Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] _
MessageSujet: Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke]   Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] EmptyDim 20 Juin - 22:28

    « A.. A gauche ! .. Non ! A droite !... » Pas étonnant qu'il ne s'y retrouve plus. Il cherchait un banc, un banc sur lequel s'allonger pour éviter de se casser la gueule par terre. Il ne tenait plus debout et avait sa pauvre vue qui se troublait au point qu'il soit possible qu'il ne reconnaisse plus rien. Qu'avait-il bien pu faire pour être dans un état pareil ? Rien, juste boire du Rhum – 4 verres pleins – du wisky – 2 verres – et pour finir de la bierre jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. On l'avait bien comprit, il cherchait le mauvais de tout ça, se saouler pour perdre connaissance ? C'était presque ça. Le jeune homme en réalité avait reçu un coup de fil qui ramenait par la même occasion une mauvaise nouvelle. Que voulez-vous ? C'est avec ça que son moral a fait une chute comparable à celle du Niagara et pour lui ça faisait d'autant plus mal surtout si la nouvelle concernait sa mère qui, toujours dans le comas, venait d'entrer dans une phase assez critique. Les infirmières qui s'en occupaient et les médecins étaient en grosse panique. Min Kyu lui, eut vraiment du mla à réaliser ce qu'on lui disait au téléphone lorsqu'il était chez lui. Il a même fait répété plusieurs fois et à force, c'est entré dans sa tête au point qu'elle résonna toute la soirée dans celle-ci. Ce coréen de 21 ans avait alors voulu noyer sa peine avec ce mélange alcoolisé, heureusement que le barman lui avait interdit l'accès à la boisson au bout d'un moment, de peur qu'il ne fasse un malaise dans la salle.
    Enfin, il souhaitait retrouver son chez lui mais il ne se rappelait même plus du chemin à prendre. A peine arrivé sur un banc où il s'effondra dessus, il gémissait de douleur au ventre mais aussi parlait tout seul !

    « Bordel de merde.. salopard.. Salopard !!! » cria-t-il en bougeant comme s'il cherchait à se défendre.

    Les larmes arrivaient peu à peu. Il voulait les en empêcher mais une sorte de boule qu'il avait à la gorge les faisait couler. Il chialait comme un enfant, bruyamment, se foutant ou plutôt oubliant qu'il pouvait s'y trouver des personnes en cette soirée magnifiquement... ratée. Peut-être que certains aimeraient se reposer ici seulement pas sa faute, il les avait peut-être fait fuir ! Qui sait ?...
    Cette malheureuse star n'avait pas non plus pensé à la possibilité à ce qu'on puisse le reconnaître, un moyen facile pour que sa belle réputation en prenne un sérieux coup. A moitié mort, il tentait tout de même de se relever. Il ne désirait aucune aide, croyant qu'il puisse se démerder tout seul. Bien que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité



Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] _
MessageSujet: Re: Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke]   Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] EmptyVen 2 Juil - 15:36

C'était sa troisième nuit sur l'ïle. Celle-ci Daisuke avait décidé de la passer un peu différemment des deux autres. C'est pas que le programme « pleurer sur son lit en picolant toute la nuit » ne lui plaisait pas mais la chaleur étouffante et humide de sa suite le fit mettre le nez dehors. La chemise a moitié débraillée, les cheveux en pétard et l'œil rouge, Daisuke marchait dans le parc sans buts. Le vent frais frappait sur son cou et parsema sa peau d'une légère chaire de poule quasi invisible. Heureusement que son bras gauche était presque totalement anesthésié, comme ca il ne sentait le frisson que d'un coté. Intérieurement, il se réjouissait de cette petite mort. La mort de son membre supérieur le désolait autant qu'elle le confortait.

