Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kwon So Ji [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Kwon So Ji [Finish] _
MessageSujet: Kwon So Ji [Finish]   Kwon So Ji [Finish] EmptyMer 11 Aoû - 15:59

Tell me who you are !




  • Nom : Song
  • Prénom : So Ji
  • Age : 28 ans
  • Groupe : Nantis
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Poids : 75 kg
  • Taille : 1m87
  • Situation sociale : Mari et père de famille.

    • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : 1 mois

  • Raison de la richesse : Quatrième et dernier fils d’un parrain de la pègre
  • Personnalité sur l'avatar : So Ji Sub


Describe which personality you are !




  • Physique :
    Un esprit sain dans un corps sain !


    Kwon So Ji [Finish] 110

    So Ji aurait pu croire que cette phrase était tatoué sur sa peau tant il l'avait entendu pendant toute sa vie de mineur. Maintenant adulte, cette simple citation était devenue une de ses lignes de conduite. Chaque jours il entretenait et entretient toujours d'ailleurs son corps par divers exercices d'endurance, parfois extrême; Comme tout bon coréen, selon son père, il pratique depuis l'age de six ans le tir à l'arc et le taekwondo sans vraiment sans plaindre, il y a pris goût et c'est plutôt un loisir maintenant. Rien d'étonnant donc à ce qu'il ai un physique irréprochablement sculpté, tel celui d'un spartiate caractérisé par des muscles saillant et des traits durs, pourtant à côté de ses frères ainés, il fait pâle figure.

    Kwon So Ji [Finish] 210

    Au creux de son abdomen, juste à la porte de son cœur le jeune coréen arbore une longue cicatrice qui part de sa pomme d'Adam jusqu'à la limite qui sépare ses pectoraux de son ventre...cadeau d'un des clans rivaux dont il se serait bien passé et dont le souvenir reste aussi ancré que le tatouage qu'il exhibe fièrement, symbole de sa position dans le clan Kwon; Un dragon noir à l'aspect tribal occupe son corps depuis le jour de sa cérémonie d'intronisation, prouvant qu'il est digne de faire partie de cette famille; quittant son aine pour lui mordre l'oreille gauche, tel un serpent ondulant, il traverse son ventre et enlacerait presque sa cicatrice comme pour effacer cet affront passé.


    Kwon So Ji [Finish] 310

    Les passants qui le croisent pensent souvent qu'il est mannequin ou bien une quelconque célébrité – avant qu'il ne les menace , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il laisse maintenant son tatouage bien à la vue de tous – et c'est sûrement dû à sa garde robe plutôt bien garnie. À vrai dire, c'est uniquement parce qu'il est trainé de force dans des boutiques de luxe par son frère Yang So que So Ji peut se permettre de s'afficher avec des vêtements classes et peu accessible pour le commun des mortels.


    ______________________________________________________
  • Caractère :
    Les êtres humains jugent leurs semblables selon leur apparence et leur caractère, fils


    Kwon So Ji [Finish] 410

    En partant de ce principe, rien d'étonnant à ce que So Ji soit perçu comme un homme distant et peu fréquentable et le pire dans tout ça....c'est qu'il ne faisait rien pour paraître plus aimable. Rien que sa conduite brutale et dénuée de considération pour autrui creusait le fossé entre lui et les autres, mais ce n'était pas de sa faute, on ne lui avait rien appris d'autre que la violence et le mépris.

    Kwon So Ji [Finish] Soju_b10

    N'être proche de personne pour ne pas être trahi...

    Cela revenait à repousser les autres, non ? Ainsi, So Ji se comportait de manière hautaine, comme si une pourriture tel que lui valait mieux que les autres, il était près à tabasser quelqu'un pour un simple regard de travers et passait son temps à provoquer autrui pour lui démontrer sa suprématie.


    Kwon So Ji [Finish] 510

    C'est un animal sauvage, un homme à l'état brut, colérique et despote.

