Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyJeu 17 Juin - 17:14

    Malheureusement Choi Min Kyu était toujours traqué par ces bandes de fous à vouloir tout savoir sur lui. Mais bon, il avait accordé une petite interview à un seul de ces journalistes. Vous croyez, mais il ne supporterait pas un trop grand nombre de traqueurs de news. Depuis qu'il a subit une petite agression par une fan, il s'est même mit à se méfier des gens qui ne voulaient que sa parole, des photos et des nouvelles qui rendront heureux toutes les personnes folles de cet idole déjà bien connue. Cette interview se déroulait sur la plage, au soleil avec un léger vent qui faisait presque flotter les mèches de cheveux dans l'air. Quand il eu rencontrer ce journaliste, il avait la crainte de devoir répondre à des questions qui n'ont vraiment rien à voir avec sa carrière en tant qu'acteur, chanteur et mannequin. Pendant qu'ils marchèrent les questions se posèrent et les réponses les faisaient disparaitre, laissant au journaliste un sourire satisfait.
    Enfin, le journaliste commençait à rentrer dans sa vie privée. Questions indiscrètes en tout genre concernant son triste passé. Il y avait déjà une rumeur qui disait que ce jeune coréen avait un frère et une soeur mais qu'il ne le sait peut-être pas. Or il le savait, mais il ne les avait jamais vu. « Qu'est-ce-que les gens en ont à foutre de ça ? » pensa-t-il. Tout de même il se retint de hausser le ton face à cette personne qui pourrait croire – à sa réaction – que c'est bel et bien vrai.

    « Alors, Min Kyu, il paraitrait sur internet que vous avez un frère et une soeur que vous n'avez jamais vu, est-ce-vrai ? » demanda-t-il en le prenant encore en photo.

    « Que j'en ai ou non, qu'importe ! Vous n'êtes pas venu ici pour savoir ma vie privée !.. » répliqua Min Kyu en essayant de rester indifférent à cette rumeur.

    Le journaliste releva la tête vers Min Kyu quelque peu déçu de la réaction du coréen, mais en même temps, il fallait qu'il s'y attendre. Il n'allait pas tout dévoiler sur lui alors qu'il avait réellement gardé tout pour lui depuis le début de sa carrière ! Car même au tout début, lorsqu'on lui avait demandé de parler de lui, de sa situation familiale et amoureuse, il était resté muet. Bien que cela frustre beaucoup de monde, il ne cèdera pas à ces demandes incessantes. Il peut-être très sympathique mais il est très têtu, lorsqu'il ne veut pas, il ne veut pas. N'allez pas le forcer, même s'il est patient, il peut parfois très facilement s'énerver. Du coup, face à se refus d'obtempérer, l'interview prit soudainement fin. Le journaliste assez satisfait des réponses donnée remercia le coréen, s'inclina et partit de la plage tandis que le coréen en observant la mer continua sa route. Il semblait songeur mais évidemment que oui, parce que le simple fait de lui avoir juste prononcé « soeur » ou bien « frère » ça a suffit au jeune homme pour se remettre à se demander ce qu'ils étaient, ce qu'ils faisaient et où ils se trouvaient. Il s'arrêta, faisant face à l'océan qui se trouvait devant lui. Il restait toujours aussi songeur et s'empêchait d'avoir un air triste. Il trouvait cela ridicule et moche. Il disait aussi que se montré désespéré c'était se montrer faible, ce qu'il détestait après tout. Pour effacer cela il essayait de penser à un moment heureux qu'il aurait bien pu avoir, ce qui entraina tout de suite un sourire qu'il cacha en baissant la tête. Un sentiment de gêne était présent en lui et il tentait encore de faire l'indifférent. Vous savez très bien que la plupart du temps les sentiments sont bien plus fort qu'on ne le croit et qu'ils sont incontrôlable. Pour lui, c'était exactement ça, il souriait, il devenait triste et ainsi de suite.
    Bien que souvent par ce temps magnifique, la plage devait être rempli de clients, sauf qu'il n'en vit pas vraiment un seul.. Enfin, il se sentait tellement dans sa bulle qu'il ne savait vraiment plus si quelqu'un était près de lui ou pas. Et puis c'était vraiment le cadet de ses soucis en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyJeu 17 Juin - 20:21

Vraiment, croyez-moi, il n'y a rien de mieux qu'une journée ensoleillée! Shigeki s'était réveillé avec les rayons du soleil qui étaient venus lui chatouiller le visage. D'un naturel très frileux, il adorait particulièrement la chaleur et ce genre de temps le rendait totalement de bonne humeur. Il s'était donc levé tranquillement, prenant son temps pour se préparer (et il lui fallait bien deux heures).

