Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A la faveur de...(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité



A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) EmptyMer 18 Aoû - 16:20

Quand on arrive sur cette île pour la première fois...on est toujours impressionné par la beauté de toutes choses nous entourant... Et ce, même si l’on est habitué à toute merveille du monde. Tout d’abord, on se précipite sur la plage après avoir découvert l’endroit ou on allait habiter pour un moment. Et une fois qu’on est sur la plage, on découvre l’eau et ses couleurs magnifiques... Ainsi que la douceur du sable sous ses pieds.(enfin, cela n'est autre que l'avis de Ruka.)

Mais voila...Ruka venait ici depuis 5 ans. Si on comptait bien, vivre sur cette île environs 6 mois par ans, ça revenait pour lui à avoir passé 2 ans et demi de sa vie ici...Et encore, il reviendrait plus tard pour continuer son travail. ..Comme d’habitude enfaite.

Le jeune photographe avait fait de son île son réel terrain de chasse. Rarement un autre que lui avait osé venir ici. Il se souvient toujours du jour ou il proposa à son patron de l’envoyer ici en lui jurant qu’il aurait les plus beau cliché de star qu’on pourrait avoir. Et de faite, il en avait fait plus que nécessaire. A cause de lui, des stars avaient vu leurs carrière se stopper, alors que d’autre voyaient la leur décoller. Et depuis 5 ans, Ruka voyait bien qu’une différence au niveau de la clientèle pouvait se faire sentir. Il y avait plus de nouvelles stars, faisant milles folies dans l’espoir qu’on les prennent en photo.
Ruka était maintenant au dessus de ça. Il cherchait les grandes célébrités...Les gens les plus connus, ceux qui lui rapporteraient le plus.

Le voila dons arrivé une fois de plus sur cette île. Ses premières journées seraient consacrées à la relaxation, puis au repérage des lieux et des gens. Assis sur l’un des bancs du parc, Ruka regardait le ciel, sa clope à la main. Il respira un coup l’air frais avant d’intoxiquer ses poumons de la fumée de sa cigarette.



Dernière édition par Shizama Ruka le Jeu 26 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: Re: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) EmptyMer 18 Aoû - 18:28

Mise à pied pour deux jours de repos par un des médecins de l'île à cause de son hémophilie qui lui avait causé quelque soucis ces derniers temps, il s'était vu interdire l'accès à son bureau par Max... rien à faire alors même si il recevait toujours des mails qu'il pouvait consulter par son ordinateur personnel.... rien à faire quand même et ça... Andy n'en avait pas l'habitude. Il se noyait dans le travail pour ne pas penser au reste.

Alors j'étais partit explorer à nouveau mon île, bien sûr, je la connaissais par coeur, c'était un fait, mais j'aimais la redécouvrir, même si l'émerveillement n'était plus le même après tant d'année à marcher sur Taïna, mais j'aimais se sol, se sable... ses décors qui bougeaient tout le temps sans que l'on s'en rende vraiment compte. J'aimais sa chaleur équilibrée par la fraîcheur du large. J'en avais fait le tour depuis presque 3h... j'aurais du être au lit normalement, je sais mais bon... je preférais montrer à mes clients que j'étais disponible, les apprivoiser pour qu'ils reviennent à coup sur parmis nous. Je minaudais, je serrais des mains, je répondais à des sourires. Pro et commercial, père ne m'aurait pas reconnu je crois.

Il avançait tranquillement dans le coin repos lorsqu'il sentit une vague odeur de cigarette, il leva le nez, et vit le journaliste, il eut un sourire amer, et alla vers lui, se posant à ses cotés.

Ruka, de retour ! Je pensais que vous passeriez par mon bureau avant de vous installer.

Comme tout les ans, quand Ruka revenait du continent, lui et andy avaient une sorte de réunion privée ou le sexe était leur monnaie d'échange. La seule raison qui le poussait à faire ça, c'était qu'il ne voulait pas voire Max, leurs employés ou lui même dans le magasine de Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: Re: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) EmptyJeu 19 Aoû - 9:45

Ruka sourit en regardant Andy s’asseoir à ses côtés. Il salua l’homme d’un sourire franc avant de retirer un coup sur sa cigarette, faisant entré sa chère fumée en lui. Il la recracha en riant vers le ciel avant de le regarde plus sérieusement qu’avant.