    En amour ? Quel amour ? Pour le coréen tout n'était qu'une histoire de domination, il considérait ses partenaires comme des animaux, n'étant là que pour satisfaire ses besoins et éveiller son instinct bestial; Même s'il apparaît gentil voire attentionné avec ses amants, il ne les voit pas comme des êtres dignes de sa considération; Cadeau, doux baisers, passion au lit...tout ceci n'était que matériel et ne représentait rien à ses yeux. Une seule personne faisait exception à tout ça, sa femme. Il l'aimait, pas profondément comme un mari ordinaire mais simplement assez pour la traiter comme une personne à part entière, après tout elle le méritait bien puisqu'elle lui avait donné trois adorables fils.

    Kwon So Ji [Finish] 610

    La famille est la seule chose qui importe vraiment.

    So Ji est un ami, un oncle, un père, un frère et un fils formidable, prêt à se sacrifier sans hésiter pour les membres de son clan car à ses yeux, ce sont les seuls envers qui il puisse se tourner en cas d'ennuis, les seuls prêts à l'aider sans contre partie. C'est en leur compagnie qu'il peut agir avec un tant soit peu d'humanité et se montrer aimant, sympathique, protecteur et attentionné, ce n'est que parmi eux qu'il se sent à l'abri du danger tel un loup ne craignant pas d'être blessé au sein de sa meute.

    Kwon So Ji [Finish] 710

    À travers l'objectif, un nouveau monde s'offre à toi.

    Lorsqu'il s'adonne à sa passion, le jeune mafioso est aussi un tout autre homme: enthousiaste, souriant et , il n'y a qu'à travers son appareil photo que cet homme d'ordinaire taciturne et peu philanthrope arrive à s'exprimer sans contrainte, ni soucis des conséquence de ses actes. La photographie est une sorte d'échappatoire à son quotidien violent, rude et sanglant grâce auquel il arrive à gérer et supporter toutes les atrocités qu'il commet.



Dernière édition par Kwon So Ji le Lun 25 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Kwon So Ji [Finish] _
MessageSujet: Re: Kwon So Ji [Finish]   Kwon So Ji [Finish] EmptyDim 5 Sep - 0:08

Tell us your story !



  • Histoire :

    1. Tu n'offenseras pas tes ancêtres.


    Kwon So Ji [Finish] A10



    Tu es un descendant du grand Kwon Tae So, mon fils, ne l’oublie jamais. Tu es l’humble fils du clan Kwon !

    Depuis le jour de sa naissance, un matin calme d'été, le rôle de So Ji dans ce clan ténébreux avait été orchestré par son père; Cet homme qui le tenait alors au dessus de sa tête en le regardant avec fierté pendant que sa femme, pourtant si jeune et belle, agonisait lentement mais profitait de manière éphémère du bonheur d'avoir donné un quatrième et dernier fils à l'homme qu'elle aimait. Min Sung, tenant toujours son fils, ordonna que l'on fasse entrer ses fils Tae Song, Yong So et Hyun Tae, agés respectivement de trois, deux et un an, pour qu'ils fassent leur adieux à leur mère et qu'ils accueillent le nouveau petit frère.

    So Ji grandi dans un environnement plutôt calme, même si son père était le chef d'un des clans le plus influent de la mafia coréenne, il ne fût pas témoin de toute la violence dont ce milieu faisait preuve jusqu'à un certain âge, à l'école il passait presque pour un enfant ordinaire sauf quand on lui demandait le métier de son père et qu'il ne savait que répondre; Toutefois vers ses six ans, un point de son éducation changea radicalement de celle d'un enfant ordinaire, mis à part que So Ji fût initié très tôt aux arts martiaux et que tout son entourage était munis d'armes à feu, fût qu'il côtoya la mort de très près. Min Sung estimant que ses fils était suffisamment âgés pour connaître l'envers du décors, décida de les emmener avec lui pour régler quelques comptes avec l'un des traitres au clan.