Shigeki était ensuite sortit, seul, histoire de faire un tour dans le coin. Il était rapidement arrivé à la plage, lieu qu'il aimait particulièrement, surtout pendant un jour comme aujourd'hui. Il espérait seulement qu'elle ne serait pas noir de monde, dans quel cas il serait obliger d'aller autre part. Finalement, coup de chance, elle était presque déserte. C'était étonnant, mais fallait pas chercher à comprendre. Le jeune homme alla donc se promener dans le sable en mangeant ses bonbons préférés à la framboise.

Son portable vibrait toutes les deux minutes, et Shigeki n'arrêtait pas de répondre aux messages, ne faisant même plus attention à l'endroit où il mettait les pieds. Ce qui devait arriver arriva, le jeune homme leva la tête au dernier moment et fonça dans quelqu'un qui était posé la, devant l'océan. Shigeki laissa échapper son portable qui tomba dans le sable et perdit l'équilibre également, évitant tout de même au dernier moment de s'étaler dans le sable. Il laissa échapper quelques insultes pour lui-même et sa maladresse, avant de relever la tête pour voir qui s'était mis sur son chemin. C'était un jeune homme totalement mignon, adorable comme tout.


-Oups, désolé...

Shigeki ramassa son portable dans le sable. Il semblait encore fonctionner mais peu importait, de toute façon il en avait une quantité hallucinante, il changeait à chaque fois qu'un nouveau sortait.

-Je t'avais pas vu...J't'ai pas fait mal ?

Shigeki le regarda avec son éternel sourire enfantin, utilisé spécialement pour qu'on lui pardonne tout. En fait, il n'était pas déçu d'avoir été un peu maladroit sur ce coup-la, il était tombé sur un charmant jeune homme.

-Je peux me faire pardonner peut-être? J'ai des sucettes délicieuses, si tu veux =D


Maintenant, fallait espérer que ce ne soit pas un mec désagréable qui l'enverrait balader, mais il avait l'air assez sympa. De plus, son visage lui disait étrangement quelque chose, même si il était incapable maintenant de dire où est-ce qu'il l'avait déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyMar 22 Juin - 2:29

    Il releva enfin le regard vers ce paysage bleu : L'océan. C'est idiot mais regarder la mer devant soit, cela passionnait bien des personnes, même Min Kyu ! Soudainement, une personne le bouscula alors qu'il était dans sa contemplation des horizons. Cette personne avait même fait tomber son téléphone portable !

    « oups, désolé !... » dit la personne qui l'avait percuté.

    Un homme, plutôt mignon dans son genre. Il le voyait en l'observant du coin de l'oeil sans vraiment en tourner la tête. Puis, celui-ci ramassa son portable. C'est à ce moment là que Min Kyu le regarda en face. Il voyait désormais le moindre détail et savait réellement à quoi celui-ci ressemblait. Il avait l'air d'être quelqu'un de comblé par l'argent, complètement épanoui dans ce milieu paradisiaque. Min Kyu imaginait également que le mec devant lui était seul mais cela ne l'intéressait pas pour le moment.

    « je ne t'avais pas vu... Jt'ai pas fait mal ? »

    L'homme lui fit un large sourire. Pour être assez poli, il lui rendit un sourire mais pas avec la même joie que lui car oui cet homme l'avait tiré de ses profondes et sombres pensés sans s'en rendre compte. Mais après tout, ce n'était pas de sa faut s'il ne l'avait pas vu comme il le disait. Le coréen se frotta la nuque en cherchant quelque chose à répondre.

    «  Eh bien.. Je te rassure tout de suite, je n'ai rien de cassé pour cette petite collision »

    « j'peux me faire pardonner ? J'ai des sucettes délicieuse si tu veux =D »


    Des sucettes, ce n'était pas vraiment son truc mais s'il n'avait que ça fallait s'y faire même si ce n'était pas gagné. Min Kyu voulu ce contenter simplement de refuser poliment et de proposer autre chose...

    « Bon, si tu veux... »

    Oui, enfin refuser... non, plutôt prendre sans trop le vouloir mais après tout c'était basé sur de bonnes intentions. Lorsque le jeune homme lui tendis une sucette et qu'il l'a prise, le coréen se rappelait du portable tombé dans le sable et s'en souciait un peu.