« Je me suis dis que changer ça ne me ferais pas de mal ! Avec les années qui défilent, la monotonie s’installe. »

Il écrasa sa clope contre le côté du banc et jeta le mégot dans la poubelle se trouvant juste près de lui. Il s’appuya contre le dossier du banc et croisa les jambes.

« Depuis que je suis venus la première fois, c’est la même histoire. Je viens te voir, on fait notre affaire puis après un repérage, je me met à travailler durant un moi, une pause de quelques jours ou je fait ce que je veux puis je m’y remet et ainsi de suite jusqu'à ce que je rentre ! »

A sa première venue sur l’île, il avait directement été trouver Andy après l’avoir aperçus dans un couloir. Bien qu’il soit paparazzi, Ruka avait un certain respect des autres. Il avait donc demander s’il y avait des choses que la direction voulait éviter de montrer dans son magasine. Et de là est alors né leur accord mutuel. Celui-ci n’avait d’ailleurs rien de repoussant. Et habituellement, Ruka allait directement signaler son arrivée.

« Surpris par ce changement ? Je comptais même t’inviter à manger pour une fois ! »

Lui fait un sourire amusé en se redressant légèrement. Il se pencha vers Andy pour murmurer d'une voix sensuelle.

« A moins que tu ne veuille qu'on le fasse maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: Re: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) EmptyLun 23 Aoû - 14:02

Il écoutait attentivement Ruka même si il semblait ailleurs, perdu dans ses pensées, non, il fixait juste un point au loin pour ne pas avoir à le regarder. Andy avait du mal avec la franchise de certaines choses. Et il avait du mal quand on cassait ses habitudes de vie... oui c'était débile, mais il aimait bien son petit accord avec Ruka même si il ne voulait pas l'avouer... c'était plaisait... plaisait... parce qu'il plaisait à quelqu'un.... lui qui ne s'accordait que peu les plaisirs de la chair, c'était bien... mais c'est vrai, ce n'était qu'une fois par an.... autrement dit une des rares fois ou Andy copulait avec quelqu'un qui lui faisait vraiment envie. Et puis, le jeune paparazzi était son type d'homme bien qu'il ne fut pas vraiment son type. Mais ses remarques le faisaient sourire. Il aurait bien aimé dire oui pour le resto, oui pour sa proposition.

Tu sais... je ne suis pas sûr que ce soit trés prudent de dîner ensemble. Si jamais quelqu'un sait que tu es un paparazzi, et que moi je t'encourage... je passerai un sale quart d'heure. Cependant.... si vraiment tu y tiens, on peut manger à mon appartement.

Ouh.... l'appartement, lieu sacré à notre cher PDG, peu de personne pouvait se vanter d'y avoir accès... d'ailleurs Ruka était toujours condamné au lit de camps du bureau depuis 3 ans.... mais il avait envie d'une nouveauté, et c'était le seul endroit à l'abris de tout.

Enfin cest comme tu veux, je ne te force à rien, bien entendu.

Il avait un petit sourire en coin qui en disait long sûr ce qu'il espérait, encore fallait l le voir car depuis le départ, il avait dit tout ça, sans regarder une seule fois le jeune japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
avatarInvité
Invité



A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: Re: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) EmptyLun 23 Aoû - 18:56

Ruka sourit en regardant le jeune directeur. Il se doutait bien qu’en agissant comme ça, il chamboulait le quotidien de l’homme. Mais ça ne le dérangeai s en rien. En réalité, il n’avait aucune envie de faire partie de ses habitudes. Il n’aimait pas l’idée d’être planifié sur un programme une fois l’an.... C’est une chose qui avait commencé à le déranger...l’année passée. En réalité. Il commençait même à penser stopper ce contrat ! En respecter toujours les arrangements qui avaient été pris, mais sans le contact physique qui le concluait. Le photographe était juste dérangé par le fait qu’il ne savait aucunement ce que pensait de lui Andy. Même s’il n’attendait que ça quand il partait sur l’île, il songeait sérieusement à y mettre fin.
La réponse qu’il lui donna fut des plus inattendues. Il le regarda avant de sourire.


