Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kim Chang Woo, Le Dj de L'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMar 10 Aoû - 2:27

Tell me who you are !



  • Nom : Kim
  • Prénom : Chang Woo
  • Age : 23 ans
  • Groupe : Personnel --> Dj
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Poids : 60kg
  • Taille : 1m78
  • Situation sociale : Célibataire
  • Depuis combien de temps êtes vous sur l'île : Depuis peu.. 2 ou 3 semaines !
  • Personnalité sur l'avatar : Lee Teuk des Super Junior


Describe which personality you are !



  • Physique :

    Chang Woo a un corps de rêve ! C'est sûr que ça on ne peut pas le nier et tout le monde le pense ! Un corps assez musclé pour que plus d'un en soit jaloux et que d'autre bave jusqu'à ne plus avoir de salive. Bon okay quand même pas à se point là non plus mais à chaque fois qu'il était sur scène, plein de monde sifflait parce qu'il se trouvait torse nu sous une veste. A chaque fois il parait que la salle entière crie après lui. S'il se trouve avec des abdos et tout le tralala c'est grâce à ses années de danses qu'il avait fait auparavant. Tout ça s'était fait tout seul ! A part ça, cheveux assez court avec une couleur qui change tout les 2 ou 3 mois ! Il passera facilement du blond au brun et vice versa. Sa façon de s'habiller est très chic mais surtout sexy quand on vois les nombreuses soirées qu'il a déjà faites habillé de façon à excité tout le monde juste en le regardant bien !


  • Caractère :

    Il n'a pas vraiment l'air d'être méchant hein ? Eh bien il ne l'ai pas vraiment, c'est vrai. Sauf quand la limite a été dépassée ! M'enfin sous ces conditions tout le monde l'est. Il se trouve qu'avant tout ce qu'il peut paraitre, il agit comme un playboy. Le genre de mec qui userait des points faible de l'autre pour pouvoir l'amener dans son lit. Les autres choses qui le caractérises seraient plutôt du genre compréhensive, attentioné et gentil. Il aime beaucoup la fête et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il fait Dj ! Enfin les défauts.. Est-ce-qu'il en a vraiment ? Têtu, c'est qu'on peu lui reprocher parce que dès qu'il a l'impression d'avoir attrapé une belle proie il ne démordera pas de si tôt ! Il est assez rancunier. Attendre un certains temps ou mettre les points sur le "i" avec lui ce n'est pas déconseillé. Au contraire ! Après tout ça quand même notre Dj Chang Woo est sérieux et soigné dans son travail mais délire assez vite même si tout ce qu'il fait reste du bon boulot !




Tell us your story !



  • Histoire :

    Je suis né en corée, mes parents de classe moyenne voire assez élevé. En gros j'avais un peu tout ce que je voulais avoir. Ce n'est pas pour autant que ça m'a empêcher de bien bosser... en danse et dans la musique en général. Il n'y a que ça qui m'a fait avancer dans ma vie, la musique. Si celle-ci serait une personne, je ferais tout pour la remercier, je tomberais amoureux d'elle, je serais même prêt à la demander en mariage ! Enfin à dire ça j'ai l'impression de n'être qu'un fou qui ne mériterais que d'être enfermé dans un asile ! D'abord j'ai été danseur depuis mes dix-sept ans. Je suis passé sur plusieurs plateau télé, j'ai rencontré de nombreux artistes pour qui j'ai danser. Ils étaient japonais ou coréens ces artistes. J'ai été élu plusieurs fois meilleur danseur de l'année et grâce à ça j'ai su avoir une vie de rêve. A force de danser, j'en ai eu un petit peu marre et j'ai commencé tout doucement à me tourner vers les platines ! J'aime tout ce qui bouge en terme de musique. Alors rien de mieux que de devenir DJ ! Ce qui n'a pas été forcément très simple au début vu le nombre de boutons sur lesquels il fallait veiller. Finalement j'ai trouvé la technique et tout à fonctionné comme je l'ai voulu ! Je suis devenu bien plus célèbre du jour au lendemain. Encore une fois j'ai jonglé entre le Japon et la Corée Du Sud. Et les soirée étaient toujours aussi distrayantes qu'avant ! Au Japon justement, j'ai rencontré Andy qui disait posséder une île où l'ont peut passer des vacances. J'avoue que son charabia m'intéressait pas trop jusqu'au moment il me dit qu'il aimerait changer quelques trucs sur son île et qu'il aimerait ouvrir une boîte de nuit. Donc en gros il était à la recherche de quelqu'un comme moi pour s'en occuper. Je n'étais pas sûr de moi sur ce coup là.. c'est vrai, m'occuper d'une boîte sur une île.. mais au final j'ai quand même accepté ! C'est donc lui qui m'a engagé.
    A part le boulot j'ai des amis qui... ne le sont pas vraiment. Ce n'est juste que des pions qui me servent pour réussir un peu plus dans ma vie mais maintenant ils ne me serviront peut-être plus à rien. J'ai eu pas mal de conquête autant le dire tout de suite. J'ai toujours le réflexe de ne jamais les rappeler pour passer encore une nouvelle nuit torride. Ces personnes qui sont ni plus ni moins qui mes proies sont soit des femmes, soit des hommes. Autant vous dire que les deux me plaisent même si j'ai plus de penchant pour le sexe masculin !
    En ce qui concerne ma famille, je ne leur parlais pratiquement pas, j'étais plus concentré sur ce que je faisais que leur parler. A part mon petit frère qui me demandait toujours comment je faisais mais heureusement, je lui ai dit de ne pas chercher à comprendre et faire comme moi, car il aurait des ennuis comme moi j'en avait parfois. Les bagarres auxquelles j'ai survécu malgré les coups reçus, elles sont nombreuse. Les filles ramènent toujours les copains avec la bande derrière pour vous fracasser le crâne. Or j'ai pas encore vu ce genre de chose avec les Gay, et heureusement d'ailleurs !




It’s all about you !


Joueur

  • Pseudo : Seo Min Chan
  • Age : 16 ans
  • Moyenne de connexion : 5 à 7/7 !
  • Autre chose ? : Beaux gosses *µ* *sors*

Code
: Validé by Andy


Dernière édition par Kim Chang Woo le Mar 10 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMar 10 Aoû - 2:52

Yeah jte veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMar 10 Aoû - 4:24

Mdr on verra ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMar 10 Aoû - 10:02

Tu donnes déjà des envies XD Re, Re welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMar 10 Aoû - 10:33

Tu sais, là .. ça ne m'étonne pas *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMar 10 Aoû - 15:08

Validé mon mignon !! Prépare tes jolis fesses pour ton boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île EmptyMer 11 Aoû - 0:30

C'est moi qui dois préparer mes fesses à se faire exploiter ? Pourquoi pas L'inverse ? Mais bon.. si c'est ce que tu veux. Mais va falloir trouver le truc pour que je sois consentant.. héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Chang Woo, Le Dj de L'île _
MessageSujet: Re: Kim Chang Woo, Le Dj de L'île   Kim Chang Woo, Le Dj de L'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Chang Woo, Le Dj de L'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-