    «  Et au faite, ton portable, il n'a rien ? J'peux le repayer... »

    Bah forcément, Min Kyu n'était pas irrespectueux même s'il était pas mal radin. Pour réparer ses fautes, il était toujours là. Il mit dans sa bouche la fameuse sucette et regarda l'emballage avant de le chiffoner dans sa main puis il observa le jeune homme une nouvelle fois en montrant brièvement le papier dans sa main.

    « Merci pour la sucette, même si tu n'étais pas forcément obligé de m'en donner une pour te faire pardonner. »

    Il inspira fortement, l'air pure de la plage, l'odeur des pures vacances.. plus personne n'allais venir pour lui poser des questions sur sa vie privée ou juste lui demander de commence à apprendre un rôle ou bien encore poser. Il aimait la liberté à vrai dire. Le Jeune homme en face de lui, d'un air plutôt japonais, l'intéressait pas mal. Juste parce qu'il était étrangement souriant.. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyVen 25 Juin - 10:30

Sa sucette dans la bouche, Shigeki regardait toujours le gars dans qui il avait foncé. Heureusement, celui-ci le rassura en disant qu'il n'avait rien de cassé. Bon, fallait avouer que pour se casser quelque chose rien qu'en se prenait Shigeki, fallait le faire xD C'était pas comme si il était vraiment épais...
Le jeune homme accepta sa sucette, certainement par pure politesse, même si il avait l'air sympa. Shigeki ne comprenait pas comment on pouvait se passer de sucreries, c'était tellement bon!


« Et au faite, ton portable, il n'a rien ? J'peux le repayer... »

Shigeki regarda le jeune homme, étonné qu'on lui pose cette question. C'était bien la première fois qu'on propose de lui repayer quelque chose. D'un côté, il n'était pas censé savoir qu'un portable, c'était rien du tout pour lui.

-Nan c'est bon...Il doit encore marcher, tant qu'il tient la journée. Je devais changer de toute façon, y'a un nouveau qu'est sortit. De toute façon, c'est juste un portable.

Il ne connaissait pas vraiment la valeur des choses à force de dépenser et dépenser, il était capable de changer de portable tous les jours si il fallait.


« Merci pour la sucette, même si tu n'étais pas forcément obligé de m'en donner une pour te faire pardonner. »

Shigeki le regarda en souriant de nouveau, retirant sa propre sucette de sa bouche pour pouvoir parler:


-Je sais, mais j'aime bien. Comme ça avec un peu de chance, tu m'oublieras pas. D'ailleurs je m'appelle Shigeki, et toi?

Maintenant, il ne pouvait pas lui dire au revoir et continuer son chemin, quitte à être deux sur la plage, autant parler. Peut-être que l'autre avait autre chose à faire, dans quel cas il pourrait partir. Le jeune japonais se tourna vers la mer quelques secondes, une vue comme ça, il ne s'en lasserait jamais.


-Qu'est-ce que tu fais, ici? Tu sais si t'as quelque chose à faire, j'te laisserait hein, mais je préfère être avec quelqu'un comme toi que seul >.>

Shigeki le regarda de nouveau, se disant de nouveau qu'il était vraiment mignon. Mais pour l'instant, il voulait juste parler: La drague, au pire, ce serait pour plus tard. C'était peut-être le fait d'être sur la mer qui le calmait, où peut-être d'être tombé sur une île qui semblait remplie de dragueur (XD). Il ne savait pas vraiment, mais en tout cas il ne cessait de faire des rencontres plutôt intéressantes.

[Désolée de pas avoir été rapide, et de la réponse...Manque d'inspi en fait, mais ça devrait vite me revenir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptySam 26 Juin - 11:33

    [ Ne t'inquiète pas pour ton manque d'inspiration, c'est pareil pour moi... --']

    « Nan c'est bon...Il doit encore marcher, tant qu'il tient la journée. Je devais changer de toute façon, y'a un nouveau qu'est sortit. De toute façon, c'est juste un portable. »

    Pas grave pour le portable ? Tant mieux. Min Kyu ne voulait pas trop jeter son argent par les fenêtres même si ce n'était pas trop ça. Radin comme il l'était, ça l'arrangeait quelque part de ne pas payer. Il remarqua le fameux ''nouveau portable'' qu'avait prononcé ce japonais qui avait un peu retiré sa sucette pour mieux parler avec lui. Il pensa qu'il avait affaire avec un petit bourgeois comme lui. Il n'avait donc aucune valeur de l'argent. Le coréen se rendait compte et donc se disait qu'il devait dépenser vachement moins dépenser que ce japonais en face de lui. Pour parler de sucette apparemment, c'était pour pouvoir se faire remarquer auprès de la jeune star.