    2. Tu ne trahiras pas l'organisation.

    Kwon So Ji [Finish] B10
    Ce soir là, la nuit était fraîche, comme souvent lorsqu'ils voyageaient en compagnie de leur père, les quatre frères Kwon chahutaient dans la luxueuse voiture en essayant de prouver qu'ils étaient maintenant des hommes et qu'ils ne craignaient rien. Cette pensée fit rire le patriarche sous le regard interrogateur de ses fils, Min Sung se demandait s'il avait vraiment affaire à de petits hommes, capable d'endurer la vue d'un cadavre frais mais surtout celle d'un homme suppliant pour qu'on le laisse en vie.

    Papa, c'est quoi cette chose importante que tu voulais nous montrer ?

    Fidèle à lui même, Yong So ne pu s'empêcher de vouloir en savoir plus au sujet de leur destination. De deux ans l'ainé de So Ji, il faisait toujours preuve d'une curiosité sans limite ce qui lui attirait bien souvent des ennuis, surtout auprès de la gente féminine. Même si Yong So n’avait que huit ans, Min Sung savait déjà qu’il le chargerait de la partie « divertissement » des activités lucrative du clan. Il se contenta de sourire et de le décoiffer pour toute réponse à sa question et continua ainsi malgré l'insistance de son deuxième fils. Tae Song, Hyun Tae et So Ji quant à eux, restaient silencieux en appréhendant cette surprise.

    Au bout d'une dizaine de minutes, la voiture s'arrêta au bord d'une falaise, le vent soufflait fort dehors et le ciel nocturne était couvert; Deux autres voitures s'arrêtèrent en même temps que la leur et huit hommes deux clans en sortirent, deux d'entre eux ouvrirent les coffres pour en extraire brutalement un homme, un jeune enfant, de la corde et deux sacs de toile.
    L'homme était couvert de plaies et d'ecchymoses et avait la mâchoire ensanglantée et les membres cassés a priori. Min Sung se mit face à lui en arborant un air dégouté avant de lui cracher au visage et de sortir son arme de l'intérieur de sa veste, il se tourna ensuite vers ses fils en arborant un air froid et digne.

    Les quatre enfants ne purent s'empêcher de l'admirer tout en le craignant et en étant fier être ses fils, il se mirent à genoux dans la position du pénitent et observèrent ses moindres faits et gestes comme pour s'en imprégner. So Ji porta son regard sur le garçon un bref instant avant de regarder son frère ainé qui acquiesça sans même qu'il n'ai eut le temps de poser sa question.
    Le garçon qui était ligoté devant eux et qui pleurait toutes les larmes de son corps était un des camarades de classe de Tae Song, il le fixait comme pour l'implorer de l'aider mais le frère ainé de So ji le regardait avec indifférence et froideur.

    Fils, vous connaissez la deuxième règles du clan, non ?

    Tu ne trahira point, Père !!

    Parfait, que ça reste gravé dans votre mémoire...ne suivez pas l'exemple de ceux qui l'ont oublié...

    Leur père lança un regard assassin à l'homme enchainé avant de donner l'ordre qu'on leur place les sacs sur la tête à lui et à son fils. Min Sung était un homme intransigeant, pour lui la traitrise était pire qu'un pêché et seule la mort pouvait absoudre mais pas la mort d'un seul homme....celle de toute sa famille. Il fit signe à son fils ainé Tae Song de se lever et d'approcher près de lui, un des hommes de main tendit une arme à feu au patriarche qui la prit en regardant son fils droit dans les yeux, ce dernier savait déjà ce qu'il devait faire. Tae Song prit l'arme et la chargea sans quitter son père des yeux.

    Tu es mon fils...Kwon Tae Song... Lave l'honneur de ton père et de ton clan, montre que tu es digne de ton nom !!

    Sans hésiter un instant, sans ciller le garçon âgé de seulement neuf ans ôta la vie du traitre et celle d'un enfant innocent, du même âge que lui. Ses frères assistèrent à la scène stoique et silencieux, pourtant So Ji rêvait souvent de ce jour, de cet enfant mort sous ses yeux, tué par un autre enfant qui n'était autre que son frère ainé. Cependant, il n'était ni choqué, ni écoeuré, non car il acceptait cela comme le destin et il savait qu'un jour où l'autre, lui aussi tuerai pour la première fois....


