Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyVen 13 Aoû - 18:19

Les deux hommes entrèrent dans le bar. Le décor était semblable à l'intérieur d'une grotte, l'éclairage y était tamisé ce qui ajoutait une touche d'intimité à cet endroit. Les tables étaient harmonieusement disposées tout le long de cette paroi rocailleuse, quant au comptoir, il était de l'autre côté de la pièce et éclairé par des spots. Il y avait peu de monde dans ce bar, ce que Shin'Ichi trouvait bizarre pour un endroit aussi joli, mais comme ça ils allaient pouvoir discuter tranquillement de tout et de rien.

Ils s'installèrent à une table, dans le fond dans la pièce. Shin'Ichi prit une des deux cartes et la parcourut quelques secondes avant de faire son choix, tandis qu'un serveur s'empressa de venir prendre leur commande.


Bien le bonjour messieurs... Oh, bonjour monsieur Masaki! Que désirez-vous boire? fit le serveur en souriant aux deux hommes. Il sortit son petit calepin et un bic.

« Alors... pour moi ce sera... une Piña Colada s'il vous plaît »

Très bien...*note* Et pour vous monsieur Masaki?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptySam 14 Aoû - 11:34

Andy n'aimait pas vraiment le léchebottisme dont faisait preuve le serveur, il n'aimait pas l'hypocrisie, il se trouvait assez juste et tolérant pour ne pas être craint, et lécher magistralement toute la journée. Il se demandait si un jour le personnel de cette île arrêterait de voir en lui la menace Maxwell.... sérieusement ils étaient bien distinct tout les deux.

Cependant, je me demandais bien ce que l'on pouvait réellement penser de nous, j'avais déjà entendu des rumeurs dire que l'on était amants, un peu "tarés", qu'on était en réalité marié.... enfin... il y avait tellement de choses dites sur nous.... à la fin il fallait peut être mieux les ignorés.

Aprés ce cours monologue dans sa tête, Andy se reconcentra sur Shin'ichi et le serveur qui attendait sa réponse, le jeune patron les regarda, puis sourit.

Un morito sans alcool s'il vous plait.
Bien Messieurs, je reviens vite avec votre commande.

Le serveur déguerpit en 4ème vitesse, non seulement le patron était là mais en plus il y était avec un client, ce qui voulait dire selon le personnel que c'était un homme important. La présentation des verres étaient archi soignées, le service irréprochable, le barman c'était surpassé pour faire des cocktails parfaits. On leur apporta tout en moins de cinq minutes, délaissant ainsi le peu de clients qui s'étaient ici.

J'eus un rire nerveux en le voyant apporter nos verres en même pas cinq minutes, je savais que c'était à cause de moi, et intérieurement ça me désespérait.

Attendez.... *il regarda le nom du serveur sur son badge* James *l'île est peuplée de personnes venant des 4 coins du monde* vous êtes gentils d'avoir fait tout ça si rapidement, cependant, si vous travaillez ici, c'est que vous faites déjà partie de la crème des serveurs, alors.... *regarde l'assemblée du personnel tournée vers eux* destressez un peu ! *il eut un petit sourire* on venait simplement boire un verre pas vous inspectez de A à Z alors on fait tomber la pression ! et ne négligez pas le reste des clients à cause de moi d'accord ?

Le serveur plus que surpris hocha juste la tête.

Bien, allez y *il but un peu* en passant c'est trés bon !

J'aimais valoriser mes troupes, je savais pas expérience que rien n'était vraiment bon lorsqu'on travaillait dans le stress, et j'estimais que les métiers de la restauration étaient assez tuant comme ça. Je tournais mon regard vers mon nouveau client.

Désolé... d'avoir du administrer en étant avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyDim 15 Aoû - 11:04

En moins de quelques minutes, le serveur prépara les boissons et revint aussi vite les poser sur la table des deux hommes. Il avait l'air tendu, sûrement à cause de la présence de Masaki-san dans ce bar. Apparemment, cela ne devait pas être très courant d'avoir un des grands patrons de ce palace qui venait boire un verre avec un client.