    « Je sais, mais j'aime bien. Comme ça avec un peu de chance, tu m'oublieras pas. D'ailleurs je m'appelle Shigeki, et toi? »

    Ne pas l'oublier, c'était sûr. Comment oublier quelqu'un d'aussi étrange que lui, de plus son prénom, Shigeki, ce n'était pas vraiment ce que rencontrait tout les jour Min Kyu. Pour lui un prénom comme le sien est très facile à retenir, surtout si celui qui le portait était spécial à ses yeux. Enfin, peu importe ! Ce gars n'avait pas l'air d'être un petit salop et ne semblait pas le connaître.

    « Moi ? Je m'appel Min Kyu. Choi Min Kyu »

    Il avait fait exprès de dire son prénome et son nom pour vraiment vérifier si ce japonais le reconnaissait ou pas. Au moins, il se serait sentit soulagé de savoir si ce n'était pas un fan qui voudrait le harceler ou quoi que ce soit d'autre. Il vit le japonais regarder la mer, une vue sur ce drap bleu qui ne cessait de bouger. Puis Shigeki se mit à lui poser une autre question lorsque le coréen dirigeait également son regard vers ce qu'il contemplait depuis qu'il était là :

    « Qu'est-ce que tu fais, ici? Tu sais si t'as quelque chose à faire, j'te laisserait hein, mais je préfère être avec quelqu'un comme toi que seul >.> »

    « Repecteux celui là » pensa-t-il. Mais qu'avait Min Kyu pour qu'il puisse préférer être avec lui que tout seul ? Bon, ça se comprend quelque part car comme on dit, la solitude c'est jamais très bon. D'ailleurs, même si la star coréenne aimait parfois être seul, il aimait quand même parfois la présence de quelqu'un pour discuter ou bien juste pour se dire qu'il n'est pas vraiment seul là..

    « Ce que je fais ici ? Je suis en vacances. Et encore !... C'est parce qu'on m'a un peu forcé. Quelque chose à faire ? Moi ? Pas du tout ! A vrai dire, j'allais seulement rester devant ça.. cette vue incroyable. »

    Il baissa la tête. S'il continuait, c'était pas ce qu'il faisait ou allait faire qu'il allait raconter, mais sa vie ! Quel ennuyeux.. De ses yeux fortement bridés, il releva son regard et le posa sur le japonais à côté de lui. Dans son genre, Min Kyu est parfois timide. Des fois, il chercher ce qu'il va dire.. Comme dans cette situation, il ne trouvait que le silence !
    Il mangeait encore sa sucette, ça lassait à force de sucer cette sucreries jusqu'à se retrouver à mâchouiller le bâton en plastique. Il songea, à ce qu'il allait dire encore, il voulait éviter aussi les questions idiotes du genre « Tu viens d'où? » alors que l'on pouvait très bien remarquer qu'il venait tout droit du japon. Se taire est parfois une bonne chose enfaite.. mais d'autre fois, on a l'air limit faible...

    « Toi aussi t'es en vacances, non ? En plus, un endroit comme celui là, c'est ce qu'il me fallait pour me ''reposer''.»

    Insister sur le mot reposer parce que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire en majeur partie de son temps et puis, c'est le mot exact qu'avait prononcé son supérieur lorsqu'il lui a infligé ces vacances soit disant mérités. Enfin, ils étaient en quelques sorte oui, après tout ce qu'il a vécu !...
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyMar 13 Juil - 19:49

    [Nyaah ~ Désolée pour le temps hyper long à répondre, mais j'pars en vacances et tout..Enfin bref, j'ai fait de mon mieux, mais l'inspiration n'est pas avec moi pour le moment, Gomeen ~♥]

    Bon, l'histoire du portable était réglée. Shigeki s'en fichait pas mal à vrai dire, il lui en fallait juste un pour pouvoir appeler un taxi ou une voiture pour rentrer, et au cas où il se perdrait. Et il devait rester en contact avec les autres, c'était obligatoire. Enfin bref, passons ce petit épisode pas méchant, rien de grave n'était arrivé après tout.

    « Moi ? Je m'appel Min Kyu. Choi Min Kyu »

    Shigeki eut un petit arrêt sur image, persuadé d'avoir déjà entendu ce nom. Il le connaissait forcément. Mais où avait-il bien pu l'entendre? C'était obligé, mais sa mémoire était si nulle que ça? Bon ok, on pouvait bien avouer qu'il oubliait rapidement les prénoms, parfois il rencontrait des gens qui se présentaient, et avait déjà oublié les noms le lendemain. Son cerveau devait faire le tri, et garder les choses plus intéressantes et croustillantes. Enfin bref, lui, il le connaissait, c'était sûr!