    3. Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.

    Kwon So Ji [Finish] C10


    Oh...Min Sung. Ton fils ? Ah...ne t'inquiète pas, je prends soin de mon fils comme tu as pris soin du mien il y a trois ans.

    Song Kei Su raccrocha au nez de son éternel rival, Kwon Min Sung avant d'ordonner à son homme de main d'accélérer jusqu'au port; Il voulait lui faire payer le meurtre de son fils aîné en utilisant les mêmes méthodes, il y a déjà deux ans déjà qu'il avait retrouvé le cadavre de son enfant de sept ans au fond du fleuve Saejong...
    Aujourd'hui, c'est le septième anniversaire de Kwon So Ji; Cela faisait plus d'une semaine qu'il rabâchait cela à son père et ses ainés, d'un air surexcité en essayant de deviner quel cadeau son père et les ainés du clan allaient lui offrir. Un sabre ? Une arme à feu ? Ce qu'il espérait c'est qu'ils le laisse aller avec lui en mission.

    Pourtant à l'heure qu'il était, le jeune garçon maudissait cette date et ce jour en particulier alors que son esprit dérivait de plus en plus au fur et à mesure que le véhicule roulait à vive allure et que sa tête se cognait contre le fond du coffre; L'air se faisait de plus en plus rare et ses membres ligotés s'endolorissaient, So Ji aurait très bien pu agir comme tout enfant de son âge et pleurer, hurler à la mort ou bien appeler au secours mais il savait très bien que cela ne ferait que d'autant plus plaisir à ce chef de clan ennemi, qui se tenait confortablement assis sur la banquette arrière. La voiture freina quelques minutes plus tard à l'entrée d'un entrepôt soit-disant désaffecté et les ravisseurs ne tardèrent pas à extirper le garçon du coffre où il étouffait; Il fût traité comme un chien et traîné à l'intérieur alors que sa face s'éraflait contre les pierres mouillées par la pluie et que la nuit tombait.
    Des larmes ruisselaient le long de ses joues sans qu'il ne puisse les contrôler, il n'arrivait qu'à retenir les sanglots qui tentaient de s'échapper de sa gorge douloureuse mais...son courage ne fût que de courte durée malheureusement; Deux des nombreux hommes présents l'attrapèrent brutalement et n'eurent aucun scrupules, ni aucune honte à abuser de l'enfant à tour de rôle durant cette nuit et sous l'oeil complice d'une caméra. So Ji eu beau crier, insulter et même supplier ses tortionnaires, rien n'y faisait ou plutôt cela ne faisait qu'attiser leur passion perverse, sous les rires gras et les regards envieux de l'assistance, le dernier fils du clan Kwon se sentait souillé au point d'en vomir.

    Vous voilà dans un état déplorable "jeune maître"...pitoyable et pourtant si attrayant..., s'exclama le boss en s'approchant de lui une fois ses hommes rassasiés. Si votre père avait pu assisté à ce spectacle, il serait écœuré d'avoir mit au monde une telle souillure...heureusement que j'ai pensé à garder une petite vidéo souvenir qui lui fera surement plaisir...lorsqu'il pensera à son enfant mort le jour de ses sept ans...tout comme le mien

    Il saisit un poignard à l'aspect magnifique mais à l'usage des plus néfaste pour le petit garçon...et dire qu'il avait lui même rêvé d'en acquérir un identique pour son anniversaire. Au moment où la lame traversa sa chair au niveau de son nombril, So Ji hurla à s'en briser la voix tant la douleur était vive, il sentait le sang couler au fur et à mesure que l'arme déchiquetait son ventre et malheureusement pour lui, le calvaire ne faisait que commencer; Le parrain retira la lame pour quelle puisse transpercer son abdomen du haut vers le bas comme s'il voulait retirer par lui même le coeur du jeune homme qui battait à tout rompre pour le faire survivre, malgré la profusion de sang qui s'écoulait. Il avait l'impression que la lumière disparaissait petit à petit en même temps que le liquide qui quittait son corps, tout s'obscurcissait devant ses yeux jusqu'à ce que le dernier rayon de lumière auquel il se rattachait ne disparaisse complètement...

