Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] _
MessageSujet: Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]   Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] EmptyDim 22 Aoû - 3:28

Chang Woo se trouvait dans le club tranquille. Toujours entrain de mixer sur ses platines, à faire le con ou pas. Ou plutôt draguer les uns et les autres par un petit clin d'oeil ou un sourire charmeur dirons-nous. Parce que oui, Kim Chang Woo, ce célèbre DJ ex-danceur aimait bien se faire un client le soir parfois. A vrai dire, il n'avait encore jamais aimé quelqu'un dans sa vie mais le fait qu'il soit bi est un choix dû à ce qu'il voit tout les jours pour les couples. Avec les filles, ça ne pourrait jamais fonctionner, elles aiment toujours plus les muscles que la personne qui les ont. Avec les mecs, il pensait que c'était un peu différent, cependant il résidait quand même quelques mecs se croyant des dieux de la séduction et de la domination au lit. Comment dire.. ça il n'aimait pas. Il ne se vantait pas de ses coups d'un soir parce que c'était un simple manque de respect. Et de plus ça ne regardait strictement personne. En faite ce soir là, il s'était fait plutôt un ami, rien de plus. Il lui demandait s'il connaissait le lagon de l'île alors qu'il était entrain de faire un changement de chanson. ''Quel lieu ?'' et tout de suite l'homme le lui murmura près du visage du coréen en sueur toujours à cause de ces projecteur. Le lagon, un coin tranquille où personne n'allait. Toute la soirée il y avait pensé. C'était un endroit qu'il n'avait pas encore découvert. Du moins, Andy ne lui avait pas fait visiter seulement le boss n'était pas vraiment le guide de l'île. C'est vrai, il fallait bien qu'il visite tout seul.

Vers cinq heures du matin, voici que le club A&M fermait et laissait rentrer les gens chez heu. Le Dj coréen rangeait tout pour ensuite sortir du club tranquillement. Encore cette histoire du Lagon lui trottait en tête. Puisqu'il n'y trainait pas loin, il y marcha les mains dans les poches de son pantalon observant chaque détail du décors autour de lui. Même le ciel, il commençait déjà à se rendre un peu plus clair qu'il y avait peut-être une demi heure avant la fermeture. Enfin arrivé le coin semblait au contraire, une autre personne s'y trouvais, et ce n'était certainement pas le même mec qui lui avait parlé de ce coin. Il s'en rapprocha un peu et prit son air agréable et assez charmant. Il se dit que ce serait quelqu'un d'approchable rien qu'en observant son allure. Il sortit les mains de ses poches et vient à s'arrêter près de lui.

« Hmm.. J'imagine que le lever du soleil vous passionne, je me trompe ? »

Vive son sourire qu'il ne lâchait plus, il n'observa son visage que quelques instants avant de rediriger ses yeux vers le spectacle assez impressionnant, il fallait l'avouer. Même s'il était encore difficile de déterminer chaque détails du visage de l'inconnu, il avait quand même les traits principaux qui lui donnaient une idée de ce qu'il ressemblait. D'après Chang Woo, il avait l'air vraiment pas mal. Un très beau gosse surement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] _
MessageSujet: Re: Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]   Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] EmptyLun 23 Aoû - 16:18

Le bruit des vagues calmes paraissait comme un doux songe à son oreille, il avait le teint pâle, le sourire faible, assis sur le sable en tenant ses jambes contre son torse, il paraissait ailleurs, presque endormi. L'eau lui donnait envie... il aurait aimé s'y noyer parfois... c'était un bel endroit pour mourir. Il aurait voulu qu'on y jette ses cendres... mais il ne savait pas à qui le demander. Il n'osait pas aller voir les directeurs et leur parler de ça. Il n'osait pas le dire à son médecin. Il se sentait faible, il avait envie de vomir, de pleurer, de hurler sa douleur. Il se massa l'estomac un moment, se demandant si un jour ça passerait. Pour l'instant, leur traitement d'attaque pour tenter de ralentir sa leucémie l'achevait plus qu'il ne l'aidait.

Flash back

Il était arrivé à la clinique à 10h du matin, on lui dit un bilan sanguin, on lui prit sa tension, sa température et quand tout fut bon, on le laissa dans une chambre en attendant que le médecin arrive. Il était déjà perfé, regardant le liquide neutre couler doucement, il soupirait, c'était sa première chimio ici, il en avait déjà eu à San Franscico et il redoutait toujours ça, sachant comment ça le mettait mal aprés.... il n'en avait plus envie, mais on lui avait dit que c'était un bon moyen de ralentir la progression de la leucémie alors il venait en espérant que ça marche vraiment

Shintarou entra en esquissant un léger sourire pour le saluer, il s'assit sur un tabouret près du lit et discuta de son séjour sur l'île pendant un moment pour se faire une idée de son état psychologique.

Samuel jouait bien la comédie, enfin il le croyait, il souriait, il parlait de tout ce qu'il voyait, de ce qu'il faisait. La vérité c'est que sa main tremblait déjà en sachant que la chimio approchait... à chaque fois c'était la même chose, crampe d'estomac, vomissement, douleurs, nausées, tremblements, sueurs... tout les deux jours... c'était la même chose.