Le jeune homme poussa un long soupire en continuant sa route, il n'y avait personne à l'horizon et c'était tant mieux, de toutes façons même si il rencontrait quelqu'un il ne parlerait pas et ne le regarderait pas. Si il pouvait il réduirait cette île en cendre et lui avec. Il s'assit sur le sol et regarda devant lui en imaginant la scène... Magnifique. Il en entendait déjà les gens hurler et surtout pleurer. D'ailleurs les sons qui venaient de son imagination parraissait soudainement très réels, surtout les pleurs. Était il aussi désespéré que ça pour entendre des gens chialer et hurler? Il tourna la tête derrière lui et aperçu un mec allongé qui semblait jurer au ciel en se battant contre l'air. S'en foutant royalement, Daisuke ne bougea pas d'un millimètre, il se contenta de hausser légerement la voix.

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] _
MessageSujet: Re: Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke]   Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] EmptyLun 5 Juil - 2:57

    Encore dans son délire, complètement bourré, Min Kyu se leva difficilement de son banc. Il se sentait toujours balancé comme s'il se trouvait à bord d'un énorme bateau ! Ça lui donnait d'ailleurs des haut-le-coeur et le rendait presque incapable de crier d'autres insultes au sujet de son père. Mais cet homme de quarante balais ou plus ne lui inspirait que cela. Des injures qu'on n'oserait vouloir entendre. Sur un moment calme où Min Kyu cessa de brailler comme il le faisait quand il était gamin, celui-ci ouvrit grand ses oreilles pour écouter le calme, puis sa crise reprit un peu.

    « Ta geule. »

    Sous cette intervention verbale très... impolie d'un homme, le coréen se tut quelques secondes, non seulement essoufflé de ses conneries ensuite se retourna vers cette personne en perdant un peu l'équilibre. Il fronça les sourcils en regardant le seul type qui se trouvait derrière lui. Un mec plutôt bizarre, mais très sexy ! Enfin, la star cherchait tel un idiot ce qu'il allait bien pouvoir rétorquer à celui qui venait de lui demander de se la fermer. Il avança en bafouillant quelques mots incompréhensibles que lui même ne comprenait pas.

    « Heu.. qu'est-ce-que j'dis ?.. Heu.. non ! Heu.. Monsieur grognon, si t'es pas content.. HIC!.. hé bien.. Hé bien, c'est la même choseuh pour moi ! Ze m'en ficheuh ! Pis.. pis voilà ! HIC!... oupseuh.. »

    Un vrai discours de gamin et de... de mec bourré. Le coréen ne réalisait totalement pas qu'il était comme ça. Il trébucha sur son propre pied, se retrouvant non loin du jeune homme, même très près de lui, puis il se mit à genoux. Min Kyu se mit à rire mais prit d'un fou rire entièrement incontrôlable dans son état. Il était impossible de savoir si c'était pour se moquer du japonais ou s'il riait de son hoquet qui ne cessait plus. Bref, la main sur le ventre, les yeux pratiquement fermés, il suppliait presque à cet homme un peu de mauvais poil de l'arrêter de rire. La ''torture'' était trop pénible à supporter pour lui et quelques ''Hic!'' se glissait provoquant comme des pincements à l'estomac. Sous l'emprise de l'alcool, il ne se mettait tellement pas à l'évidence de ce qu'il déclarait et effectuait qu'il vint à donner une légère tape à l'épaule de l'inconnu. Quelques secondes plus tard, son délire en solo s'estompa d'un coup après un énième ''Hic!'' qui lui faisait mal. A tel point qu'il grimaça. Enfin le coréen tenta de se relever, le postérieur relevé, les mains posées sur le sol, il bousculait même le japonais. Il n'avait pas les idées clair et ça devait énerver son voisin. Mais il se remit debout, difficilement certes mais il l'était.

    « Bon... ch'est pas tout.. heu.. mais elle est où ma suite déjà ?.. Heu... »


    Il plaça sont index sur ses lèvres en faisant mine de réfléchir. On pouvait dire que l'alcool le rendait complètement stupide et le faisait revenir étant gamin.. mais après tout c'était assez drôle parfos avec ses nombreuses grimaces. Une chanson lui venait en tête, d'un coup. A cause de ça il sourit. Ses yeux semblaient être clos mais ce n'était pas ça en réalité. Il avait vraiment l'air d'être mystérieux !.. Mais surtout débile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] _
MessageSujet: Re: Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke]   Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un des rares moments où tu me verra comme ça.. [with Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-