    -Choi Min Kyu? Ça me dit quelque chose...T'es une star? o_o Tu dois forcément être quelqu'un de connu, ça expliquerait pourquoi j'ai l'impression de connaître, et pourquoi t'es aussi beau.

    Oui, forcément, les stars étaient toujours belles de toute façon. Mais Shigeki ne jugeait pas les gens par rapport à leur place dans la société, comme jamais il ne se sentirait inférieur à une star mondialement connue. Au moins, il n'était pas comme ces fans prêts à tout pour voir leur idole, se rendant ainsi totalement ridicules.

    « Ce que je fais ici ? Je suis en vacances. Et encore !... C'est parce qu'on m'a un peu forcé. Quelque chose à faire ? Moi ? Pas du tout ! A vrai dire, j'allais seulement rester devant ça.. cette vue incroyable. »


    Shigeki était rassuré, au moins il ne le dérangeait pas trop. Apparemment, ce n'était pas le seul à aimer contempler la mer. C'était tellement beau, ça détendait, et le rendait d'excellente humeur. Au moins il s'occupait comme ça, en attendant le soir où il allait certainement sortir faire la fête.

    Min Kyu lui demanda alors si il était aussi en vacances. Des vacances? Baah...Ça devait être à peu près ça, oui. Notre jeune Shigeki sourit donc, répondant de sa voix joyeuse:

    -C'est à peu près ça, ouais. J'avais entendu dire que c'était super beau, je suis venu ici pour m'occuper quoi. De toute façon, j'ai pas grand chose d'autre à faire. Peut-être juste des séances photos de temps en temps, et encore, j'en ai pas pour l'instant.


    C'était une bonne question qu'on venait de lui poser en fait. Mouais, il était certainement venu pour ça, il ne savait pas vraiment. Shigeki passa alors une main dans ses cheveux lisses et doux, lâchant du regard l'océan pour regarder de nouveau Min'.

    -Tu veux marcher, où rester la? Parce que sinon, autant s'asseoir x)

    Genre le gars qui a mal aux jambes. Il n'en avait pas marre d'être debout, juste que tant qu'à rester ici, autant profiter du sable chaud et de la belle vue. Dans tous les cas, il avait déjà une belle vu avec ce charmant Min Kyu. Qui aurait cru que cette île était remplie de beaux gosses? Tous ceux qu'il rencontrait avait énormément de charme, ça en devait presque grave. Mais il n'allait pas se plaindre non plus, autant en profiter <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyMar 20 Juil - 6:23

    [Pour ce petit problème de temps pour la réponse, ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai quelques problèmes pour pouvoir répondre. ^^ ]

    -Choi Min Kyu? Ça me dit quelque chose...T'es une star? o_o Tu dois forcément être quelqu'un de connu, ça expliquerait pourquoi j'ai l'impression de connaître, et pourquoi t'es aussi beau.

    Et bien il faut croire que vraiment tout le monde le connait et ces temps-ci, tout le monde voulait de ses nouvelles. Car enfaite ces ''vacances'' dites offertes par son supérieur lui servent pour décompresser, être loin de son public, de ses fans complètement hystériques rien qu'en entendant le nom du jeune coréen. Ce dernier souhaitait tout simplement être loin de ces cris qui lui donnaient souvent mal à la tête. Heureusement que le japonais près de lui n'était pas comme ça. Il espérait juste qu'il ne fasse pas comme tout les autres. A savoir que dès qu'ils surent que c'est une célébrité très connue, il le traitent tous comme le petit prince. Comme s'il avait besoin que de ça, comme s'il allait les payer pour ce qu'ils font pour lui. Ce n'était qu'un rêve dans ce cas pour eux, car il ne songeait jamais à faire cela pour eux. Les hypocrites comme tous ces gens ne l'intéressait aucunement.

    Alors comme cela, Shigeki avait aussi droit à des séances photos ? Alors il se pourrait qu'il ne soit franchement pas celui que Min Kyu ne voulait absolument pas rencontrer. Quoi qu'il en soit, il allait surement passer la soirée avec, il avait l'air assez sympathique et puis c'était ça de plus pour l'amuser ce soir.. pourquoi pas, hein ? Puis le japonais lui proposa deux solutions. Rester au même endroit et donc s'assoir ou bien marcher. L'un ou l'autre ne dérangeait pas le coréen un peu muet. Il aimait beaucoup cette île, elle était assez reposante rien qu'à l'odeur de la mer et à la vue de ce magnifique paysage qui l'entourait.