Masaki conseilla au jeune serveur de se décoincer un petit peu et de faire son boulot calmement et surtout qu'ils étaient juste venus tranquillement, pas pour évaluer la qualité de son service. Il sirota son verre, congratula la boisson et relâcha le serveur. Le pauvre James tremblait légèrement, mais assez pour que cela se remarque. Il n'osait pas nous regarder après le petit discours du patron, mais il s'en fut avec le sourire, près à servir d'autres clients de manière relax.


Shin'Ichi était assez troublé car les autres serveurs regardaient dans leur direction, mais ils finirent par reprendre leurs activités.

Désolé... d'avoir du administrer en étant avec vous...

« Oh ne vous en faites pas pour ça, ça fait partie de votre travail *sirote son cocktail* Mmh en effet, c'est très bon! Vos recrues se surpassent pour donner le meilleur de cet endroit, c'est vraiment super »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyDim 15 Aoû - 15:22

Sa remarque me flatta en quelque sorte, je ne pouvais pas dire si c'était entièrement sincère car je me méfiais des acteurs, en étant un moi même, je savais qu'on pouvait dire et faire des choses totalement jouées sans que l'autre ne s'en aperçoivent réellement... triste ironie, moi qui détestait l'hypocrisie, je me fondais dans un masque de mensonge pour ne pas montrer qui j'étais réellement... un pantin faible et démuni qui n'a jamais su être rien d'autre qu'un mouton....

Il soupira intérieurement, et se concentra sur son client, il se r'appelait maintenant de quelques films dans lesquels il l'avait vu, et surtout il se souvenait qu'il avait avoué publiquement u'il était homosexuel, Andy admirait cela d'une certaine manière comme ça lqe refroidissait, sûrement parce que lui, aurait été incapable de l'avouer. Cependant, en acceptant de diriger une île pareille, il savait que le monde entier le croyait Gay.... ce n'était pas faux de toute manière, alors pourquoi ne pas l'avouer ? Il sirotta son verre en essayant d'oublier ce qu'il pensait.

Je ne sais pas si on peut aborder ce sujet mais... c'est courageux d'avoir avoué votre homosexualité en public.... J'espère que ça ne vous a pas fermé trop de porte... ce serait dommage, vous avez un talent sûr et certain, il ne faudrait pas que les gens le gachent par bêtise...

On pouvait se demander, si cela, il ne le disait pas un peu pour lui aussi... la scène lui manquait, les textes à apprendre, les jeux à faire, les personnages à prendre...Oui ça lui manquait... mais à cause de l'hôtel c'était impossible à réaliser, comme un oiseau aux ailes brisées agonisant, son rêve se mourrait dans son coeur.

En tout cas, j'espère que vous vous plairez vraiment ici, j'ai la naiveté de croire que Taïna est le lieu où l'on doit aller pour passer de bonnes vacances.... et je ne dis pas ça... juste parce que je la possède en partie.


Il lui souriait, et finit son verre en regardant vers la mer qui dansait non loin d'eux, puis lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyDim 15 Aoû - 17:40

Shin'Ichi observait Masaki-san attentivement. Il avait l'air pensif, sirotant lentement son verre.
Quelque chose le préoccupait, gravé au fond de lui, une chose qui le hantait. A force de se mettre dans la peau de divers personnages, Shin'Ichi pouvait facilement se mettre à la place de son hôte.
Ils restèrent quelques secondes dans le silence, quand l'acteur prit la parole pour reprendre la discussion.


« Concernant mon aveu, j'avais décidé de le déclarer publiquement pour ne le cacher à personne. Comme ça, tout le monde était fixé et c'était bon pour moi. Je n'avais pas envie de cacher une chose pareille à qui que ce soit. Et parfois, je n'arrivais plus à cacher mon attirance pour les hommes. C'était plus facile comme ça. C'est sûr que certaines personnes m'ont carrément "craché dessus", mais j'ai pu découvrir qui m'accepterait comme je suis réellement. »

Il reprit une gorgée de son cocktail, puis fit un sourire amical à Masaki-san.