Au bout d'un moment il le regarda avec plus de sérieux : Vous avez déjà fait plusieurs chimio d'après votre dossier...ça se passera mieux alors.

Le sourire de Samuel s'en alla rapidement, il eut un rire nerveux à la place : oui... sûrement ouai.... allez y qu'on en finisse... *il serra le point et tourna sa tête de l'autre coté*

Je sais que c'est épuisant mais c'est pour votre bien...si vous vous lassez vite, vous perdrez vite tout envie

Je me demande pourquoi souffrir autant alors que même votre meilleure chimiothérapie ne m'aidera à vivre qu'un an.... ou un an et demi tout au plus.... *il soupira* c'est rien ça va passer... je ne me décourage pas facilement.... allez y...


Il lui fait sa chimio en s'inquiétant un peu pour lui puis fini par lui demander : il y a quelque chose à laquelle vous tenez ?

Ce à quoi il répondit : à part ma vie... non....

Fin du Flash


Après avoir dormi de 17h à 2h du matin, il s'était réveillé sans avoir fin, sans avoir d'envie réelle, il croqua des glaçons, ne voulant pas manger, il enfila un débardeur blanc à imprimés noirs, un short blanc, ses tongues noirs, coiffé sans l'être vraiment, il avança dans la nuit noire, éclairée par les lumières doucement tamisées de l'île. Il avança jusqu'au lagon. Le temps passa vite même si il aurait aimé que se soit le contraire. Vers 5h un jeune homme arriva, et se plaça à ses cotés, restant assis, Sam le regarda en levant le nez, il eut un petit sourire en le trouvant beau, puis il refixa ses yeux sur le soleil naissant.

Ils ne me passionnent pas vrament, je les trouve juste beaux, alors quand je peux en voir un de temps à autre, j'en profite... et vous même ? ici pour ça ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] _
MessageSujet: Re: Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]   Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] EmptyMar 24 Aoû - 22:48

Face au soleil qui se montrait peu à peu, Chang Woo avait toujours son sourire au lèvres n'oubliant pas le visage de l'inconnu assis à côté de lui. Il s'assit d'ailleurs dans le sable comme lui pour profiter et se faire un nouvel ami si ce n'est pas une peu plus si affinité entre les deux jeunes hommes. A première vue c'était assez bien partit.

« Ils ne me passionnent pas vraiment, je les trouve juste beaux, alors quand je peux en voir un de temps à autre, j'en profite... et vous même ? ici pour ça ou autre chose ? »

Appuyé sur ses mains dans le sable, en arrière pour admirer le soleil autant que le beau gosse près de lui et en plus discrètement, il se mit un peu à attendre avant de répondre réellement à la question. Il le faisait exprès.

« Moi ? Après une bonne soirée à mixer dans le club, je suis venu ici. On m'a parlé de cet endroit assez souvent donc je suis venu voir. Je ne savais pas que c'était beau et calme ici ! C'est sympathique. »

Il le fixait un peu en arrière par rapport à lui. Plus le soleil faisait son apparition, plus il voyait comment sa nouvelle connaissance semblait être belle. Son imagination n'était pas très loin de la réalité et il ne s'était pas trompé quand il pensait que ce mec serait beau. Maintenant, il espérait que ce soit une personne bien plus sympathique qu'il n'osait le croire. En tout cas pour un petit playboy, Chang Woo préférait apprendre un peu à connaître cette personne avant de tenter quoi que ce soit. Il lui tendit une main.

« Kim Chang Woo, DJ de cette île ! »


Dernière édition par Kim Chang Woo le Lun 30 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] _
MessageSujet: Re: Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]   Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] EmptyLun 30 Aoû - 12:29

Le ciel variait de couleurs, changeant de teintes au fur et à mesure, passant du bleu nuit intense, au bleu plus clair, au rose, au doré, au mauve par endroit. Il semblait danser. Samuel était perdu dans ce mélange de couleur et sa tête bouillonnait quelque peu. Il écouta attentivement ce que le jeune homme lui disait à coté, enfin une partie de son cerveau écoutait, l'autre était en train de monter un nouveau chapitre de son dernier roman. Lui qui était venu chercher une sorte d'inspiration ici, c'était bien trouvé ! Il fit légèrement craquer ses doigts avant de serrer sa main en souriant.

Samuel Lee ! On est de la même origine je crois, mais je n'ai jamais vu la Corée, je viens de San Francisco *il marqua un temps de pause en observant le jeune homme à coté de lui, il lui trouvait un certain charme, un beau sourire* Mixer... vous devez être DJ non ? je ne savais même pas qu'il y avait un club ici, je n'ai pas encore vraiment visité cette île. J'essayerai de venir voir comment vous vous débrouillez une fois...

Il sortit son téléphone de sa poche, oh non pas qu'il eut un message, mais il avait besoin d'écrire ce qu'il avait en tête.

Excusez moi deux petites minutes !

