Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) EmptyJeu 12 Aoû - 20:30

Shin'Ichi résidait dans cet hôtel depuis déjà plusieurs jours, mais il ne faisait que se promener. Il était temps qu'il fasse quelque chose de ses journées, comme rencontrer du monde ou au moins faire une activité.

Il flânait sans trop savoir par où il pouvait commencer, mais finit par opter pour un tour au bar. Il devait sûrement y avoir beaucoup de gens à rencontrer là-bas. Il regarda autour de lui, cherchant un panneau ou une enseigne qui pourrait le rediriger vers le bar, mais il ne vit rien de ce qui pouvait l'intéresser. Il s'approcha alors de quelqu'un pour demander son chemin.


« Excusez-moi, monsieur... Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le bar? Je suis dans l'hôtel depuis à peine quelques jours, mais je n'ai pas vraiment fait le tour de l'endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: Re: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) EmptyJeu 12 Aoû - 21:05

(un conseil, essaye de détailler plus ce que vois ton personnage, et ce qu'il fait, ça te donnera plus de lignes à écrire, et des posts plus complets)

Andy avait dormi quelques heures à peine comme à son habitude, couché à 2h levé à 6h... le patron était déjà bien anémié et souffrait de plus en plus de son hémophilie qui lui pourrissait un peu la vie. Fatigué ? Oui il l'était mais comment se reposait quand une île entière se reposait sur vos choix, et décisions. Même si il n'était pas le seul maître à bord, Andy avait toujours cette impression en lui que si l'île faisait faillite tout sera entièrement de sa faute. Alors il ne dormait pas ou trés peu du moins, mais pas assez pour être relativement en bonne santé. Cependant, ce matin, il se réveilla assez facilement malgré son petit mal de tête. Un thé au jasmin et au miel, une bonne douche, Il enfila un jean class, une chemise blanche, et des petites chaussures vernis noires. Ses cheveux mis longs retombant sur sa nuque d'une manière bien droite et structurée, il se mit un peu de parfum, regarda son allure, il corrigea un peu sa mèche, et sortit de son appartement.

Je n'aimais pas forcément me balader toute la sainte journée à la manière d'un pdg... je n'étais pas spécialement fait pour ça... j'aurais aimé jouer encore sur les scènes japonaises.... flirter avec les photographes, je ne voulais pas gérer, diriger, comptabiliser, renvoyer, embaucher... je n'étais pas fait pour ça... pourtant tout les matins, je le faisais, de bon coeur ou non, je le faisais tout de même.

Il soupira un peu et s'avança dans son empire les gens le reconnaissaient, le saluaient, l'abordaient, le flattaient, des fausses sourires, des poignets de mains hypocrites, c'était aussi tout cela qu'il détestait. Il était partit à la réception voir si les hôtes tournaient bien, une fois se détail passé, il allait se diriger vers la terrasse quand on l'arrêta.

Je toisais discrétement le jeune homme face à moi, et vit son bracelet, je fis un effort monumental pour me r'appeler son nom, je l'avais déjà vu auparavant mais où.... Je lui offris un beau sourire commercial.

Bien sûr... je peux vous montrer l'endroit et vous faire faire un petit tour j'ai un peu de temps devant moi.

Je prenais toujours du temps avec les clients pour être sur de les faire revenir un jour ou l'autre ici.

Je suis Masaki-san, un des deux dirigeants de cette île. Et vous... vous devez être... Nakamura-san n'est ce pas ? j'adore vos films !

Bon j'avais du en voir un ou deux, mais il n'était pas un mauvais acteur c'était vrai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: Re: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) EmptyVen 13 Aoû - 13:11

Shin'Ichi était flatté par ce compliment, même si plusieurs personnes le lui avaient déjà fait, mais surtout parce qu'il venait de ce séduisant jeune homme. En plus ce n'était pas n'importe qui, il était un des dirigeants de ce fabuleux palace.

Il se rappelait de lui. Il l'avait accueillit à son arrivée à l'hôtel avec une ou deux autres personnes, il ne se souvenait plus très bien de ce détail. Il se souvenait surtout de la couleur étrange de ses yeux qui lui offrait un regard fascinant. C'était un homme bien bâtit, cela se voyait qu'il prenait soin de lui et qu'il faisait du sport. Du moins, c'est comme cela que Shin'Ichi interprétait les choses. En gros, il était inutile de se voiler la face, Masaki-san était fort à son goût.

Il fallut quelques minutes à Shin'Ichi pour qu'il se rende compte qu'il était en train de le reluquer de la tête aux pieds. Puis, reprenant ses esprits, il continua la conversation.