    Lorsque ce rayon de lumière revint stimuler ses paupières, plusieurs mois c'étaient écoulés et l'on approchait de son huitième anniversaire. So Ji ouvrit les yeux sur le visage de son père, ayant l'air d'avoir prit plusieurs années, et ceux illuminés de ses frères qui attendaient son réveil avec impatience; Ni lui, ni son père, ni ses frères ne reparlaient de ce qu'il s'était produit...même si tout ceci avait causé l'extermination du clan rival et la mort de son parrain...ils agissaient tous comme si rien ne s'étaient passé mais les cicatrices du passé n'ont pas besoin de mots pour s'exprimer...

    4.Tu devras obéissance et respect à tes ainés. (hyung)

    Kwon So Ji [Finish] D10

    Ce n'est que l'année de ses vingt-deux ans, après qu'il ait fait ses preuves, l'arme au poing et les mains baignées de sang que So Ji fut enfin intronisé en tant que membre éminent du clan. Il se souvenait toujours du jour de la cérémonie où il avait échangé avec son père la fameuse coupe de soju, contenant quelques gouttes de son sang et de sien diluées dans le breuvage et symbolisant son accueil parmi les frères du clan du Dragon Étincelant.
    Ce n'est que deux ans plus tard, lorsqu'il eu atteint ses vingt-quatre ans que celui qui était à la fois son père et son chef de famille lui confia un poste de plus haute responsabilité dans le clan, en le laissant s'occuper de tout ce qui était lié au « commerce » et au marchandage avec divers clan et mafia. Après une année passée à jouer l’assistant de son frère ainé, Hyun Tae qui s’occupait de ce domaine avant d’obtenir son doctorat en droit des affaires, So Ji repris le flambeau et rempli sa tâche avec brio. Grâce à lui et à ses alliances passées avec d'autres clans et mafia à l'étranger, les bénéfices du clan du Dragon Étincelant devinrent plus que fructueux. Trafic de drogues, d'organes, d'armes et immigration clandestines, tous ces secteurs était sous son monopole en Corée et il en contrôlait une partie en Asie.

    Même s'il était le Taechon de comme ils appelaient le chef du domaine des marchés noirs, So Ji était encore sous le commandement de ses frères ainés qui occupaient des postes à plus haute responsabilité dans le clan.
    Hyun Tae d'un an son ainé était le nouveau Sangchon, le responsable administratif du clan et des activités qui s'y rattachent, que ce soit la comptabilité ou les affaires juridiques, il était le seul à avoir les connaissances et les diplômes nécessaires pour s'atteler à cette tâche, c'était aussi le plus sage d'entre eux.
    Yang So, second fils de Min Sung était le plus malin et le moins scrupuleux, sans aucune moral à part la fierté de la famille et son amour-propre, il n'avait de respect pour rien. C'est pour cette raison et pour son goût précoce pour les femmes et l'argent que le patriarche lui confia la charge de Kimsochon, le second bras droit qui est aussi en charge de la gestion des maisons de jeux et des bains et autres love hotel, lieux priviligiés pour la prostitution.

    Enfin celui à qui ils devaient tous obéissance, Tae Son était le premier bras droit de leur père. Bien que Min Sung soit toujours le parrain en apparence, c'était bien son fils ainé qui gérait les affaires de la famille et cela d'une poigne de fer. Il était le Kwonsochon qui en plus d'être le second chef du clan, organisait le patrimoine ainsi que les parts dans l'immobilier, et les actions que le clan possédait dans certaines grosses sociétés.