« Et je me plais beaucoup ici. J'ai parlé brièvement avec d'autres clients qui se plaisent énormément aussi. C'est la première fois que je viens et je pense que je reviendrai. Je compte rester ici un bon moment, histoire de faire une pause-relax dans ma carrière et... Enfin, c'est pas important »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyLun 16 Aoû - 13:51

Il 'écoutait parler attentivement, buvant doucement son verre en le fixant sans le dévisager pour autant, Andy essayer de paraître neutre et calme au possible, disponible et à l'écoute... De l'écoute, c'était ce dont Shin'ichi s'emblait avoir besoin. Le directeur posa son verre déjà bien entamé, croisant ses jambes, sans croiser ses bras pour ne pas paraître sévère ou supérieur. Il se mit plus à son aise, déboutonnant légèrement sa chemise, la délestant de quelques boutons, il ne portait pas de cravate alors on avait une apperçue légère sur son torse imberbe.

Je ne savais pas trop quoi penser de lui, j'étais perplexe par son attitude. il en disait peu et beaucoup à la fois, c'était étrange. Mais étant assez curieux de nature j'aurais aimé savoir ou ce "et..." pouvait bien mener. Je le regardais encore puis me mit à sourire légèrement. Je sortis un porte carte de la poche de mon pantalon et fouilla longuement puis je lui en tendis une.

Tenez c'est la carte de mon bureau en cas de soucis appelez !

Puis j'en pris une autre et lui tendit de nouveau.

Tenez, c'est le numéro pour joindre l'un de nos meilleurs hôtes ! Oh je sais que quand on dit cela on pense de suite au coté sexuel de la chose mais pas que... *il rangea le porte carte* Kei connait l'île comme sa poche, il est ici depuis 4 ans et sait comment tout fonctionne. Certes il faut mettre un certain prix pour l'avoir sauf si vous avez le forfait all inclusive de luxe... *il sourit* Ce n'est pas que je veux vendre un produit mais j'ai une réunion avec des investisseurs dans... *regarde sa montre* une demie heure et je m'en veux de vous laisser ainsi en plan, alors si jamais vous faites appel à Kei tout à l'heure les heures passées avec lui vous seront offertes par l'hôtel pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyLun 16 Aoû - 18:30

Shin'Ichi était gêné de parler autant. Cela ne lui arrivait pas souvent mais quand il commençait à parler, il ne s'arrêtait plus. Il valait mieux pour lui qu'il se taise au lieu de plomber l'ambiance à force de raconter sa vie. Mais quoiqu'il faisait, il n'arrivait pas à détacher son regarde de Masaki-san. D'ailleurs, celui-ci venait de légèrement déboutonner sa chemise pour se mettre un peu plus à l'aise. Shin'Ichi était à la fois embarrassé et ravi, il ne savait pas se décrire à lui-même ce qu'il ressentait. Il posa son regard sur le torse de son hôte et le fit machinalement descendre vers sa taille. Puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il secoua discrètement la tête et revint au visage de son interlocuteur.

Masaki-san lui avait tendu deux cartes avec des numéros de téléphone. Il sortit son portefeuille pour les y ranger. Il avait peut-être lu dans ses pensées, car en ce moment, Shin'Ichi avait besoin de "décompresser" en bonne compagnie. Il songea à faire appel à ce Kei bientôt, on ne sait jamais. Il sortit enfin de quoi payer les boissons puis rangea son portefeuille.


« Bon hé bien... Bonne réunion dans ce cas... Et merci pour les numéros. »

Il tendit la main pour saluer Andy, puisqu'il devait partir.

Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) EmptyMar 17 Aoû - 19:37

Conclusion : Andy lui serra la main avec un beau sourire aux lèvres lui promettant de le revoir puis il s'en alla rapidement à sa réunion, prevenant Kei au passage que Nakamura-san l'appelerait et qu'il serait gratuit pour lui même si ça durerait tout une nuit, l'hôte grogna mais accepta forcément en espétant qu'il soit beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) _
MessageSujet: Re: Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)   Juste un verre...? (pv Andy) (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un verre...? (pv Andy) (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-