« Même si l’on fait passer ça pour un dîner entre...amis ? Ou un repas d’affaire ? Sur cette île, je pense bien que tu es le seul à savoir qui je suis ! »

Il l’observa un peu, heureux de sa proposition.

« Tu a un lit de camp à ton appartement ? »

Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres. Par sa question bien sure ironique, il espérait avoir fait comprendre sa réponse... Et il espérait en même temps qu’il n’ait pas de lit de camp chez lui. Car, il devait bien l'avouer, il n'aimait pas plus que ça l'idée de faire l'amour avec quelqu'un sur un truc qui n'était pas prévus pour. La première fois qu'il avait testé, il avait trouvé ça marrant. La deuxième fois, ça l'était moins...Et la troisième fois, il avait eut du mal. De plus, il avait aussi hâte de découvrir l'appartement de son amant d'un soir.

« Je serais ravis de venir manger chez toi! A une condition,c'est qu'après le repas, tu m'offre un dernier verre! »

Un dernier verre, ça impliquait le reste évidemment. Mais c'était une manière détournée de savoir si lui aussi le voulais ou pas. Du moins dans la tête de Ruka! Après, peu importait la façon dont Andy l'interprétait.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: Re: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) EmptyMar 24 Aoû - 1:30

Andy n’était pas si bête, il avait comprit tout ce que cherchait à lui dire Ruka. Au fond, il en avait envie, car à part les veines tentatives de Max, il n’avait pas d’amant ici... quel comble. Max lui ne semblait pas se gêner pour passer d’un homme à l’autre tout en lui quémandant de l’affection, du sexe, de l’envie, du désir. Mais pour le moment, Andy n’en avait plus... du moins... personne même Max n’avait cherché à lui donner réellement envie. Dans chacun de ses gestes, il forçait, il influençait, il tentait... ce n’était pas ce qu’il voulait. Ce n’était pas non plus Ruka... quoi que... en un sens si... mais en même temps non... le jeune paparazzi semblait vraiment attiré par lui, alors que Dydy ne voulait pas ça. L’amour très peu pour lui. Ô bien sur, ça lu faisait envie... mais ça le faisait fuir plus qu’autre chose. Il se souvient de la douleur que son père a eut depuis la mort de sa femme jusqu’à la sienne, il se souvient de la douleur qu’il a eut quand Max abusa de lui... pas que physiquement, mais moralement d’être ainsi trahit par un jeune homme qu’il commençait à aimer vraiment. Alors l’amour... non, il n’en voulait pas. Et personne ne semblait prêt à beaucoup pour le faire changer... Il se leva, regarda Ruka.

Allons y !

(je fais une ellipse sur le trajet que tu pourras le conter si tu veux, là je décris juste l’arrivée à l’appartement, et tu pourras reprendre le post là bas.)

Ils arrivèrent enfin à son appartement, situé sous l’océan, au dernier sous sol de l’hôtel, il était magnifique car le plafond était un épais vitrage solide et résistant qui donnait une vue sur les fonds marins, les poissons et autres bestioles aquatiques faisant partis de son quotidien. Des meubles en bois clair, une décoration portée sur les tons bleu, chocolat, et blanc. C’était impressionnant autant que fascinant. Surtout pour accéder à l’appartement, il fallait passer une sorte de porte blindée protégée par un code, puis composer un autre code pour espérer ouvrir l’appartement. Il entra chez lui en soupirant d’aise, ôtant ses chaussures.

Fait comme chez toi !

Il alla à la cuisine commencer le repas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




A la faveur de...(Fini) _
MessageSujet: Re: A la faveur de...(Fini)   A la faveur de...(Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la faveur de...(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Archives :: Rps-