    « Tu sais, quelque soit l'endroit où nous iront ici, ce sera la même chose, tout est magnifique. Je suggère quand même de marcher. »

    Il avança sans trop attendre Shigeki, puis reprit :

    « Alors toi aussi tu as droit à quelques séances photos ? Moi c'est tout le temps comme ça... Sauf en ce moment, personne sauf mon supérieur sait que je me trouve ici. Tu as tapé dans le mille tout à l'heure, je suis bien une star. Une star qui n'aime pas vraiment le public standard qui aimerait bien t'arracher le T-shirt juste pour sentir ta sueur. Bizarre n'est-ce-pas ? Si tu me connais, cela doit être surement le bouche à oreilles qui a fonctionné. Le média me mentionnent tout le temps... »

    Il s'arrête un instant et se retourne vers sa connaissance sans pour autant le regarder dans les yeux. Il observait juste sa silhouette. Bien, bien pour un garçon comme lui.

    « Enfin, j'ose espérer que tu n'es pas le genre de personne que je n'aime pas trop. Les gens qui deviennent différents lorsque j'annonce qui je suis, ils font les petits hypocrites.. »

    Il dressa un léger sourire et cette fois releva son regard vers celui de Shigeki en lui offrant un léger sourire. Il reprit alors la marche sur la plage en respirant profondément cet air frais. Le vent soufflait pas mal. Ses cheveux volait dans celui-ci et empêchait un peu le coréen de voir correctement ce qu'il y avait devant lui mais fit comme il peut pour ne pas y prêter attention à ce détail pratiquement sans importance. Son pull en laine flottait et avait l'impression qu'il était torse nu. Heureusement qu'il avait un débardeur en dessous d'une couleur proche de celui de ce pull over.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyJeu 29 Juil - 18:09

    « Tu sais, quelque soit l'endroit où nous iront ici, ce sera la même chose, tout est magnifique. Je suggère quand même de marcher. »

    Sur ce point la, Min Kyu avait totalement raison. Qu'importait le lieu où ils allaient, le paysage et tout ce qui les entourait était constamment magnifique. Donc, tant qu'à faire, autant en profiter pour une petite promenade.

    « Alors toi aussi tu as droit à quelques séances photos ? Moi c'est tout le temps comme ça... Sauf en ce moment, personne sauf mon supérieur sait que je me trouve ici. Tu as tapé dans le mille tout à l'heure, je suis bien une star. Une star qui n'aime pas vraiment le public standard qui aimerait bien t'arracher le T-shirt juste pour sentir ta sueur. Bizarre n'est-ce-pas ? Si tu me connais, cela doit être surement le bouche à oreilles qui a fonctionné. Le média me mentionnent tout le temps... »

    Shigeki avait vu juste, pour une fois qu'il retenait à peu près un prénom, fallait retenir ce jour. C'était une star un peu spéciale qui voulait s'éloigner de ses fans en fait. Enfin, plutôt "fans", parce qu'il y a un stade où le public ne semble plus vraiment humain. Min Kyu semblait touché par ça, envahit de groupies près à tout pour le toucher, ou même avoir un tee-shirt trempé de sueur. C'était plutôt hallucinant, surtout quand on se dit que certaines de ces personnes peuvent faire un malaise seulement parce qu'elles ont reçues de l'eau provenant de la bouteille de leur idole >.>

    C'était totalement fou. Shigeki avait quelque fois entendu parler de ça. C'était totalement compréhensible, il était jeune & beau, les réactions du public auraient été totalement différentes si ça avait été un vieux sans dents, gros et moche.


    -Je comprends totalement. C'est les inconvénients du métier, mais au moins ici t'es tranquille, ceux qui te reconnaissent ne doivent pas te sauter dessus. Enfin j'espère, parce que moi à ta place je pèterais un câble et irait me réfugier avec les pingouins >.>

    Enfin bref, passons. Le fait d'aller vivre avec les pingouins était juste une image, Shigeki préfèrerais être poursuivie pour qu'on lui arrache le tee-shirt plutôt que d'aller vivre la-bas, où il faisait trèèèès froid XD


    « Enfin, j'ose espérer que tu n'es pas le genre de personne que je n'aime pas trop. Les gens qui deviennent différents lorsque j'annonce qui je suis, ils font les petits hypocrites.. »


    Si Min' avait seulement pensé à cette éventualité, alors il était totalement à côté de la personnalité de Shigeki. Il n'était pas du tout du genre à faire ça. Il avait aussi souvent eu à faire avec ce genre de personnes, intéressés par sa popularité & surtout son argent. Mais ceux-la étaient plutôt facile à reconnaître, il les envoyait toujours balader.