    5. Il n'est pas permis de tuer ton hyung, ni de prendre la femme de ton frère...

    Kwon So Ji [Finish] E10

    Pourtant lorsque So Ji allait rencontrer celle qui allait être plus tard sa future femme, il ne put s'empêcher d'enfreindre ces deux règles.
    C'était le jour même du mariage de cette beauté avec l'un de ses ainés du clan nommé Dae San. Tout le monde était réunis dans la salle de cérémonie à célébrer cette union qui semblait ravir tout les membres du clan; En même temps ce mariage signifiait l'alliance entre la famille Kang et la famille Kwon qui se disputait le marché de la prostitution en Corée depuis des années et donc un bénéfice plus que considérable pour les deux partis. Le marié était heureux mais on ne pouvait pas en dire autant de sa nouvelle épouse, elle semblait troublée... Sûrement par So Ji qui lui adressait un regard possessif tout en souriant amicalement pour cacher le désir pressant qu'il avait de la faire sienne.

    So Ji était attiré par les hommes, il lui arrivait d'en avoir pas mal dans son lit même si presque personne n'était au courant; Pourtant ce jour là, quand il avait entrevue pour la première fois Su Min dans sa robe blanche étincelante, le mafieux s'était juré d'être le seul à en faire sa possession. Pour ça il avait tout orchestré avec son bras droit et meilleur ami, un plan parfait et infaillible pour écarter le mari.
    Le lendemain du mariage, il l'avait convoqué en lui donnant l'ordre d'aller au Japon pour plusieurs mois et seul afin de « stabiliser » le territoire qu'ils occupaient à Tokyo. Tss... foutaises ! À peine avait-il dit a revoir à sa femme que So Ji lui faisait déjà des avances.

    Un cadeau, puis deux...quelques rencontres nocturnes et secrètes pour attiser la flamme...des regards langoureux au détour d'un couloir et plusieurs baisers sulfureux échangés au détours d'un couloir désert posèrent les bases de leur relation passionnée et extra conjugale de son côté à elle. Les mois passèrent et Dae San de retour du Japon découvrit leur liaison, cette trahison de la part de son chef et de sa femme. Comment ? Tout simplement parce qu'elle était enceinte alors qu'il ne l'avait jamais touchée...intimement; Après tout son mariage avait été arrangé, elle n'avait aucun sentiments pour lui alors elle s'était refusé à lui lors de leur première nuit et avait fini par tomber amoureuse de So Ji, amour qui était maintenant réciproque.

    Furieux, Dae San avait organisé une rencontre entre So ji et lui pour mettre les choses au clair. Cette rencontre lui avait été fatale puisque So Ji l'avait tué, d'une balle dans la tête sans même lui laisser le temps de s'exprimer, de l'insulter car il lui avait volé sa femme.
    Aujourd'hui, So Ji était marié à Su Min. Il l'avait épousé à peine deux mois après la mort de son ainé et leur premier fils Tae Yoon était né trois mois plus tard; Malgré la fait que So Ji avait enfreint la cinquième règle du clan, aucune punition ne lui fut infligée, il reçu juste une marque au cou. Un 5 en caractère chinois tatoué à l'encre rouge.
    Cependant malgré ce signe de disgrâce, So Ji était l'heureux père de trois enfants: Tae Yoon âgé de quatre ans, Jae Min de trois ans et Ji Hyun, le tout dernier qui venait d'atteindre sa deuxième année.


    La raison de sa présence sur l'île ? So Ji essayait tout simplement d'éviter la prison pour assassinat d'un homme d'état et trafic illégal sur le territoire sud-coréen. Longtemps ami avec Maxwell, ce dernier lui avait proposé l'asile sans hésiter.



    ___________________________________________________

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Chibi
  • Age : 19 ans
  • Moyenne de connexion : 5/10
  • Autre chose ? : Death can't be paid with money.

Code
: Validé by Andy
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Kwon So Ji [Finish] _
MessageSujet: Re: Kwon So Ji [Finish]   Kwon So Ji [Finish] EmptyDim 5 Sep - 15:58

Validé et plus que validé ! ramène toi vite dans notre RP tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kwon So Ji [Finish] _
MessageSujet: Re: Kwon So Ji [Finish]   Kwon So Ji [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon So Ji [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-