Il fit coulisser son téléphone, (CLIC ICI) et commença à taper le texte qui trottait dans sa tête, rapidement, sans faute, sans détour, il devait bien faire l'équivalent de 10 messages pleins. Il le relut encore une fois, vérifia que c'était bien ce qu'il voulait dire, remettant une phrase ou deux, en réalité, il avait bien passé dix minutes à faire ça, il ne s'en rendait pas compte, il avait l'impression d'être rapide. Il enregistra le tout, vérifiant que c'était bien au bon endroit. Maniaque ? Pas vraiment, peureux plutôt. Il rangea l'appareil, et se tourna de nouveau plus vers lui, le soleil naissant déjà bien imprimé dans le ciel lui permettait de vraiment voir son interloctuteur, et en effet, il était beau, et il avait un beau sourire. Ses lèvres se mirent à rosir légèrement.

Excusez moi... je devais écrire... ça.... *il eut un petit sourire* Je sais pas si ça vous intéresse mais... y'a le red view pas loin, et ils font des spécialité japonaises, et je crois bien qu'ils ouvrent le matin pour les petits déjeuners si jamais ça vous intéresse... mais vu... votre métier, vous devez être fatigué de ne pas avoir dormi de la nuit.

(ps : ma couleur s'est du gold ^^ t'as juste à remplacer par le mot là genre : color=orange ==> color=gold)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] _
MessageSujet: Re: Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]   Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] EmptyLun 30 Aoû - 20:09

« Samuel Lee ! On est de la même origine je crois, mais je n'ai jamais vu la Corée, je viens de San Francisco *il marqua un temps de pause en observant le jeune homme à coté de lui, il lui trouvait un certain charme, un beau sourire* Mixer... vous devez être DJ non ? je ne savais même pas qu'il y avait un club ici, je n'ai pas encore vraiment visité cette île. J'essayerai de venir voir comment vous vous débrouillez une fois... »

Samuel Lee ? C'est assez original son nom. Venant de San Francisco.. Chang Woo aurait aimé y faire un tour là bas, exposer son talent à tout ces américains, les bluffer un bon coup avant de disparaître et aller ensuite en Europe pour faire la même chose dans un peu tout les pays. Etre connu mondialement, avant ça l'intéressait. Désormais être sur place, rester au même endroit avait certains avantages mais.. parfois aussi des inconvénients. Des fois il avait envie de reprendre sa vie qu'il tenait avant de se retrouver employé de cette île. Il était drôle de cet Americano-coréen, il semblait un peu dans ses pensée, le Dj avait dit qu'il travaillait au club. Apparemment Samuel n'avait écouté que d'une oreille, mais Chang Woo au lieu de lui faire remarquer qu'il lui avait dit ce qu'il faisait, il préférait continuer de sourire et de le regarder.
Venir le voir ? Une bonne idée... comme il travaillait pratiquement tout les jours, et que ce soir même il serait sur les platines encore, ce serait pas mal qu'il entre dans le club ce soir là rien que pour lui. Lorsqu'il voulu le lui proposer, il se fit devancer par le portable de ce bel homme.

« Excusez moi deux petites minutes ! »

Il fronça un peu les sourcils en le regardant faire. Il sortit son appareil et commença à taper un texte. Chang Woo tentait de lire un peu ce qu'il écrivait seulement vu sous son angle, il ne percevait pas une phrase, il avait trop de mal à lire. Pendant au moins dix bonne minutes il observa le soleil se lever et Samuel qui appuyait sur les touches de son portable. Le coréen restait calme et semblait écouter le bruit des vagues en fermant un peu les yeux. C'est vrai qu'il était un peu fatigué après une Nième soirée de folie à mixer. Le son à fond, les lumières des projecteurs rivées sur lui. Suer et subir le son un peu fort, c'était fatiguant à force. Il commençait un peu à s'endormir en souriant alors qu'il se fit interrompre par l'homme à côté de lui.

« Excusez moi... je devais écrire... ça.... *il eut un petit sourire* Je sais pas si ça vous intéresse mais... y'a le red view pas loin, et ils font des spécialité japonaises, et je crois bien qu'ils ouvrent le matin pour les petits déjeuners si jamais ça vous intéresse... mais vu... votre métier, vous devez être fatigué de ne pas avoir dormi de la nuit. »

Il rouvrit les yeux et le fixa un instant analysant ce qu'il venait de lui dire. Il l'invitait à prendre le petit déjeuner avec lui.. Impressionnant pour le Dj qui d'habitude aurait demandé cela le premier. Il hocha la tête et se leva.

« Même si je suis un peu fatigué en effet, je peux bien accepter cette invitation, ça ne me tuera pas. *il sourit un peu et le fixe* J'accepte avec plaisir Samuel... On pourrait se tutoyer ? Le vouvoiement est pas trop mon option préféré ! »

Il se mit à rire un peu. Chang Woo observa ne dernière fois le soleil s'élever un peu plus dans le ciel en attendant d'y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] _
MessageSujet: Re: Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]   Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter de la vie, n'est-ce-pas ? [Pv Samuel Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-