Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakamura Shin'Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyMer 11 Aoû - 13:15

Tell me who you are !



  • Nom : Nakamura
  • Prénom : Shin'Ichi
  • Age : 25
  • Groupe : Star
  • Orientation sexuelle : Gay
  • Poids : 70 kg
  • Taille : 1m80
  • Situation sociale : Célibataire

    • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : A peine quelques jours

  • Raison de la célébrité : Il est mannequin pour un magazine chinois et a déjà joué dans plus de vingt films à succès. Il a également joué dans trois dramas différents et est un acteur fort demandé auprès des producteurs.
  • Personnalité sur l'avatar : Matsuyama Ken'Ichi


Describe which personality you are !



  • Physique : Grand et élancé, Shin'Ichi Nakamura est un homme qui a tout pour plaire. Ses cheveux noir en "coiffé décoiffé" et sa petite barbe naissante lui donnent un certain charme. Il a un joli visage, sans être canon non plus, mais tout son côté attirant vient de ses yeux noirs en amande. Il suffit d'un petit regard pour que quelqu'un craque. Il ne porte aucune excentricité, hormis la trace d'une boucle d'oreille qu'il portait à l'oreille droite. il est toujours habillé très simplement: t-shirt, jeans, parfois une veste de costume ou une chemise... Sans en faire trop, il reste élégant et plait toujours. Malgré son agenda occupé, il trouve toujours du temps pour s'entretenir en faisant du sport comme du jogging ou un minimum de musculation, même si les résultats ont du mal à se voir sur son torse. Il essaie à chaque fois de profiter au maximum de son temps libre pour penser à autre chose que son travail et tout simplement, se reposer.

  • Caractère : Il est gentil, très aimable et est une compagnie agréable. Il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui et prend le temps d'écouter ce que les autres ont à dire, faisant ainsi en sorte que les gens ne se focalisent pas sur le stéréotype de la star capricieuse qui a tout pour elle. Il est franc, ce qui peut être une qualité comme un défaut aux yeux de certaines personnes, mais il préfère être comme ça que de cacher la vérité. S'étant mis en tête qu'il faut profiter de la vie et de son temps libre, il n'est malheureusement pas fait pour de longues relations. Il se montre assez volage avec ses conquêtes sans être pour autant un "briseur de coeur". Il dit toujours que son agenda est trop chargé pour entretenir un grand amour avec quelqu'un, mais en fait il a toujours été comme ça. Mais il serait peut-être temps pour lui de se poser avec quelqu'un... Pour de bon.

Tell us your story !



  • Histoire :
    Shin'Ichi Nakamura a grandit normalement dans sa famille, à Mutsu au Japon. On ne peut pas dire qu'il était un enfant gâté à cette époque, mais ça lui était égal. Il nourrissait un rêve qui, pour lui, était impossible à réaliser et il songeait souvent à quoi pouvait ressembler la vie des gens qu'il voyait à la télévision. Il avait une secrète envie de se sentir adulé comme eux. C'est pourquoi il participait tous les ans aux représentations de son école. C'est un de ces soirs là que sa vie changea complètement. Il se fit remarquer par un producteur qui cherchait un enfant pour un de ses films et commenca sa carrière dans une série locale à petit budget, bien que très regardée. Sa vie d'acteur décola petit à petit pour se retrouver finalement sur les grands écrans des salles de cinéma et dans les magazines les plus achetés du Japon. Enfin, il se sentait adulé, comme dans ses chimères d'enfance. Voir tous ces gens qui l'aimaient et ses parents fiers de lui le rendaient plus qu'heureux. Mais il se rendit compte d'une chose qui boulversa un peu le court des choses: les filles en délire qui hurlaient devant lui ne lui faisaient aucun effet, il trouvait ça touchant mais ne leur portait aucun intérêt. C'étaient plutôt les garçons qui lui demandaient timidement des autographes qui lui faisait sentir qu'il était aimé. Après plusieurs mois de réflexion sur son orientation sexuelle, il donna une conférence de presse pour annoncer publiquement qu'il était gay. Il savait qu'il mettait sa carrière en danger en faisant cela. C'est vrai que les demandes de la part des producteurs se firent moins nombreuses, mais le soutien de plusieurs admirateurs était toujours présent. Actuellement, sa carrière a reprit et on peut dire qu'il tourne encore plus qu'avant.

It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Cupcake
  • Age : 16 ans
  • Moyenne de connexion : 7/7j (No life Powaaa!)
  • Autre chose ? : Je suis souvent à côté de mes pompes, si je fais un truc de travers, dites le moi ! é_è


Code
: Validé by Andy


Dernière édition par Nakamura Shin'Ichi le Jeu 12 Aoû - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyMer 11 Aoû - 14:53

Bienvenue !! J'ai juste une remarque à te faire, pas méchante ne t'inquiète pas.

Si tu pouvais juste changer le nom ou le prénom de ton personnage pour que ça soit pas le même que le vrai Matsuyama Kenichi. C'est tout con mais bon, ça à son importance. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyMer 11 Aoû - 18:28

Bonjour Bienvenue !

Je suis d'accord avec Max sur le principe ! aussi ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, si c'est un avatar d'attente alors j'ai rien dit !! mais si tu en voudrais un au bon format, envoie moi la photo par MP et je te le ferais ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyMer 11 Aoû - 20:01

Validé beau brun ! Tu peux faire ton arbre ensuite je te mettrais ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyMer 11 Aoû - 21:06

Euh juste en passant il a pas mit le code le nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyMer 11 Aoû - 21:55

C'est vrai il manque le code XD C'est qui qui l'a mis dans un des groupe ? XDD
Maxwell je parie, non ? XDDD *fuit avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyJeu 12 Aoû - 10:02

Hé oh ! C'est mon petit protégé donc on le laisse tranquille !! *l'a décidé sans lui demander son avis*
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyJeu 12 Aoû - 10:34

Là tu es entierement validé ! et je te conseille de pas être le protéger de Max, tu finiras en esclave sexuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyJeu 12 Aoû - 10:51

Huhu tu me préviens trop tard =_= Je vais devenir un objet de sado masochisme *aïeuuuh >_<*


Dernière édition par Nakamura Shin'Ichi le Jeu 12 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyJeu 12 Aoû - 11:30

Euh je fais pas dans le SM !! Et c'est pas mon type de mecs pour qu'il soit mon esclave sexuel...esclave seulement ça ira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyJeu 12 Aoû - 11:41

Maiiiiiiiis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi EmptyJeu 12 Aoû - 16:14

Max on laisse les célébrités tranquilles !!!! ><
On ne se sert pas des clients pour les prendre pour esclaves sexuel ou esclave sexuel èé
*fuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakamura Shin'Ichi _
MessageSujet: Re: Nakamura Shin'Ichi   Nakamura Shin'Ichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Shin'Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-