    -Rassure-toi, je déteste autant que toi les gens comme ça. Je suis pas du genre à faire l'hypocrite, j'ai par habitude de ne rien cacher et d'agir comme je veux sans faire attention, jamais je changerais seulement parce que tu es une star. Après tout, à part ton métier & ton physique, t'es une personne comme les autres, avec autant le droit d'être tranquille.


    Le jeune japonais eu un nouveau sourire et regarda le coréen. Tout ce qu'il venait de dire et ce qu'il dira plus tard étaient absolument vrai, et comme il l'avait précisé, il ne se gênait pas pour balancer absolument tout ce à quoi il pensait.


Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptySam 31 Juil - 23:30

    « Je comprends totalement. C'est les inconvénients du métier, mais au moins ici t'es tranquille, ceux qui te reconnaissent ne doivent pas te sauter dessus. Enfin j'espère, parce que moi à ta place je pèterais un câble et irait me réfugier avec les pingouins >.> »

    Se réfugier chez les pingouins, une drôle d'idée ! Et cela fit rire Min Kyu qui n'avait pas pensé à ça. Mais il était sûr d'être au moins tranquille avec tout ces journalistes qui voulaient des news sur lui et de ces fans qui lui couraient sans cesse pour une simple photo ! Le pauvre, on le voit bien courir en étant paniqué et en cherchant enfin une endroit qui permettrait de les sauver ! Même ici il rencontre des journalistes pour une interview. Seulement il a du faire du chantage pour que sont secret ne soit pas dévoilé à tout le monde.

    « Rassure-toi, je déteste autant que toi les gens comme ça. Je suis pas du genre à faire l'hypocrite, j'ai par habitude de ne rien cacher et d'agir comme je veux sans faire attention, jamais je changerais seulement parce que tu es une star. Après tout, à part ton métier & ton physique, t'es une personne comme les autres, avec autant le droit d'être tranquille. »

    Justement, Min Kyu était assez rassuré dès qu'il lui avait dit cela. Enfaite, la plupart des gens commençait à dire ça mais cette fois, c'était différent parce qu'il sentait une certaine sincérité dans la voix de Shigeki. Et il avait bien raison de dire que le coréen était une personne comme les autres ! Son métier n'était rien d'autre l'image de ce que tout le monde voudrait pour Min Kyu ! Il s'avança et finalement s'arrêta pas loin de sa suite, mais il s'arrêta près d'une chaise longue. C'est alors qu'il dit :

    « Je te crois. Bref, tu as soif ? Je peux t'apporter quelque chose à boire ou quelque chose comme ça. Et on en apprendra un peu plus ensemble. »

    Bon d'accord. Min Kyu n'était pas souvent du genre généreux envers les autres mais cette fois il faisait un peu exception et donc voulait sympathiser au moins avec quelqu'un sur cette île. Bien qu'on pourrait croire qu'il voudrait bien plus qu'une amitié, le coréen n'était pas du genre à faire cela d'un coup. Il aimerait pas non plus qu'il croit ça mais il doutait bien que ce japonais ne devait pas trop se faire d'idée.. mais.. c'est ce qu'il pensait ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsugunata ShigekiTsugunata Shigeki
Sexy Boy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2010

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyVen 13 Aoû - 12:43

    Shigeki espérait avoir été convaincant. Il n'avait pas eu l'occasion depuis qu'il était arrivé de rencontrer beaucoup de personnes, donc pour une fois il fallait en profiter. Et puis Min Kyu semblait être quelqu'un de bien, pas une de ces stars qui se sentent carrément supérieurs juste parce que quelques groupies seraient prêtes à tuer pour boire dans la même bouteille d'eau.

    « Je te crois. Bref, tu as soif ? Je peux t'apporter quelque chose à boire ou quelque chose comme ça. Et on en apprendra un peu plus ensemble. »


    Ils avaient un peu marchés, et le fait de prendre un verre n'était pas une mauvaise idée. Comme ça ils pourraient continuer à faire connaissance et créer une amitié entres eux.


    -Bonne idée! Si tu bois quelque chose, je prends comme toi =)

    Shigeki ne savait pas trop ce qu'il avait envie de boire ni l'heure qu'il était, alors il prendrait comme Min Kyu. L'idée d'aller plus loin qu'une simple amitié avec le coréen ne lui avait même pas effleuré l'esprit, même si il avait souvent été comme ça sans même connaître la personne. A croire que son petit séjour sur l'île le calmerait, ou alors il deviendra encore pire. Mais bon ça, on verra bien plus tard comment les choses évolueront. Pour l'instant, il avait l'occasion de se faire un ami, autant en profiter.

