Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déshabillez moi... (pv Soji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Déshabillez moi... (pv Soji) _
MessageSujet: Déshabillez moi... (pv Soji)   Déshabillez moi... (pv Soji) EmptyMer 11 Aoû - 23:22

20h, le moment ou l’hôtel semble le plus vivant, les restaurants sont pleins comme toujours, les bars aussi... ils abritent les ivrognes, et ceux en attente d’une table, qui savent parfaitement qu’ils ne mangeront qu’à partir de 22h... Les blablas incessants, les rires, et les châtiments bon enfant... des hôtes qui slaloment parmi la foule à la recherche d’une proie facile pour la nuit, histoire d’avoir un bonus en plus dans son salaire. Parmi eux, Kei avançait félinement dans le bar, regardant un peu partout autour de lui. Il n’avait pas franchement envie de bosser aujourd’hui, il aurait pu être en arrêt maladie d’ailleurs à cause d’une mauvaise réaction allergique. Etant hypersensible aux fraises, normalement il ne doit pas en manger, et un client ayant eu la bonne idée de lui faire manger un chocolat au cœur liquide enfraisé... le jeune hôte c’est retrouvé à l’hôpital pour une journée, sous perfusion afin de faire diminuer son œdème. Normalement, il aurait pu rester au lit encore deux jours car le traitement, étant pas mal il se retrouvait épuisé. Toute fois, il avait voulu reprendre le travail aujourd’hui, et aucun de ses clients habituels ne l’ayant demandé, il était partit à la chasse. Fort de son mètre 80 il toisa la salle mais au début il ne vit rien de potentiellement attirable. Pointilleux ? Chieur ? pas vraiment... mais quand on venait de passer une semaine éprouvante, aux mains d’alcooliques, d’hommes plus ou moins sadiques ou encore de duos... on avait envie d’autre chose... Il se posa au bar en soupirant. Aaron vint le voir.

Tu as oublié ton bracelet ou tu ne travailles pas ce soir ?
Si si je travaille ! *il prit le bracelet de cuir mauve dans sa poche, et le passa à son poignet.*
C’est étonnant que tu le mettes ainsi ! tu n’as pas envie ce soir ?
J’ai envie de rien j’avoue !
T’as déjà des admirateurs Kei ! j’ai jamais vu un homme comme toi qui attirait autant les regards. C’est les patrons qui doivent être content, tu leurs rapportes pas mal d’argent.
Honnêtement, je m’en fous un peu des deux pseudos pervers qui dirigent ce lieu de malversations !

Il soupira, et regarda le morito que le barman venait de lui mettre gentiment devant le nez.

C’est un sans alcool tu peux déguster !

Kei eut quand même un petit sourire, c’était agréable quand même d’avoir une sorte d’ami ici, il but le verre, et fixa la vitre face à lui, regardant ainsi les clients sans avoir à se retourner. Aaron revint prêt de lui et lui murmura à l’oreille.

Il y a un nouveau client au bout du bar à ta droite qui n’arrête pas de te dévorer du regard depuis qu’il t’a vu entrer, et honnêtement, il est pas mal du tout, c’est un coréen d’une trentaine d’année je pense.


Kei se mit à rire genre Aaron venait de lui dire une bonne blague, le barman eut un petit sourire, il aimait la façon dont le jeune hôte jouer toujours. Kei resta fixe face à son verre un moment, puis il tourna sa tête, et croisa le regard de l’homme... un long frisson lui parcouru l’échine en le sentant féroce, et sûr de lui, et en même temps, il le trouvait beau... beau comme rarement il n’avait trouvé quelqu’un plaisant... Visuellement plaisant... Ou du moins pas à ce point... Il détacha rapidement son regard de l’homme ne voulant pas paraître... attiré... il était intérieurement troublé mais comme souvent avec lui, ça ne se lisait pas sur son visage, il se remit à boire doucement, croquant les morceaux de citron vert qu’il pêchait avec sa paille. Il se demandait si il l’aborderait.... sûrement mais pas maintenant... l’attente était un des préliminaires les plus efficaces et la phase de séduction et de désir, une des plus plaisantes. Alors, il but en regardant autour, parlant avec Aaron par moment de chose et d’autres, regardant parfois l’homme qui le faisait frissonner doucement à chaque fois que leurs yeux se croisaient...

(Pour te faire une idée de l'allure de Kei ce soir clic que le spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Déshabillez moi... (pv Soji) _
MessageSujet: Re: Déshabillez moi... (pv Soji)   Déshabillez moi... (pv Soji) EmptyDim 24 Oct - 19:43

"Jamais à l'heure ce foutu anglais..."

Cela faisait près d'un quart d'heure que So Ji était assis au comptoir du Sweetness à tapoter nerveusement des doigts sur la surface laquée tout en dégustant lentement son premier verre de Viking de la soirée, il essayait d'ingurgiter lentement le liquide bleuâtre pensant qu'ainsi le temps paraîtrait moins long. Il avait beau adorer Maxwell presque comme un frère, il ne manquerait pas de lui faire passer l'envie d'arriver en retard surtout quand il était celui qui insistait pour aller boire un verre.

Le mafieux était arrivé sur cette île paradisiaque depuis deux jours seulement; Le sable fin et doré, la mer turquoise et le parfum de la végétation luxuriante... en temps normal il n'était pas vraiment fana de tout ça mais quand on avait pas le choix, So Ji aurait même été capable de se cacher en Sibérie s'il le fallait;
Pourquoi il fuyait ? Parce qu'il risquait quatre ans au trou pour trafic d'organes. Ce n'était tout de même pas sa faute si certaines personne avaient des dettes qu'elles ne remboursaient pas en plus... il fallait bien compenser avec un rein ou deux.

Enfin là n'était pas le sujet,

(Pas fini !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Déshabillez moi... (pv Soji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Loisirs :: Bars :: From Sweetness to Elation-