« Haha, merci, c'est gentil *sourire colgate* A la base, je cherchais le bar, mais je ne suis pas contre une petit visite guidée, ça me changera des promenades à l'aveugle »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: Re: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) EmptyVen 13 Aoû - 13:58

L'ayant vu se perdre dans sa contemplation de mon petit corps pas trop mal sculpté j'avais un petit sourire aux lèvres qui en disait long sur ce que je pouvais penser. Quoi moi pervers ? non jamais ! hmmm... On resta tout d'abord dans le hall d'entrée, c'était important de maîtriser cet espace vaste et clinquant, c'était grâce à lui que l'on pouvait se diriger dans l'hôtel immense.

Il se mit au milieu sur la rosace centrale et commença son petit speach de bon dirigeant.

Alors pour commencer, c'est important de savoir se repérer ici ! Là *lui montre* c'est le standard ! c'est deux personnes seront capable de répondre à n'importe quelle question ! ils sont vraiment excellents.... une réservation, une envie soudaine, besoin d'un hôte, d'un rendez vous, quelque chose qui ne va pas, appelez les, ou venez les voir ! Ensuite ! Ici *montre l'aile du Crépuscule dont le couloir porte une plaque dorée à ce nom* c'est la partie clients, où l'on retrouve les suites, les chambres, le SPA, la piscine, le coin sport ! et là *montra l'ailde de l'aube* c'est la partie administration, les bureaux, la où vous payez avant de partir en gros *sourit*. hmm...

Je réfléchissais à l'endroit ou l'amener ensuite, ce n'était pas vraiment évident de savoir par où commencer et tout cela dans un ordre logique, et à la fois ludique.

Il remua discrètement son nez et se mit à sourire.

Venez on va commencer par le coté crépuscule !

(Et là je fais une ellipse genre Andy vient de tout lui montrer, parce que si on fait un poste dans chaque lieu ça va pas aller XD, et ils reviennent au point de départ.)

Voilà ! *se retrouve de nouveau au milieu de hall aprés presque 2h de promenade et d'explications sur l'hôtel et ses alentours* Vous avez tout vu... il vous faut quelque chose d'autre ? Tant que vous m'avez sous la main, profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: Re: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) EmptyVen 13 Aoû - 14:22

Masaki-san traîna Shin'Ichi dans chaque recoin de ce magnifique hôtel. C'était une bâtisse parfaitement agencée, dirait-on étudiée pour que les clients s'y sentent très à l'aise. L'environnement était somptueux, très luxueux, encore faut-il avoir les moyens nécessaires pour résider ici. Mais vu le grade de certains clients, on pouvait affirmer que les dirigeants s'en sortaient plus que bien et qu'ils avaient fait de cet hôtel un endroit de grande renommée.

La visite dura presque deux heures, mais Shin'Ichi aimait regarder Masaki-san parler de son hôtel avec une grande passion, même s'il devait sûrement répéter cela plusieurs fois sur la journée. Il l'avait écouté attentivement, posant des questions de temps à autre pour avoir plus de renseignements et éviter de se perdre s'il voulait se rendre quelque part. Il était parfois distrait par le physique attirant de son guide et se retrouvait à sourire en pensant à certaines choses inavouables, mais il reprenait rapidement le fil de la visite.

Ils revinrent à leur point de départ.

Il vous faut quelque chose d'autre ? Tant que vous m'avez sous la main, profitez en, proposa Masaki-san.

« J'ai vu ce que j'avais à voir, c'est vraiment gentil de votre part d'avoir prit le temps de me faire visiter. Je peux vous offrir un verre pour vour remercier? »

Shin'Ichi lui offrit un de ses plus beaux sourirs, en espérant qu'il accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: Re: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) EmptyVen 13 Aoû - 15:02

Il regarda discrétement l'heure à l'horloge du hall, se disant que finalement le moment n'était pas trop mal, de plus il avait du temps, et Max n'arrêtait pas de lui dire de lever un peu le pieds à cause de son anémie. Alors après tout... pourquoi pas.

Pourquoi ne pas se laisser tenter à boire un verre avec lui, c'est vrai qu'il était un homme fort plaisant, visuellement parlant, et il semblait intéressant, et intéressé. Alors oui pourquoi pas...

Il eut un beau sourire assez sincère aux lèvres. Il aimait passer du temps avec les clients de cette manière, jouer à une sorte de séduction pour leur plaire, et leur faire passer un bon séjour, espérons qu'ils seront tellement ravis et émerveillés ici qu'ils reviendront rapidement et sans comptez l'argent qu'ils dépenseront. Malgré tout, Andy aimait son île... car son père l'aimait, et que lui il aimait son père plus que tout... alors oui Andy aimait Taïna, et la faisait vivre comme si il faisait toujours vivre son père.

Oui je veux bien merci ! On va aller au Sweetness on sera au calme là bas pour discuter.

Sur ce il se dirigea vers le bar/café aux allures de grotte où le raffinement était de rigueur.

(Petit post mais ça te permet de recommencer au Sweetness to Elation)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) _
MessageSujet: Re: "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)   "Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Excusez-moi, monsieur..." (PV Masaki Andy) (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-