    -Tu vis la?

    Il indiqua l'hôtel qui se trouvait à côté. C'était certainement celui où il allait vivre, mais il n'avait pas encore eu l'occasion d'y aller. Il était arrivé il y avait peu de temps et n'était jamais allé dormir chez lui (oui oui, un peu bizarre u__u'). Il avait l'adresse exacte dans son portable, donc il regarderais plus tard. Shigeki dirigea de nouveau son regard vers le jeune coréen et lui sourit encore une fois.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] EmptyMar 17 Aoû - 14:03

Min Kyu entra dans le bar et ressortait avec deux cannettes de coca tout de suite après. Ce serait vous mentir en disant que Shigeki ne l'intriguait ne serait qu'un petit peu. Bah oui, un jeune homme passant par là, qui vous rentre dedans et qui se met à parler avec vous comme ça. C'était assez étrange mais assez drôle en même temps. Surtout pour le coréen qui ne connaissait pas ce japonais. Il était certainement riche et il l'avait un peu reconnu. C'était déjà un bon point même s'il aurait aimé encore une fois rester un peu dans l'anonymat encore. Cependant, c'était bien raté.. Tant pis maintenant. Il revint à l'extérieur, but un peu le coca en lui tendant sa canette et observa ce que montrait de l'index sa nouvelle connaissance.

« Tu vis là? »

Il hocha en avalant sa boisson. C'était bien à l'hôtel super luxueuse qu'il vivait. Enfaite, disons qu'il y était pas souvent parce qu'il n'appréciait pas d'être dans son chez lui tout seul et s'ennuyer comme il faut. On avait beau croire qu'il y avait tout pour le distraire, ça lassait très vite. La télévision.. non merci et pareil pour les autres choses. C'était un peu trop banal pour lui alors il se disait qu'il fallait en profiter de cette île.

« Ouais, pourquoi ? »

Il n'avait pas prononcé cela méchamment, au contraire il souriait. Il ne voudrait vraiment pas paraître bête et méchant avec le japonais. Il l'aimais bien c'est vrai même s'il était un peu trop curieux à son goût, cela ne dérangeait finalement pas Min Kyu qui semblait avoir trouvé quelqu'un de particulier.

« Tu ne t'y trouve pas toi ? A moins que t'aies un bungalow.. ce qui m'étonnerait quant même un peu. »

Un gars aussi riche voudrait peut-être profiter de la plage, ou bien il préférait avoir une magnifique vu sur à peu près toute l'île. Voyons voir.. C'était difficile à dire lequel des deux il aurait pu choisir. Soit ! Ce n'était pas le moment de jouer à ce genre de jeu maintenant ! Comme ils avaient fait un peu le tour de ce qu'il y avait à visiter. Soudain, la sonnerie de son téléphone se mit en route. Il y sauta dessus pour décrocher et répondre. Apparemment c'était l'hôpital où sa mère résidait. Il avait une peur bleue de ce qu'il allait entendre, il ne voulait vraiment pas entendre une mauvaise nouvelle. Il s'excusa auprès de Shigeki et se mit à marcher un peu en se concentrant sur ce qu'il allait entendre, tête baissée.

« Monsieur Choi Min Kyu. Votre mère est retombée dans un état critique, et.. on a bien peur que ça ne se complique de plus en plus pour elle. Nous faisons tout notre possible pour elle mais.. Nous n'avons plus aucun espoir de la revoir un jour debout... »

Il ne prit pas la peine d'écouter la fin de ce qu'allait raconter le médecin et lui raccrocha au nez. En d'autres termes, cela voulait dire « laissez tomber, ça n'en vaut plus la peine ». Et bien non, Min Kyu ne serait jamais capable de laisser sa mère mourir parce que des incapables n'arrivent pas bien à s'occuper d'elle. Il était aussi démoralisé qu'en rage mais il tentait de se contrôler puis il se tourna vers Shigeki.

« Excuses-moi.. c'était des cons qui m'appelaient. »

Il essaya de sourire et de faire comme si de rien était. Son portable sonnait encore mais il ne voulait pas répondre à ces idiots. Il fit exprès de le couper dans la minute qui suit pour enfin être tranquille et ne plus entendre ces médecins lui dire qu'il fallait la laisser mourir. ''Bande d'abrutis'' pensa le jeune coréen. Il serra son portable dans la main et finit d'un coup sa canette de soda.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] _
MessageSujet: Re: Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]   Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu en réalité ? [Min Kyu with Shigeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: L'île :: Coins de Nature :: La Plage-