêt du chef cuisinier en fût aussitôt ravivé, il avait toujours eu un petit faible pour les hommes venant du pays du matin calme. Il leva discrètement le regard sur l'étranger et le scruta de la tête au pied s'arrêtant un léger instant sur son poignet et donc son bracelet.
Un client... intéressant, un simple sourire se dessinait sur ses lèvres à la perspective de tout ce que cette simple information pouvait lui apporter. Shinobu reporta son attention sur Yamato en lui adressant un regard comme désespéré par lui et sa sale attitude.

- Patron, c'est pas une façon de s'adresser à un client... On ne dit pas "Tiens, d'ailleurs comment tu te nommes toi ? Si je ne me trompe pas t'es coréen" mais " Vous êtes coréen, n'est-ce pas ? Puis-je connaitre votre nom". Et on se présente avant !

Son regard de désespoir laissa peu à peu place à un regard assez taquin à l'encontre du japonais; Chaque fois qu'il croisait Yamato, Shinobu ne pouvait pas s'empêcher de titiller le petit corde qui avait le don d'irriter son patron.

- Vous devriez vous asseoir vous deux parce qu'on est pas encore sortis de l'auberge. Le dernière fois que l'ascenseur s'est coincé ici, des gens ont passé la nuit dedans.


Il ne put s'empêcher de ricaner un peu à la pensée qu'une telle situation pourrait ce produire pour eux aussi, bizarrement ce n'était pas aussi déplaisant qu'il l'aurait cru quelques minutes auparavant; Son humeur s'était amélioré et maintenant il était plutôt curieux par rapport aux deux beaux hommes qui se retrouvait coincés avec lui.

- Au fait, vous devez l'avoir deviné mais je m'appelle Matsudaira Shinobu. Cuisinier de l'hôtel et de la plupart des restaurant de l'île. Si vous voulez vraiment les gouter mes nouilles, vous êtes le bienvenu au Red View.

Accompagnant son invitation d'un sourire plutôt commercial, Shinobu examina à nouveau le client sans cacher une certaine appréciation.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Full) Love Shuffle  _
MessageSujet: Re: (Full) Love Shuffle    (Full) Love Shuffle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Full) Love Shuffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Ascenseurs et Couloirs-